Recherche » Forums » Auteur : methylamine

Conseils généraux de réduction des risques » Arrêt total drogues  » 01 février 2020 à  13:57

Bonjour à tous,
Voilà quelques mois que j'ai décidé d'arrêter totalement la drogue petit à petit.
Je dois préciser que je consommais de tout mais j'ai eu des problèmes avec les anxiolitiques et l'héroïne.
Donc après avoir consommé plusieurs années durant l'adolescence en commençant pas le cannabis que j'ai arrêté récemment, j'ai un énorme sentiment de regret.
Je culpabilise d'avoir pris ces drogues en quantité ressonable toujours avec une pratique RDR ( on oublie pas).
En fait j'ai l'impression d'avoir perdu mes souvenirs, je ne réussis pas non plus à rester concentré plus d'un certain temps...
Pensez-vous que cet état n'est que passager ? L'avez vous vécu ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Benzodiazépines » Prescription Xanax » 08 janvier 2018 à  19:30

On pourra te prescrire un benzo mais tu ne peux pas savoir si telle ou telle molécule te fera de l'effet, ton doc pourra te prescrire une autre benzo qui te ferra du bien, y'a pas que le xan comme benzo, c'est juste la plus hype.
En tout cas si tu souffres, faudrait envisager de compléter le traitement avec des AD et consulter un psychiatre ou un psychologue.
Bon courage.

DXM (dextrométhorphane) » DxM miam miam » 05 janvier 2018 à  14:40

[quote=toxic-misery]Hola mon pauvre si tu savais lol je pese 94kg et je peux te dire que 12cps me suffisent amplement pour passer un trip de 5h d'affilé ![/quote]
D'après ce que je vois t'en a pris souvent et sans temps de pause, et tu me dis que 12 comprimés te font encore un bon effet ? T'as bien de la chance.
Perso j'en prenais une fois par mois pendant environ un an, les dernières fois j'ai pas ressentit grand chose avec une boîte... ( Je pèse 56 kg).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je paye mes erreurs » 02 janvier 2018 à  13:10

Salut,
Des baisses de libido assez hard quand elles te prennent, tu peux rien faire. Pourtant c'est pas pour ça qu'il n'y a plus de sentiments envers l'autre. Mais t'as beau te forcer pour faire plaisir à l'autre t'y arrive pas.
Après comme je lis tu as l'air de l'aimer et tu es prêts à stopper ta conso pour elle en partie et ça se respecte. J'espère que tu pourras lui accorder de nouveau ta confiance car le risque c'est que plus rien ne soit comme avant...
Mais je ne suis pas dans ta tête ni dans celle de ta copine donc tu pourras voir ça uniquement avec du temps plus ou moins de temps.

Je te souhaite bon courage pour le sevrage en tout cas. ;)

Cannabis » Comment Arreter Un Bad Trip ? » 30 décembre 2017 à  16:34

Tout dépend de la substance mais généralement faut prendre des benzos :salut:

Codéine et dihydrocodéine » Crise d'angoisse ou surdose de paracetamol / codéine ? » 27 décembre 2017 à  17:43

Salut,
Ce que tu décris je l'ai vécu des dizaines de fois, en fait mon corps ne supportais plus la codéine et le parcétamol, vers la fin je vomissais même jaune mais quand on est dépendant on s'en fout de vomir et on ne fait pas attention à ce que l'on prend.
Sinon si un jour il te prend de retenter l'expérience je te conseille de faire une extraction de codéine, ça évite d'absorber trop de paracétamol d'un coup, c'est pas très très bon mais ça passe.
Je te donne donc les étapes de l'extraction ( même si le mieux est de prendre quelques chose qui ne contient pas de paracétamol.)

" 1) Broyer les comprimés jusqu'à obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'un verre, ou alors laissez les comprimés se dissoudre dans de l'eau tiède, pas trouvé mieux).
2) Mettre la poudre dans une petite bouteille remplie d'eau déjà froide (histoire de gagner du temps).
3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45 min (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol). Ou au …

Benzodiazépines » Dosage Seresta » 27 décembre 2017 à  14:46

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, le seresta ne me fait pas d'effets en tout cas aucun sur l'insomnie.
On m'a prescrit tout type de trucs mais pas encore des hypnotiques, je vais voir pour en obtenir.
J'ai essayé d'augmenter les doses de Seresta mais si tu n'es pas sensible à la molécule c'est un peu inutile.
Je te conseille de retourner voir le médecin pour changer la molécule.

Benzodiazépines » Alprazolam aide » 27 décembre 2017 à  14:27

[quote=Tomitoti]Merci pour toute ces info mes je suis pas du tout dans le trip calme donc GHb ect c’est loin de moi , merci pour l’info je sais comment me calmer après une soirée coke :punk1:

Dû coups si je prend 1 autre g de benzo(sa feras 2g en une aprem) et boire 1 verre je ne risque pas ma vie ? (Le mec pas trop rassuré :lol:)[/quote]
Je conseille pas non plus d'en prendre à chaque descente hein!
Il est peu probable de mourir d'un OD de BZD et la dose que tu prends n'est pas énorme. Mais avec l'alcool tu vas somnoler à mort et faire un gros dodo surement.
Attention avec les BZD quand même !

Benzodiazépines » Alprazolam aide » 27 décembre 2017 à  14:09

[quote=Tomitoti]Merci de ta réponse aussi vite ?

Peut tu m’expliquer alors pourquoi l’alcool apporte pas plus de risque quand on prend de l’amd,coke,ecstazy que sur les benzo? ?[/quote]
La benzos sont souvents utilisés en descente de C ou MD,ton cerveau est trop excité pour dormir donc hop un benzos pour calmer l'activité cérébral

Sinon pour les autres drogues genre opiacés ou autres:

"L’association avec d’autres dépresseurs du système nerveux central ou le GHB augmente la dépression centrale et l’altération de la vigilance.

L’association avec les opiacés, légal ou non, les dérivés morphiniques (analgésiques, antitussifs et traitement de substitution de la pharmacodépendance aux opiacés) ou le tramadol, majore également le risque de dépression respiratoire, pouvant être mortelle.

Évitez également le mélange benzodiazépines avec le GHB ou le GBL et aussi la Kétamine."

Je tiens ces infos du Psychowiki donc je te revois vers le liens dans lequel tu pourras trouver plus d'infos au s …

Benzodiazépines » Alprazolam aide » 27 décembre 2017 à  13:56

Salut,
Je te conseille pas de jouer avec les BZD,tu risquerais de tomber dans l'addiction et c'est très compliqué pour s'en sortir.
Cependant pour répondre à ta question, les BZD augmentent l'effet sédatif de l'alcool donc attention ça peut être très dangereux.

"Les effets secondaires de Xanax® sont amplifiés et peuvent entraîner beaucoup de troubles émotionnels et physiques lorsque le patient boit une boisson alcoolisé, même une petite quantité.

Même si l'alprazolam et l'alcool pas n'agissent pas sur les mêmes neurotransmetteurs dans le cerveau, ces deux substances ont tendance à produire des effets similaires en termes de fréquence cardiaque (le rythme cardiaque peut être abaissé à un niveau dangereux) et de respiration."

Donc vas-y molo sur les benzos.:D

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traces de subutex qui restent dans l'urine » 27 décembre 2017 à  13:49

Salut,
D'après ce que je lis, la buprénorphine reste de 2 à 6 jours dans les urines mais je pense que c'est calculé via une seule dose hors tu en prends depuis des années donc c'est possible qu'il t'en restes des traces même infime dans les urines, puis faudrait leur dire au CSAPA que chacun élimine plus ou moins rapidement, nous ne sommes pas tous faits de la même façon.
Mais bon si ils sont bornés ils pensent surement que tu mens pour continuer à toucher au subu.
Franchement je trouve ça dingue quand même quand je vois la prise en charge de certains médecins en CSAPA. Le médecin n'est pas sensé être diplomate, avoir un avis extérieur sans jugement ? Perso on me menace comme ça je le prendrais comme une insulte et ma confiance envers le médecin serait rompue.

Remonter

Pied de page des forums