Bonjour à tous, ma copine et moi discutions de mes expériences au niveau des différentes drogues car j'ai + d'expérience qu'elle à ce niveau là, elle me fit paraître qu'elle souhaitait testé la ké. Alors je lui ai posé quelques questions mais une question me reste dans la tête et malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses.
Ma copine a une faible tension (9 environ) et la ketamine faisant baissé la tension je me suis demandé s'il était risqué qu'elle essaie (je comptais lui préparé les traces moi même car je sais dosé cette drogue).
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que votre confinement se passe au mieux !
Seul bémol dans ta théorie. C'est que j'ai pas dormis une seule seconde entre la prise de drogue et le moment où je crachais du sang. Mais je pense que ça ne change pas grand chose que j'ai dormis ou non
Bonsoir désolé du temps de réponse je n'ai pas eu le temps de consulté le forum ces derniers jours. Alors non malheureusement j'avais oublié mon sérum visiologique chez moi :/.
Et je prend note pour les para, c'est vrai que c'est moins destroy en para, et oui mon produit était écrasé correctement et ma paille propre. Je pense juste que c'est parce qu'en ce moment mon piff prend chère niveau drogue :/.
Je tâcherai d'y prendre en para la prochaine fois que j'ai l'occasion de prendre de la MD.
Merci bcp !
Bonjour, avant de commencer je tiens à précisé que j'ai déjà essayer la mdma et les taz plusieurs fois, tout c'est toujours bien passé, toujours le mêmes genres de descente, d'effets secondaires, etc.
Mais, à une soirée, samedi dernier plus précisément, j'ai pris un taz et demi (un Philip plein et l'autre moitié sur un taz sans motif et de couleur violette d'un ami) , et une trace de mdma de taille basique, environ 6 ou 7cm de longueur, le produit écrasé normalement, une paille personnelle utilisé une seule fois, enfin tout pour que mon expérience se passe au mieux. Le lendemain j'ai eu une descente sans trop de déprime, j'ai maillé assez longtemps mais je me contrôlais, seul problème, j'ai eu la gorge très irrité et j'ai craché des glaires dont certains contenait du sang en petite quantité, encore aujourd'hui (donc 2 jours après) je crache du sang mais très très rarement, est ce que cela peut être du aux taz ou à la mdma ? Merci d'avance pour une quelconque aide ou quoi que ce soit ! …
1