Decro - Sevrages... et après ?
» 3mmc de l’addiction au sevrage

[quote=LaPotion]Salut,

Punaise 10,12h par jour, mais tu dois avoir un physique en béton de ouf!!

Tant mieux, l’important c’est que tu te sentes bien mais fais attention à avoir des temps de repos suffisant.
Pour l’instant t’es encore jeune et tu encaisses bien, mais comme tu l’as dit tu a détourné ton addiction sur le sport, et si tu venais à te blesser à cause d’un sur entraînement vers quoi pourrait tu te tourner?

Prends soin de toi .[/quote]
Salut désolé il y a une erreur 10 à 12 de sport par semaine en gros je fais 1h30 à la salle plus 40 min de cardio l’après midi ça a raison de 5 à 6 fois par semaines

Decro - Sevrages... et après ?
» 3mmc de l’addiction au sevrage

Bonjour je vais tacher de faire court. Jeune homme de 31 ans gay j’ai connu la 3mmc en 2015 suite à la découverte de mon statut VIH + vivant en IDF dans le milieu du chemsex c’était le seul milieu où mon statut n’était pas demandé ou posait un soucis.

La première fois avec la 3mmc restera marqué comme une première découverte avec méthode d’administration L’IV s’en ai suivi une descente aux enfers.

Mais je suis arrivé à arrêter et ne plus y toucher pendant au moins 4/5ans avec de très rares épisodes de consommations.

2021: Annonce du cancer de mon père je quitte la Guyane je reviens en IdF et je découvre la 3mmc le chemsex au point que ma consommation devienne inquiétante et que je sombre dans l’addiction.

Je décide de suivre un addictologue dans un CSAPA plusieurs tentatives d’arrêt mais je rechute.
Je sombre au point où s’en suit un dossier de surendettement.

Mai 2022: Je me dis j’arrête vraiment.
Je commence le sport à fond à raison de 5 séances de 40min par semaine.
Je commence …

Cathinones et RC stimulants
» 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi.

Bonjour juste pour donner mon avis moi j’ai arrêté du jour au lendemain une consommation excessive qui m’a valu une addiction au point d’avoir un dossier de surendettement et ça grâce au sport et cela depuis le 27mai de mémoire et je pratique le cardio training à haute intensité à raison de 5jours par semaine et maintenant tellement je suis devenu accro au sport j’ai rajouté la muscu à raison de 5 a 6 jours je suis à environ 10h de sport par semaine et je t’assure lorsque j’ai fini ma séance je suis tellement bien effective çà décuple ma libido mais une bonne branle et paf je dors ensuite lol

Cathinones et RC stimulants
» Mon expérience et début avec la 3MMC + TR 14 août 2022

juste pour te dire si tu penses être déjà accro et si tu penses tout le temps à la 3 c’est que tu l’es déjà aujourd’hui je peux t’écrire en lisant et parlant de 3 sans repenser au effets qu’ils me faisait triper je suis un addictologue qui m’a vu passer par toutes les phases le gros dégoût les remords l’envie d’arrêter mais pas complètement pour me voir maintenant un autre homme épanoui qui est bien dans son corps souriant tu sais la vie n’a pas tout le temps été facile avec moi j’ai frôlé la mort plusieurs fois j’ai toujours voulu repousser mes limites aujourd’hui j’ai trouvé une paix je te dirais pas que je ne dégoûterais pas à la 3 mais en tout cas je suis sur que cela sera pas de si tôt

Cathinones et RC stimulants
» Mon expérience et début avec la 3MMC + TR 14 août 2022

bienvenu à toi j’ai à peu près tout lu je suis un homme gay de 31 ans je vais te raconter brièvement mon histoire j’ai connu la 3 et les drogues à la suite de la découverte de ma séropositivité lâchement transmise consciemment par un de mes ex dont j’étais terriblement amoureux cela fait 5ans j’ai sombré dans la dépression ayant une sexualité sans retenue sans limite j’ai raté ma scolarité réduisant des années de rêves que j’avais j’ai resombre après plus de 5ans d’arrêt suite a l’annonce du cancer de mon père je suis consommateur en IV donc je te laisse imaginer le cravings je suis devenu tellement accro qu’à cause de cela j’ai un dossier de surendettement et j’étais menace d’explusion parce que j’ai des impayés de loyers.
tout ça pour te dire j’aime le sexe oui mais bien fait et avec passion et sentiments.
lorsque tu prends de la 3 tu es deinshibe mais ce n’est pas tout à fait la réalité au final tu te rends compte après que tu t’en veux que oui le plan était génial ça a duré une nui …

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC Cocaine Trouble bipolaire

[quote=Morning Glory]Commence par te tourner vers un csapa amha. Les csapa aident les usagers de drogues ayant une conso problématique et voulant éventuellement l'arrêter ou la réduire.

Utilise du matériel stérile en caarud si ce n'est pas déjà le cas.

Et évite à tout prix la 3cmc toujours de mon avis. Les 3mmc actuellement en vente sont parfois de la 3cmc. Analyse chaque nouveau batch en caarud et si c'est de la 3cmc, je dirais jetes-y et blackliste le site. La vraie 3mmc se fait de plus en plus rare.

L'injection ne fait heureusement pas ça à tout le monde mais il est vrai qu'elle présente des risques addictifs supplémentaires... :/
Donc "le diable déguisé" je ne dirais pas ça mais c'est sur qu'on n'initie pas quelqu'un sans le prévenir avant des risques éventuels. L'injection n'est pas le diable mais une des roas les plus risquées ça c'est possible oui. Donc s'il ne t'a pas prévenu du potentiel addictif c'est pas cool du tout de sa part en effet.[/quote]
Justement c’est ce que …

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC Cocaine Trouble bipolaire

je me présente je suis un jeune homme de 30ans gay. J’ai connu la 3MMC à l’époque suite à l’annonce de ma séropositivité.
A l’époque à paris quand tu es VIH+ c’était le seul milieu (le milieu de la drogue) ou qu’importe ton statut tu étais accepté et où tu n’étais pas pris de haut parce que tu es atteint du VIH. Par refuge j’ai sombré par déchéance pour oublier le mal de ma transmission du VIH (a mon insu) j’ai continué.
J’ai commencé par le snif puis un beau jour un homme (le diable déguisé) m’a fait connaître l’IV et elle est devenue m’a voie d’administration.
Puis je suis rentré en guyane j’ai arrêté pendant un bon moment puis des allers et retours en france à paris mais j’ai rien repris ou occasionnellement.
Courant 2019 je rencontre l’homme d’une vie qui me suis en guyane en 2020 en s’installe ensemble.
A savoir j’ai un trouble bipolaire un grand manque de confiance en moi et encore plus en mes capacités sexuelles.
Courant 2021 avec cet homme d’une vie je découvre l’IV de coke la …

Cocaïne-Crack
» Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter

Bonjour je suis un homme de 29 ans originaire de la Guyane gay en couple consommateur de RC ( coke 3mmc ) dans un contexte sexuel.

Il y a déjà quelques années de cela que j'ai essayé la C la première fois c'était en France métropolitaine lors d'un plan cul j'avais pris de la C en pensant que je viendrais dans ce plan boire du coca cola lol a l'époque j'avais pas eu grand effet.

Puis des années plutard j'ai découvert la 3mmc je vivais en Ile de France je suis devenu addict je la consommait dans des plans à 2 pouvant aller a des invitations a des orgies je la consommait en sniff mais mon kiff c'était IV.

J'ai déménagé a Bordeaux afin de vaincre mon addiction pff bêtise a Bordeaux ça a été la fête au slip j'ai nique mes études abandonné mon stage. Je me suis jure de ne plus en arriver là

Je suis rentré en Guyane et j'ai finalement arrêté.

Voilà sauf que cette année j'ai découvert plus vicieuse que la 3mmc la coke. En Guyane le gramme est à 20€ mon copain ne connaissait pas j'ai voul …

Cathinones et RC stimulants
» 3mmc aucun effet

Bonjour je viens vous poser quelques questions. Nous un couple gay consommant de la C dans un contexte sexuel dernièrement nous avons consommer plusieurs gramme de C en Iv qui nous donne une bonne perché (ici en Guyane le g est à 20€)
Cependant nous avons acheté de la 3mmc comme étant un utilisateur auparavant je voulais faire tester à mon concubin.
Nous avons reçu 2g de 3mmc et 1g de 4cmc et 1g de 3mec la 3mmc et la 4cmc venait du site r..lc.....s.
Lorsque l'on a injecté la 3mmc et la 4cmc on a fait un combo afin de potentialiser les effets et hormis une légère stimulation et nous empêcher de dormir on a eu aucun effet empatho aucune envie de sexe on était pas perché alors qu'avec la C on s'amuse pendant des heures.
Je voulais savoir ce que vous en penser.
Car je me dis au pris où on a la C ici en Guyane autant rester à la C.
PS: la 3mmc et la 4cmc était en crystal blanc il avait bien l'odeur caractéristiques des cathinones le goût de réglisse et anesthésiai bien la langue …

Cathinones et RC stimulants
» Besoin de conseil

[quote=Ocram]Bonjour,

C est plus une question pour le courriers sur cœur ton histoire non? la question de la 3mmc est totalement auxiliaire...

Je suis perplexe... :thinking:

Ocram[/quote]
Je ne sais comment le dire mais j’ai l’impression d’être juste utilise parce que j’ai de la 3. Après il reste un ami qui me plaît et bon il est marié pour moi c’est compliqué d’avoir du sexe avec quelqu’un d’engagé

Cathinones et RC stimulants
» Besoin de conseil

Voilà je suis consommateur de 3 dans le cadre de chemsex je suis gay et que pensez vous de « soit disant amis »qui comme par hasard reprennent contact avec vous au moment où vous vous apprêtez à acheter de la 3. Ils vous disent ouais alors on se voit tel jour tu ramène de quoi nous mettre bien je m’occupe de l’alcool on va passer une bonne soirée. Faut savoir que cet ami et moi on a déjà eu des parties sex débridés où on était perché on s’est toujours bien entendu mais sans 3 il me plaît et c’est des rares avec qui j’arrive à coucher sans me poser de questions. Cependant il y a un hic la dernière fois qu’on s’est revenu je l’ai chauffé je l’ai sucé point il a pas joui parce que je n’ai pas été au bout histoire de le faire mariner mais voilà il est marié son copain vit aux usa lui en métropole lorsque je suis parti j’ai pas trop apprécié car j’ai des principes.
Je me demande ce que vous penseriez dous je y aller et passer une bonne soiree avec ou rester dans mon coin avec la traite de 3 …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;

[quote=Anonyme Acculée]Ce que je voulais te dire, en résumé, c'est qu'il y a clairement des éléments qui te sont nuisibles, 1- la drogue; et 2- les éventuelles mauvaises relations propres au milieu gay et à sa dureté. En ce qui concerne Paris, pas mal d'inconvénients c'est vrai, mais il ne faut pas nier qu'elle possède aussi de nombreux atouts : l'emploi, l'étendue des services médicaux, l'éventail large de population qui peut te permettre de renouveler tes contacts. J'en ai personnellement un peu marre de Paris, mais comme Philippe Noiret dans [i]Les Ripoux[/i], je te dirais que "j'ai tellement aimé cette ville que j'en ai eu une indigestion" ! Pas certaine que quitter Paris soit une solution. Rien que le fait d'avoir du boulot, c'est une aide précieuse contre la dépression.[/quote]
Du boulot j’en aurais partout dans le médical c’est pas encore bouché paris a des avantages mais parfois faut arrêter de vouloir être buté.
C’est comme la prise de 3 ça me réussi pas j’ai compris à mes dép …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;

[quote=plotchiplocth][quote=Metisdrug]Hier soir j’ai eu une nuit de panique j’ai littéralement côtoyé la mort je me suis me défenestré pour rejoindre mes parents encore en vie j’ai senti mon cœur s’arrêter de battre alors que je dormais.
J’ai passé une nuit dans une trans mêle d’hallucinations et de craintes.[/quote]
je n'arrive pas à comprendre si tu nous parles de pensées/actes defenestration. tu as l'air d'avoir à minima des crises d'angoisses terribles. tu as déjà essayé de déposer cela dans des "mains" médicales?

[quote=Metisdrug]Aujourd’hui je ne suis pas allé au boulot j’ai peur de rentré chez moi car je me sens pas en sécurité je ne sais pourquoi mais depuis hier j’ai cette impression qu’on m’espionne.[/quote]
es tu à un endroit ou tu te sens en securité à cette heure? les descentes de cathinones/amphétamines provoquent d'apres mon experience parfois des crises de paranoia redoutables (hallu etc).... et le sevrage des effets dépresseurs majeurs. tu as deja traversé cela avant? …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;

[quote=Anonyme Acculée]Bonsoir [b]Metisdrug[/b],


Je ne peux pas passer à côté de ton message sans tenter d'y apporter une réponse, étant trans (milieu marginal ou particulier, disons), consommatrice de 3-mmc dans un but sexuel (enfin, ça c'était avant), et assez isolée et dépressive.

Pour commencer, la 3-mmc, si tu en arrives là, il faut décrocher. Elle ne peut que te faire du mal. Avec un peu de recul, aujourd'hui, je dirais qu'une consommation raisonnable et bien gérée serait de 1 g par mois, ou au maximum 500 mg (mettons deux fois 500 mg par quinzaines); j'avais lu ça je sais plus où, peut-être ici d'ailleurs, et je réalise que c'est vrai, en fait. Donc déjà, problème de tolérance et de gestion des doses, je ne te juge pas, j'ai fait les mêmes conneries. Et puis, je trouve que la 3-mmc désinhibe trop, et souvent dangereusement (dans mon cas perso, ça s'est manifesté par une attirance incontrôlable pour le masochisme le plus ignoble, les pratiques dégradantes etc...). Je suppose q …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;

[quote=Abracabrantesque]Salut,
je te fais une petite réponse pour que la bouteille a la mer soit lue.

Tu n'éprouves donc plus de plaisir durant tes rapports si je comprends bien et la 3mmc a fini par être consommée en grande quantité hors contexte chemsex.

Comment c'était avant que tu fasses du chemsex? J'imagine que ce sont ces sensations que tu recherches à nouveau?

Peut-être es tu simplement en manque d'amour plus qu'en manque de sexe?

Que es ce que tu voudrais qu'il change pour pouvoir être à nouveau heureux?[/quote]
Merci pour cette réponse non j'éprouve plus de plaisir avec la 3mmc je suis même plus perché même après 5g, sans je fais rien j’ai du mal à m’ouvrir. Avant ça j’ouvrais mon cœur faisait confiance. Aujourd’hui je me demande si je suis pas juste en manque d’amour mais c’est pas demain la veille que mr charmant se pointera

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;

Bonjour je me présente j’ai 28ans aide soignant et gay hélas je fais ce métier parce que j’aime prendre soin des autres parce que je ne sais pas faire autrement que penser à l’autre alors que je ne sais même pas prendre soin de moi.

Consommateur de 3mmc lors de chemsex, il y a longtemps ce moment où j’ai découvert cette molécule l’euphorie qu’elle provoque. Mais voilà le remède de la médaille c’est l’isolement, la déprime qui s’installe puis la dépression.

Voilà j’ai finalement décroché je suis parti retourner au pays pendant 2ans je n’ai rien touché.
Je suis de retour ici à paris où chez les gays le culte de performance de la beauté est monnaie courante.

J’essuie une rupture, un échec, et bonjour revoici ma vicieuse amie la 3 celle qui t’aimer et derrière te détruit.

J’ai abusé, j’ai calmé le jeu, j’ai arrêté mais voilà hier soir debut de soirée au final 5g de consommer pour au final de même pas baiser.
Je pensais avoir besoin de cette amie pour avoir la force d’être passif d’ass …

Cathinones et RC stimulants
» Effets secondaires

[quote=Chim44]https://fr.wikipedia.org/wiki/Peganum_harmala

=)[/quote]
Oui j’étais en train de consulter et tu prends ça comment. Moi en plus qui souffre d’anxiete et d’hyperemotivite j’ai vu que c’était pas mal

Cathinones et RC stimulants
» Effets secondaires

[quote=Chim44]Perso la rue de syrie est parfaite pour ton probleme, j'ai fais bcp de prise de lsd, j'ai eu le droit à des hallus persistant costaux surtout auditif et tas d'autres trouble.

J'ai fais une cure de harmala pendant plus d'un mois, ca m'a bien calmé et les troubles ont disparu, un dérèglement du ht1a est souvent la cause des troubles comme les tiens

Courage ^^[/quote]
La rue de Syrie c’est quoi ça ?

Cathinones et RC stimulants
» Effets secondaires

Bonjour j’ai longtemps été absent j’ai été un consommateur de 3mmc lors de chemsexe ma roa j’étais sevré pendant plus de 2ans j’ai touché a rien.
Je suis revenu en métropole oui j’étais rentré près de ma famille et finalement j’ai craqué suite à des déceptions amoureuses.
Bon le problème commence à devenir inquiétant dans le sens où j’ai consommé et deux fois et comme le lendemain j’étais trop ko je suis pas allé au boulot (je suis aide soignant en psy en ce moment).
Niveau boulot justement je pense changer d’entreprise salaire merdique pour une charge psychologique trop importante.
Je viens poster ce message car j’aimerais vous demandez si vous aussi lorsque vous consommez de la 3 vous avez des hallucinations auditives et l’impression qu’on vous espionnes.
Je vous explique dès que je consomme de la 3 que je veux faire un plan que je cherche un mec (oui je suis gay) sur les appli de rencontres on dirait qu’ils savent tous que tu es perché

Cathinones et RC stimulants
» Tache marron suite à un slam

Je ne suis pas médecin mais si ce n'est pas douloureux, chaud et gonflé ça ne traduit pas une réaction inflammatoire. Tu n'as pas de fièvre ce qui est bon signe.
Au regard des photos je pencherais pour un hématome du au fait que tu es mis de côté et que tu n'as pas enlevé le garrot.
Après va consulter si ça ne s'arrange pas

Cathinones et RC stimulants
» 3 MMC - De gros problèmes / Besoin d'explications et d'aide...

Je suis un consommateur de 3MMC je me retrouve un peu dans ton discours j'ai commencé par le sniff toujours couplé au sexe puis un soir lors d'un plan alors que je mettais toujours dit non je me suis mis au slam (la montée rapide, la chaleur ressentie était des effets tellement agréables), revenir au sniff était impossible.

J'ai rapidement appris à me shooter seul, puis après avec des potes on fessait des marathons sexe, entre baise et défonce.

Je n'ai jamais eu de réaction allergique ou d'effets indésirables comme tu décris mais des effets sur mon moral oui j'ai sombré dans une bipolarité puis une dépression.
La volonté de diminuer les prises et d'espacer les sessions est devenue nécessaire.

J'ai commencé à voir un psychiatre et un psychologue, avec le temps j'ai diminué et espacé les prises.
Cependant le cerveau garde une mémoire j'ai recommencé dernièrement (5g sur deux jours).

Je comprends ta souffrance, je sais que l'hospitalisation fait peur, que la stigmatisation de la part …

Cathinones et RC stimulants
» Tr 3mmc

[quote=Bootspoppers]moi ca me fait totalement débander, en sniff en tout cas.
Tu injectes souvent ?[/quote]
Non 1 fois par mois moi aussi je debande le truc pour pas que ça arrive il faut pas y penser

Cathinones et RC stimulants
» Tr 3mmc

[quote=Bootspoppers]Tu shootes... tu peux peut raconter l'effet, stp?
500 mg ca me parait ENORME. En sniff ce serait dejà important pour moi. Alors en iv....[/quote]
Oui je shooté et bien tu ressens un flash une chaleur dans tout ton corps et pour moi une envie de parler et de faire du sexe

Cathinones et RC stimulants
» Tr 3mmc

Bonjour je viens de recevoir ma commande 5g de 3mmc provenant du Shop avec un 8 dedans.
Belle surprise il y a 0,80g en plus tant mieux ça servira pour le test d'identification.

Alors j'ouvre mon enveloppe., je passe au test je prends une dose équivalente à un grain de riz(je m'aperçois que c'était pas assez mais bon pas grave)

Voici quelques photos :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1539/dsc_0214.jpg][img width=800 height=593]/forum/uploads/images/1539/dsc_0214.jpg[/img][/url]


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1539/dsc_0215.jpg][img width=800 height=593]/forum/uploads/images/1539/dsc_0215.jpg[/img][/url]
Sur le test on voit bien que j'ai pas mis assez car pas assez foncé à mon avis mais selon le document il y a bien de la 3mmc.

Bon j'avais dit que j'en prendrais pas surtout que je taff aujourd'hui. Mais bon j'ai fais 2 shoot qualité pas mal sachant que je me suis un peu mis à côté.

Craving gérable.
Premier shoot 0.20g et d …

Cathinones et RC stimulants
» Reprise

Bonjour je vais me présenter moi c'est Dave gay âgé de 27ans 95kg pour 1m78 ancien polyconsommateur (C mais j'ai pas accroché, MD, taz, et mes préférées 3MMC et 4MEC en IV), actuellement je fume seulement.

Dernièrement lors d'un séjour au Suriname, j'ai consommé dans le cadre de chem sex, 2 taz qui m'ont rappelé lorsque je consommais de la 3mmc, ça n'a pas manqué (mémoire du corps) l'envie s'est faite sentir de consommer de nouveau.

De ce fait j'ai commandé 3g de 3mmc, au niveau RDR je suis rodé je n'utilise que des filtres toupies( que je commande à SAFE n'ayant pas de CAARUD chez moi en Guyane), j'ai reçu ma commande de matos.

Lorsque je consommais avant j'étais à facilement 1.5g voir 2 sur un week-end de 2jours le 3eme jour étant réservé au repos.
Je suis actuellement sous anti dépresseur depuis un an et demi (paroxetine 20mg), neuroleptique( rispédal 4mg) j'ai un stock d'alprazolam que m'avait prescrit mon psychiatre pour dormir, je n'envisage bien sur par une session sans cel …

Cathinones et RC stimulants
» Une grosse soirée 3mmc??

Bonjour je suis un ancien consommateur de 3mmc (plus d'un gramme étalé sur 2jours) avec les conséquences que ça implique (déprime, anxiété, insomnie)
Je vais recraquer bientôt, (j'ai commandé j'attends ma commande) j'ai une tolérance haute.
Ta consommation à mon avis est correcte si tu continues à gérer ainsi je pense que tu ne vas pas au devant de risques.
Après c'est subjectif comme mentionné au dessus.

Cathinones et RC stimulants
» Besoin de conseils première injection 3MMC

Pour les seringues usagées tu peux les mettre dans une bouteille en plastique que tu jeteras après ou dans un collecteur dasri mais après faut savoir où rendre le collecteur une fois plein (certaines pharmacies acceptent de les reprendre)

Cathinones et RC stimulants
» Besoin de conseils première injection 3MMC

Bonjour je te conseillerais la veine au plis du coude car assez grosse visible et plus facile à piquer.

Pour l'injection en elle même regarde le film sur l'injection à moindre risque je te conseille d'utiliser les filtres toupies (moi je shottais sans avant et bon honnêtement c'est pas le plus rdr), ça t'évitera de te chopper une saloperie.
N'oublie pas le test allergique avant à faire.

En ce qui concerne le dosage moi ma première IV qu'un mec a fait pour moi je me suis envoyé un 250mg et je peux te dire que le flash tu l'as.

Mais vu ta corpulence je te conseillerai 100/150mg quitte à recommencer à un dosage plus fort en laissant au moins 30min à 1h entre les 2 injections.

Moi j'ai une forte tolérance aux drogues mon max c'est 350mg.

Cathinones et RC stimulants
» 3MMC Ma consommation est-elle inquiétante ?

Salut à toi je suis un ex consommateur de 3mmc et de 4mec j'ai eu un sevrage mais je vais bientôt y regouter.
Vu ta consommation ce n'est pas encore inquiétant mais y goûter c'est difficile de plus s'en passer.
Moi je consommais à raison d'un week-end de 3 jours environ 1g au début tu gère puis après ça devient un cercle vicieux.
Mais pour l'instant je dirais pas inquiétant.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS