PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : menestrelle

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » Aujourd'hui à  03:28

Ps ; l’arrêt de toute substance psycho-active est une bonne initiative pour le moment, pour te retrouver avec toi même sans perturbations psychiques « artificielles » . Et puis une pause ou même un arrêt définitif ne te rendra pas moins cool ni intéressant j’en suis sûr ;)

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » Aujourd'hui à  03:15

Merci pour ton témoignage que j’ai lu avec intérêt :)
Je vais quand même te répondre car même si tu as dis que tu ne reviendrai pas je pense que ce serai dommage de ne pas te partager mon point de vue. Sait on jamais si tu change d’avis ;) ...

Ce que tu revis ne sont pas des bad trips à proprement parler mais plutôt des grosses crises d’angoisse que tu associe aux 2 moments de bad que tu as vécu lorsque tu as pris du lsd.

Ce n’est pas DU TOUT une substance anodine (si tant est qu’il y en ai....?) et même après avoir lu mille et un TR et autre récits detaillés tu ne peux pas imaginer ce que tu va vivre pendant ton premier trip tellement les sens et la façon de penser sont bouleversés.

Quand tu prends du speed pour la première fois et que tu as déjà goûté à un autre stimulant tu peux à peu près savoir ou tu va mais une première prise de LSD (et parfois les autres qui suivent d’ailleurs...) te fais faire un saut direct dans l’inconnu sans préavis.

Car souvent on pense (à tort) tr …

LSD 25 » Trip LSD 560ug » 14 janvier 2020 à  18:15

La plupart du temps les gens avancent des dosages complètement surévalués, car le dealer « a dit que ».

Et le danger est là, car le jour où ils tombent réellement sur le dosage annoncé c’est le drame !

+ de 200 microgrammes est une dose FAT. Et pour peu que l’on soit très réceptif à la substance comme moi (et que ce soit réellement du lsd..) c’est la patate de forain sans préavis.

LSD 25 » Trip LSD 560ug » 14 janvier 2020 à  18:10

Eh bé putain..... 280 microgrammes c’est pas du dosage pour jouer à la dînette ça. :O

Avec ça, c’est « la calotte de ses mort que j’lui suce son cerveau mon copain » garantie.

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

Et ça repartait en bouclettes infernales, encore et encore. Le mindfuck total, la Fessée lysergique. Lorsque je suis redescendu 8 heures plus tard j’ai fondu en larmes tellement le choc a été profond..

Ça s’est p …

LSD 25 » Insomnie depuis la prise » 04 janvier 2020 à  15:21

Hello Suzi !

Ce que tu raconte me parle tout à fait..

Il ne faut jamais oublier que le cannabis peut être également très anxiogène dans un contexte inadapté (je connais des gens qui ont les mêmes symptômes que tu cites en ne consomment QUE du cannabis).

Et particulièrement associé à des psychédéliques surpuissants comme le LSD. Pour ma part après un bad trip intergalactique au LSD en 2005 j’ai du arrêter de fumer des joints (alors que je fumais 7j/7 et que cela ne me posais aucun problème avant cet incident) et je n’ai repris qu’il y a 6 mois (Quasi 15 ans d’arrêt total).
Car dès que je tirais deux taffes sur un joint je repartais en couille mais sévère. A la limite de la schizophrénie.

Le cannabis a un effet bœuf associé au LSD, tes amis auraient du te prévenir. Ça associé à la musique super forte et le contexte etc, ce n’est pas surprenant que tu ai pris une bonne baffe ^_* .

Pas d’inquiétude tu va t’en remettre ;) , fais juste une pause sur le cannabis si tu sens que ça fai …

Actualités » overdose sur Besançon lié à héroïne  » 10 novembre 2019 à  18:16

[quote=Matthew 420-247]Il me semble que le fentanyl est bien présent en France. Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans. Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl. Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...il y a deux semaines en pleine campagne dans le Corrèze à 40km de Tulle 3 overdoses de fentanyl... personnellement je ne comprends comment quelqu'un peut faire autant de mal aux autres. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère est mort.. » 17 octobre 2019 à  13:21

[quote=Thelma]J ai besoin de recul, de comprendre.. Mon homme est décédé puis mon frère le week-end dernier (asphyxié, alcool et cachets )Avez vous aussi, volontairement ou non, faits mal aux gens que vous aimez, influencez ou autre à cause de votre dépendance ?[/quote]
Toutes mes sincères condoléances......

Opiacés et opioïdes » Héroïne fortement dosée dans l’Est  » 16 octobre 2019 à  22:25

[quote=Mascarpone][quote=Menestrelle]Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.[/quote]
Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...

Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)

Amicalement[/quote]
C’est exactement ça. Pas de la bombe de ouf mais vraiment plus que correcte au vu de ce qui se vend depuis quelques années..

Opiacés et opioïdes » Héroïne fortement dosée dans l’Est  » 15 octobre 2019 à  12:38

Hello tout le monde,

Je ne poste plus depuis un moment mais je voulais quand même prévenir pour les gens qui habitent en région Bourgogne-franche comté plus précisément que de l’héroïne brown plus forte que d’habitude tourne en ce moment.
Avec la grosse tolérance et mon traitement méthadone que j’ai depuis des années, je peux affirmer qu’elle est environ 3 à 4 fois plus forte que celle vendue habituellement.

Pas de « fentanyl inside » car testée avec les languettes et la défonce est très euphorique, dure très longtemps.
On ne la sent pas du tout dans le nez (pas de douleur ou sensation désagréable), et la couleur est assez foncée et inégale, avec une texture très dure et sèche. Goût assez habituel pour ceux qui ont l’habitude, mais effet est anormalement fort pour de l’héroïne vendue dans la street.

Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.
Commencez avec de toute p …

MDMA/Ecstasy » Malade pendant la descente » 24 septembre 2019 à  19:26

Ps; Pour citer mon exemple perso:

Il m’arrive quasiment systématiquement de gerber quand la montée est un peu trop forte pour moi (sans abuser du tout quoi je fais 80 kilos et je dose mes paras à 120mg, et puis ça fait 18 ans que je tape cette drogue donc je me connais...) et je trouve que cela a un effet salvateur « le posage de galette », enfin dans mon cas. Après je me sens au top du top !

Par contre c’est vrai que si tu souffre d’émétophobie (je sais pas si ça se dit comme ça désolé) ça doit vite être relou et angoissant... :/

MDMA/Ecstasy » Malade pendant la descente » 24 septembre 2019 à  19:15

Bonsoir Herbopleca !

Effectivement ces symptômes ne sont pas agréables du tout je compatis.

Le problème le plus évident dans tout ça est ta consommation qui, a te lire à été quand même régulièrement abusive. Surtout au vu du dosage des ecstasy vendus actuellement, tu a du te payer plus d’une surdose pas très agréable, avec les yeux qui joue la finale de Roland Garros, des pertes de mémoire immédiate pendant les discussions, la mâchoire qui fait la machine à écrire, des hallus et autres joyeusetés typiques d’une surconsommation de MDMA (en cristaux ou en cachets la substance est la même).

Évidemment ton corps va réagir certainement différemment en fonction de ton état physique et psychologique du moment, cad que les effets cités seront plus ou moins présents au moment de la perche et que la redescente ne sera pas vécue pareil.
Repose toi, fais un break (si tu t’en sens capable c’est vraiment conseillé) et essaie dans la mesure du possible d’avoir une alimentation équilibrée avec de …

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  19:41

[quote=Ocram][quote=Menestrelle]Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.[/quote]
Bonsoir,

Je comprend ton message mais il me semble que les précédents sont justement assez clairs!

On parle de coma, d'avc, de crise cardiaque, de syndrôme séroto et de Darwin Award!

J'en profite également pour signifier que le forum peut être utiliser pour parler de ses difficultés mais ce n'est pas un forum d'entraide anti suicide... C est même hors charte d'ailleurs. Ce n'est pas le lieu, ici c est auto-support et RDR et c est deja pas mal...

J'ai vu aussi que tu as mis en lien le numéro de téléphone qui peut servir et ça c est très bien.

Bonne soirée

Ocram[/quote]
Je sais que ce n’est pas un forum d’entraide et de prévention suicide Ocram (j’ai mis mes lunette ce soir ^^), mais ça ne te pose pas question ce genre de posts ? Ou alors j’hallucine sur la méconnaissance de certains. Même quand j’ai commencé à consommer des ecstas il y a presque 20 ans et sans aucune notion de rd …

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  18:50

Désolé d’avoir été un peu brusque avec la « question conne » mais ça me désole de lire des choses comme ça.
C’est la même si on demande: si je snife 1 g de coke d’un coup ou si je bois cul sec une teille de vodka ou encore si je bouffe une plaquette entière de Seresta, que va-t’il donc se passer ?

Forcément RIEN de bien tu t’en doutes, ni pour toi ni pour tes proches qui te verront agoniser :(

J’interviens rarement ici mais là je me sentais obligé.

MDMA/Ecstasy » 1g en 1 prise ? » 23 septembre 2019 à  18:45

Je serai bien plus catégorique que les commentaires au dessus.

Qu’est ce que ça risque de bouffer 1g de MDMA d’un coup ?

La mort. Point barre.

Excuses moi par ailleurs mais c’est quoi cette question à deux balle (je sais qu’il y a pas de question conne mais faut pas pousser) ? Tu cherche à te suicider ?

Si c’est le cas tu peux venir parler et vider ton sac ici, tu trouvera toujours une oreille attentive et personne ne te jugera ;) . Mais il existe un numéro de téléphone à appeler lorsque l’on est en grande détresse.
01.45.39.40.00

Il ne faut absolument pas hésiter à appeler si toi ou un des tes proches se sent trop mal, il n’y a aucune honte. Beaucoup de gens (dont je fais partie) ont parfois des idées noir et demander de l’aide n’est pas un aveu de faiblesse bien au contraire.

Bref je fais sans doute mon paragraphe pour que dalle mais je trouve que poser une question comme ça en soulève beaucoup d’autres....... À moins d’une méconnaissance totale du produit ce dont je doute, …

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:42

Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:42

Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Kétamine et PCP » Trou noir » 20 juin 2019 à  16:16

Hello

Déjà t’as fais une grosse connerie qui aurai pu te coûter la vie.

Ketamine + alcool on t’a jamais dis que c’était hyper dangereux ? T’as eu de la chance qu’il y avait du monde autour de toi car en cas de vomissure dans les poumons tu serai mort ce soir là, directement.

Bref.... Content que tu sois là pour le raconter, sois prudent la prochaine fois que tu consomme un disso...

Amicalement

RC Psychédéliques » Brain zap ou remonté d'acide? » 17 juin 2019 à  13:46

Je rajouterai que le 4-ACO-DMT donne possiblement des brainzap, au même titre que la MDMA où parfois le LSD lorsqu’on en abuse (ou les anti-depresseurs lorsqu’on les arrête brusquement).

Donc rien d’étrange ou d’anormal ;-).

RC Psychédéliques » Brain zap ou remonté d'acide? » 17 juin 2019 à  13:43

[quote=Psychotropeur]Bonjour a tous! Il y a 3 jours je prenais pour la première fois une très forte dose de 4-ACO-DMT, un RC a mi chemin entre la psylocine et la dimethiltriptamine (vous pouvez trouver le TR dans mes postes). Hier soir, n'arrivant pas à dormir je décide d'aller me fumer un boze. en allant me coucher, a chaque fois que j'allais m'endormir, je ressentais un "clic" dans mon cerveau suivi de l'impression de tomber, avec des fois le retour de ce que j'appelle "la vue en 5 dimensions", mais pendant seulement quelques secondes. Et cela a recommencé 3 fois de suite. Trop court pour être des remonté d'acide selon moi, ainsi que trop fréquents. Pourrait il s'agir de brainzap? Je pensais pourtant que seuls les antidépresseurs, certains anxio et la mdma pouvait les déclarer. Je suis dans le flou, et bien que je trouvant pas ces sensations si "désagréable", cela retardé fortement le sommeil, et me fait toujours battre le cœur a 300 a l'heure. J'attend vos réponses:D[/quote]
Hello ! …

LSD 25 » LSD en boîte pour la première prise - trip report » 21 mai 2019 à  12:51

Comme Rick je reconnais là tout à fait les effets du LSD. Paysages et murs qui gonflent, motifs de papiers peints fleuris qui fleurissent, fannent et refleurissent à nouveau, visage des gens qui se tord et se ratatine etc...

Par-contre respect pour ton mental parce que moi j’aurai jamais pu gérer un acide bien dosé en boite de nuit :O. Et encore plus la première fois, je crois que j’aurai vrillé mais pas dans le bon sens ^_^.

Bon TR en tout cas c’est cool ;-)

LSD 25 » Symptome LSD » 19 mai 2019 à  05:52

Des barres de rire !:punk1:

LSD 25 » Symptome LSD » 19 mai 2019 à  05:51

[quote=Maska][quote=Albatros]
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol[/quote]
Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.

Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.[/quote]
Plié en 4 ce matin (a donf de lsd en plus ^^)

Cocaïne-Crack » Question sur le dosage  » 07 mai 2019 à  17:14

Loooool ! Je croyais avoir tout lu ici mais là je crois que c’est le pompon.

Genre tu n’a pas de balance ? Comme si je te sortais : « regarde mon caillou d’hero ! A ton avis s’il fait 2cm sur 3cm sur 5cm combien pese-t’il ? »

Achète toi une balance à 20 euros (je sais c’est chère), tu fais la tare et ensuite tu mets l’équivalent d’une trace et ensuite tu regarde ce qui est marqué en chiffre sur le petit écran luminescent. Tu aura le poids ! A plus ou moins 0.01 suivant la qualité de ta balance.

Toi qui a été un « grand trafiquant international » et un voyou de haut vol qui a fait les 400 coups tu devrai savoir ça mince alors... ^_^ J’invente pas c’est toi qui avais sorti ton CV long comme une trompe d’éléphant sur un ancien post.

Mince Georges Paddock alors ! Avant de vouloir brasser de la coke à la tonne, achète une balance sur wish.com .

:super:

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  21:38

Il faut prendre au cas par cas (d’ailleurs c’est ce qu’on fait ici il le semble...? ) .

Dans ma situation, j’ai déjà un pied dans la tombe si je continue tu comprends..

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  21:37

Tu n’as pas tord Pierre, mais je suis malade....

Je suis en sursis désormais.. :-/

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 20 avril 2019 à  16:19

Bonjour à tous !

Excusez moi pour le retard mais je bourlinguais beaucoup ces derniers temps et j’ai eu de très triste nouvelles dans mon entourage proche donc voilà..

Alors alors ? Ou est ce que j’en suis ?

Et bien j’ai rebu (oui je sais je me sens tellement nul, encore....) j’ai re arrêté, j’ai rebu (oui je me suis senti merdique encore....) et j’ai re arrêté.

Et là je suis stabilisé avec de faibles consommations. Je bois deux trois verres par jour au lieu d’une bouteille, et le lendemain je ne bois rien, et le sur lendemain je bois 4 ou 5 bières etc.... En tout cas je ne me BUTE plus à la vodka comme je le faisais il y a peu avant mon topic (1 voir 2 bouteilles de 70cl de vodka par jour..).

Je suis triste, je pleure presque tous les jours mais je sèche vite mes larmes quand mon beau fils de 7 ans et que mon amour rentrent. Parfois je craque dans ses bras le soir. Elle sait, elle voit, elle subit, et elle espère (encore). Car à côté de ça je leur donne TOUT. Je m’occupe du peti …

Heroïne » Réveil difficile... » 29 mars 2019 à  15:20

@ Madpapa s’il te plaît ne diffuse pas de fausses informations radio-teuf-ragots.

En 2005 c’était pas Chambley (c’était en 2004) , le teknival si on peut appeler ça comme ça (pour moi c’était plus une grosse merde infâme) s'est passé (commis?) à Marigny et les deux personnes ne sont pas mortes à cause des chenilles mais pour d’autres raisons...
L’un a fait un infarctus, il avait 47 ans et l’autre plus jeune a fait une OD avec un cocktail alcool et produits...

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 22 mars 2019 à  19:47

Merci beaucoup à vous pour vos réponses qui me font chaud au coeur :)

Je vais vous décrire ces derniers jours de façon plus détaillée car je suis avec mon téléphone la..

Je tiens bon ! j+12 :D

À toute les Psychos

Conseils généraux de réduction des risques » Problèmes de tension et Bad Trip aux champignons » 17 mars 2019 à  20:06

Hello !

Grosse crise d’angoisse peut être ?

Si tu as une bonne hygiène de vie et que tu es en bonne santé générale, je vois pas d’autres hypothèses...

L’angoisse peut jouer de sacrés tours et générer des malaises « physiques » terribles des fois. Même pour quelqu’un d’initié aux substances..

Remonter

Pied de page des forums