Recherche » Forums » Auteur : mickeymouse1er

Injection et réduction des risques » Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" » 03 octobre 2023 à  05:59

Dur dur !
Je comprends qu'on puisse garder les cotons ou les fonds de coupelles (je l'ai moi-même fait il y a bien longtemps) mais de là à les garder 2 mois (!!!) il y a quand même des fois ou l'on cherche vraiment la merde car quelle que soit la filtration, une poussière étant une bactérie ou un virus, la taille de 0,05 microns est encore bien large.
Donc sachant cela, un fond de coupelle datant de 2 mois est un billet garanti pour la poussière et on le sait tous très bien alors pourquoi nous arrive t'il encore de faire ce genre de connerie ???
Bonne question !

Injection et réduction des risques » Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ??? » 13 septembre 2023 à  23:05

Je viens vers vous pour avoir quelques retour sur vos expériences concernant le dernier shoot lors d'une cession avec des stimulants (ou autre).
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi (et tous les autres injecteurs que je connais) mais à chaque fois (disons 9 fois sur 10) le dernier fix se passe mal, ou c'est une galère sans nom pour se l'envoyer ou il fini à côté (de la veine) ou bien carrément dans l'évier lorsqu'il se bouche ou autre... mais bizarrement le dernier shoot se passe rarement aussi bien que tous les autres avant celui là.
C'est pourquoi je m'interroge sur les raisons de cette incompétence et je souhaiterai avoir vos retour sur cette expérience pour savoir si cela ne concerne que moi et mon entourage ou que c'est une simple coïncidence, ou bien si cela est en fait une situation bien connue des usagers IV.
Peut-être qu'en se concertant nous pourrions comprendre se qui se passe dans notre esprit pour que notre dernière prise se passe aussi mal.

Merci pour vos retour s …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 08 juin 2021 à  15:57

Personnellement, à Montargis (qui n'est pas une grande ville), aucun problème, voire même des produits de bien meilleure qualité. Je ne saurai pas expliquer pourquoi.

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 29 novembre 2020 à  00:02

Pour moi personnellement ça peut être très variable cela dépend de la qualité lorsque j’achète chez des dealers de rue. Lorsque l’on tombe sur une coke pure à 97 % (testée par le dispositif Sintes) évidemment on a tendance à y retourner régulièrement et les budgets peuvent vite devenir ingérable et problématique surtout avec le craving si caractéristique de la cocaïne (!!!). Avec d’autres produits, où l’on peut « gérer sa consommation », j’arrive à avoir un budget raisonnable (tout est relatif) de l’ordre de 20 à 30% de mes ressources quand même. Mais le plaisir que j’y trouve les vaut bien lorsque l’on reste dans une consommation réfléchie.[img width=320 height=400]/forum/uploads/images/1606/7da2cc07-f568-4a88-b87f-1231027a87c5.jpg[/img]

Cannabis » Je vous présente toute ma collection de Chillum ici !!! » 08 mai 2020 à  09:53

[quote=cact88]Merci

Oh le nepalai ,le charasse quel bonheur ce Hash j'en est pas eu souvent mais sa reste mon preféré !![/quote]
Salut ma chère.
Je pense que tu ne doit pas dû avoir l’occasion de goûter le Kashmiri Manali de la frontière Nepal / Tibet. Si tu as l’occasion. Donnes-moi ton trip report. Je serai curieux de ce que tu en auras pensé (attention 43% THC pour environ 12% de CBD) et comme le CBD bloque la réception du THC je trouve que c’est un bon compromis.

Mickeymouse1er

Cathinones et RC stimulants » Petit probleme avec un site de RC » 11 avril 2020 à  01:49

Personnellement je ne le recommande pas non plus. J’ai passé une commande de 3MMC que je n’ai jamais reçue. J’ai pas insisté !

Research Chemicals (RC) » Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC? » 09 avril 2020 à  07:28

Personnellement j’ai commencé les RC avec de la 3MMC voilà une dizaine d’années, puis la MDPV(!!!), foutue MDPV, mon Graal. Malheureusement elle n’est pas restée bien longtemps sur la place ; trop puissante pour la plupart des usagers à cette époque où les substances efficaces étaient perçues comme dangereuses alors que c’est la connerie humaine qui est dangereuse. Depuis que les laboratoires ont commencé à la substituer par de la MDPH ou autre saloperie, j’ai écumé les shops puis je me suis aventuré sur le deep web. Et même là on ne trouve plus cette molécule pour la simple raison qu’après son inscription au tableau des stupéfiants les laboratoires de Chine et d’Inde on cessées leur production. Mais on trouve sur le deep tellement mieux... des produits moins chimiques et disponibles avant qu’il ne soient retravaillés en passant de mains en mains pour arriver au coin d’une rue du quartier. C’est aussi bien car les catinones ont cette fâcheuse tendance à être très vasoconstricteur et à …

RC Psychédéliques » Quelle substance se rapproche la plus du LSD 25 » 16 septembre 2019 à  05:54

Parmis toutes les substances hallucinogène qui existent dans les RC j’en ai marre d’essayer à aveuglette sans trouver mon bonheur et j’en appelle aux experts de ce type de molécules pour éclairer ma lanterne. Je pourrais vous informer sur tout ce que je sais des catinones et des différents types de meth. Mais en matière d'hallucinogène, je suis encore une bille et j’aurais bien besoin d’un coup de main. Merci d’avance

Echanges entre professionnels et usagers » Les professionnels sont des pions  » 24 août 2019 à  03:54

Et c’est surtout maintenant pour les autres éducateurs travaillant sur place que je me renseigne sur ce qui peut ou ne peut être fait pour améliorer la gestion de l’association qui a un potentiel exceptionnel si seulement elle était mieux dirigée

Echanges entre professionnels et usagers » Les professionnels sont des pions  » 24 août 2019 à  03:37

<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=448600" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Voilà ce que je veux dire. C’est exactement cette pensée qui s'éteint à cause de direction qui oublie le principe altruiste de la mission dans son ensemble pour penser à son confort financier par le biais de magouille sur les subventions et leurs obtentions. Je ne jette pas la pierre sur l’association qui fait du très bon boulot et pourtant vu comment sont traités les éducateurs depuis des années... je les admires mais j’ai la haine pour l’ancienne équipe avec qui je m’entendais très bien et avec qui on faisait du bon boulot, jusqu’à ce qu’ils posent trop de questions et forcément, pour le plus ancien, se face licencier de façon abusive (5 ans de procédure pour le prouver) et que les 2 autres suivent la tête haute. Puis 2 chefs d’équipe ont suivis le même chemin et ne sont restés que …

Echanges entre professionnels et usagers » Les professionnels sont des pions  » 22 août 2019 à  07:27

Voilà 21 ans que j’évolue dans la même association où depuis tout ce temps j’ai été bénévole et j’ai donc pu voir que cette association (pas seulement le Caarud) était loin d’avoir les ambitions « Altruistes » que peuvent annoncées sa charte ou sa médaille du mérite. Même au niveau de l’assemblée générale, seules certaines personnes placées par la directrice elle-même ont le droit d’y assister, et ce même en cession plénière... Il b’y a pas un truc qui cloche. Et lorsque des éducateurs posent trop de questions c’est licenciement sur le champ, avec quelques années pour prouver que le licenciement est bien abusif et se reconstruire après une telle injustice.

Que faire dans ce genre de situation et a qui puis-je m’adresser. Pas sérieux s’abstenir.

Cocaïne-Crack » Record National de concentration de cocaïne d'après le dispositifs SINTES 97% !!! Ouh Ouh Oui ! » 03 février 2019 à  01:51

Bien le bonjour à tous les usagers heureux de l'être !

J'ai une nouvelle qui me ferait faire des kilomètres si la news ne venait pas directement de l'une de mes collectes de cocaïne achetée à 250 mètres de chez moi.
Même SINTES n'y croyait pas et a redemandée un autre échantillon pour faire une analyse qualitative et quantitative afin d'y voir plus clair.
Le soucis est qu'une telle concentration ne produit pas du tout les effets escomptés, voire même le contraire, ce qui peut être très troublant.
En effet, en shoot, (je ne base pas une telle joyaux), la première sensation peut paraître faussée car les neuromédiateurs sont immédiatement saturés et l'effet high que vous attendiez... Se révèle plutôt bof car autant vos neuromédiateur saturés ne vous procure pas le coup de speed attendu mais si vous étiez comme moi (Animateur RDR, avec pour doctrine : Consommer prudent, c'est consommer longtemps... Même si tous les éduc. ne sont pas tout à fait en accord avec ça !) Et bien vous auriez un …

Cathinones et RC stimulants » 3-mec en injection » 19 décembre 2018 à  10:10

Carrément d’accord avec Porygon, tu as eu de la chance que ce ne soit que de la 3MMC car avec de la MDPV ton erreur aurait pu t’être Fatale.
Tu devrais t’ach Un balance électronique au millième de gramme 0,000 si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise et renseignes-toi toujours sur les trip-report d’a Usagers afin de ne pas trop y laisser de plumes

Conseils généraux de réduction des risques » Votre pire " Bad Trip" / expérience. (Toutes drogues confondues) » 07 novembre 2018 à  22:45

Là encore, aucune hésitation : la Datura
Je dois dire pour l'accusation (et non pour ma défense...) que j'ai pris des risques énormes en consommant cette plante sans même savoir comment elle se consommait mais encore pire sans environnement Safe.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai dû arrêter mon tour du monde en stop alors que cela faisait presque trois années que je voyageais à travers le monde, mais au moment de cette experience j'étais manager d'un petit hôtel en plein centre de Londres quartier Victoria si certains connaissent, la place forte des arrivées et départ de touristes du monde entier qui après avoir dormi dans l'hôtel que je dirigeais me laissaient souvent ce qu'ils avaient acheté avant de partir pour ne pas avoir d'emmerde à la frontière. Que d'expériences fortes et riches d'enseignements mais pour la Datura... Mauvaise pioche, vous perdez... Vous perdez tout.
Mais je suis certain que si j'avais eu plus d'info mon trip aurait pu être mémorable, malheureusement ce ne fut vrai …

Conseils généraux de réduction des risques » Votre meilleur trip (toute drogue confondue) » 07 novembre 2018 à  22:25

Sans hésitation : l'Ayahuasca !
À ne faire qu'une seule fois pour trouver ce que vous recherchez sans même vous l'admettre ou vous en rendre compte : vous retrouver face à vous-même.
Attention : Ne jamais consommer cette décoction sans un cadre safe et une initiation complète, et aussi, (mais vous faites comme vous voulez) une bonne raison de partir trois jours en imposant à quelqu'un de clean de prendre soin de vous durant ce trip ultime (pour vous hydrater avec un linge humide mais aussi ramasser vomi, chiasse et surtout vous garder sur le chemin que vous souhaitez emprunter et qui doit être évalué avant le départ avec votre initiateur et protecteur).
Vous risqueriez au mieu le bad trip mais plus certainement la mort ! À vous de voir....

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1541/image.png][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1541/image.png[/img][/url]

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 07 novembre 2018 à  22:07

Actuellement, vu que je ne consomme maintenant que de manière récréative lorsque une occasion justifie cette "party" je dépense entre 50 et 150€ selon la molécule et le trip souhaité ainsi que la durée souhaitée de ce trip. Car avec internet et le Depp Web les tarifs ont bien baissés alors que la concentration des produits à montée en flèche pour la simple raison qu'en s'adressant directement à Dieu plutôt qu'à ses saint, il n'y a plus d'intermédiaire et le deep et ses forum nous le permette.
Donc disons pour arrondir je dépense en moyenne 300€ par ans en drogues dures alors qu'il y à 25 ans de cela le gramme de coke coutait le même prix que le gramme d'héro soit 800 francs en s'adressant au dealer du coin...

Je ne comptes pas le bedos car ce serait compliqué à expliquer et justifier le pourquoi du comment mais il m'arrive d'avoir à lâcher 20€ occasionnellement quand je dois prendre au four du quartier.
Voilà, c'est tout.[img]/forum/uploads/images/1541/image.jpg[/img] …

Research Chemicals (RC) » Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC? » 06 novembre 2018 à  03:57

La consommation de RC à long terme était déjà connu à mes débuts dans les RC en 2011 avec le cas des consommateurs américains de "crystal Meth" comme ils appelaient cela, ce qui n'était que de la méthamphétamine sous forme cristal et non en poudre comme il nous est permis de choisir sur certains shop. Et cette année, 2011, sont parues et on été distribuées dans tous les Caarud, plusieurs plaquettes de photos de divers usagers de Meth. Américains pour la plupart, avec une photo avant, et une après quelques années. Ceux qui l'ont vue ne peuvent pas l'avoir oubliée tant la toxicité de cette molécule avait marquée leurs visages, certains semblaient avoir multiplier leur vieillissement par 100...
Et malgré avoir vu cela, ça ne m'a pas fait arrêter la MDPV [b]METH[/b]ylenedioxipirovalérone, que l'on trouvait dans tous les bon shop à une concentration de 92% (testée par la dispositif SINTES) et où 18 à 30mg suffisant à vous accrocher au plafond durant près de 16 heures....
Il serait alors tr …

Cathinones et RC stimulants » Rapport Plaisir - Risques de l'injection » 21 octobre 2018 à  23:26

Bonjour à tous,
Nous savons tous par expérience que l'injection de RC (ou NPS), C'EST PAS BIEN... Mais les premiers taquets sont si plaisants qu'il est difficile de

Au coin du comptoir.... » "Session drogue" en solitaire, et vous ? » 18 mars 2018 à  04:09

Je suis aussi de ceux qui sur certains psychotropes préfère être seul pour pouvoir apprécier pleinement mon trip. Il y a aussi une évolution dans le temps dans la manière de consommer, car plus jeune, je préférais me percher en groupe alors que maintenant c’est le contraire... et inversement avec d’autres sortes de produits.
Comme quoi rien n’est défini ou prédéfini dans la façon dont on consomme et l'expérience individuelle est nécessaire au cheminement de tous dans leur rapport aux produits.
Enfin je dis ça...


Mickeymouse1er

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Est ce que mon médecin peut m'obliger à arreter le SUBUTEX » 16 mars 2018 à  14:08

Il est préférable de voir un addictologue (dans un CSAPA ou centre médico-social) si tu en as la possibilité qui te proposeras de monter un dossier ALD si ce n’est pas déjà fait et te fera une sorte de « primo-prescription » (comme ferait un psychiatre) qui fera foi auprès de ton généraliste et te garantira un peu mieux les bases de ta TSO car malheureusement il est vrai que les généralistes manquent de formation sur les traitements de substitutions.

Cathinones et RC stimulants » Cathinones et stimulants TRÈS IRRITANTS !  » 16 mars 2018 à  13:56

Merci pour l’info. Je vais essayer c’est peut-être pas mal. De toute manière le mieux reste d’alterner les modes de consommation pour préserver les points d’administration.
Mais encore merci je ne connaissais pas. Tu utilises de l’eau, du sérum physiologique ou de l’eau PPI pour le mélange ?

Cathinones et RC stimulants » Cathinones et stimulants TRÈS IRRITANTS !  » 16 mars 2018 à  13:14

J’ai récemment acheté de la MDPHP (le remplaçant de la MDPV), mais à contrario de cette dernière et comme beaucoup de RC dopants, ils irritent toutes les muqueuses. En snif?, injection?, parachute?, et même en plug?...

Je voudrais savoir si quelqu’un connaîtrait une technique pour rincer les produits sans trop perdre de principe actif afin d’eliminer les résidus des produits toxiques utilisés pour l’obtention des molécules.

Rincez-vous vos produits type RC ou auriez-vous entendus des échos de telles pratiques ?

Merci d’avance[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1521/1521202424.jpg][img width=427 height=800]/forum/uploads/images/1521/1521202424.jpg[/img][/url]

Cathinones et RC stimulants » Cathinones et soucis gonflant de gonflement » 16 mars 2018 à  12:52

Malheureusement la majorité les produits dopants sont vasoconstricteurs et/ou béta-bloquants donc le risque de voir se développer ce type de pathologie est toujours présent lorsque l’on en consomme.
Et à la grande loterie de la santé, il n’est pas nécessaire de jouer pour gagner... Alors deux trois conseils comme ça, vous en faites ce que vous voulez :
Le fait d’être un adulte raisonnable dans ses consommations, de bien manger de tout, s’entretenir un minimum et rester toujours positif au fond de soi (même si cela peut paraître puérile), permet de garder, comme un ensemble de bonnes habitudes et d’hygiène de vie, et garder le moral « favorise les bonnes ondes » (C’est une façon de parler)... Et lorsque l’on voit les capacités de notre esprit, et le pouvoir de régénération de nôtre corps. On se doit de le respecter, surtout si l’on souhaite consommer longtemps.

Que serait le plaisir sans la douleur ?

Ne vaut-il pas mieux résister à un craving sachant que plus vous tiendrez, plus vo …

Remonter

Pied de page des forums