Recherche » Forums » Auteur : meredith

Opiacés et opioïdes » Lamaline en attendant buprenorphine » 03 juin 2022 à  23:27

Bonsoir ,
Merci pour vos réponses très claires
J’ai quand même réussi à avoir au dernier moment une ordonnance de sub, après avoir fait le tour des médecins du coin, ouf ?
Je fonce demain matin à la première heure à la pharmacie! En tout cas merci car ça me servira pour une prochaine fois et ça m’évitera de jouer avec ma vie ^^
Dernière petite question: combien d’heure entre la dernière prise d’ixprim de ce soir et mon sub de demain matin pour ne pas avoir d’interaction ?
Merci encore
Portez vous bien ❤️

Opiacés et opioïdes » Lamaline en attendant buprenorphine » 03 juin 2022 à  15:42

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas n’hésitez pas à me le dire.
Je vous explique ma situation : je suis actuellement sous buprenorphine 4mg par jour depuis 4ans.
Depuis le début de semaine je n’en ai plus et mon médecin est absent jusque mardi. Bien sûr, ma pharmacie habituelle qui me regarde déjà de travers quand je viens chercher ma bupre refuse catégoriquement de me l’avancer.
Pour ne pas être en manque, j’ai pris du xprim et tramadol qui me restait à la maison mais je n’en ai plus non plus.
Il me reste du coup jusque mardi : quelque cachets de lamaline et d’izalgi ainsi que des klipal.
Je n’ai aucune idée de combien en prendre par jour pour ne pas être en manque.. la simple idée de l’être me fait flipper. En sachant que ce n’est pas des boites complètes je dois me rationner
Pourriez vous m’aider à savoir combien en prendre par jours pour ne pas être en manque tout en me rationnant ? À combien d’heure d’intervalle ?
Merci pour vos futures répon …

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codéine besoin d’aide » 13 mars 2018 à  16:42

Merci pour vos conseils et votre bienveillance.
J’ai franchis le pas aujourd’hui et j’en ai parlé à mon meilleur pote, puis j’ai pris un rendez vous avec un psychologue/addictologue où il m’accompagnera, c’est Le 28 mars, je verrais comment les choses evoluent d’ici là, même si tout me parait toujours aussi fade.
Merci encore.
Meredith

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codéine besoin d’aide » 12 mars 2018 à  22:21

Bonsoir à tous
Après avoir passé de longues heures à lire des témoignages sur ce Forum je me Lance, car j’admet avoir Besoin d’aide.

J’ai commencé au mois d’octobre 2017 la codéine, mon père s’en Était fait prescrire une trentaine de boîtes pour des abcès dentaires mais ne s’en est jamais servit.

J’avais déjà essayé quelques fois avant octobre 2017 avec des potes, c’était sympa on planait pas mal.

Puis quand mon père s´en est fait prescrire (dafalgan codeine) je me suis dit cool je vais pouvoir planer quand je veux. J’ai donc commencé à en prendre chaque jour, de plus, plus aucune douleur de dos, pour moi qui a des problèmes de sciatique j’ai vu mes douleurs s’envoler, je suis carrément tomber amoureuse de la codéine.

Aujourd’hui, Je prend deux comprimés doses à 500mg de paracetamol le matin et deux en fin d’apres Midi. Et c’est pas tout, j’ai découvert le tramadol, que mon petit copain s’est fait prescrire pour des douleurs dans là jambe. Alors quand je suis chez lui c’est 200mg …

Remonter

Pied de page des forums