Recherche » Forums » Auteur : mezzo1969

Conseils généraux de réduction des risques » "transformer" une poudre en comprimés » 11 janvier 2021 à  16:48

Bonjour. Perso, j'utilise des gélules vides dans lesquelles je verse la quantité désirée de produits et le tour est jouée. J'achète mes gélules vides chez Aromazone au prix de 3,90€ les 80. J'ai ainsi en permanence une 20 aine de gélules d'avance. Pratique !

Research Chemicals (RC) » 3MMC Aphrodisiaque pour tout le monde ? » 10 décembre 2020 à  09:44

merci Fastofle pour ton lien. En effet très instructif aussi !

Research Chemicals (RC) » 3MMC Aphrodisiaque pour tout le monde ? » 10 décembre 2020 à  09:37

Merci pour ton témoignage très instructif et du coup qui me rassure...lol
A tester donc dans un contexte "adapté"...;)

Research Chemicals (RC) » 3MMC Aphrodisiaque pour tout le monde ? » 10 décembre 2020 à  09:14

Bonjour. Curieux d'essayer ce produit, j'ai commandé dernièrement des comprimés dosés à 100 mg chacun. Test allergique effectué sans problème.
J'ai donc voulu y aller progressivement et ai procédé comme suit :
1ère prise de 50mg à 11h30; les effets sont arrivés environ 45 minutes après. Douce chaleur montante, bien être total, sensation très agréable.
2ème prise de 50mg à 13h puis une 3ème à 14h.
Les effets ont duré jusqu'à 20h environ (7h en tout ce qui est pas mal je trouve à comparer avec les autres modes de consommation) et ont été constants ;
Détente totale, petits frissons très agréables, concentration accrue... J'ai passé mon après-midi à discuter avec tout mon répertoire téléphonique, a demandé des news à des gens que j'avais perdu de vue, à dire plein de gentillesses à tout le monde lol.
Alors oui, OK pour moi sur l'effet empathogène et entactogène du produit, mais alors aucun effet aphrodisiaque. Rien de ce côté là et j'avoue que j'ai été un peu déçu du coup. Alors peut-être …

Research Chemicals (RC) » Pastilles de 3MMC - Consommation » 01 décembre 2020 à  12:27

Merci beaucoup pour tes conseils. Ce sont des pastilles dosées à 150 mg et j'avais effectivement prévu de les scinder en deux pour commencer. Je ne devrais pas tarder à les recevoir, je ferai un retour d'expérience à ce moment-là.

Research Chemicals (RC) » Pastilles de 3MMC - Consommation » 27 novembre 2020 à  19:51

Oui, ce sont des comprimés effectivement, roses et carrés.

Research Chemicals (RC) » Pastilles de 3MMC - Consommation » 27 novembre 2020 à  16:58

Bonjour,

Je viens de commander des pastilles de 3MMC dosée à 150 mg chacune.
Je n'ai jamais consommé ce produit. J'ai déjà prévu d'effectuer un test d'allergie. par contre quelqu'un peut-il me dire comment se prend ce produit en pastille svp ? Directement avec de l'eau ? Ou dans une gélule ? Je compte, dans un premier temps, couper la pastille en deux pour évaluer l'effet sur moi.

Merci pour vos conseils.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Pastille/granulés » 26 novembre 2020 à  16:24

Merci pour ta réponse. Et quid des pellets (comprimés de forme carrée et rose) . Ce sont des comprimés que l'on peut ingérer directement ?
Merci

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Pastille/granulés » 26 novembre 2020 à  14:03

Bonjour,

Je souhaite m'initié à la 3MMC fort de tous les conseils de précaution que je peux trouver ici. Cependant pouvez vous me dire la différence qu'il y a entre sniffer de la poudre ou des cristaux ? et quel est l'usage des pastilles (ou granulés) que j'ai pu trouver en vente sur un site ?

Merci pour vos réponses.

Cathinones et RC stimulants » Test allergique  » 04 août 2020 à  12:35

Que pensez vous d'un dosage à 50mg par gélule pour une première prise après test? Les effets seront ils là avec ce dosage ?

Cathinones et RC stimulants » Test allergique  » 03 août 2020 à  09:10

Merci à vous deux pour ces précisions.

Cathinones et RC stimulants » Test allergique  » 31 juillet 2020 à  16:11

Bonjour, je viens de recevoir mes gelules de 3MMC (170MG). Je voudrais faire un test allergique pour ma première prise, comment dois je procéder svp ?
Merci pour vos conseils.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » 1ère expérience 3MMC » 06 mai 2020 à  12:06

Bonjour,

Mon meilleur ami (gay passif) utilise cette substance lors de ces parties sex qu'il organise de temps en temps. Il m'a expliqué les effets que cela lui procurait.
Je suis gay actif et je souhaiterais savoir si dans mon cas cette substance pouvait, en tant qu'actif, m'apporter les mêmes sensations ?
Assez trouillard et ne voulant en aucun cas consommer cette poudre par le nez, j'aimerais faire un test en ingérant la dose mise dans une gélule. Pouvez vous me dire si cela est possible et avec quel dosage ? Je pensais essayer lors d'un plan avec mon ami.
Merci pour votre aide et portez vous bien.

Remonter

Pied de page des forums