PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mecrandom

LSD 25 » Gout lsd  » 11 juillet 2022 à  13:52

Salut, ton produit ressemble vachement à un taz quand même. J’ai pris beaucoup de Lsd mais jamais sous cette forme galénique, si c’est du Lsd là dedans il est composé d’autre chose au moins pour avoir la forme du cachet.

J’ai toujours consommé en buvard et j’ai jamais trouvé que le L avait un goût particulier. On sent le carton et c’est tout.

Moi je serais toi je ferais analyser le prod, perso j’ai jamais vu du Lsd sous cette forme. Peut être coupé avec des amphétamines ?

DMT, changa et ayahuasca » Dmt & e cig » 11 juillet 2022 à  10:42

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien !

Je m’apprête à acheter de la DMT sur le DN et j’ai vu que ça pouvait se consommer sous plusieurs forme.
En regardant bien j’ai vu que la substance pouvait être sous forme de e liquide, j’ai donc trouvé un produit qui est : un e liquide de 1ml avec 400mg de dmt pour 40€.

J’ai quelques question pour la substance et la roa

1 : Le rapport prix quantité et t’il correct ? Si j’achète en freebase est ce mieux ?

2 : Je tourne avec une vape à 80w et mes résistances sont adapté en conséquences. Le jour de l’essaie, faut t il redilluer un peu le liquide dmt avec du e liquide neutre ? Ou je met tel quel dans mon tank ?

3 : J aimerais commencer doucement et ne pas faire une percée directement, combien de taf plein poumons à 80w approximativement je devrais prendre ? 2 max ?

Et enfin je me demandais combien de trip 1ml de 400mg pouvait me faire

Évidemment si vous avez des conseils ou quoi que ce soit d autre je prends tous. J’ai bien lu …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 05 juillet 2022 à  22:34

MecRandom
Replies: 1552

Aller au message

Impossible de me reconnecter sur asap pour valider la commande reçu. Je pense que c est down

DMT, changa et ayahuasca » Me le recommanderiez vous? » 23 mai 2022 à  21:44

Salut,

J’ai jamais prit de dmt non plus mais je m’y intéresse très fortement ces derniers temps.

Pourquoi n’essaie tu pas un psychédélique un peu moins costaud pour commencer ? Personnellement j’ai fais beaucoup de prises de Lsd, dont certaines en solo et j’ai pus avoir des moments d’introspection même avec des doses relativement faible.

C’est peut être un peu trop de commencer par le dmt, après ce n’est que mon avis, puisque je n’ai moi même pas encore tenté l’expérience. Je suis pourtant d’une nature au contraire de toi, sur de moi, très rarement stressé et angoissé.

Je ne sais pas ce qu’en penses les autres ou ceux ayant déjà expérimenté la molécule, mais de ce que j’en ai lu vaudrais mieux démarrer un peu plus soft pour voir comment tu réagis ? Le L pousse là personnalité en la faisant ressortir c’est un bon test pour voir comment on réagit avec nos émotions intensifier, ou même pour se faire une première expériences avec ces substances.

Peut importe ce que tu décides de f …

Research Chemicals (RC) » Bad trip  » 14 mai 2022 à  17:49

Jete les mais les donnes pas :trompette!:

Enthéogènes » 2CB test imminent  » 12 mai 2022 à  15:40

Un demi ça t’a fait environ 13mg de 2cb. Ça reste une dose faible, mais tu aurais je pense du ressentir un petit quelque chose. Je prend toujours mon 2cb entier d un coup, il sont dose (normalement) à 23mg. Toujours eu de bon effet.

Si avec un entier tu ne ressens rien, ne persiste pas, c’est que le problème vient d’ailleurs. Soit ce qu’on ta vendu sera pas du 2cb, soit quelque chose annule sont effets.

Pour ma part après une prise de md, si je prenais du 2cb dans les jours qui suivent ça annulait totalement les effets. Peut être à tu un traitement particulier ou simplement à tu eu une autre consommation peut de temps avant.

Mais honnêtement je pense que c’est plutôt le dosage, mais tu as bien fait de démarrer avec une moitié c’est plus prudent.

Tu nous rediras ce que ça auras donné

Enthéogènes » 2CB test imminent  » 11 mai 2022 à  22:54

Ça va faire tôt pour tripper ahah.

C’est sympa le 2cb, je serais toi je couperais le cachet en 2, le 2cb se gère très bien, on est loin de la perche mentale d’un Lsd.

Si tu es à jeun ça montera vite mais bon c’est pas le top non plus, déjeune un petit peu avant pas beaucoup mais ça fera pas de mal.

A partir de la montée tu en as pour 4h d’effet bien présent, les 2 dernières heures sont très soft la descente se fait très bien et rapidement c’est à peine perceptible.

Prépare toi à en prendre plein les yeux et amuse toi, ça devrait bien se passer.

Pour le joint, perso je fume après le drop ça m’aide à attendre, je suis impatient. Pendant le trip tu ne devrais pas en avoir besoin, à la limite je conseille à la descente ça peut refaire partir un peu le trip.

Et pas de soucis pour 17h tu seras largement remis si tu prend tôt, ça fatigue pas trop le 2cb personne de verra rien.

Enjoy et bon trip

Au coin du comptoir.... » Votre drogue préféré et pourquoi ? » 09 mai 2022 à  20:59

Perso pour ma part c’est le Lsd.

J’ai vécu de ces voyages, le genre de choses que personnes ne peut vivre « normalement ».

L’effet est toujours top, même après beaucoup de prises, le trip aura toujours une saveur différente, la panoplie d’effet que je trouve surréaliste, me remplie de joie.

Visuellement c’est magnifique. Auditivement, l’extase, j’ai pu vivre des expériences de synesthésie. Psychologiquement, c’est dingue, se poser avec un pote à 3h du mat et discuter de tout ce qui passe par la tête pendant des heures dehors en plein été…

En solo ou à plusieurs et même en festoch, elle passe partout, avec la garantie d’avoir un trip incroyable. D’incroyable réflexion que l’on se fait également sur nous meme.

Et niveau sécurité c’est vraiment top. Hormis le danger du bad trip où le danger de la vie quotidienne (se faire écraser par une voiture par ex), y’a pas vraiment de risque.

12h de trip pur et dur, ajuster la dose selon l’envie, 1/4 c’est chill très doux, permet de faire …

Cannabis » Comment éviter les odeurs lors d'une conservation dans une chambre ? » 09 mai 2022 à  20:41

Perso je conserve la weed dans un bocal alimentaire vide et propre. Un bocal de bolognaise ou encore de cornichon bref ça marche bien, aucune odeur, juste un peu gros faut un endroit ou cacher. Met le dans une armoire au fond là où personne ira chercher.

Sinon dans un pochon hermétique, dans une boîte de jeu vidéo, je cachais mon hash là dedans y’avait pas d’odeur.

Du moment que t’ouvres pas ta boite ou ton bocal ça sentira pas.

LSD 25 » endormisement avant monter de LSD » 30 avril 2022 à  23:33

Bonne question,

Peut être que la stimulation doit réveiller sur le coup, vu que ça active un peu toute les zones du cerveau en même temps.

Ou si c’est pas le cas, ça doit très probablement influencé le sommeil et les rêves. Ça doit être quelque chose de spécial mdrr

MDMA/Ecstasy » Dosage et remplaçant  » 29 avril 2022 à  23:08

Ptdr, revois tes chiffres alors, franchement conseiller ça pour une premiere prise… désolé je juge pas en général mais c’est vraiment n’importe quoi. Ma première fois j ai tapé 1/4 de 250mg. Ça m’a clairement bien suffit à passé une bonne expérience et malgré tout j étais quand même en hyperthermie, le coeur qui battait tout ça.

Et désolé mais 1g sur 24h, pure connerie. Et ton système seroto qui ramasse dans la geule à chaque drop alors qu il a plus rien à te donner ? Ton foie ou tes reins, là md s’évacue bien de ton corps un moment ou un autre, un des deux organes le prend en pleine dent. Ton coeur ? Fin bref

Perso après 1 redrop le Syndrome seroto il est déjà là pour moi, continue a prendre 1g sur 24h, au mieux tu vas te choper une bonne dépression qui pourra durer plusieurs mois voir année. Au pire, tu iras au urgence, y’a des gamins qui meurent des leurs premières prises faut pas l’oublier.

Bref c’est pas normal de banaliser « tes chiffres personnels » toute prise entraîne un …

MDMA/Ecstasy » Mélange TAZ + MDMA + Spice (K2/ Cannabinoïd) / Cannabis » 29 avril 2022 à  08:29

[quote=Waks]Franchement si un jour vous avez l'occasion de mélanger ces 3 substances et bah allez y c'est de la balle, c'est quand même incroyable que le fait de mélanger des drogues[/quote]
Bonjour à toi,

Tant mieux si l’expérience ta plu. En revanche c’est pas vraiment raisonnable de conseiller à d’autres personne de faire de la polyconsomation comme ça. On prône avant tout la rdr et ça l’ai pas vraiment. Tu mélange un stim en l’occurrence de la md, qui tape déjà assez fort sur le coeur et qui peut provoquer une hyperthermie sans même avoir à danser. Mélanger avec du spice, qui lui aussi tape assez fort sur le coeur et de plus une substance très aléatoire (certains sont 100 à 200x plus toxiques). Mélanger avec la beuh bref le temps de partir en bad ça peut aller très vite. Enfin bref gaffe à ça surtout

A plus

Benzodiazépines » help dépression  » 20 avril 2022 à  23:48

Comme dit plus haut, tu trouveras pas une solution viable sur le long terme avec des prods, même si sur le moment ça peut te faire du bien, ça n’auras qu’un impact encore plus négatif sur ta vie.

Évite de t’évader avec les plaisirs artificiels tu ne feras que t’enfoncer dans cette dépression… Je sais que ça peut être difficile et d’autre aussi le savent sur ce forum mais vraiment c’est pas la bonne solution sur le long terme.

Parle en a ton psy, et si il te convient pas essaye d’en changer. Dépression et drogue c’est une pente glissante, fait bien attention à toi. Et aussi évite de prendre d’autre plaquette de xanax, même si tu ne ressens rien de spécial, ton corps le sentira lui, toute consommation reste à risque ne l’oublie pas.

Bon courage, porte toi bien et entouré toi d’amis et de soignant, 18 ans c’est trop tôt pour vivre comme ça dans la tourmente

Cannabinoïdes de synthèse » Comment cuisiner ? » 12 avril 2022 à  23:05

Ah lala la vape du matin au soir et même la nuit… toute les personnes avec qui j ai pu discuter un jours sont passé par la, le pouvoir addictif de la substance est folle c’est vrai. Perso j’ai toujours mal supporté mes sevrage, j’ai lu une fois que ça ressemblait à ce que vivais certaines personnes en sevrage d’opiacés. Info ou intox, mais le sevrage est dur en tout cas.

Fin bref je m’égare, pour la température je ne me souviens plus pour dire vrai, fut un temps où je savais grâce au forum. Si tu cherches tu devrais trouver je pense, ça devait être un post de Reck, il publiait souvent à propos des noids avant. Pas le temps d’aller vérifier mais oui je pense que ça doit être dans ces eaux là. 70 me parait « peut être » beaucoup, je pencherais plutôt vers 50-60 degrés mais j’ai aucune source juste mes souvenirs là. En tout cas si tu vois que ça fait des bulles blanchâtres retire du feu et baisse la température du feu.

Si jamais tu trouves pas la dose pour le noid sur internet fait de …

Cannabinoïdes de synthèse » Mémoire défaillante dû aux drogues » 12 avril 2022 à  22:36

Je tombe un peu par hasard sur ce post.

J ai consommé pendant 3 ans des noids avec plus ou moins de régularité mais j ai fortement consommé.

Et ces symptômes, confusion, perte de mémoire à court moyen et long terme bref la plupart des trucs que l’auteur décrit j’y ai aussi eu le droit.

Pas de surprise, pour moi la cause ça a été le ptc. Pris avec trop de ferveur, ça détruit le corps et la psyché arrive à un certain stade. Même après l’arrêt, durant le sevrage on comprend rien à notre vie. Et ça peut durer encore quelque semaine après la fin du sevrage. Mais sans reconsommation tout devrait rentrer dans l’ordre. Arrête le ptc du moins, le cannabis peut affecter la mémoire mais pas autant que les noids vraiment c’est un autre niveau. Pour la K j en sais rien je connais pas mais je pense pas qu un disso te fasse perdre tes repères comme ça.

Fait attention à toi, je me suis retrouvé dans une spirale infernal ou c’est la consommation de drogue qui régissait ma vie à un moment, et ça …

Cannabinoïdes de synthèse » Comment cuisiner ? » 12 avril 2022 à  22:17

Yop,

Pour la recette j en sais rien, juste fait ta popote qu’avec du pg. Et rajoute du vg à la fin en tout dernier, une fois que tu as terminé de préparer ta mixture. Et au niveau température prend un thermomètre évite de faire à l’œil, j’ai raté toutes mes anciennes préparation à cause de ça, le tout précipite et ça foire tout… y aller doucement à feu doux, sinon y a la méthode micro onde mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Quand je vapais je tourner à 60w en diluant mon noid (la concentration était de 4mg) dans 9/10 de e liquide normal. 40w ça me parait correct, pas besoin de toucher à ton matos, si tu trouves que ça tape trop met une résistance neuve et met moins de noid.

Et rien à voir juste un petit rappel, gaffe pendant la préparation au vapeurs tout ça, lunettes, gants, aération pour se protéger.
Attention aussi au noid, ta fréquence de conso, l’intensité de tes sessions également, se fixer des limites et [b]espacer[/b] les prises le plus possible même si c est difficile.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vous vous faites livrer comment ?  » 02 mars 2022 à  10:33

Perso jamais eu de soucis, environ 20-30 commande sur le dark net sur des sites différents, j’ai toujours tout reçu. Je met mes infos perso mon adresse ect.. si je peux commander un prod origine France je privilégie cette option. Sinon j’essaie d’acheter en Allemagne pour les prods plus dur à trouver chez nous.

Conseils généraux de réduction des risques » Attention à l'erreur de raisonnement si vite arrivée... Besoin d'hypnotique ou d'anxiolytique ? » 25 février 2022 à  15:48

Salut, rapidement, quand je prend zopiclone j’ai un sommeil rapide environ 1h et je me réveille 9h plus tard, la tête ailleurs je met bien 1h30 pour ne plus être dans le gaz. Le goût métallique au réveil est archi présent je déteste ça, j’ai le goût toute la mâtiné dans la bouche. Et au niveau du sommeil je ne rêve pas et malgré un gros dodo je me sens vite fatigué la nuit qui suit bref je fais pas spécialement une « Bonne nuit ».

Tandis que les anxiolytiques m’appaissent, ne m’endorment pas « de force » sauf si je tape 2mg of course, mais me détende je me sens super bien 30m avant de dormir, j’aime ce moment et m’endormir de moi même sans aucune difficulté. Le sommeil et agréable toujours de beau rêve parfois lucide même, et Le réveil est toujours agréable pas ce « flottement » étrange que je ressens avec les hypnotiques et je sens vraiment que j ai bien dormie. Sûrement que le faite de prendre l’anxiolytique la veille à un afterglow sur moi agréable.

Research Chemicals (RC) » Jwh-210: Quel dose et quel mode d'administration » 25 février 2022 à  15:41

Bonjour,

J’ose espérer que tu n’as pas fumé ça dans un joint.. c’est dangereux mais vraiment.

Prépare plutôt ta poudre dans un c-liquid, y’a des tutos sur psycoactif de Pierre ou Reck qui sont bien explique. Ou achète le deja tout fait par quelqu’un qui sait le faire.

Le risque de surdose est important tu risque de prendre une sacrée claque même avec une pointe de couteau dans un J.

Renseigne toi un petit plus sur la préparation des noids et comment avec des dosages vraiment bas. De souvenir j’avais du commencer avec 0,5mg pour 20ml. J’avais foiré ma préparation alors aucune idée si c est un bon dosage mais ça me parait être un bon départ. Bon courage

Cannabinoïdes de synthèse » Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ?? » 25 février 2022 à  15:36

Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres

MDMA/Ecstasy » Interaction mdma et 2cb  » 22 février 2022 à  23:04

Bon du coup, le trip était très bien j’ai pas eu spécialement l’impression que le trip a la md a amoindri les effets. Peut être que si j’avais laissé moins de temps entre les prises j’aurais eu des effets plus légers mais en tout cas RAS pour cette fois :D

MDMA/Ecstasy » Interaction mdma et 2cb  » 21 février 2022 à  19:06

Bonjour à tous,

J’ai pris de la mdma mercredi dernier et je vais potentiellement prendre du 2cb demain (20mg). Est ce que le fait que j’ai pris de la mdma va influer sur mon trip au 2cb ? Ça va me réduire les effets ou non ?

Bien à vous :peace:

Cathinones et RC stimulants » Mephedrone (4mmc) addictive a mort ! » 13 janvier 2022 à  23:18

Jamais essayé le 6-apb. Mais voilà après le ban de la 3m, qui d’ailleurs les batch que j’achetais sur les sites de rc était mauvais, j’ai voulu avoir un substitut. La 4mmc est omniprésente sur les markets, j’ai voulu essayer. En oral ça monte en Max 1h meme après manger, grosse bouffée de chaleur, euphorie, envie de parler comme pas possible, une bonne sensation de planer, niveau libido ça fait largement son travail mais l’impuissance est trop présente et pour finir une accélération du rythme cardiaque. Ça dure 2-3h, la première ça ressemble au effet de la md en un peu moins costaud mais ça y ressemble fort. Ensuite pour le restant une bonne stimulation physique mais plus ces effets de md. Toujours la libido par contre.

Bref sympa mais pas viable pour substituer la 3m qui était plus douce et marchait plus longtemps. Et j’ai l’impression que ça irrite un peu l’estomac et également. J’avais pas vu beaucoup de tr dessus alors je place ça la.

Bonne soirée à tous

Cathinones et RC stimulants » Mephedrone (4mmc) addictive a mort ! » 13 janvier 2022 à  22:44

Bonjour à tous,

Je viens d’essayer la 4mmc aujourd’hui même, acheter sur le dark net. Je suis presque sûr à 100% qu il s’agit de mephedrone, une odeur reconnaissable et très forte se dégage du pochon et les cristaux sont fin et tout blanc.

Pour avoir eu plusieurs batch de 3m, ça n’y ressemble pas sur l’aspect et même au niveau de l’odeur même si il y’a un peu de similitude.

Bref ducoup je voulais juste essayer 100mg en début d’aprem et garder le reste du pochon pour des jours prochain. Il est 22h30 et j’ai encore redrop pour la 5 ou 6eme fois.

J’ai jamais vu un prod avec un si grand craving, même la 3m qui est addictive me faisait pas ça. Par contre c est un très bon trip la 4m ça emmène loin un bon mdma like je trouve qui se finit en speed sur la dernière heure.

Bref je rachèterais pas car trop de craving ça fait peur ! Mais c’était sympa une bonne expérience tout de même.

Decro - Sevrages... et après ? » J’annule l’addicto ou pas ? » 12 janvier 2022 à  22:49

Bonsoir à vous, et merci de vos réponse je pensais ce sujet terminé mdrr.

Je n’ai pas annulé suite au conseil de prescripteur, mon rendez vous aura lieu après demain, à 10h.
Je n’ai pas retouché à quoi que ce soit depuis sauf 2-3 petits joint avec un ami.

Même si ça va mieux j’ai racheté dernièrement sur internet de la weed, de la mephedrone ainsi que du 2cb… il me restait du Lsd chez moi aussi meme si j’avoue que ça fait plusieurs mois que je n’en ai pas consommé. Bref j’ai pas ré consommé mais j’ai racheté des prods toute aussi nocive (même si contrairement au canna synthétique, j’arrive à gérer ces consommations).

Je parlerai de tout ça avec le médecin qui me recevra vendredi je verrais bien où cela m’oriente. Mais oui inutile de se le cacher j’ai un problème avec les substances psycho actives c’est sur.

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide » 19 décembre 2021 à  12:12

J’ai parlé du sevrage des noids dans ce fil de discussion. Bon courage

https://www.psychoactif.org/forum/2021/11/26/Sevrage-inquietant_62191_1.html#divx

Conseils généraux de réduction des risques » Attention à l'erreur de raisonnement si vite arrivée... Besoin d'hypnotique ou d'anxiolytique ? » 16 décembre 2021 à  15:22

Yo,

Pas grand-chose à voir mais puisqu’on parle De xan pour dodo.

J’ai un parent très proche, qui s’endort tous les soirs en prenant minimum 0,50 d’alpra. Il travaille dans le médical donc très facile pour lui de s’en procurer sans payer. Ça doit faire une dizaine d’années qu’il en prend.

Bref je suis d’accord avec toi pour s’endormir des anxiolytiques c’est top (meme si je le recommande pas). Que je sois sous md ou Lsd généralement si je veux m’endormir je tape 1mg d alpra, je fais vite ma nuit comme un bébé. Quelques fois sobre si je tourne en rond trop longtemps dans le lit il m’arrive d’en prendre à moindre dose et pareil un super dodo.

Comparé aux hypnotique que j’ai déjà eu l’occasion de tester, zopiclone, je trouve qu’il est bien plus agréable le lendemain matin de se réveiller en ayant pris des anxiolytiques.

Bon bref c’est pas une incitation ou quoi que ce soit hein, c’est juste que moi je préfère ça pour dormir au hypnotique et que c’est tout aussi efficace du moins s …

Decro - Sevrages... et après ? » J’annule l’addicto ou pas ? » 15 décembre 2021 à  19:32

Oh et je tiens à dire qu’à chaque fois ces consommations m’ont apporté leurs lots de préjudice personnels plus ou moins important mais qui maintenant sont passé..

Decro - Sevrages... et après ? » J’annule l’addicto ou pas ? » 15 décembre 2021 à  19:28

Salut tous le monde, j’espère que ça va.

J’ai rendez vous mi janvier à l’hôpital avec une médecin généraliste après avoir pris contact avec le service addictologique mi novembre.

Ma copine m’a « forcé » ou plutôt très incité (c’est plus le terme) à prendre un rendez-vous, à cause d’une rechute de cannabis synthétique qui a duré tous le mois d’octobre. J’ai sevré début novembre jusqu’à mi novembre.

J’ai été accro à cette substance de septembre 2019 à fin octobre 2021, j’ai rechuté environ 7-8 fois pendant cette période. Je fumais des sessions non stop jour et nuit d environ 1 mois à peu près, ça variait plus ou moins jusqu’à ce que mon corps tiennent plus à cause des symptômes de manque trop important. J’ai aussi une dépendance psychologique à la md mais j’arrive à gérer mes consommations pour cet substance. Juste c’est dans la tête je le sens.

Bref je suis sobre depuis 1 bon mois maintenant, je me suis meme m’y ai sport, et d’extérieur j’ai l’air en forme.

En parcourant le foru …

Remonter

Pied de page des forums