Conseils généraux de réduction des risques
» Observe la RDR et tu n'iras pas en enfer.

et moi de mon côté Massa, je viens de me relire, et je trouve que je fais un peu flic-qui-scrute-tes-autres-interventions-sur-le-forum , je m'excuse de cela donc.

en plus tu es courageuse, tu viens poster qqch, ce qui en soi est courageux et téméraire :)

mais relis-toi, tu écris noir sur blanc que LA drogue t'a détruite psychologiquement. puis tu expliques accuser ton mal-être plus que les drogues.

comprends qu'on soit tout perdus !

on ne sait pas trop ce que tu nommes comme étant RDR, si jai compris le contenu de ton msg, il me semble que je saisis RDR=abstinence

je prône, de toutes façons, à fond la parole, libérée, pour aller bien (aller mieux ?) au quotidien. Ce forum m'a littéralement sauvé la Vie. Trouver des gens qui affirment "je suis un drogué heureux, en tous cas un drogué qui s'assume sans misérabilisme" m'a fait VRAIMENT bcp de bien. Enormément de bien.

bisoux
M.

Conseils généraux de réduction des risques
» Observe la RDR et tu n'iras pas en enfer.

Je fais peut-être ce que j'ai pas à faire, mais en tant que lectrice, ce qui m'aide c'est de comprendre réellement les msgs (et je suis sure que ça aide tous ceux qui lisent sans pour autant être inscrits sur P.A)

donc ICI[url]https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=374652#p374652[/url]

voilà le sujet où Massa évoque ses consos . je me dis que sinon, on peut penser que Syam invente ou fabule (rapport à la conso 3 mois non-stop)

et moi aussi j'ai du mal avec les propos de Massa, même si une petite partie de moi concède que la schizophrénie n'est pas amusante..

mais bon, il y a des forumers schizophrènes ici (et des surdoués, et/ou autistes et/ou TDA/H ) qui regardent les choses à moitié pleines et qui sont dans "j'assume & la vie est cool"

bises, dites moi si c'est inutile le lien que j'ai mis, et j'enlèverai

re-bises
Missy

LSD 25
» Voyage dans les tréfonds de mon esprit

je me permets un msg même si ce sujet date de Mars

je nai jamais pris de LSD, et en fin de compte peut-être ai-je bien fait car moi je vis ce que tu décris quasiment tout le temps, dès que mes journées ne sont pas pleines à craquer (activités, création, responsabilités, sport, interractions) la machine folle s'emballe.

tout est remis perpétuellement en question.

tout.

d'où >>> bonjour opiacés :) bonjour évidence et sérénité :) -sans faire d'apologie car cest proscrit sur ce forum pour d évidentes raisons, j'affirme ici que les opiacés ont sauvé ma vie et ma santé mentale, en me permettant de m'ancrer. Même si évidemment jai développé d'autres outils et procédures, on va dire, parallèlement, pour m'ancrer dans cette vie et accepter comme tu le décris très bien.

tu évoques dans ton trip une notion de contradiction, ressentie comme de la douleur pure. Je ressens ça très souvent, parfaitement à jeun. Je pense qu'on n'a d autre choix que d'embrasser la contradiction, la dissonnance cog …

Culture drogues
» I would use drugs as tools (de l'usage des drogues par les artistes)

hello Janis =)

mais oui, moi ça m'intéresse fortement de savoir ce qu'ils mangeaient, si ils manquaient lourdement de sommeil ou autres éléments qui peuvent donner des indications !

Jai tjr adoré Sherlock Holmes, où tout le monde va dire, pfffff untel a tué parceque c'est un golio voilà tout. Et toi, tu tiques, donc tu creuses, et tu t'aperçois que en 2ème ou 3ème lecture une réalité toute autre apparaît, plus proche de ce qui s'est réellement passé.

Je creuse aussi dans les années 70 car je veux tenter de les démystifier, pour moi, sans ça, je passerai ma vie dans ma capsule temporelle, avec des gens morts, comme d'autres passent leur temps dans les jeux vidéos, et ca n'est pas ce que je souhaite. donc je déshabille les mythes de temps à autres... ca me gifle un peu mais je suis maso total en même temps........... bref, nous avons, encore, digréssé......

merci pour ton message en tous cas, Janis, oui tu as bien cerné mon propos =)

bises !! …

Culture drogues
» I would use drugs as tools (de l'usage des drogues par les artistes)

Je viens nourrir mon topic toute seule comme une grande (et préciser un peu ma pensée)

en fait, ce que j'aurai aimé, c'est discuter des évènements à la lumière des consommations , comme le fil consacré à Hitler et la méthamphétamine, où on comprend avec le recul l'agressivité et l'ultra violence de tout ce petit monde (tu m'étonnes!!!!!! quasiment à leur insu en plus!!!)

Là dans la période qui nous intéresse, moi ce dont jai tjr été quasi certaine, c'est qu'il n'y aurait probablement pas eu de meurtre à Altamont si les prods avaient été de meilleure qualité (et bon, ok, peut-être on peut incriminer les amphétamines et la méthamphétamine) , d'ailleurs j'ai trouvé un document où l'autopsie de Meredith Hunter révèle la présence d'amphétamine ET de méthamphétamine dans le foie ainsi que des hématomes sur le bras attribués au début au fait qu'il avait été battu salement avant le coup de couteau, mais qui, à l'examen attentif, se sont avérés être des traces de shoot , shoot de stimulants s …

Culture drogues
» I would use drugs as tools (de l'usage des drogues par les artistes)

Hello tout le monde :)

j'espère que vous passez un beau début d'Eté :)

je voudrai lancer un sujet qui, si nous y arrivons, se formerait de deux parties ; la première les différentes façons qu'avaient les musiciens/artistes de consommer de la drogue dans les années 1960-1970 et (ce qui me turlupine plus particulièrement) comment diable faisaient certains (notamment les chanteurs) pour pouvoir malgré tout, hé bien.......chanter !!

il m'a tjr semblé vachement dur de maitriser sa voix quand on a sniffé par exemple. quel que soit le produit, le fait même que le mode de prise soit le sniff me parait guère compatible avec le chant. D'où une envie de ma part d'investiguer sur comment ils prenaient leurs trucs (IV ? IM ? plug ? coke basée fumée ?......)

J'ai trouvé ya pas longtemps un topic supra intéressant du regrétté Gilac (bon sang ce que je le comprenais, lui, avec ses obsessions d'historien des gueudros !!! jai la même maladie !!) où on voyait des pastilles à base de Cocaine, ca data …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Agression mortelle d’un toxicomane à Lille

Bon, il reste la possibilité que ça soit une poucave . les 15 mecs lui ont réglé son compte (appelons ça une vengeance). parce que l'opération de police d'"envergure" elle a été tuyautée quand même, et il arrive malheureusement que les schmitts forcent les usagers à retourner sur les lieux de deal pour ramener de l'info croustillante, après, à la Police.

donc possible que ça soit une balance (même si bon, nul ne sait si il en aurait pas fait tout autant à sa place, on croit qu'on sera digne, qu'on résistera, machin, et puis la réalité est parfois toute autre)

Au coin du comptoir....
» traitements jouant un role dans la dépression/suicide

Bonjour chers amis, chères amies,

je poste dans la rubrique Comptoir des Sports car je ne vais pas poster dans Réductions des risques , c'est encore trop brouillon, c'est un embryon d'idée

Je survolais des vieux sujets et une idée a germé suite au constat du nombre conséquent de personnes et de situations concernées

Je veux parler des médicaments qui influent fortement sur l'humeur, je précise ma pensée ; je lisais un vieux truc où Shaolin (bisou au passage Shaolin ^^) expliquait qu'un ami à elle avait été amené à prendre du C*ampix pour un sevrage tabac, et que là, ce fut le drame , lui qui n'était absolument pas de nature dépressive était devenu le vrai typique dépressif, avec gros passage à vide, et que c'était clairement imputable au médoc (après recherches, en effet, foule de témoignages qui disent que le C*ampix provoque des idées suicidaires etc !!!!!!!)

il y a aussi je crois l'E**exor, qui , soit marche à peu près, soit t'emmène carrément vers les pensées de te supprimer av …

Au coin du comptoir....
» braqué un dealer !

#mais la non les mecs ont meme pas eu l'intelligence de penser a sa ils ont était direct comme des animaux a le frapper le sequestré et le torturé#
je ne peux pas cautionner cette phrase momon, selon moi des animaux n'auraient pas agis ainsi.......

à part ça, bien d'accord avec vous tous au sujet des tristes séquelles de ce garçon..

une histoire salement sordide :/

Actualités
» Dealers dans les cours d'école

Haha !! j'avais pas vu qu'un des voisins c'est un restaurateur !! non mais l'hotellerie restauration quoi, hihi !!

j'ai jamais vu autant de monde taper que dans la restauration ! entre les rushs et coups de bourre.. je parle d'experience, c'en était à un point où j'étais pas intégrée , un peu outsider, parceque j'étais la seule à pas taper la ptite trace syndicale, derrière les futs .

tes fameux apprentis qui soi-disant se font agresser à la sortie de ton établissement mon coco, ont la goutte au nez plus souvent qu' à leur compte à n'en pas douter, et si cest pas encore le cas, tkt, 3mois dans des restos divers et pouf la schnouf !! et le dealer de derrière la rue (et ses boulaittes de cauque!!!) n'y sera strictement pour rien .

la restauration, haha............ et ça joue les vierges éffarouchées !! jsuis pliée de rire, huhu

(pardon cest mon quart d'heure onomatopées, je sais que jvous ai habitué à mieux) …

Actualités
» Dealers dans les cours d'école

pffffffff

qu'est ce que jpeux te dire Similana....

ben on va dire que ça les fait frémir, ca les excitouille, alors ils se lâchent, ils nous sortent tous leurs fantasmes (comme le pimpin total mytho du square Jean Moulin Rosa Parks qui est ravi de broder à fond sur un truc inventé de toutes pièces)

ou les gens que quand tu les intervouve après des tueries (oui oui que ce soit le Bataclan et que y ait un délire de réserve et de contrôle de soi en pareilles dramatiques circonstances ne les arrête pas (du tout)) ils te sortent tout un tas de détails, ils en sont ravis, et vas-y moi jai vu ça, ouais ouais sur ma Vie ils étaient 4, le plus grand portait un pull La Schtroupfette, et vas-y que ça mytho, à t'en tartiner ton reportage bien comme il faut..

pfffff c'est Strip-Tease ce reportage Suisse, ami Similana..

pondre un texte ? merde, je compatis.. j'espère que tu pourras écrire quelquechose de réaliste sans qu'on te vire ou qu'on te pénalise. Parceque clairement, ya rien , c'est du v …

Au coin du comptoir....
» URGENT j'ai peut etre déconné en effet..

J'ai retrouvé un vieux message où Lloigor expliquait que cétait comparable au LSA et que la nausée etait fréquente.

il parait que le mélange avec l'alcool ne fait pas bon ménage.

je pense qu'on passe un très sale moment mais qu'il n'y a pas de risque de mort même si on a vraiment la sensation qu'on va y passer.

Hypan, comment vas-tu ?

Est-ce que tu peux nous envoyer un (rapide) message afin qu'on sache si tu vas bien/ moins mal ?

j'espère que l'histoire du tribunal a pu se dérouler sans encombre.

Au coin du comptoir....
» Dan portrait d'un héroïnomane

"Chacun fait comme il veut à condition qu'il ait toutes les données en main ; on s'assied pas à une table de poker si on sait pas les règles"

conclusion de Dan

moralité ; lisez Psychoactif, informez-vous et prenez soin de vous :)

c'est ce que jai retenu de ce très beau et très authentique reportage =)

Au coin du comptoir....
» Dan portrait d'un héroïnomane

Le mec a dit "décédé" en évoquant son loulou (son rottweiler) , et pas mon animal est mort ou qqch comme ça.

comme un fils ou un frère :) décédé........

fuir les souvenirs ..

on est peu à être compris à ce sujet.. ça me semble si évident pourtant..

un bel homme . et un beau reportage .

merci du partage Von zymmel :)

Missy

Cocaïne-Crack
» premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?

Merci pour le prix du jury, je suis touchée :)

le S&S est effectivement très important. jai mis des ANNEEEEES à le saisir, à le piger concrètement , pas seulement dans la raison (oué oué je sais tout ça........ nan ; à ce que ce soit une évidence !!

donc +1 pour cette présence d'esprit que tu as eu, de repousser , si tu préssentais que le moment n'était pas bon pour toi.

merci pour ta petite introspection (à ma demande, merci bcp!!) au sujet du comment, quel attrait, dans quelle démarche tu t'inscris, etc..... cétait éclairant :)

gaffe avec l'IV, jai des souvenirs de mon compagnon qui touche ce qu'on a supputé être un nerf , gniii c'était fulgurant la réaction oO
des plaques blanches sur tout le bras, un peu en relief, comme les tatouages à l'encre blanche qui se font de nos jours.. ça + une vive douleur . Heureusement c'est passé tout seul, sans aucune séquelles.

est ce qu'il a envoyé à coté ? dans un nerf ? on n'a jamais réellement su (en plus moi j'étais seulement spectatrice, …

Actualités
» Colombie: 2018, une année décisive pour la drogue

Layer cake ........... tout légal, avec des taxes dessus, et moins de gens en taule, donc moins à raquer (un détenu ça coute cher à la saussiétai !!) et un pays qui s'en sort mieux économiquement .

c'est simplet comme raisonnement ? j'y connais rien à l'amérique du Sud ..........

jsuis ravie d'apprendre si y en a qui sont calés (genre des copains psycho qui y seraient allés, j'adorerai causer avec vous ici)

.Missy.

Au coin du comptoir....
» Autour d'une théorie de l'addiction rationnelle.

je cite ; #Dans la mesure où la consommation d’un même bien peut susciter une addiction chez
certaines personnes et pas chez d’autres, certains auteurs ont cherché à attribuer l’origine
de ce mode de consommation particulier, non aux caractéristiques du bien, mais aux
caractéristiques des individus.#

ça rejoins Filouski (il me semble que cest bien lui qui disait ça) ; ya pas des drogues dures et des drogues douces , il y a des consommations dures et des consommations douces

mais ouais jsuis d'accord ; c'est velu mais goutu !!

Cocaïne-Crack
» Une sorte d'infection urinaire au lendemain

Peut-être faut il essayer de se forcer (au début en tous cas tu auras l'impression de te forcer) à boire bcp d'eau ? pendant la foncedé ?

avec la MD, comme on m'a fortement incitée, dès mes tous premiers paras, à boiredlo boiredelo boiredelo et glou etglou , j'avoue que jai intégré ça dans le rituel sans difficulté, sans même y penser (comme quoi, être bien initiée, ca change tout)

peut-être ca vient genre d'une légère déshydratation ?

si la flotte simple ne passe pas, peut-être de l'eau citronnée ? ou du thé ?

j'ai dit ça de façon tout à fait empirique hein, ça se trouve le problème ne vient pas de là...............

j'avais aussi une idée (atention c'est cochon), mais lors de foncedés, on a tendance (et c'est tout naturel) à privilégier les moments coquins (en tous cas, moi oui) , ben il suffit qu'on baise un peu plus sauvagement que d'habitude (avec ce truc un peu rageur qu'entraine la CC) et boum, infection du titi !!

voilà ! Pr Mimi-See-Pee avec son diplôme de toubib en carto …

Cocaïne-Crack
» premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?

Bonsoir Boots, et bonsoir les copains :)

{ptit avis, comme ça, en passant, Boots, j'imagine que tu vas me dire bah oui banane, j'y ai pensé, mais au cas où tu n'y ait pas pensé, essaie de trouver un petit code, connu seulement de ton amie et toi, pour avertir d'une prise de gueudro, surtout si c'est par SMS. Les sms sont plus traçables que les conversations tel, et cest carrément mieux d'éviter les mots coke, shoot, etc par ce biais}

maintenant, je passe à ma question philo du soir :) -ouais j'en avais bien envie ! j'ai le fantôme de Nietzsche ce soir à la zonmai, on est bien chauds !!-

que répondriez-vous à ceux qui sont étonnés que quelqu'un puisse """s'infliger""" ça ? jai parfois entendu "mais si c'est pour passer un mauvais moment après ? si c'est pour "payer" la pleinitude de la montée/ flash par une douloureuse descente, pourquoi ne pas simplement se contenter de rester sobre, sans rien prendre ?
une route plus plate au lieu de monter la côte pour , juste après, la redévaler …

Kratom
» Est ce que vous pensez que le kratom va être interdit en France ?

Madpapa je reviens rapido sur ton message, cest tout couillon mais cétait pour te féliciter d'avoir réussi à te focaliser, participer à une discussion construite et tout et tout , avec le typique cerveau-du-sevrage , où on a l'impression que les idées sont comme une sangle trop courte, on essaie (ça touille là haut, on "sent" le poids de ce qu'on essaie d'écrire ou lire, cest poussif !! et laborieux !!)

faut penser chaque action, plus rien n'est naturel, évident, automatique . Ca fatigue bcp de garder le fil !

donc bref je sais que cétait le 13 Mai ton msg (es-tu satisfait de ton sevrage ?) mais on dit jamais assez bravo aux gens ! ben moi je te dis bravo , malgré le manque//sevrage qui , j'imagine, embrouillait surement un peu ton cerveau ; tu es très clair et tes questions sont intéressantes (Schengen etc)

après je peux pas te répondre, jai jamais commandé sur l'internet sombre . et les lois évoluent souvent, je te dirai surement dla merde

bonne journée
take kaire
:)
Missy …

Codéine et dihydrocodéine
» Alcool et codéine : réel risque ?

Bonjour skz =)

bienvenu à toi parmi les "zofficiels" comme tu dis, de ce forum :)

je n'y connais rien à l'alcool, dans le sens où ce n'est pas "maison" pour moi. Les opiacés sont plus ma maison, ma patrie.

Je ne peux donc guère te dire si c'est "aussi" nocif qu'on le dit, a quelle dose c'est cruellement suicidaire ou bien un peu tendancieux mais néanmoins gérable, etc etc

tout ce que je peux dire (je digresse un tout petit peu), cest que on imprime (enfin notre âme et notre cerveau) les moments magiques et on fait une sorte d'empreinte, certains (les tankeurs notamment, les injecteurs) ont un rituel très ancré, 'fin bref, l'empreinte est prépondérante, on est tox de ceci ou tox de cela .

Si tu consommes régulièrement codéine + alcool , il y a fort à parier que cest CE mélange qui te procurera , à l'avenir ton kick .
et peut-être, une grosse déception si tu te mettais à prendre codéine seule , ou alcool seul .

j'ai l'impression d'être brouillonne, cest atroce.. ce que j'essaie d …

Muscade
» Mini question - Noix de muscade ducros

Bonsoir les amis,
je profite que la problématique des mineurs soit abordée pour poser quelques questions ;
que risque ce forum (et ses modérateurs et responsables du coup) en cas de présence sur le forum d'internautes mineurs , si ceux-ci ne précisent pas qu'ils le sont (mineurs) ?

2nde question ; si il indiquent leur âge , a-t-on une possibilité de tout de même les informer , si une question venait à être posée concernant un sujet sérieux (type, mon pote est en train d'overdoser, je ne peux pas me tourner vers mes parents pour des raisons évidentes, jsuis en panique, kèss que jfais ??????? SOS !!!!) ?

c'est un dilemme délicat, mais peut-être aurions nous évité un drame comme celui de Pauline (même si en mon for intérieur je reste persuadée que cette jeune fille s'est suicidée, mais ce n'est pas ici le propos..) si on avait pu avoir une section sur le forum, où, avec mille précautions, des échanges avec les mineurs étaient possibles.

Cest une simple question, je ne me prononce sur r …

Au coin du comptoir....
» un site internet pour rire

http://adosurf.free.fr/drogue/drogue.html

mention spéciale à L' Eurohypnole ........ j'ai bien ri quand même, après une semaine troublante, ca fait plaisir une franche rigolade !

(si j'ai pas posté dans la bonne rubrique, veuillez m'en excuser, j'ai voulu partager dans la partie fourre-tout du forum.. )

bonne soirée à tous !
Missy

Actualités
» Rencontres PsychoHeads, Mai 2018

coucou :)

j'espère que tout le monde va bien :)
je serai là ^^

prenez tous soin de vous

Missy

Heroïne
» Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

trop chelou !! mon post sur la comparaison sacs de luxe a disparu, mais de surcroit je vois une réponse d'un autre forumer sous mon nom à moi.... bizarre bizarre, c'est Miss Terrieux !

Heroïne
» Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

"aujourd'hui à 04;22" ce n'est pas moi qui ait posté cela, pourtant c'est sous mon pseudo, que se passe-t-il ?

Missy S.

Heroïne
» Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

qui poste sous mon pseudo ?? ce n'est pas moi qui ait écrit ce dernier message !! qqn peut m'expliquer ????

Heroïne
» Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

[quote="Syam"]Missy, la came de luxe existe, simplement on n'en entend pas parler ici parce qu'elle est trop chère.
Sur le DW en plus le fait de payer très cher (300€/g) ne garantit pas une vraie bonne qualité (au moins c'est un produit fort mais pas forcément dépourvu de fenta/coupes dégueu). Mais il y a encore des gens haut placés qui obtiennent de la super qualité. Simplement le marché est trop faible (pas comme le luxe en maroquinerie où le marché est énorme chacun voulant frimer plus que son voisin). Que fait un riche quand il veut une bonne came? Il prend des contacts directement dans un pays producteur, il trouve un connaisseur et il lui demande de lui envoyer par la poste par l'intermédiaire d'une autre personne. La came ne lui reviendra pas plus chère que ça mais il aura dépensé sans compter pour obtenir les contacts etc. Ensuite il partagera avec ses amis proches. Donc quelques personnes ont bien t'en fais pas, à Paris, une excellente came venue directement par la poste de T …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS