Recherche » Forums » Auteur : menestrelle

Méthadone » [Trip Report] 40 mg de Methadone - Horrible ! » 13 février 2019 à  18:12

[quote=saucisse2000]Je m'étais dis limite haute 20mg mais quand on est bourré on peut tout multiplier par deux.
Bordel j'en suis a J+4 et franchement un cauchemard. Effectivement ca a mis un temps mortel a monter (peut etre 15h) et j'ai gerbé partout mais osef.[/quote]
Heuuu... Comment dire ? Tu voulais plutôt dire diviser par deux j’espère parce-sinon tu risque la dépression respiratoire l’ami. Tu as eu de la chance, surtout si tu es naïf aux opiacés/opioides.

Et 15h a monter c’est tout simplement impossible (ou alors c’était du sirop pour la toux qu’on t’a refourgué) car sinon on serai tous en chien pendant des heures chaque jour (je parle pour les personnes dépendantes comme moi).
20 mg a suffit a coucher par terre une femme que je connais pendant 24h alors que la demoiselle faisait quand même bien 90 kgs.. Mauvaise idée pour elle d’ailleurs ce jour là de taper dans mon traitement en scred pour calmer son craving de cc. Elle a plus jamais recommencé ^_^
Je rigole maintenant mai …

Heroïne » J'ai la bougeotte : comment ça se fait ? » 11 février 2019 à  19:04

Ok ;)

Tu sais moi qui tape de l'héroïne depuis un bail (enfin de façon récréative de temps en temps maintenant ça fait 8 ans que je suis sous méthadone) , je sélectionne toujours des produits de qualité pour mes extras.
Et que ce soit du bon brown ou de la blanche qui va bien ? l'héroïne m'a toujours donné une pêche d'enfer, à danser toute la nuit etc, parlote et tout et tout. Comme je connais mes limites et ma tolérance le piquage de zen n'intervient qu'en fin de session en général, quand j'ai décidé de me poser.
Je dis bien "en général" car ça peut toujours arriver de se faire surprendre avec un produit plus fort et plus long à monter que d'habitude (ex: la blanche de l'Asie du Sud Est).

Je n'injecte pas (quelques fois en 15 ans) mais j'imagine que ça doit être grosso modo la même chose passé le rush du début qui est plus intense.

Heroïne » J'ai la bougeotte : comment ça se fait ? » 08 février 2019 à  23:58

[quote=K_Talyzeur]Parfois je me dis que c'est parce que, tout simplement, le fait d'être "high" me procure un immense plaisir. Et que ce plaisir, justement, me donne une certaine motivation..
K_Talyzeur[/quote]
Je crois que tu as la bonne réponse dans ton interrogation ;)

Heroïne » J'ai la bougeotte : comment ça se fait ? » 08 février 2019 à  23:54

Bonsoir :)

Peut être consommes-tu une héroïne surcoupée à la caféine...?

Cest monnaie courante, le brown est toujours coupé à la caféine, c'est d'ailleurs indispensable pour la fumer, après les proportions heuuu... no comment lol ^_^ donc cela ne m'étonnerai pas.

Mais il ne faut pas oublier que l'héroïne est en soit un très bon "stimulant", qui donne l'euphorie et la pêche quand prise en quantités raisonnables. Après passé la phase euphorie "top moumoute" vient celle du piquage de zen "top ronron" :) .
Tout dépend des quantités que tu t'envoie dans les poumons/veines/nez/fion/bouche/oreilles (? O_o ?) , et de ta tolérance.

En fonction de ces facteurs et aussi de la qualité de ta poudre le piquage de truffe peut arriver bien rapidement ou alors pas du tout (ouiinnn y avait 98% de paracétamol et 1.5% de lactose lol).

Enfin bref tu vois quoi dO_*b

Kétamine et PCP » RAPPEL de danger : Ketamine + Alcool » 08 février 2019 à  23:42

Hé oui !

Alcool + keta = gros danger.

Comme avec toutes les combinaisons des dépresseurs j'aurai envie de dire mais....

Même en faisant des mélanges de couillon abusés, genre benzo + alcool ou alcool + opiacés/opioides ou encore benzo + alcool + opioides (ouais ça m'est arrivé d'avoir ses comportements un poil suicidaire),
je n'ai jamais ressenti un tel malaise immédiat qu'avec ne serai-ce qu'une trace de ketamine après une conso d'alcool (même 3-4 verres*).

L'impression réelle de ne plus pouvoir respirer correctement, de suffoquer, panique totale :( ! Une sensation vraiment désagréable et très très flippante. Sale truc vraiment.
Ketamine = No alcool :non:

* je suis alcoolique donc 3-4 verres je suis quasi ajeun, il est primordial de le préciser car pour une personne non/peu tolérante à la picole le phénomène risquerai de s'amplifier grandement au risque de devenir mortel :-/ …

LSD 25 » Besoins davis sur une reconsommation » 08 février 2019 à  23:21

@ Xtaboy désolé si j'ai pu paraître un peu "désagréable" dans mon message.

Ce n'était pas contre toi ;-)

Mais il faut faire très attention à ce que l'on dit sur le forum car c'est souvent interprété mot pour mot, que ce soit par notre ami en question ou par toute autre personne qui passerai jeter un œil sur ce sujet.

Je rappelle que le forum n'est pas verrouillé, il est publique et visible par tout le monde, mineurs (même s'ils sont interdits d'inscription personne ne peut savoir s'ils viennent y prendre des infos) et (ou) personnes naïves, peu expérimentées etc.. compris).

:peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment acheter des bitcoins pour le DW ? » 08 février 2019 à  23:11

Hello

Tu as bien mal cherché alors parce que tout est expliqué noir sur blanc sur ce site si tu fouille ne serai ce que 2 Minutes.

On ne va pas répéter encore et encore et encore les mêmes choses...

Tape tes mots clé dans le "moteur de recherche" de Psychoactif et tu trouvera ton bonheur à coup sûr l'ami ;-)

Bonnes emplettes :cool:

LSD 25 » Besoins davis sur une reconsommation » 06 février 2019 à  18:41

Hello,

Je me dois d'intervenir sur ce sujet bien que je ne poste plus depuis un petit moment.

La solution du sucre est purement psychologique. Xtaboy, connais-tu réellement le fonctionnement du lsd sur le cerveau ? Visiblement pas vraiment..

Ce serai tellement simple sinon. Je suis moi même un adepte des boissons sucrées (et de tout ce qui est sucré d'ailleurs) et crois moi cela ne m'a jamais sauvé d'un bad trip, ni les dizaines de personnes que j'ai vu partir en bad depuis 20 ans d'ailleurs.

Si Izephy dit que le trip qu'il a gobé l'a marqué et l'a rendu paranoïaque, cest complètement inconscient et débile de lui dire ; tkt man tu peux regober des cartons, et des que tu sens que ça va partir en live mange un sucre !

Ah Ben merde alors c'était si simple que tous les gens qui souffrent aujourd'hui énormément de séquelles psy (passage en hp également) n'y avaient pas pensé sur le moment..

Non. Le conseil le plus rdr qu'il soit dans son cas, c'est stop les substances type hallucino …

LSD 25 » Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd » 21 décembre 2018 à  16:20

Hello ! Étant moi même un grand adepte de cette substance (surtout par le passé), je vous envoie ce lien, pour ceux que ça intéresse lisez le ;-)

https://www.vice.com/fr/article/8xpmzb/le-premier-trip-sous-acide-du-monde-etait-assez-foireux

Opium et rachacha » Comment extraire l'opium du pavot somnifère » 02 décembre 2018 à  18:34

Si pour toi consommer de l'opium te semble moins addictif et moins "junky style" que l'héroïne alors je te suggère vivement de te documenter un peu plus sur le sujet...

Cordialement ;-)

Opium et rachacha » Comment extraire l'opium du pavot somnifère » 02 décembre 2018 à  18:32

Hello

Je comprends ce que tu veux faire.. Mais as-tu déjà fumé une fois de l'opium ou consommé n'importe quel type d'opiacés ou médicaments opioides ?

Parce que j'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) que tu apparente l'opium ou la rach a quelque chose de "safe" et "cool" quoi loin pour toi de l'image de l'héroïne ou de la morphine...

Ca m'interroge. Car si tu pense que l'opium ou la rach ressemblent au cannabis tu as tout faux je te le dis direct.

Fentanyl et dérivés » Première saisie à Paris de fentanyl » 25 novembre 2018 à  16:14

[quote=Rick]Le coté du culte obscure (ça manque de nécropédocannibalisme) du fentanyl est assez cocasse à mes yeux mais j'ai un humour parfois douteux, désolé.[/quote]
Un antropophagous satanique reptilien bicraveur de bébés lyophilisés qui vend de l'anesthésiant pour rhinocéros ?

Wtf ? Même dans la filmographie de Trauma j'ai jamais trouvé ça..

Faut que je soumette l'histoire a un scénariste de Kaufmann haha ^_^

Speed-Amphétamines » Détresse respiratoire suite à prise de speed ? » 25 novembre 2018 à  01:35

Hello !

J'ai la solution à ton problème, la seule qui existe d'ailleurs :

Tu arrête le speed. Ou du moins du réduis drastiquement ta conso.

Nan sérieusement fais vraiment attention, si tu commence à avoir des problèmes comme ça en tapant c'est qu'il faut de toute urgence arrêter.

Tu n'a pas envie de jouer à la roulette russe j'imagine..

Prends soin de toi ;)

MDMA/Ecstasy » TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy... » 20 novembre 2018 à  18:06

Bonsoir !

Mmmm.... Je ne suis pas un expert (un medecin quoi), mais ce sera pas le début d'un syndrome sérotoninergique ça ?

Parce-que avec l'association anti-dépresseurs....

Je ne sais pas mais en tout cas fais SUPER gaffe à toi stp et arrête tout ce qui est amphétamines (MDMA taz speed etc...) tant que tu continue de prendre ton traitement !!
Ca devrai te servir de leçon je pense ;-)

Tu cours réellement un grand danger avec cette association... Tu as l'air d'être plus ou moins au courant mais ça aurai pu se terminer en décès tout ça.

Je t'invite à lire le PsychoWiki (Wikipedia de la drogue sur psychoactif) à propos des syndromes serotoninergiques, cest loin d'être anodin ces trucs la....

Prends soin de toi :)

Menestrelle

Conseils généraux de réduction des risques » L’Espace de Consommation Sécurisé (ECS) de Lausanne » 18 novembre 2018 à  18:53

Merci beaucoup pour la présentation de ce lieu :)

Ca fait du bien de savoir qu'il existe encore un peu de tolérance et de réconfort dans ce bas monde...

Heroïne » Mais saperlipopette, est-ce donc bien de la diacéthylmorphine ?! » 18 novembre 2018 à  13:34

De rien lise-ergique (voilà une fan du LSD visiblement..) !

Effectivement comme les "collègues" l'ont dit au dessus, ça ressemble fort à du black tar mais après comme ça en photo impossible de le certifier. Ça pourrait très bien être de la vieille rachacha comme ça pourrai être de la grosse merde enrobée de goudron ou je ne sais quoi d'autre...

Bref.

Fais franchement gaffe car les dealers d'héroïne ont tendance à vendre n'importe quoi sous prétexte que "bah les gens qui tapent de la came c'est des shlag donc ils seraient prêts à tout pour avoir un semblant d'effet".

C'est valable aussi pour tous les dealos.. donc méfiance ;-)

Brûle en juste un tout minuscule bout et sent l'odeur que ça dégage (Si tu connais bien l'opium et l'héroïne tu captera direct) , tu te rendra compte si c'est un truc à base de pavot ou si c'est juste "une grosse merde coupée à la crotte" ^_^

Please take care :) …

Heroïne » Mais saperlipopette, est-ce donc bien de la diacéthylmorphine ?! » 17 novembre 2018 à  12:16

Hello !

Du black tar peut être ?

Mais ce serai étonnant si tu habite en France....

Cathinones et RC stimulants » peemier essaie tr 3-mmc alors, flash ou pas ? » 15 novembre 2018 à  01:30

Bonsoir !

Merci pour ce TR assez détaillé :)

Mais dis moi par hasard... Tu ne serai pas "Speed Micha" ?
Je te demande ça car tu as presque le même pseudo qu'une personne qui postait pas mal avant.

Cheers ! ;-)

Au coin du comptoir.... » Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^) » 13 novembre 2018 à  13:44

Ben c'est clair, ça fait du bien de le rappeler des fois même si c'est pas grand chose.

Après tout quand on apprécie c'est normal de remercier nan ?

Ce ne sont que de maigres encouragements mais c'est déjà ça..

Au coin du comptoir.... » Un grand merci..(en vaut mieux que deux petits ^^) » 13 novembre 2018 à  12:43

[livredor]Hello toute la troupe des Psychos.

Je m'adresse à toute l'équipe des modérateurs, animateurs et autres personnes qui contribuent au bon fonctionnement de ce site.

Je voulais vous remercier du fond du cœur, pour ce super site et son forum, pour votre écoute et vos réponses très souvent pertinentes, et pour la tolérance et le "non-jugement" dont vous faites preuve depuis des années.

Vraiment, ca paraît con peut être de dire ça comme ça, mais ça fait quelques années que je suis inscrit et que je discute ici et j'y ai trouvé beaucoup de personnes compréhensives, beaucoup de gens bien, et surtout beaucoup de conseils et informations plus qu'utiles à ma vie d'UD de longue date.

Comme beaucoup de gens ici je consomme des drogues (légales illégales bref..) depuis 20 ans et je me dis que si j'avais eu connaissance d'une vraie plateforme RDR avant et bien ça m'aurait évité bien des conneries..

Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, et malgré tout le fait d'avoir connu vot …

Benzodiazépines » Surdose de bromazepan » 06 novembre 2018 à  08:30

Vous laissez votre pote partir dans la chambre avec 2 plaquettes de lexo et vous vous posez pas de questions... :gne:

Désolé mais ça me laisse dubitatif.

J'espère sincèrement qu'il va bien.

MDMA/Ecstasy » Éruption Cutanée après avec pris 1 ( ou plusieurs ) extasy  » 30 octobre 2018 à  11:51

Hello !

Je m'introduis dans la discussion parce que ça me rappelle le témoignage de la mère (ou de la tante) d'un jeune homme qui était décédé après avoir gobé 2-3 parachutes de MD.

Apparement c'était la deuxième fois qu'il en prenait lorsqu'il est mort et la première fois il avait eu une sorte d'éruption cutanée, qui après coup aurai du mettre la puce à l'oreille sur une éventuelle allergie...

Du coup ça m'a fait penser à ça, désolé de plomber le truc... :-/

Heroïne » Héroïne Very Strong DM » 29 octobre 2018 à  16:26

Hello les psychos ;)

Je poste ce message car j'ai commandé un brown sugar sur DM qui est sans aucun doute le plus bon et savoureux que j'ai goûté depuis 10 ans...

Vous allez tous me demander ou me dire "oué mais elle est coupée au fenta ou au Fanta ou à ceci ou à cela" bref, je m'en tape et je n'ai, comme beaucoup de personnes ici, pas fais de test donc pas top RDR mais c'est comme ça. Par contre j'ai commencé par une pointe de scalpel, c'est à dire une poussière qui ne devait même pas faire un milligramme.

Voyant que tout allait bien, j'ai testé une ligne de la taille d'une allumette standard (je ne shoote jamais ou très peu..), et 10 minutes (peut-être 5) la déflagration !!! Mais dans le genre trop bien ! Euphorie +++, pas le coeur qui tape comme la coupe abusive de caféine, sourire jusqu'aux oreilles, dans le coton, "comme une couverture chaude qui m'enveloppe" mais en même temps extra-lucide..
Et ce pendant une journée sans avoir besoin de reprendre mon traitement :)...

Bref.. …

MDMA/Ecstasy » Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD » 28 octobre 2018 à  08:39

Oui Macro,

C'était exactement ce que ça me faisait lors de mes innombrables redescentes "post-tawa" lol pendant les années 2000, d'ailleurs quand tu sais pas ce que c'est au début c'est Mega flippant en plus d'être très désagréable..

Ca fait un bail que ça me l'a pas fait et putain ça me manque pas !

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 27 octobre 2018 à  16:38

Hello

Complètement d'accord avec Agartha,

Pas mal de fume sur la semaine (plus que d'habitude au vu de ce que tu dis), fatigue, et c'est l'angoisse qui surgit. J'ai également vécu ça lorsque je fumais, différemment mais ça devenait à répétition à la fin donc du coup j'ai fini par arrêter totalement (il y a 13 ans).

Je ne pense pas que c'est une "redescente" à proprement parler car avec le cannabis en général c'est plié en quelques heures..
Je dirai plus de l'angoisse, des crise d'angoisses qui ont tendance à être assez violentes avec le THC et qui peuvent perdurer un peu dans le temps après l'arrêt de la fume.
Sans doute pour ça que ça déclenche des problèmes mentaux pas cool pour certaines personnes qui sont très fragiles psychologiquement et qui ont un contexte de vie pas facile..

Bref, ne t'inquiète pas ça devrai aller il faut que tu essaie de souffler un bon coup et de prendre un peu de recul, te faire un petit "cocooning" tranquille et apaisant chez toi ou chez quelqu'un q …

MDMA/Ecstasy » Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD » 27 octobre 2018 à  16:20

Hello Morning Glory !

Quelle genre de douleurs as-tu ressentie ?

C'était plutôt des pics très vifs dans la poitrine, ou plutôt une douleur diffuse qui dure un certain laps de temps ?

Cathinones et RC stimulants » Peut on baser de l hexen au bicarbonate de soudé? » 26 octobre 2018 à  20:47

Vite vite que je le télécharge !

Je kiffais grave Duke Nukem 3D :)


Fin du HS désolé ;-)

MDMA/Ecstasy » Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD » 26 octobre 2018 à  13:38

Hello Davil91 !

On va pas te rappeler que tu t'es clairement mis en danger en ingérant autant de MD dans une soirée, tu aurai pu y rester ça c'est sûr.

Bref...

As-tu déjà entendu parler des Brain Zap ? Effet typique et connu des consommateurs réguliers (ou abusifs) de MDMA (dans toutes ses formes, taz, cristaux etc) qui est certes franchement désagréable mais quasiment inévitable après des consos répétées.

En général (je dis bien en général) ils surviennent lorsque tu t'endors, mais vraiment au moment où tu pars dans les bras de Morphée.

Bim ! (Ou Tchak ! Ou encore Tsouin ou Proute c'est celon..)
Une belle décharge électrique qui te traverse le cerveau comme une balle de 22, généralement précédée, comme pour moi d'un son très aigu.
Pour certains c'est juste la tête, pour d'autre c'est le cœur ou encore le corps tout entier qui fait un bon de 3 mètres au dessus du lit.

Bon c'est vrai j'exagère peut être sur les 3 mètres lol mais c'est une image..

Si tu recherche un minimum …

Cathinones et RC stimulants » Peut on baser de l hexen au bicarbonate de soudé? » 26 octobre 2018 à  09:59

@ Psychocrack moi aussi lol genre le premier Tekken ou Starfox ou un autre jeu dans le genre ^^

D'ailleurs je ne savais même pas qu'une drogue avec ce nom là existait jusqu'à ce que je revienne me ballader sur Psychoactif.

Genre on m'aurai sorti en soirée "j'ai de l'HExen t'en veux ??" J'aurai rigolé en me disant wtf c'est quoi ça encore ?!?

Remonter

Pied de page des forums