PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mister no

Cannabis » Ma beuh fait 0 effet » 21 mars 2020 à  19:45

[quote]une tranquille genre Durban[/quote]
Tranquille ? :lol:
Les sativa africaines ne le sont pas toujours.
C'est une souche légendaire pour sa puissance dévastatrice avec peut être des cannabinoïdes à chaîne butyle sur les cultivars qui poussent avec un max d'UV comme dans les montagnes environnantes.
Elle n'a pas été nommé poison pour rien mais c'est l'impression que certaines peuvent donner.

Cannabis » antipaludique covid19 » 21 mars 2020 à  18:21

[quote]certains terpènes dans le cannabis ont des effets antipaludique, antivirale... Sans compter les cannabinoïdes, anti oxydants, anti fongique, etc ...[/quote]
D'autres composants de l'odeur et du goût font aussi l'objet de recherches, les flavanoïdes.

[quote]les flavonoïdes représentent 10% du total des substances produites par la plante et 2,5% du poids sec des fleurs et feuilles, selon les estimations[/quote]
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/flavonoides-cannabis/

Le cannabis a aussi un effet anti inflammatoire et les anti-inflammatoires boostent le virus, il est recommandé de ne pas en prendre sauf avis contraire d'un médecin.
Cela pourrait être un inconvénient sur le papier.
Maintenant les personnes atteintes du Sida tirent profit de l'usage des cannabinoïdes pas que pour le moral et l'appétit mais aussi par leur action protectrice sur le système immunitaire.
Ce sont deux virus différents.
Sans longues études tu n'auras pas de réponses à cette bonne question.
Le plus …

Cannabis » Coronavirus: ne faites pas tourner les joints, conseillent les défenseurs du cannabis » 21 mars 2020 à  16:08

[quote]Pour éviter de propager le nouveau coronavirus, les fumeurs de marijuana devraient éviter de faire passer leur joint et préférer les produits mangeables, ont prévenu mercredi des professionnels américains du cannabis.[/quote]
Merci du partage fil.
Le passage quoté m'étonne.
Je veux bien que dans l'absolu l'ingestion permet d'éviter la combustion, mais le conseil de pas faire tourner les pétards aux potos est ridicule si ils ne recommandent pas d'attendre avant d'aller les voir.
Il faut prioriser les risques.
Ils sont à côté de la plaque norml dans leur com, on dirait juste un lobby industriel qui veut vendre des stocks d'edible qui se vendent pas autant qu'ils le souhaitent.
Les trucs qui se bouffent au cannabis se préparent avec de déchets industriels de la plante, nécessitent des faibles doses et ont un coût de prode très bas.
Un vrai lobby vraiment gerbant sur le coup.
La vraie info à retenir mais elle n'est pas dans l'article c'est de s'isoler temporairement pour sauver …

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 21 mars 2020 à  15:57

Ne pas faire analyser sa dope peut être mortel dans certains cas, rarement.
Se rendre dans un caarud pour avoir du matériel d'injection est important et répondre aux situations les plus urgentes une évidence.
Il faut que ceux qui le peuvent s'organisent pour limiter leurs déplacements, si les stocks de matériel suivent faut que les usagers en prennent davantage, j'espère que c'est envisageable.
Se déplacer juste pour le testing, le risque pris pour soi et pour les autres devient indécent.
J'espère que les arrêts prévus et à prévoir du flux postal vont impacter le moins possible les usagers, mais ça va être tendu.

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 21 mars 2020 à  15:23

Pas tout à fait fake, forcément le flux va se ralentir.
Je ne suis absolument pas spécialiste mais je me dis qu'il est nécessaire de ralentir le flux économique tant qu'il n'est pas vital, le bloquer totalement quand c'est faisable sans conséquences pour les priorités et au moins aplatir un peu la courbe des décès pour que les soignants qui se battent comme des pittbulls pour nous sauver puissent épargner un maximum de vies.
Il ne faut pas affoler les gens avec des fake news, mais leur faire entendre qu'il est nécessaire d'arrêter ce qui a défaut de ne pas être vital devient mortel.

Enthéogènes » Cactus à mescaline et lampe horticole : demande de conseils » 21 mars 2020 à  14:50

[quote]pour la rouille, j'ais la solution donné par mister no, merci MR![/quote]
J'apprécie mais je ne connaissais pas surtout que j'ai des vieux bien rouillés, ils doivent avoir 15 ans.
En principe je devrais être en train de scier les plus gros et faire des boutures pasque ils passent plus sous la porte pour aller sur le balcon.
Mais je triche, c'est des euphorbes, pas des cactus.
Par contre je me vois bien te donner l'astuce pour contrer les mouches de terreau, en recouvrant le substrat pour contrer une prolifération.
Je ne cultiva jamais les cactus sous lampe, même si dernièrement j'ai eu envie de faire fleurir des mamilliares un peu plus tôt, avec 1 watt led par plante.
Je bouture gavé en ce moment normalement.
Je tiens bon, pas trop de craving.

Enthéogènes » Cactus à mescaline et lampe horticole : demande de conseils » 21 mars 2020 à  14:04

[quote]virent petit à petit au vert foncé avec la lampe horticole ![/quote]
Ils assimilent bien l'azote. :super:

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ? » 21 mars 2020 à  12:40

Je confirme la poste suit dans l'effet domino,...
Seule bonne nouvelle, les douanes pourront encore moins contrôler les montagnes qui vont s'accumuler.
On se console comme un peu, mais l'explosion des prix du marché noir est tristement logique en temps de guerre.

Au coin du comptoir.... » La mauvaise réputation » 21 mars 2020 à  10:48

[quote]Il y a des gens qui ne savent malheureusement pas être un minimum responsables[/quote]
Difficile de blâmer les citoyens dans la situation actuelle, même si le manque de civisme est gerbant, commençons par dénoncer les criminels qui nous dirigent, les responsables de la dissémination max du virus sont nos responsables politiques, pas le fait de l'incivisme des français.
N'oublions pas que l'immense majorité des français sont héroïques.
Ils sont héroïques déjà d'attendre avant de piquer les têtes de nos politiques sur des lances.
Je suis contre la peine de mort, j'aimerais que nos responsables prennent du ferme sans passer par l' isolement, directement avec les droits communs.
Ne les tuons pas, jetons les en prison des que nous le pourrons.

Heroïne » Points noirs mais pas d'acné :lol: » 21 mars 2020 à  10:36

C'était une came à points noirs au fait ? :smoke:

Au coin du comptoir.... » La mauvaise réputation » 21 mars 2020 à  10:09

[quote]C'était mon coup de gueule du jour! (et je suis vraiment trés en colère!)[/quote]
Je comprends, mais garde tes forces pour nos dirigeants qui tentent de faire passer les français pour des irresponsables et se dédouaner de la pénurie de masques pour les soignants et nous diviser au passage.
Castaner vient d'annoncer que les soignants ne manquent pas de masques... C'est un mensonge à la Goering.
La télé propagande nous disait il y a peu encore qu'il s'agissait d'une gripette, ils ont maintenu les élections et organisé la pénurie de masque pour que notre économie reparte le plus vite au prix de nombreux morts que nous aurions pu éviter.

Alcool » Présentation, prise de parole et débats » 21 mars 2020 à  03:06

[quote]j'suis très conscient de tte mes addictions, aucune envie de me battre,[/quote]
Peace man :rasta:

Tu as bien raison, il ne faut pas se battre et être en paix.
Consommer des drogues, c'est pas forcément gravissime, même régulièrement. Être dépendant ou addict, ça peut même bien se vivre en respectant quelques règles de prudence, en organisant tes conso, en leur donnant un cadre pour éviter que ça ne devienne désagréable ou problématique.

[quote]mais qui nous fait plus de bien, enfin c'est ce que l'on pense, on nous donnera tjrs tort, mais est-ce qu'on a vraiment tort ?[/quote]
A toi de voir, mais la question ne se pose pas en tort ou raison.
Pour la MDMA, il est plutôt conseillé d'attendre 6 semaines entre deux pour pas épuiser tes réserves de sérotonine et te retrouver mécaniquement dans un état dépressif très rapidement.
Les champottes si tu espaces pas assez, tu risque d'avoir des effets diminués, c'est moins problématique,tu risques pas trop de souffrir de craving.
Pou …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ? » 21 mars 2020 à  02:38

[quote]Je suppose que ça continue à livrer mais y’a des barrages avec contrôles partout, ça devient de plus en plus risqué.[/quote]
L'armée en renfort... Pour les contrôles.

Cocaïne-Crack » Douleurs dû au crack ? » 21 mars 2020 à  02:29

L'impression d'un poids sur la poitrine, ça peut être l'avertissement avant infarctus, angor de prinzmetal ou un nom barbare pour angine de poitrine.
Tu es essoufflé ?
L'idéal serait d'avoir une consultation rapide et un electrocardio, mais si tu as consulté un généraliste je suis peut être alarmiste...
La coke est connu pour donner des douleurs à la poitrine sans que ce soit un pépin cardiaque, je pense que Prescripteur en a déjà parlé.
Si tu peux ne pas consommer, ou si tu parviens à réduire au pire ce serait plus prudent en attendant un bon ketchup.

Cocaïne-Crack » savoir si c'est de la coke » 21 mars 2020 à  02:13

[quote]0,9% de pureté?

Solide.[/quote]
Clown, c'est un métier. :/

Tu connais la coke ? Mdr je repense au théoricien du net. :pasdebol:

Le gars lui a dit 0,9...

C'est marketoche, le dealer voulait dire que tu récupéres 0.9 sur 1g basé.

Un argument de vente quoi...

Cocaïne-Crack » savoir si c'est de la coke » 21 mars 2020 à  02:00

[quote]t'es à coté de la plaque[/quote]
Merci. :lol:

[quote]parce que c'est moins risqué de consommer une drogue inconnue et d'aspect hasardeux comparait au fait de sortir une fois de chez soi ...dans un caarud ... pour un rdv médical.. afin de faire un testing.

Non mais ça se tient, t'as probablement raison (ou pas).[/quote]
D'où l'aspect te paraît hasardeux ?

C'est nouveau je croyais qu'une rien ne ressemble plus à une poudre blanche qu'une poudre blanche d'après ton expérience millénaire. :lol:

On va pas y passer la nuit, si une chose n'est pas à faire en ce moment c'est de se déplacer demain tant qu'on peut l'éviter.
C'est une bonne idée à la base, limite criminel en ce moment.

Cocaïne-Crack » savoir si c'est de la coke » 21 mars 2020 à  01:42

[quote]Je dis a la personne de ne pas consommer[/quote]
C'est faux, relis ton message... De toute manière c'est irresponsable de demander à une personne de se déplacer en ce moment alors qu'il n'y a aucune urgence.
Irresponsable et menteur...

Cocaïne-Crack » savoir si c'est de la coke » 21 mars 2020 à  01:13

[quote][quote=Rick]D'après mon expérience millénaire, il s'agit d'une poudre blanche.

Prière de te diriger vers le caarud le plus proche qui dispose du matériel pour la testé dans la journée.



0,9% de pureté?

Solide.[/quote]
[/quote]
J'hallucine, il n'y a pas d'urgence, pas d'effets inhabituels, en temps normal c'est un conseil de RDR, là, c'est le contraire.

Pour une fois je serai d'avis d'éviter un déplacement pourtant le testing, je suis à fond pour.
Si tu peux attendre pour la tester ou comme le dit Ocram, tu testes une petite quantité pour commencer.

Sans matos, tu peux prendre une pincée et la presser entre deux doigts, tu dois la sentir se liquéfier sous la pression.

Tu peux essayer de voir comment elle se dilue dans un verre d'eau, si la solubilité est bonne, c'est mieux que si de la poudre ne se dissout pas ou laisse un max de dépôt.

Mais ces deux trucs ne vont pas te donner une réponse précise. …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ? » 21 mars 2020 à  00:32

[quote]j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.[/quote]
Ça va devenir compliqué, c'est parfois tendu et suivant où tu te trouves si ni four, ni livraison, j'imagine qu'il va y avoir des gros besoins en TSO d'ici peu et en urgence pour ceux qui ne peuvent pas faire front à un sevrage rapide.
J'espère qu'il n'y aura pas une brusque hausse des tarifs ou des produits encore plus coupés que d'hab.

Au coin du comptoir.... » Rubrique à  Brac (2010 >2020) » 20 mars 2020 à  23:59

Comme les MP ne fonctionnent pas, j'espère que tout baigne... ici, c'est pas terrible, les keufs tremblent de peur, les congelo de la grande distrib sont réquisionnés pour accueillir les morts qui endeuillent le quartier.

On compte les jours après l'apparition des symptômes, ça passe le temps,plus agréable que de compter les morts qui se rapprochent.

La colère monte, avec cette pénurie de masque, après avoir tué notre système de soin, nos dirigeants tuent ses soignants.
C'est un crime contre l'humanité que cette pénurie de masques orchestrée pour que l'économie reparte plus vite.
En France, on fait du Darwinisme à l'anglaise tout en donnant l'impression de faire le contraire.
Organiser des élection et juste après décréter le confinement. A titre indicatif, le virus est 1000 fois plus présent en nombre dans la muqueuse nasale qu'une simple grippe.
Moi, je m'en fous de mourir j'ai eu un super vie et beaucoup d'amour, mais caisse qu'on laisse à nos enfants ?

Un monde d'esclaves ou …

Cannabis » Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed » 20 mars 2020 à  22:07

Awi, c'est des boutures que l'on m'a refilé dans un état proche de l'Ohio, limite maltraitance.
Je ne sais pas si les skunks seront viables, par contre les critical c'est des ronces.
C'était pas prévu, j'ai 20 watts en plus. :pasdebol:

Pourquoi sensi seed?

Because le poto, j'ai pas choisi.
Si j'avais choisi chez eux, j'aurais pris autre chose, chuis pas fan de la #1 ou des autres skunks à part certaines fumées dans le passé en Hollande, certainement des vieux clones, à l'époque c'était une fille du roi du château qui gérait un shop tout près de central station.
Sensi, c'est pas que des industriels, ils ont une action politique que je trouve louable.

Ils restent des breeders de qualité dans le temps, c'est des pionniers et une institution depuis des lustres. Comme Kc brain et d'autres hollandais.

J'ai déjà trouvé des pépites chez royal queen seeds, mais je ne débourserai jamais un centime de franc chez eux pour acheter des génétiques négociées chez les autres.

Pourquoi dinafe …

Cannabis » Comment apprécier la vaporisation  » 20 mars 2020 à  10:08

[quote](ça fait partie du truc pour moi, si je vois qu'il n'y a rien, j'ai l'impression que ça marche moins, haha)[/quote]
Tu m'as tuer. =D
Tu peux tenter d'aller direct vers des hautes températures également.
Je te conseille d'insister, au bout d'un moment, tu apprécieras vraiment et la différence avec un joint ne sera plus regrettée.

Cannabis » Comment apprécier la vaporisation  » 20 mars 2020 à  09:40

Deux trucs à distinguer dans ce qui t'arrive :

Le fait que les effets soient un peu différents d'un joint, en particulier la montée.
Le fait que tu vaporises une herbe que tu trouves pas terrible, disons qu'en joint il en serait de même.

A mon avis, il n'est pas forcément utile de conserver la vapeur trop longtemps, par contre, tu pourrais essayer de vaporiser au dessus à la limite de la combustion et voire si ça te convient mieux.

Cannabis » Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed » 20 mars 2020 à  00:59

Mon plus grand plaisir à été de produire mes graines et à chaque fois découvrir le résultat, ce que les parents ont pu transmettre, les traits qui ressortent.
Au départ j'ai commencé sous lampes, mais j'ai kiffé l'extérieur, attendre 6 mois pour évaluer les plantes, observer leur structure, leur capacité à produire des fleurs sans irrigation ni aucun soins parfois.
J'ai été initié par un breeder qui avait compris il y 20 ans l'intérêt d'injecter du sang neuf, des landraces dans des génétiques Hollandifornia.
J'ai pu profiter pendant plus de 10 ans des ces graines, féminisées et stables, plus adaptées à la culture extérieure avec des temps de flo plus long, un stretch maousse que la plupart des hybrides modernes.
Mon rêve serait de travailler à grande échelle pour créer de nouvelles variétés, prendre le temps pour les rétrocroisements que je n'ai pas pu faire.
Un peu de Mendel appliqué durant le confinement ?
Tu dressers ensuite la fiche tech de tes propres plantes avec les notes prises …

Cannabis » Hypothèse sur la démotivation dû au cannabis » 19 mars 2020 à  19:37

WTF Yannick Noha ? :lol:
No problemo pour moi.
J'ai pas de rancune ou quoi que ce soit, faut prendre de la distance avec ces écrits figés ... Et je sais que je peux être rugueux comme une langue de chat.

Merci de ta réponse.

Bon confinement et soyez prudents même si parfois les keufs ont peur de 's'approcher et ou de pas faire de GaV en ce moment.

Cannabis » Hypothèse sur la démotivation dû au cannabis » 19 mars 2020 à  19:28

WTF Yannick Noha?
No problemo pour moi.
J'ai pas de rancune ou quoi que ce soit, faut prendre de la distance... Et je sais que je peux être rugueux comme une langue de chat.
No problemo.
Merci de ta réponse.

Bon confinement et soyez prudents même si parfois les keufs ont peur de 's'approcher et ou de pas faire de GaV en ce moment.

Cannabis » Hypothèse sur la démotivation dû au cannabis » 19 mars 2020 à  15:52

Yo, pas der souci, aucune chance d'être vexé, au contraire j'adore pouvoir échanger, y compris si nous ne sommes pas d'accord.

[quote]je ne désire pas entamer une polémique stérile[/quote]
Ce n'est pas stérile, pas une polémique, juste un débat d'idée que tu fuis quand je te demande de citer...

Je voulais juste recadrer et signaler que le syndrome amotivationnel spécifique au cannabis n'a pas été prouvé scientifiquement...

L'avis de ce psy montre que depuis les anciennes études que tu as citées et que je connaissais déjà.
Contrairement à toi, je ne suis pas borné et je m'ouvre aux avis contraires.

Je te traduis donc l'avis de ce psy, si tu ne le lis pas, c'est utile pour ceux qui veulent en savoir plus.
Pour te donner une idée, les docs que tu as publiés s'appuient parfois sur des études de 1990...
Voilà un avis qui a 24 ans de plus... 24 années durant lesquelles rien n'a été prouvé...


[quote]L'existence ou non du syndrome amotivationnel est toujours controversé ; il y a encore …

Tabac et cigarette electronique » Olivier Véran devrait autoriser la réouverture des boutiques de cigarettes électroniques » 19 mars 2020 à  12:44

[quote]En tout cas dans ma ville les 2 shops de liquide sont fermés[/quote]
Pas surprenant, mais il ne faut pas s'étonner que des personnes pratiquent un droit de retrait au fur et à mesure qu'ils se rendent compte de la gravité.
Ces shops coulaient les uns après les autres, l'épidémie de vitamine E leur avait mis un coup, là ça va être le coup de grâce pour beaucoup. Plaie d'argent n'est pas mortelle.
J'ai le sentiment que le DIY va connaitre de belles heures.

Enthéogènes » Cactus à mescaline et lampe horticole : demande de conseils » 19 mars 2020 à  12:38

[quote]mes yoyo ne depasse jamais les 4 ans[/quote]
Sans serre froide sous nos latitudes, c'est compliqué.
Le san pedro n'on même pas besoin de lampe y compris en RP, mais je ne suis jamais parti de graines.

Remonter

Pied de page des forums