Recherche » Forums » Auteur : mexico

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende forfaitaire sortie four » 03 mars 2023 à  03:00

Mexico
Replies: 25

Aller au message

C est jamais sur le coup que tu payés,heureusement d ailleurs parce que les 3/4 des flics garderait la tune pour eux,par contre tu risques de recevoir un papelard te demandant de payer les 150 ou 130 balles .
Et si tu ignores leur convocation et que tu n y vas pas tu risques juste au maximum d être de nouveau relancé pour te rendre au comico.
Pour 10€ ils vont pas venir te chercher lol,c est pas l affaire du siècle pour eux. En France il y a des centaines voire des milliers de consommateurs à qui ça arrive tous les jours et ils ont autre chose à foutre que de surveiller si tu viens ou pas.
Tu est la victime type de la politique du chiffre. C est facile pour eux de se planquer à côté de la cité et de chopper les clients qui sortent. Ils sont tranquille à discuter au chaud dans la caisse et il n y a qu à attendre qu un mec comme toi pointe le bout de son nez et lui tomber sur la gueule.Ca m énerve car ça ne sert à rien à part trouver du fric facilement, un peu comme les prunes de stat …

Injection et réduction des risques » Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages » 02 mars 2023 à  16:39

Mexico
Replies: 25

Aller au message

Salut à tous
Je prends de la morphine par IV depuis longtemps maintenant et j ai eu la chance de ne jamais faire de poussière, même avec l hero que je prenais avant.
Par contre je regrette de ne pas avoir été plus rigoureux en désinfectant à l alcool la peau voire l aiguille lorsque elle n était pas neuve car il y a quelques mois il m est arrivé un grave problème de santé du fait de ces années de négligences :
A la fin de l été dernier j ai passé un mois et demi environ à l'hôpital car lors d un shoot j ai choppé une bactérie très virulente qu on appelle staphylocoque doré, et comme si ça ne suffisait pas cette saloperie s est glissée dans une vertèbre et à commencé à la" bouffer",résultat j ai commencé à souffrir grave du dos au point d être quasiment paralysé et d être couché sans rien pouvoir faire,comme un con j ai pensé que ça allait passer et j ai attendu une quinzaine de jours au point où la douleur est devenue insupportable :j avais l impression que quelqu'un me donnait des co …

Remonter

Pied de page des forums