Recherche » Forums » Auteur : mith

Morphine (Skenan, Moscontin) » Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine » 12 juillet 2020 à  01:35

Mith
Replies: 47

Aller au message

Malgré mes années de toxicomanie et une bonne année d'abstinence totale,je prends dorénavant avant tout de la morphine comme antalgique avec paracetamol et neurontin. Ce sont les décisions de la sécurité sociale et la suppression de mes durogesic et actiskenan (qui me permettaient d'avoir une couverture journalière compléte) qui m'ont repoussés petit a petit vers l'injection quotidienne quasi systématique.
Apres plus de deux mois a hurler jour et nuit en réa, ma tolérance a la douleur s'est complètement effondrée. Une fois sorti de l’hôpital tout allais bien pendant un temps jusqu’à ce fameux jour a la CPAM ou on a augmenté un peu mon LP et sucré tout ce qui permettrai a l'antalgie de tenir sur le long terme sans vague. Quatre mois plus tot en réa / S.Continus j'avais encore quasi 2000mg de morphine jour dans le pousse + ketamine + Accupan + perfalgan ainsi que gabapantine et tramadol a l'oral. Et je hurlais encore....
Résultat des courses après cette baisse drastique et instantannée …

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 19 mars 2020 à  02:08

Mith
Replies: 88

Aller au message

J'ai pu aller recuperer mon ordo pour ma morphine et ma gabapentine mardi midi, juste avant le debut du couvre feu.
Sur le retour je reflechissais a certains potes en squats ou a la rue, avec l interdiction de sortir je sais vraimlent pas comment ils vont faire, beaucoup vivent au jour le jour pour payer leur dope avec leur manche, ce qui risque d'etre sacrement compliqué par les temps qui courrent.

J'ai encore du matos sterile pour environ une semaine, faut absolument quez j'appelles AIDES demain pour voir si le CARUUD est ouvert dans ma ville? Sinon de memoire y a une assoc lyonnaise qui envoie des colis de matos sterile a domicile mais j'ai bouffé le nom...

Courage a vous tous.

Edit pour y091792k : Shaming, de l'anglais Shame honte, en gros leur foutre la hchouma.

Cocaïne-Crack » Plug sans seringue ? » 07 septembre 2018 à  08:03

Mith
Replies: 7

Aller au message

[quote=Anonyme6408]Bon le souci par rapport à la seringue c'est la perte d'autonomie, et le fait que ça doit être galère à remplir une paille...[/quote]
Et qu'il faut trouver un volontaire pour te souffler dans le fion!
D'ailleurs c'est pas dangereux d'introduir de l'air par le mauvais bout du tube digestif?

Cocaïne-Crack » Plug sans seringue ? » 07 septembre 2018 à  05:18

Mith
Replies: 7

Aller au message

Euh.
Une poire à lavement?

Desolé...



Plus serieusement, à part si tu arrives à mettre la main sur des suppos à la coke, je crois que la seule solution fiable qu'il te reste est la seringue.
En tout cas y a rien qui me vient comme ça.

Injection et réduction des risques » Première injection de morphine  » 07 septembre 2018 à  04:52

Mith
Replies: 2

Aller au message

Salut!
Je ne sais pas comment se présente la morph au quebec. Mais chez nous les Acti-skenan (morphine a liberation immediate) sont inshootable à cause des excipients (ils ont mis du sucre je crois, du coup ça te fais une espèce de mélasse infiltrable).

Pas besoin de citron, la morphine se dilue très bien dans l'eau. Si elle se présente sous forme de micro billes, il faut en faire une poudre la plus fine possible, et la verser dans l'eau chaude (je fais chauffer l'eau avant d'y ajouter la morph, si tu chauffes après ton melange va se transformer lui aussi en une espece de melasse infiltrable).
Si c'est un cachet comme notre moscontin, il faudra le peler, et le diluer dans l'eau froide. Par contre, qu'importe la méthode, c'est une vrai galère a filtrer.

Je te file le lien d'une video sur la préparation du Skenan qui est assez bien foutue (moi j'utilise la troisième méthode, c'est celle ou tu as le moins de perte de produit): https://www.youtube.com/watch?v=Y4E0dIY66UA
Je vais peut êtr …

Cathinones et RC stimulants » Retour de conso l'Isopropylphenidate » 07 septembre 2018 à  03:13

Mith
Replies: 16

Aller au message

Autant j'adorais l'ethylphenidate, autant je trouve que l'isopropyl est une copie au rabais, qui n'est d'ailleurs vraiment apparu que quand l'EPH a été banni des chocs anglais.

J'en avais eu en echantillon d'un shop, ca m'a pas motivé a en commander. Les potes a qui j'ai fait gouter on pas aimé non plus. On n'y a quasiment pas trouvé d'effetsi nteressants pour ma part (voire d'effet tout court pour ma part vu ma tolerance à l'epoque).

Perso je passe mon tour sur ce prod.

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:06

Mith
Replies: 5

Aller au message

[small]Edit: Doublon priere d'affacer (j'ai pas reussi a le faire tout seul)[/small]

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:05

Mith
Replies: 5

Aller au message

[small]Edit: Doublon priere d'affacer (j'ai pas reussi a le faire tout seul)[/small]

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:00

Mith
Replies: 5

Aller au message

Il m'arrivait un truc qui ressemble avec l'ethylphenydate ou la 3 MMC (voire la coke si j'abuse vraiment trop). En fin de session, si j'ai un peu forcé sur la shooteuse , je me met à avoir des picotements de partout, surtout dans les extrémités. A une époque j'avais même réussi à me convaincre que j'avais des p'tits vers sous la peau car j'avais l'impression de voir se déplacer des petits points noirs sous ma peau.
Excluons les symptômes mentaux et concentrons nous sur les sensations. A chaque fois que j'ai ces picotements ça va de paire avec un sang épais comme du cambouis et les veines vraiment bleutés / violacées. Je pense donc que c'est lié à la vasoconstriction massive quand tu injectes des stimulants.

Mais tu parles de coup de jus donc c'est peut être pas la même chose. Ca t'arrive direct apres le taquet, ou plus loin dans la continuité de la session?

Cannabis » Je crache tout les matins depuis 1 semaine[PHOTO] » 09 août 2018 à  02:59

Mith
Replies: 13

Aller au message

Autre question bete.

Tu nous parle de tes habitudes de fumeur, mais le jour ou tu as craché ça, avais tu pris des produits?
Avec l'ethylphenidate il m'arrivait souvent de cracher des trucs dans ce genre par exemple...

Mais bon, il parait que l'explication la plus simple est souvent la meilleure:l a l époque ou je tapais des douilles je crachais aussi comme ça, c'est ce qui m'a fait arreter.

Research Chemicals (RC) » Problème paiement par CB sur Shop de RC » 09 août 2018 à  02:55

Mith
Replies: 14

Aller au message

Le sujet date un peu, mais si ca peu en aider certains j'ai eu le meme probleme que lesco.

3 ans que je commandais sur ce site sans souci. J'ai refait quelques commandes au printemps sans souci, tu pouvais soit payer par carte, soit en bitcoin. Ils ont aussi implanté le moyen de passer par un buycoins.iso, pour ceux qui voudraient payer en bitcoin sans s'embetter avec un wallet perso et toutes les manips associées (et ça permet aussi de payer de tres petits montants, alors que sur mon wallet je peux pas effectuer de transactions de moins de 0.005 Btc). Du coup bien souvent j'utilisait cette solution. Et du jour au lendemain, impossible de payer en passant par buycoins.iso. Je les ai contacté eux ainsi que le site, personne avait trop l'air d'avoir de solution a me proposer, mais on m'a bien specifié que le probleme venait de ma carte.

J'ai donc appellé ma banque, pour expliquer que j'etais du jour au lendemain incapable de payer en ligne sur un site en lequel j'avais toute confiance …

Research Chemicals (RC) » Liste de Molécule RC et leurs autorisations par pays » 09 août 2018 à  02:40

Mith
Replies: 8

Aller au message

La 3MMC calme tes angoisses? On doit pas prendre la meme lol! :)

C'est vrai qu'un voyage est parfois une bonne occasion pour décrocher / diminuer. Mais vu comme ils sont déjà chiants avec les TSO en europe de l'est, c'est un coup a se retrouver a 3000 bornes de chez toi et sans rien a taper ^^

Content que la case douane soit passée sans encombre. Bon voyage, et puis même si t as pas emmené le kratom, rien ne t’empêche de profiter du dépaysement pour baisser le sub. Moi bien souvent ça se faisait tout seul, des que j'avais le cerveau bien occupé, j'en arrivait a oublier mon traitement.

Bye

Cathinones et RC stimulants » Trip Report 3-FPM » 09 août 2018 à  02:34

Mith
Replies: 3

Aller au message

Ah, les cathinones, j'en viens a me dire que ces drogues ont été créées par le syndicat internationnal du porno ^^ Ou le lobby des vendeurs de sopalin. O:

Il y a deux ans pendant ma grosse periode ethylphenidate + 3MMC, on passait des jours complets au pieu avec ma douce... 4, 5,6, 7 jours sans dormir ni sortir de la chambre... J'ai rarement vu un truc qui boost autant les appétits charnels que la 3MMC, apparemment c'est la meme pour le 3 FPM... Si tu as deja gouté d'autres cathinone peu tu nous dire ou se situe le 3 FPM niveau puissance? comparé au meth cath ou a la mephedrone par exemple. Parce que j'en ai vu l'autre jour sur un site et j'ai hesité.
Avec els RC chaque fois que je sors des sentiers battu je suis deçu... :/

En tout cas ça ma rassure, je suis pas un "pervers", comme ils disaietnt dans l'etude sur le chemsex, ou en tout cas je suis pas tout seul! xD

Pour ce qui est de la fatigue post-trip c'est un gros point noir partagé par toutes les cathinones que j'ai testé, pour …

Remonter

Pied de page des forums