Recherche » Forums » Auteur : michaze

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 11 mars 2024 à  09:27

[quote=Mister No]Idem pour moi, un joint d'herbe pure me fait tousser, c'est bien plus irritant expectorant que mélangé à du tabac.
En même temps parait qu'il faut taffer moins fort sur un joint d'herbe sans tabac.[/quote]
Effectivement il faut l habitude
Je fume depuis mes 14ans de manière traditionnelle et a outrance, j ai 37.

J ai arrêté le tabac autour de 2010, depuis c est uniquement pur
Au début idem, je toussais comme un porc mais a force tu prends l habitude mais surtout tu fumes pas de la même façon
J ai tiré sur un joint y a pas longtemps après plus de 10ans....
1er fois de ma vie que je tombe malade....le lendemain ma gorge complètement HS ... Une barre dans les tempes, vraiment fou ....

Il faut sevrer le tabac pr se rendre compte que nous baffouillons les cannabinoides avec ce type de consommation
Le tabac modifie complètement les effets, l approche, la descente, il modifie tout!

Fumez pur, vs allez redécouvrir le cannabis

Je soulager beaucoup de douleurs car j ai une p …

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 11 mars 2024 à  09:16

Bonjour a tous.

Petite précision concernant ce passage du 1er post:

<< excepté le vapo bien sur qui reste le mieux en matière de RDR, et la seule alternative sans risque pour les voies respiratoire!! (Mais perso j’arrive pas à m’y mettre à 100 % sad >>

Je me permets un rappel bienveillant, le vapo (un Arizer Q2 par exemple) ne vous protège pas à 100%

On inhale une source de chaleur qui potentiellement ne protège en aucun cas, la prévention d'un cancer de la bouche, gorge, etc... Cela reste une vapeur chaude

Aussi, dès 60/70 degrés, toutes matières végétales dégage des particules de goudron, le vapo ne nous protège pas à 100%
Il reste le meilleur moyen de "fumer" dans des conditions ou le danger est amoindri mais pas inexistant!

Aussi et dépendant de la qualité du vapo, la plausible inhalation de métaux lourd (a voir comment celui ci est assemblé/construit au milieu des cartes et circuits imprimés)

L'hygiène et l entretien du matériel également, joueront un grand rôle

C'était u …

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 11 mars 2024 à  08:40

MicHAZE
Replies: 162

Aller au message

Bonjour la Belgique, camarades français et ami(e)s francophone.

Je suis le site depuis 10ans +-
Celui ci m a principalement servit de décharge psychologique pendant mon sevrage, c'est presque terrifiant de me relire,j'ai l'impression que c'est pas moi.

Depuis ma victoire contre cette gangrène de Fentanyl, j'ai jamais vraiment quitté le navire, je reste dans l'ombre, j'ai eu mon temps mais je continue de consulter ce forum qui m a toujours inspiré pour continuer d'avancer.

J'ai fais d'autres forum, vous pouvez être vous même a 100% ici, croyez moi c est pas le cas ailleurs, soyez en conscient et libérez-vous sans jugement.

Pour mes addictions, je suis polytoxicomane depuis de nombreuses années, comme bcp d autres ici, mon fardeau restera ce cerveau qui ne s arrête jamais, il tourne H24 sans arrêt, aucune pause de pensée, je fais donc mon maximum pour le submerger de substances et l'endormir, en vain...

Clean a ma façon, je consomme+-100/150gr de weed par mois, uniquement de l' herb …

Fentanyl et dérivés » Marre du fentanyl  » 20 août 2021 à  00:17

Bonsoir l ami.

Si cela te tente, nous pouvons parler de cela ensemble.

J ai ni la prétention d être spécialiste, docteur, savant ou Mr.jesaistout mais je peu amicalement t apporter mon histoire personnelle, ce que j ai mis en place pour y arriver et les conclusions de tout cela.

Malgré tout et comme bien souvent dans l univers de la came, ce qui m est applicable ne l est pas forcément pour toi, il faut mesurer les dangers, les conséquences et les risques d un tel sevrage en solo à la maison MAIS... c est pas impossible et j en suis la preuve, je suis clean depuis le 16juin 2019, il était 15h et quelques ce jours là, je m en souviens comme si c était à l instant !!!

En tout cas si je peux t aider, sache que tu n es pas seul, mieux encore, je comprends parfaitement ce que tu traverses!

J étais à 100mc/gr (patch matrifen) toutes les 48h, quand je changeais mon patch, je machais l ancien et j avais également un sirop à la morphine (préparation magistrale par mon pharmacien, sous ordon …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Je regrette d'avoir pris de la morphine  » 24 juin 2019 à  06:51

Salut mec,

Si je peux me permettre de te donner mon avis (et ce n'est que le mien) ton pote n'a peut-être pas le comportement adéquat vis a vis de toi et ce pour plusieurs raisons.
Si j'étais ton pote IRL et pas URL, je ferais le nécessaire pour te faire prendre conscience de la situation et t'expliquer que tu devrais peut-être songer a stopper les stupéfiants parceque ceux-ci ne te sont pas bénéfique, de plus le contexte te convient encore moins et vu la dépendance que tu développes sur un court terme par rapport au cannabis, te filer de la morphine est peut-être la dernière des choses a faire ...
Il devrait t'aider différemment je pense, je suis presque certains que les bons ami(e)s sont d'abord ceux qui te veulent du bien et surtout, ceux qui sont là pour partager tes mauvais moment en vue de pouvoir partager les bons par la suite.
Concernant le cannabis, il est encore tôt pour toi....tu devrais réaliser que celui ci ne t'aide absolument pas, au contraire ! De plus, le contexte dan …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné! » 24 juin 2019 à  00:41

Bonsoir à toutes et tous.
Ayant atteint mon objectif, j'étais obligé de venir vous partager tout ça.

Tout d'abord, je suis content de vous parlez (fin écrire, on s'entend quoi) et sachez que j'ai lu vos réponses, je suis d'ailleurs très content d'avoir apporté un petit peu de lumière a ceux et celles qui en avaient besoin.

Bon......vous savez quoi ?
Bien-sûr que si vous savez!!!!

......
......
.
.
.
.
.

....
ET OUAIIIIIIIIIIII, je suis enfin Clean depuis maintenant 1semaine!!!! Totalement sobre d'opiace, j'ai enfin terminé la seconde partie de mon sevrage au MsContin!!!! Fini le sulfate de Morphine !

Ayant sevré le Fentanyl je vous avoue avoir sous estimé la seconde partie, en fait après presque 10ans de toxicomanie en morphine, benzo, anxiolytique, etc....etc..... Le passage de "petite dose" a plus rien fut franchement pénible...

Bizarrement...j'ai toujours été une personne extrement radical, que ce soit dans mes prises de conscience ou même les choses que je m'impose ou encore …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné! » 03 septembre 2018 à  11:56

[quote=Macroscopie]WoW le parcours de guerrier...
Digne d’un grand ;-) je ne doute en aucun cas que ton récit va en aider plus d’un.
Bravo et courage pour la suite.[/quote]
Merci bcp camarade, le soutient nous lies tous et toutes, hyper important de perdurer cela un maximum, je te souhaite une bonne journée et merci pour les encouragements, ils sont toujours les biens venu, merci!

Fentanyl et dérivés » Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné! » 03 septembre 2018 à  11:18

HEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey les cocos (pas en raille mais physique hein :peace: :smoke: :merci: )

Alooooooooooors ? Comment va depuis le temps ? Vous allez bien ? Ouai....Depuis Janvier 2015 vous avez vu ca! Il y en a eu du chemin depuis....Non Didju que les choses ont évolué! Parfois en pire, parfois en mieux, souvent incertain mais enfin vaincu!!!!!!

Ce ptn de Fentanyl de merde.....Je vous jure les ami(e)s....C’était l'enfer sur terre, au paradis et surtout dans mes chiottes, dans mon lit, dans mon bide, dans ma tete, dans mes muscles, DANS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

La guerre total bordel.....

Y'a un vieux film gore des années 80, BLackPast, je pense que j'avais +- la même gueule quoi histoire de vous donner une idée...

Nan mais j'ai beau en rire, honnêtement tout ca est derrière moi et j'ai tourné la page, néanmoins....Je suis toujours resté en sous marin sur le site et toujours sur cette même section opiacé et bizarrement, rien n'a vraiment changé....Peux parlent Fentanyl …

Remonter

Pied de page des forums