Recherche » Forums » Auteur : minapar92

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 16 juillet 2020 à  18:45

J'aimerais bien mais nous ne sommes ensemble que depuis 6 mois et c'est quelqu'un de très réservé sur ses sentiments et émotions donc je me sentirais très mal de lui demander quelque chose d'aussi intime... ce qui semble pourtant le plus pertinent à faire

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 08 juillet 2020 à  12:05

Yes, les joints encore, comme je disais, ça peut passer. Je suis devenue une habituée des plantages de dernière minute maintenant que je sais comment ça se passe. C'est plutôt triste mais il est rare que nous sortions (hormis pour faire la teuf évidemment...). Quand nous nous voyons, nous couchons ensemble et nous restons chez l'un ou l'autre à regarder des films, à discuter et travailler. C'est agréable et ce sont des moments que j'apprécie mais je suis quelqu'un de très dynamique et j'aimerais bien profiter de notre jeunesse, à Paris qui plus est.

Ce qui me fait vraiment peur c'est sa conso de taz oui. Il a aussi eu quelques mauvaises expériences avec le speed qui l'ont fait rester éveillé pendant 3 jours d'affilée, il était selon ses dires "complètement légume" après...
Là où j'ai réalisé qu'il était sûrement addict, c'est vraiment en teuf. Moi je prenais un quart ou une moitié de taz et j'étais toute joyeuse pour la soirée, lui en prenait 1 ou 2 entiers et restait totalement stoï …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 08 juillet 2020 à  11:01

Non il s'appelle Alex, ça m'a échappé dans les messages précédents ;)

Ok merci pour vos conseils, je vais essayer de lui exposer mon ressenti et sans jugement.
Compliqué tout ça.

Parfois, surtout quand il me plante à la dernière minute, j'en viens à douter de sa sincérité mais il est tellement adorable dans les périodes de moindre consommation.

Ah oui dernière chose. J'ai remarqué que quand il tentait de diminuer sa dose de joints (un jour il m'avait dit "allez j'essaie d'en fumer que 3 aujourd'hui), il est beaucoup plus porté sur le sexe. Moi je m'en fous pcq j'aime ça aussi mais est-ce courant ?

Je lui ai demandé ce matin ce qu'il se passait s'il fumait pas pendant 1 journée. Il m'a répondu "je peux m'en passer pendant environ 48h mais au bout de la 2e journée je suis très irritable et le soir je m'endors en transpirant beaucoup".
Ça m'a un peu effrayée :( …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 08 juillet 2020 à  06:39

Oui c'était pendant le confinement mais il a des réflexes similaires en temps normal. En tout cas il boit très aisement tous les jours et je crois que ça me fait peur aussi.

Tiens, hier nous étions posés chez lui avec deux amies et à 13h, il s'est levé et nous a proposé de prendre des taz en rigolant. Mes 2 amies lui ont dit "euh Alex il est super tôt là" et il a soupiré en nous reprochant de pas être funs. Bon..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 08 juillet 2020 à  01:42

Ah et j'ai oublié, il boit pas mal aussi, et sans raison précise. J'ai passé le confinement avec lui et hormis la dizaine de joints journalière, pas un jour sans alcool. Du genre à embarquer une bouteille de Heineken (vous savez les grandes là) dans sa chambre pour une réunion d'équipe et à revenir 1h après en l'ayant descendue.

En fait, ce qui me stresse un peu dans sa conso, c'est le fait que ça s'éloigne du purement récréatif. Encore les joints ça me fait grincer des dents parce qu'il en fume beaucoup mais ça passe. Par contre prendre de l'ecsta à 1h du matin solo dans sa chambre pour terminer un travail ou en prendre plusieurs jours d'affilée sur son lieu de travail (même si c'est le milieu du spectacle et tous les travers qu'on connaît), boire solo devant son ordi ou autre, ça, je trouve glauque.

Je sais pas si je suis trop puritaine mais j'ai pas l'impression, je suis pas anti-drogues puisque je consomme moi-même mais dans des cadres précis.

Et j'ai peur de lui en parler. Cha …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Copine de consommateur qui a besoin d'aide » 08 juillet 2020 à  00:31

Bonsoir à tous,

Je viens ici dans une démarche un peu singulière car je suis assez perdue.
Je m'appelle Mina, j'ai 24 ans et je suis en école de stylisme à Paris. Il y a 1 an, j'ai fait la connaissance d'un garçon de mon école qui nourrissait une grande obsession pour moi. Nous avons tardé à nous mettre en couple pour diverses raisons mais finalement, ça y est, depuis janvier nous sommes ensemble.
Moi je ne consomme pas ou alors occasionnellement en soirée (du genre ecsta tous les 4 mois, une petite cuite de temps en temps mais rien de fou, sinon je ne fume pas, ni cigarette ou autre). Lui, c'est tout le contraire, il est un peu connu pour ça dans notre école, pour être le gentil foufou de service. Avant moi, il enchaînait les plans cul, il a jamais eu de relations excédant les 2 mois. C'est également un gros consommateur de substances de toutes sortes.

Du haut de ses 23 ans, il se drogue depuis la 4ème. Il fume du shit tous les jours, entre 5 et 6 joints (peut monter jusqu'à 10 quan …

Remonter

Pied de page des forums