Recherche » Forums » Auteur : mixt_bnh

Cannabis » Trip space yaourt » 13 avril 2020 à  11:43

[quote=Lyna]Salut !

[quote=Mixt_BnH]Je fais souvent des yaourts au shit (space croc monsieur aussi), voilà mon conseil : prends entre 0,5 et 1g de shit que tu fais fondre dans une cuillère avec un mélange huile/beurre (que huile ou que beurre ça marche aussi), tu fais bien frétiller la matière grasse avec l'huile en mélangeant, le mets dans le yaourt et déguste.[/quote]
Si j'ingérais 1 gramme, je ne sais pas si je pourrais supporter une telle charge, je pense que tu en mets beaucoup à cause de la chauffe au briquet que je ne conseille pas du tout. J'en ai fait l'expérience et même si ça marche, c'est mieux d'oublier le briquet pour faire des économies.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/04/12/comment-ingerer-cannabis_51390_1.html#p487570

Personnellement, je préchauffe mon four pendant 5 minutes, je mets un peu de haschisch dans un bol avec du beurre et j'enfourne à 145°C pendant 7 ou 8 minutes maximum. Après, il suffit de mettre ça dans un yaourt ou peu importe, c'est uniquement …

Cannabis » Trip space yaourt » 13 avril 2020 à  10:27

Salut camarade,

Il faut être prudent avec l'ingestion de cannabis (résine ou fleur). Le risque est que, pensant ne pas avoir d'effets, tu te ressers. Et là c'est le drame : tu prends cher et tu risques de pas forcément passer un bon moment.

Je fais souvent des yaourts au shit (space croc monsieur aussi), voilà mon conseil : prends entre 0,5 et 1g de shit que tu fais fondre dans une cuillère avec un mélange huile/beurre (que huile ou que beurre ça marche aussi), tu fais bien frétiller la matière grasse avec l'huile en mélangeant, le mets dans le yaourt et déguste.

Il faut bien 1h/1h30 pour commencer à vraiment bien ressentir les effets. Un conseil : soit à jeun, sinon ça mettra beaucoup plus de temps à monter.

Tu peux fumer derrière, mais si t'es pas habitué aux yaourts ou autres, évite d'en reprendre derrière.

Bon trip à toi,
Vico

MDMA/Ecstasy » [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg) » 27 janvier 2020 à  06:25

[quote=TheRealSlimShady][quote=Morning Glory]
En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Je te souhaite de ne pas avoir de crash ni de perte de magie.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).

++[/quote]
100% d'accord ne jamais commencer à céder au redrop compulsif donc ne jamais avoir plus que nécessaire sur soi
Là une grande partie de tes redrop auraient pu être le dernier avant que tu soit tout froid par terre
C …

MDMA/Ecstasy » [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg) » 27 janvier 2020 à  00:06

[quote=Ocram][quote=Mixt_BnH]Mixt_BnH [/quote]
Bonsoir,

Merci et bravo pour ton TR, jai bien ri, c était un peu la délégation du shlagistan quand même! :D

Probablement que les dosages des cachets étaient un peu surévalués, mais quoiqu’il en soit c était vraiment bcp trop dosé.

D une certaine manière vous avez eu de la chance que tout se passe plutôt bien.

La dose Max de mdma c est un calcul facile : son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un re drop possible de 40 ou 60 mg plus tard...

Tu vois bien que vous étiez un peu (euphémisme) en dessus!!!

Ne pas arriver à uriner c est quelque chose de courant, la mdma libère de la Vasopressinne qui est elle même un antidiurétique !

Prend bien le temps de récupérer, un peu de magnésium pour détendre les muscle et la mâchoire ça aide si jamais.

Attend bien plusieurs mois avant de reprendre de la MD, c est un chouette trip mais c est epathotoxique et neuro toxique surtout à des doses de batard comme les votres.

Prenez soins de vous

Ciao

MDMA/Ecstasy » [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg) » 26 janvier 2020 à  22:52

Bonjour à tous :)

Je viens donc vous raconter mon premier trip sous MDMA, quelque peu hilarant. Il faut savoir que je n'avais jamais pris d'autres substances que le cannabis et les champis hallucinogènes, et que c'était donc une première pour moi.

Comme tous les vendredi, je devais me rendre chez mon ami Billy (grosse dédicace enflure de junki, jtm). D'habitude on est 3 avec un autre ami, mais il pouvait pas être là cette fois ci. Et le sachant peu motivé à l'idée de prendre de l'ecsta, Billy s'est dit à juste titre que ce serait la parfaite occasion d'en prendre pour nous.

Vers 21h, on va se prendre un truc à emporter à BK.
A 22h, on est installé dans son sous sol (il caille un peu mais ça passe au début). On commence à manger, et on prends alors notre premier demi-cacheton chacun (100mg donc). Je tiens à préciser que pendant toute la nuit, on a aussi fumé des joints (sauf lorsque l'on était dans la salle de bain, cherchez pas à comprendre lisez le reste).

Les effets commencent à …

Remonter

Pied de page des forums