Recherche » Forums » Auteur : menestrelle

LSD 25 » Bad trip violent et remise en question  » 20 décembre 2021 à  19:35

Rien d'étonnant. (Le bad)

Quand on lit le contexte....

LSD 25 » LSD Micropointe : aide pour la partager, la couper, la diluer ? » 12 novembre 2021 à  12:08

Hello !

Je te conseille de la mettre dans une bouteille de soda pour la diluer et attendre un moment en remuant régulièrement. C'est comme ça que nous avons fait il y a deux semaines avec une étoile, trop compliquée à fractionner sans tout perdre..
Après tu partage la boisson en plusieurs verres. C'est approximatif mais c'est la meilleure façon de faire si tu veux pas la manger en entier.

Gaffe, les étoiles qu'on a eu étaient TRÈS fortes, même en partageant la bouteille à plusieurs. Si la micropointe que tu as est du même acabit vas-y piano... Même avec 20 ans d'expériences lysergiques je me suis fais surprendre comme ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé..

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 20 septembre 2021 à  01:05

PS ; j'oubliais, certains vieux reac vont peut-être me dire, "ouais t'as bouffé ton toncar" maintenant si tu subis bah tu encaisse comme un homme (qui a des grosses couilles, cela va de soit... ^^) si tu te sens pas bien bah ça va passer. BULLSHIT !!!

Des benzos peuvent réellement te sauver "la vie", ne pas hésiter à en prendre si ça va trop loin (genre xanax ou lexo, un truc qui agit rapidement) histoire de calmer le jeu et te remettre un peu de réconfort dans un moment de panique intense. Ca marche extrêmement bien, et il ne faut pas en avoir honte. Cest comme le manque de came, ce nest pas obligatoire de faire le bonhomme et de souffrir le martyre pour gagner le pseudo respect de mes couilles (jai un soucis avec les roustons ce soir haha ^^) des anciens.... A bon entendeur..

Bonne nuit, peace les psychos <3

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 20 septembre 2021 à  00:52

Coucou tout le monde :) !

Je vois que mon gentil petit coup de gueule a suscité pas mal de réactions.. ^^

Je n'ai fais que répéter une fois de plus ce que d'autres se sont usés à rappeler à de nombreuses occasions (ici et ailleurs) car j'ai lu le report exagéré "de trop" !
Je me serai tû (comme la plupart du temps) si cette "déformation/amplification" de la réalité n'était pas aussi dangereuse pour les nombreux novices qui viennent ici en anonyme glaner des infos en vue de leur première expérience lysergique...

Dans la plupart des cas tout cela n'aura aucune conséquence, mais dans de rares cas ou occasions pas comme les autres, celui qui va s'enfiler réellement
200 microgrammes de LSD pour sa première expérience risque de vivre quelque chose que personne ne souhaite expérimenter ne serait-ce que 3 minutes dans sa vie. Et je parle malheureusement en connaissance de cause. (Jai 37 ans dont 20 de consos en tous genres... mais ce n'est pas le sujet)

Pour la plupart des drogues connu …

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 13 septembre 2021 à  00:50

Bonsoir tout le monde,

Je ne poste pas souvent mais ce soir, après avoir lu une énième fois un report de trip au LSD "250 microgrammes" je viens pousser un (gentil) coup de gueule.

S'il vous plaît, par pitié quand vous écrivez vos reports arrêtez de nous sortir des dosages complètement délirants sous prétexte que votre dealer ou votre cousin chimiste qui le fabrique vous l'a Certifié !
Vous n'avez absolument aucune idée de la quantité de substance (et très souvent du type de substance....) que vous ingérez sur un carton, et quand bien même celui-ci serai orné d'un chapelier fou ou d'Albert Hoffmann en 3d que ça ne garantira en aucun cas la qualité du produit..

A moins d'être dans la chaine de production et d'avoir du matériel de mesure très pointu, dites vous bien que vous ne saurez JAMAIS la quantité de LSD contenu (souvent inégalement reparti) sur le support que vous ingérez, et que vous vous sentiriez tout penauds si vous saviez le dosage RÉEL de la fois ou vous avez pris "la …

LSD 25 » Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ? » 07 mars 2021 à  14:43

N'y vois aucun mépris ou un quelconque malaise dans ma réponse mais je pense vraiment que cest avec un psychiatre qu'il faut que tu parle de tout ça, car tout cela me semble bien glisser rapidement vers des situations compliquées. Prends soin de toi (et des autres aussi)

Menestrl

LSD 25 » Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ? » 07 mars 2021 à  14:38

Hello...

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, a part de conseiller vivement de te faire suivre par un psychiatre si ce n'est pas déjà fait pour lui parler de tout ça et faire le point avec lui, car cest n'est pas anodin tout ça...

Salvia Divinorum » Fumer de la salvia sous acide » 12 février 2021 à  23:29

Hello !

Je me permets juste d'apporter ma maigre expérience de ce mélange que je considère comme complètement "what the fuckesque" si vous me permettez l'expression..

Enfin pour ma part, une douille de Salvia X10 par dessus un carton bien costaud m'a collé une baffe cuisante dont je me serai franchement bien passé.

Mindfuck complet genre "qui suis-je où vais-je, dans quelle étagère" en faisant des roulades par terre comme si je dévalais une pente à 45°c sur le tapis de la chambre.
Trip de l'enfer pas du tout happy (comme souvent avec la salvia pour ma part) suivi dun retour à "la normale" complètement terrifié et désorienté avec le LSD qui était totalement monté.... Incapable de sortir un mot pendant des heures, traumatisé en PLS.

Les 3 Lexo que jai pris ensuite ont fini par avoir raison de ma déraison, mais purée la calotte.... :O ! Jai mis un WARNING Triple tête de mort sur mon petit carnet d'expériences psychonautiques.. plus jamais pour ma part.

Mais peut-être que d'autr …

Méthadone » question sur la méthadone » 01 novembre 2020 à  18:50

[quote=prescripteur][quote]La dose létale est de 1mg/kg pour une personne de naïve ton flacon peut donc t'être fatale (à garder à l'esprit pour la dangerosité)[/quote]
Bonjour, c'est en effet un "dicton" largement relayé mais qui me parait erroné.
D'abord il n'y a pas de "dose létale" mais une dose létale 10%, 50% ou 90% qui tue 10%,50% ou 90% des animaux d'expérience... dont l'homme ne fait pas partie, donc la dose léthale 50 (LD50) par exemple ne peut être qu'évaluée "au doigt mouillé" chez l'homme.
Pour une personne naive je dirais que 1 mg/kg est au moins égale à la LD50 !
Mais, comme il était rappelé plus haut, on commence (et PAS chez des sujets naifs) par 20 voire 30 mg, ce qui représente dans l'idéal une LD presque nulle. Et, en effet, chez les usagers d'opiacés qui commencent un traitement Méthadone ce protocole s'est révélé fiable.
Mais la même dose pour des sujets naifs donnerait probablement une LD au moins supérieure à 10% ![/quote]
Complètement ! c’est clairement exagéré …

Méthadone » question sur la méthadone » 01 novembre 2020 à  18:45

Je plussoie Triplement les mises en garde du dessus !!

La méthadone n’est absolument pas un traitement à détourner de manière récréative. Le fait que tu ai une quelconque expérience avec le tramadol ou autre n’est pas du tout à prendre en compte car le but de la molécule n’est clairement pas le même.

La durée d’action de la méthadone est très longue et extrêmement traitre (désolé pour tous ces superlatifs mais là faut bien souligner la dangerosité du truc) car meme le Narcan, du fait de sa courte durée d’action ne garantira pas ta survie. Vu que lorsque celui ci ne fera plus effet tu risque de repartir en OD aussi sec et ce pendant quasi 2 jours...

Je prends ce traitement (Méthadone gélules 80 mg) depuis presque 10 piges et crois moi c’est le dernier truc que j’essaierai pour me mettre stone si j’étais naïf aux opiacés. Tellement vu d’accidents et de décès avec des « prises récréatives » , c’est un aller simple pour la réa intubé ventilé, au meilleur des cas...

C’est un super trai …

Culture drogues » Euphoria : Une série à voir absolument » 06 octobre 2020 à  15:02

[quote=Derialc][quote=Menestrelle]Mention spéciale a la jeune actrice trans qui est parfaite. Et aussi à l’intrigue assez sombre avec le pote dealer, et la relation père-fils hyper anxiogène.[/quote]
Oui elle est incroyable !! La relation qu'elle a avec le personnage principal est juste dingue. Je ne me remet toujours pas de cette série, elle mérite tellement plus de visibilité, je pense que beaucoup de gens peuvent se reconnaître dedans, surtout dans les côtés sombres et je trouve que c'est nécessaire de montrer cette réalité. D'ailleurs ça m'a énormément inspiré et j'ai fais pas mal de photographies qui traite de ce sujet ( si ça intéresse du monde j'ai créé un Discord ou je peux en partager quelques unes en anno et encore mieux si certains veulent partager leurs créations aussi ce serait top !)[/quote]
Lol moi aussi j’ai mis un moment à m’en remettre t’inquiète pas c’est normal héhé..

Culture drogues » Euphoria : Une série à voir absolument » 06 octobre 2020 à  15:00

Ah oui la V.O est obligatoire mais comme dans toutes les séries et films. Souvent la V.F te massacre une série au demeurant super en version originale malheureusement...

Sinon elle est dispo sur OCS la série aussi. C’est là que je l’ai vu. Mais téléchargeable facilement sur n’importe quelle plateforme de streaming..

Culture drogues » Euphoria : Une série à voir absolument » 05 octobre 2020 à  09:45

Mention spéciale a la jeune actrice trans qui est parfaite. Et aussi à l’intrigue assez sombre avec le pote dealer, et la relation père-fils hyper anxiogène.

Culture drogues » Euphoria : Une série à voir absolument » 05 octobre 2020 à  09:41

C’est clair que c’est génial cette série !!

Scotché également. Les perso et leur profondeur, l’ambiance, la photographie.... Excellent.

Heroïne » Première presque overdose » 26 septembre 2020 à  02:06

Aïe effectivement je pense que tu as eu « chaud aux fesses » si tu me permets l’expression.

Take car l’ami, 0,5g avec de la bonne came ça peut tourner au vinaigre sans mauvais jeu de mot.

Content que tu aille bien, prends soin de toi ;) la prochaine fois tu pourrai avoir moins de chance avec certaines cames qui tournent en ce moment à ~30-40 balles.
J’ai également eu le bol de tomber sur de l’héroïne très forte ces derniers temps, et je suis bien content de n’avoir pas dérogé à la règle de la méfiance malgré mon traitement méthadone et ma tolérance +++ depuis des années....
La première fois depuis Très longtemps que j’avais eu la gerbe et du piquage intensif de blaze, en mode rêve éveillé.

Faut faire gaffe en ce moment c’est très variable et tu te retrouve à passer de 5 à 40% de pureté sur les mêmes plans alors t’imagine le risque d’OD pour les non initiés, c’est carrément dangereux..... :/

Accident assuré, faut avoir du naloxone pas loin. …

Au coin du comptoir.... » Je ne rêve que d'overdose » 08 août 2020 à  01:34

Bonsoir Hilluw :)

À mon humble avis tu fais des apnées du sommeil (dues sans doute aux médicaments qui perturbent le système nerveux central ou simplement des apnées obstructives dues à un manque de tonus musculaire au niveau de la langue et des parties molles qui viennent s’affaisser et bloquer tes voies aériennes supérieures..).

Il n’y a rien de grave mais c’est très angoissant et cela peut devenir problématique voir dangereux avec l’âge et/ou avec des problèmes cardiovasculaires.....

Va consulter un pneumo, un cardiologue, ou un ORL spécialiste du sommeil. Il te fera une polygraphie et t’expliquera tout ça ;)

Bien à toi

Menestrelle

Kétamine et PCP » Questions avant test de la Ketamine  » 26 juin 2020 à  01:11

Ps; pas de méprise hein, je ne fustige pas le produit en lui même.

Juste l’utilisation qui en est faite par tout un tas d’irresponsables qui cherchent juste à se buter la tronche le plus possible....
Combien de fois l’ambulance est venue pour secourir des mecs qui étaient en détresse respiratoire parce que ces couillons se murgent a l’alcool par dessus.. Affligeant comme spectacle quand tu viens avec ta motivation et ta bonne humeur.
Même après 20 ans à voir les conneries d’irresponsables se surpasser et la jouer a qui mieux mieux (pire pire ??) je m’en remets toujours pas tellement ça me fout en boule...

Bref. Désolé je dérive.. ^^

Kétamine et PCP » Questions avant test de la Ketamine  » 26 juin 2020 à  01:04

[quote=SoulEater]Ça reste que mon avis mais déjà la keta en teuf c'est pas le top du tout pour profiter des effets et ne pas se retrouver dans une situation dangereuse pour toi.
Bye[/quote]
Je plussois ! Les ketosaurus Rex en teuf ils me gavent, sont cadavériques, cadavéreux même. Blanc livide limite translucides avec le regard complètement ouf désynchronisé, à rien comprendre et même pas pouvoir aligner deux mots..
Même pas t’as l’impression qu’ils s’amusent des fois quand tu enjambe une ribambelle de cadavres au ptit matin pour aller pisser. Glauque et complètement hors de propos dans une soirée festive ou tu viens pour danser et communiquer avec autrui.
Bref ça fait quasi 20 ans que je vois ce triste spectacle en Free, et c’est pas prêt de changer....

Comme dirai Crystal Distorsion ; « Ketamine gonna kill tekno..... »

Heroïne » Dosage héroïne avec méthadone » 16 février 2020 à  21:21

Hello !

Ben en fait pour te donner mon avis (mais cela ne reste que mon avis et j’ai pas la science infuse) l’héroïne par dessus la metha en général tu la sens pas trop ou alors faut avoir stoppé la metha depuis au moins 24h sinon c’est du gâchis.

Et y a un truc que je trouve pas facile en associant les deux. C’est que tu sens pas l’héroïne alors tu tape tu tape et quand tu commence à la sentir c’est trop tard c’est le ras de marrée et du coup c’est limite dangereux je trouve.

Pour ma part quand je fais ça c’est un peu un numéro d’équilibriste et je passe de « Clean » à « Mega fonfon » sans transition.

Bref... Ce sera toujours tendu d’associer deux agonistes purs car l’od est bien plus vite arrivée. A mon humble avis..

Au coin du comptoir.... » Contrôles pendant et après free ? » 13 février 2020 à  17:12

Sage décision mon cher :)

Déjà tu fais ta première teuf avec de bonnes dispositions. Bien plus que beaucoup d’anciens teufeurs, qui se permettent en plus de faire la morale...

Le milieu a besoin de personnes comme toi, responsables et positives.

J’espère que tu va aimer ! Si tu veux tu peux me donner le nom du ou des Sound system(s) en mp je te dirai si je les connais. Je fais de la zik et avais moi même un son dans les années 2000. Désormais je suis un électron libre qui pose ses machines là où le bruit court.....

Bien à toi ;)

Au coin du comptoir.... » Contrôles pendant et après free ? » 13 février 2020 à  16:51

[quote=Sunshine Maker]Salut tout le monde :) !

Ce week end j'ai une free party de 48h avec des potes. Je précise que c'est une première la free pour moi (sauf Teknival).

Vu que ce sera paumé et qu'il fait bien frais je pensais prendre ma voiture pour pouvoir se poser confortablement et au chaud quand on en aura envie, pour dormir un peu etc...

Je voudrais savoir comment ça se passait au niveau des autorités?

Des chances que les flics débarquent en pleine teuf pour tout arrêter ? Je pense que c'est possible. Si ça arrive est-ce que tout le monde doit partir directement ? Admettons qu'on soit perchés et personne en état de conduire ma voiture, que se passe-t-il avec la police?

A la fin de la teuf, les contrôles sont quasi systématiques ?

Je compte consommer un peu de LSD et peut-être un peu de MD. Mais tout arrêter au moins 12h avant le départ et dormir avant de bouger.

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?


Désolé pour le bombard …

MDMA/Ecstasy » taz région parisienne » 30 janvier 2020 à  08:21

C’était écrit dessus ? ^_^

Jamais vu ça en 20 ans de conso. C’était pas plutôt un daffalgan 500 ?

Blague à part, personne retrouvera ce que c’était à moins que tu en ai encore un sous la main et que tu l’envoie pour analyse... Ou que tu publie une photo car mon petit doigt me dit que si y avait une inscription en milligrammes c’est que c’était un médicament que vous avez pris.

Ou alors les dealers se sont tout à coup réveillés avec une conscience, et ont décidés de marquer le dosage pour éviter les OD’s ^^

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » 20 janvier 2020 à  03:28

Ps ; l’arrêt de toute substance psycho-active est une bonne initiative pour le moment, pour te retrouver avec toi même sans perturbations psychiques « artificielles » . Et puis une pause ou même un arrêt définitif ne te rendra pas moins cool ni intéressant j’en suis sûr ;)

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » 20 janvier 2020 à  03:15

Merci pour ton témoignage que j’ai lu avec intérêt :)
Je vais quand même te répondre car même si tu as dis que tu ne reviendrai pas je pense que ce serai dommage de ne pas te partager mon point de vue. Sait on jamais si tu change d’avis ;) ...

Ce que tu revis ne sont pas des bad trips à proprement parler mais plutôt des grosses crises d’angoisse que tu associe aux 2 moments de bad que tu as vécu lorsque tu as pris du lsd.

Ce n’est pas DU TOUT une substance anodine (si tant est qu’il y en ai....?) et même après avoir lu mille et un TR et autre récits detaillés tu ne peux pas imaginer ce que tu va vivre pendant ton premier trip tellement les sens et la façon de penser sont bouleversés.

Quand tu prends du speed pour la première fois et que tu as déjà goûté à un autre stimulant tu peux à peu près savoir ou tu va mais une première prise de LSD (et parfois les autres qui suivent d’ailleurs...) te fais faire un saut direct dans l’inconnu sans préavis.

Car souvent on pense (à tort) tr …

LSD 25 » Trip LSD 560ug » 14 janvier 2020 à  18:15

La plupart du temps les gens avancent des dosages complètement surévalués, car le dealer « a dit que ».

Et le danger est là, car le jour où ils tombent réellement sur le dosage annoncé c’est le drame !

+ de 200 microgrammes est une dose FAT. Et pour peu que l’on soit très réceptif à la substance comme moi (et que ce soit réellement du lsd..) c’est la patate de forain sans préavis.

LSD 25 » Trip LSD 560ug » 14 janvier 2020 à  18:10

Eh bé putain..... 280 microgrammes c’est pas du dosage pour jouer à la dînette ça. :O

Avec ça, c’est « la calotte de ses mort que j’lui suce son cerveau mon copain » garantie.

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

Et ça repartait en bouclettes infernales, encore et encore. Le mindfuck total, la Fessée lysergique. Lorsque je suis redescendu 8 heures plus tard j’ai fondu en larmes tellement le choc a été profond..

Ça s’est p …

LSD 25 » Insomnie depuis la prise » 04 janvier 2020 à  15:21

Hello Suzi !

Ce que tu raconte me parle tout à fait..

Il ne faut jamais oublier que le cannabis peut être également très anxiogène dans un contexte inadapté (je connais des gens qui ont les mêmes symptômes que tu cites en ne consomment QUE du cannabis).

Et particulièrement associé à des psychédéliques surpuissants comme le LSD. Pour ma part après un bad trip intergalactique au LSD en 2005 j’ai du arrêter de fumer des joints (alors que je fumais 7j/7 et que cela ne me posais aucun problème avant cet incident) et je n’ai repris qu’il y a 6 mois (Quasi 15 ans d’arrêt total).
Car dès que je tirais deux taffes sur un joint je repartais en couille mais sévère. A la limite de la schizophrénie.

Le cannabis a un effet bœuf associé au LSD, tes amis auraient du te prévenir. Ça associé à la musique super forte et le contexte etc, ce n’est pas surprenant que tu ai pris une bonne baffe ^_* .

Pas d’inquiétude tu va t’en remettre ;) , fais juste une pause sur le cannabis si tu sens que ça fai …

Actualités » overdose sur Besançon lié à héroïne (25% au lieu de 5% , pas de fentanyl) » 10 novembre 2019 à  18:16

[quote=Matthew 420-247]Il me semble que le fentanyl est bien présent en France. Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans. Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl. Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...il y a deux semaines en pleine campagne dans le Corrèze à 40km de Tulle 3 overdoses de fentanyl... personnellement je ne comprends comment quelqu'un peut faire autant de mal aux autres. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon frère est mort.. » 17 octobre 2019 à  13:21

[quote=Thelma]J ai besoin de recul, de comprendre.. Mon homme est décédé puis mon frère le week-end dernier (asphyxié, alcool et cachets )Avez vous aussi, volontairement ou non, faits mal aux gens que vous aimez, influencez ou autre à cause de votre dépendance ?[/quote]
Toutes mes sincères condoléances......

Heroïne » Héroïne fortement dosée dans l’Est » 16 octobre 2019 à  22:25

[quote=Mascarpone][quote=Menestrelle]Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.[/quote]
Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...

Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)

Amicalement[/quote]
C’est exactement ça. Pas de la bombe de ouf mais vraiment plus que correcte au vu de ce qui se vend depuis quelques années..

Remonter

Pied de page des forums