Recherche » Forums » Auteur : milania

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils pour fructification de Mckenaii » 15 juillet 2018 à  03:33

[quote=Licky Narson]Coucou,

Alors moi je ne met pas de coup de fourchette et je ne met pas d'eau dans le fond du sac non plus.


En fait j'ai juste suivi les indications du revendeur à la lettre.
Mais comme tu as fait ça à l'air bon aussi, je suis sur qu'il y a plusieurs façons d'obtenir de bon résultat.
Sur l’hygiène ça à l'air impeccable.

:salut:[/quote]
Coucou merci pour ta réponse, effectivement j'ai suivi les instructions qu'il y avait sur le site. Mais je voulais surtout savoir si l endroit ou je les ai mit n ai pas trop a l'ombre et si , il n y a pas de soucis a vu d oeil avec ma préparation et peut etre quelques conseils car j ai entendu parler de mettre du papier allu autour ? Laisser le sac s' aérer 2 min pendant que tu asperges n'a pas de risque de contamination ?? Air ou non ? Mais j ai vu qu il différente maniere selon les sites de preparer son kit , merci Licky :) y a t il quelqu'un qui a utilise la même fason de faire que moi ? Savoir s'il n'y a pas trop …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conseils pour fructification de Mckenaii » 14 juillet 2018 à  21:47

Bonsoir les Psychos, j'ouvre ce nouveau top pour des conseils pour ma récolte de mon grow Kit de Mckenaii. J'en avait fait poussés quand j'etais plus jeune mais quelques techniques ont besoin d etre eclairees :D . Surtout que c etait mon ex plutôt que moi qui s en était occupé du kit :lol: . Ils avait ete aux tops même si nous avions eu une petite frailleur. J'ai voulu me remettre a la champiculture et je me suis prit un grow kit xl de champottes Mckennaii. La température ambiante et de 24° et 2/3 maxi degrés de plus sur la mezzanine ou ils sont. La température ne descent pas en dessous de 22°. Donc avec des mains propres et des gants en plastiques propre et désinfecter au gel anti bacteriens ( comme pour faire les colorations ) j'ai ouvert le couvercle de ma boxe, avec une fourchette désinfectée et sur un plan de travail propre, j ai piqué avec ma fourchette a plusieurs endroits en essayant de bouger juste un peu en la retirant pour une bonne absorption de l eau apres avoir piqu …

Decro - Sevrages... et après ? » Ma vie depuis que je prends de médoc et de la drogue » 20 avril 2018 à  19:19

Bonjour a tous me re voici. J ai pu voir sur le forum quelques récits sur la vie de certains avec la drogue et ou ca les a mené avec le temps et je me suis dit que je pourrai aussi vous partagez la mienne. Je vais donc vous comptez mon parcours et j en suis maintenant.

J'ai commencé par les médicaments exactement du Lexomil/ lormetazepam à 11 ans. Je subissais de violente crise de nerf a me cogner contre les murs me griffer le visage mais mes parents ( qui en etait pour beaucoup dans l histoire) ne jugez pas interressant de m'enmenner voir un psy. Non ma mere preferee me sermoner pendant des heures les soirs ( jusqu a 5 h du mat j ai vu une fois ) debout dans un coin je ne pouvais rien dire. Mon pere ne s occuper de moi quand il avait besoin que j ai a manucurer la weed qu il faisait pousser et vendait par kilo. De mon année de college de 6 em a la 3eme je passais mon temps chez a la gendarmerie.je devais vendre de la weed pour que ma mere puisse boire tout son soul ;) bien sur il …

TSO - maintenance aux opiacés » Vos experiences avec les produits de substitutions » 14 mars 2018 à  00:22

[quote=gaspard99]Salut Milania,

Je suis sous méthadone et je ne supporte pas non plus la buprénorphine, la métha me convient tout a fait et me couvre 24h voir 48h !
Je n'ai pas d'effet particulier, la métha m'aide juste a me sentir bien, pouvoir vivre normalement.
Je ne pense faire un sevrage pour l'instant cette molécule me convient trop et comme j'ai connu le temps ou il n'y avait pas de TSO là j'peu te dire que je me prive pas ;)
Sinon je prend aussi de l'oxycodone en extra IV quelques jours par mois, j'ai trouvé un équilibre entre la métha que je prend per os et l'oxy qui me permet de me faire quelques taquets par mois, et aussi de ressentir un "rush" opiacé car je ne prend plus du tout d'héroine.
Un produit moins difficile que la métha et qui soit similaire, moi je n'en connais pas, chaque molécule a ces avantages et ces inconvénients, d'autres aurons peut etre des pistes.
Toi s'qui te pose un problème c'est de ne plus ressentir de montée de rush suite a la prise d'un prod? …

TSO - maintenance aux opiacés » Vos experiences avec les produits de substitutions » 13 mars 2018 à  21:10

Bonjour à tous, alors voila j expose ma question, pour ceux qui ont ou sont sout traitement de substitutions. Ma question peut paraître un peu concon. Mais j aurai voulu savoir lequel de ses substitutifs vous a t il vraiment aidé et surtout une fois votre seuvrage fini. Je prend de la methadone depuis bien 4 ans pour seuvrage de produit morphinique skenan oxycodone et aussi heroine. J ai deja prit du subutex qui m a rendu malade gros vertige tête qui tourne vomissement ect et la metha au contraire me met bien au point de n attendre qu une chause , ma prise de la journee. J ai fait 3 seuvrages a la methadone. A chaques arrêt j avais m impression que le seuvrage psychologique etait encore pire que physique. Donc je retournée a chaques fois dans d autres opiacés. J ai commence a 20 mg . La j y suis retournee pour me seuvrer de l oxycodone je suis a 60 mg je prend souvent une double dose car fini cette effet de flash que j avais au debut et finalement je n arette pas et les doses augme …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 13 mars 2018 à  20:49

[quote=Harfonte]Hello,

Je pense que tu as eu ta réponse mais je vais appuyer ce qui a été dit car moi aussi il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir le visage boursouflé (une fois ça a duré 3 jours ... ) lorsque je prenais de grosses doses de codéines (500mg-600mg) après une période d'abstinence.

J'avais fais le lien avec une réaction allergique à cause des démangeaisons associées.

Je ne sais pas si c'est RDR [i](parce que de mémoire ça potentialisait un peu les effets, mais au moins ça m'évitais ces crises "d'allergies"[/i] [b]/!\ Ce n'est pas parce que ça marchait sur moi que ça marchera sur n'importe qui /!\[/b][/i] , mais suite à ces incidents, je prenais systématiquement un antihistaminique H1 (sans ordonnance) en amont de la prise de codéine (30 à 60 min avant)..

Franchement ... je garde tellement de bons souvenirs de la codéine mais j'aurai tellement aimé naître quelques années plus tard et ne jamais l'avoir connu en vente libre ... car je ne prends plus 600mg de codéin …

Méthadone » Injection de métha en sirop » 13 mars 2018 à  20:38

Zaz tu parles d une toupie, je n en ai jamais utilisé. A quoi sert elle exactement ? Et ou est tu trouves cette toupie ( HS au sujet de base ). Sinon pour ma part je n'ai pas essayé finalement l injection de metha sirop . J ai reprit quelques skenan que je met de cote quand une envie de shoot incomtralable se fait sentir. Merci a tous pour vous commentaires et d avoir pu avoir l experience d IA car je n en ai jamais parler jamais parlé avec un médecin ou autres. :)

Méthadone » Injection de métha en sirop » 13 mars 2018 à  20:24

[quote=Zazou2A]Comme je disais, ce n était absolument pas méchant hein !

Et je précisais bien que pour le coup on était un peu HS, puisque l’on mettait la méthadone de côté !

Pour parler du fait que bcp d autre médoc, oxy, skenan, sub, qui ne sont pas non plus dès galéniques injectable, sont pourtant fortement détournée !

Alors bien sûr l HAS conseille de le prendre per os ou en sub lingual, mais dans la réalité ils sont bcp injecter.

C’était plutôt sur cette différence entre theorie et réalité que je m’étais l accent!

Au contraire je suis très content de pouvoir bénéficier des conseils d’un pro comme je disais.
Mais il faut adapter ses conseil à la réalité du terrain qui n’est pas exactement le même que dans ton métier.

J’adorerais avoir des ampoules d oxynorm 50mg/ml, et juste avoir à utilisé une pompe une aiguille et un garrot.

Mais il n’y a pas en France de galénique IV pour les UD, donc il faut, un filtre toupie, etc etc

Voilà j’espère vmt que tu ne prend pas ça m …

Méthadone » Injection de métha en sirop » 13 mars 2018 à  20:13

[quote=pierre]Bien sûr que nous te decobseillons d'injecter la metha sirop.
Mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et faire peur

En fait nous ne connaissons pas les risques de l'injection du sirop. J'avais demandé à mon médecin qui m'a répondu qu'on injectait bien du glucose à l'hôpital sans dommage. Je connais aussi des usagers qui injectent le sirop depuis plusieurs années....[/quote]
Salut , Oui je me suis renseignee aupres de quelques amis qui s en injenctent et qui n ont pas eu de probleme. A part utiliser une serringue de plus de 10 cc car elles se bouchent apparemment
ils s injectent le sirop l alcool et essayent de changer souvent de veines. On m a surtout dit que c etait pour le geste de se tanker car ca ne fait pas l effet d un bon shoot. Enfin on m a déconseiller aussi d essayer. Apres aucun d eux n a eux problemes particuliers ... a part des veines durcies. Apres je ne connait personne qui se la prepare comme j ai pu voir sur un autre topic. …

Méthadone » Injection de métha en sirop » 05 mars 2018 à  03:09

[quote=infirmier anesthesiste]bonsoir,

Les médecins addictologue ont justement mit au point cette forme galénique (sirop) pour éviter de s'injecter ce produit et de contrer ce geste agréable que provoque le shoot . Les risques thrombo-embolique sont non négligable avec le sirop ( embolie, infarctus, veinite... )
attention ....
cordialement[/quote]
Bonsoir , je ne pensais que cela pourrait entrainer autant de problème. Merci pour ce post preventifs. Je ne prendrai pas ce risque . Mais alors le subutex c est la meme chose c est un produit qui ne se shoot pas non plus ? Je n y connais rien en sub. Merci

Méthadone » Injection de métha en sirop » 03 mars 2018 à  02:38

[quote=shéo]Salut a toi , je trouve que tu as bien fait de venir pauser la question .
Alors il est clair que je te déconseille fortement de faire ça ... Comme dit dans les commentaires précédents ce serais un désastre pour ta santé a mon avis ...

Perso j'ai déja fait un intra de méthadone en gellule et franchement déja c'était pas simple , il fallait être très patient car biensur quand on est en manque avec une grosse envie de shooteuse on a jamais de patience , ensuite je tient a préciser que cela était légèrement douloureux quand on envoyais donc du coup très désagréable cela n'a pas du tout combler ma faim d'injection , et pour finir surtout cela n'as eu pas plus d'effets qu'en la buvant donc finalement aucune utilité ! :non:
J'aurais du les avaler , y'a pas photo la meilleure façon de ressentir les effets de la méthadone est de la consommée oralement .

Alors en sirop j'imagine pas le gachi , puis surtout les risques comme expliquer précédemment ... Par ailleurs , a ma connaiss …

Méthadone » Injection de métha en sirop » 26 février 2018 à  18:09

Salut à tous , je voudrai savoir je tente le coup ou non. Javais baisser ma metha a 45 mais mon médecin m ayant fait une ordo dans une pharmacie la plus pret de chez moi a mit 60 mg.... il est plutot douée pour faire ce genre de choses. Bref étant plus qu accro aux opiacés , je n ai pas refusé les 60mg mais la pharmacienne m a donne une serringe pour pouvoir mesurer. Et du coup en ce moment je vraiment du bon shoot ca tombe mal. J ai plus droit au skenan ou oxycodone. L hero marron que je touche est trop pourrie pour me l injecter je me contente de la sniffer. Bref j aurai bien essayer de m envoyer un peu de metha , avez vous deja essayer de vous mettre de la metha sirop en IV ? Je ne suis pas chez moi et j aimerai tout de meme de faire une betises ( meme si s en une je sais ) j aimerai eviter de canner dans leur sal de bain lol pas top. Je connais me l injecter sans la gelee au frigo ou melange avrc du serum psy ou de l eau. Car je serai reperé c est pas mon but du tout. Juste peut d …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 19 février 2018 à  16:27

Bonjour à tous et désolé du temps de réponse. Je vais mieux ça y est ca dégonflé complètement depuis hier. Je suis descendue aux urgences, avec un très mauvaise accueil qui m a fortement énervee donc je suis allée dans la pharmaco la plus proche qui m'ont donné un médoc a base de cortisone qui a peut être fonctionné, c'est peut être grâce à ça que j'ai dégonflé. Merci MissiPi pour te remède J en aurait de côté maintenant ça a l'air de plutôt bien marcher ;)
Pour le médecin il m'a dit la même chose c'était peut être une réaction à l ibuprofene mais J en doute car J en prend toujours pour les migraines et jamais eu de soucay. Peut être la Codeine ou la synergie de tout ces médocs ensemble ou encore peut être trop d opiacés dans le corp 45 mg de metha plus 4 cachets de codeine
Bref je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça va mieux aha Merci à vous et Sufenta toujours de très bons conseils. Si un jour je tombe compétant je vous direz ce qu'il m est arrivé à fin que ça n arrive pas a quelqu …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 16 février 2018 à  22:34

Bonjour Gilda Merci pour ton message.
Oui j'ai pensais aussi à une allergie à la codeine ou quoi on m a donné de l aerius et de la cortisone en pharmacie mais je ne dégonfle toujours pas. J'ai déjà eu des allergies mais j'avais la langue et gorge gonflée la ça n'est pas le cas :/. Merci oui je pense ça tombe mal un week end en plus .. ^^ merci à toi

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 16 février 2018 à  22:02

Bonjour à tous me re voilà, encore :) pour savoir si vous avez déjà eu ce problème là et qu'avez vous fait. Je vous explique, le 13 février j'ai prit mon traitement habituelle de 45 mg de méthadone, plus 4 valium. J'avais très mal au dos et je ne voulais reprendre un dose de metha pour éviter la fin de mois difficile... J'avais de côté des boîtes d antarenne 400mg codeineé 60mg. J en prit 2 j'ai attendu rien toujours ces affreux maux de dos J en ai reprit 2 plus encore 2 valiums. Ça a eu l air de me soulage un peu . Mais un peu après j'avais l'impression de brûler de l'intérieur , je me gratter de partout jusqu'au sang de la tête aux pieds... Je me suis pas vraiment affolée sachant que je sais les opiacés peuvent provoqué de forte démangeaisons. Ça m'est arrivé avec de l opium. Bref ça continuait de pire en pire j avais très chaud le visage rouge je me suis couchée car j'avais des pulsations forte dans mon coeur et je suis passée de rouge à blanche cadaverique. Mon conjoint qui a eu pe …

Remonter

Pied de page des forums