Recherche » Forums » Auteur : momo76

Research Chemicals (RC) » Les RC bientôt interdit? » 04 avril 2024 à  02:57

En général quand beaucoup d'argent sont en jeu, il y a toujours une alternative qui arrive d'une façon ou autres, la évidemment y trouveront peut-être un moyen différent, légal ou illégal. J'ai hâte de voir ça.

Il parle surtout des dérivés de MDMA, Opioïdes et THC selon l'article.

Cathinones et RC stimulants » 2-FMA expériences et péripéties + visuelles psychédéliques intenses ? » 01 avril 2024 à  10:07

Bonjour, les psychonautes, tout d'abord pavés en vue, mais très complets qui explore les effets de la molécule vers des finalités d'expérience parfois extrême et troublante... merci d'avance pour votre attention :merci:

Il m'arrive depuis quelques années de consommer un stimulant dopaminergique 2-fma ou 3-fpm 1 fois par mois ou tous les 2 mois par moments uniquement pour la fonctionnalité et les choses pénibles à faire ou qui demande une certaine concentration et efficacité créative que je laisse souvent de côté et donc cela s'accumule et je me réserve un petit rituel dans le mois pour peaufiner tout ça dans les meilleures conditions mentales et physiques.

Est lors de mon trip, je préfère vous dire que je n'y vais pas sur le dos de la cuillère le jour J, je vais bien souvent jusqu'aux limites imposées par mon corps d'ailleurs je n'aurais jamais pensé pouvoir arriver à des retranchements aussi forts qui parfois m'ont fait très peur (manque d'expérience et dosage haut vers des fins de …

Cathinones et RC stimulants » 4F MPH / 2FMA ... tolérance ou mauvais produits ? » 10 septembre 2022 à  17:43

Il y a b[quote=cker79]bonjour pour ma part c est tout simplement une tolérance voir une grosse tolérance de stims ont est beaucoup à être dans ce cas là moi comme je disais dans un autre post ayant un gros passif depuis plus de 20 ans avec les psychostimulants j'ai déjà bouffer
25 cachetons de 25mg de 4f-mph de plusieurs shops pas glorieux mais juste une triste réalité pareil pour toute la famille des FA FMA est autres bref le lien sur le prod qui pourrait jouer sur la tolérance est à voir.:)[/quote]
Il y a beaucoup de rapport sur Redit, cela semble prometteur, cela peut dépendre des personnes mais je pense à essayer comme tu dis. Dans tous les cas c'est un des rares compléments que j'ai trouvés intéressant pour le bien-être et la santé mise à part ça. Surtout pour détoxifier après que le corps est passé un mauvais moment ou descentes de prods pas très agréable.

Research Chemicals (RC) » Petit Retour Combo 2-FMA/5-MAPB » 09 septembre 2022 à  09:59

D'accord je comprends mieux :)

Depuis combien de temps la consommes-tu tous les jours ? À quels dosages ? Pourquoi ? TDHA ?

Je demande cela car prendre un stimulant aussi puissant tous les jours créeront à terme bon nombre de complications, et je pense ne pas être le seul à penser cela, selon le dosage cela pourrait que confirmer cette alerte transparente.

https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/v6dxq4/dangers_of_amphetamines_and_2fma/

Après il y a beaucoup d'avantage à utiliser le 2-FMA il y a d'ailleurs eu beaucoup de report positifs, je ne critique pas le produit car aucune drogue n'est bonne ou mauvaise, c'est juste le consommateur qui crée la balance, le ratio qui penchera vers l'irresponsabilité et l'idiotie ou vers leurs antagonistes.

Cathinones et RC stimulants » 4F MPH / 2FMA ... tolérance ou mauvais produits ? » 08 septembre 2022 à  12:01

Tu as des moyens de réduire ta tolérance plus vite aux amphétamines comme le complément NAC (N-Acétyl-Cysteine)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/07/26/Potentielle-astuce-pour-retrouver-les-effets-des-premieres-fois-apres-Piracetam-voici-NAC_45869_1.html

Research Chemicals (RC) » Petit Retour Combo 2-FMA/5-MAPB » 08 septembre 2022 à  10:03

150 mg de 2-FMA ? En une seule prise ? C'est 5 fois plus que la dose normale :/ tu avais déjà essayé avant avec des doses plus faibles où tu as joué l'aventurier ?

Avec les 6-APB déjà l'association et je trouve inutiles avec des stimulants car ce dernier tape plus sur la dopamine que le 5-MAPB du coup la stimulation est déjà plus ou moins présente. Mais le 5-MAPB 150mg me semblent énormes compte tenu de la faible différence de stimulation entre 6-APB et 5-MAPB.

Après si tout c'est bien passer tant mieux mais je pense que d'autres aurait trouvé cela désagréable voire pénible gâchant la magie du voyage pour un trip peu enrichissant voire psychotique/sur-surstimulation avec une fatigue extrême à la redescente ne vaut peut-être pas forcément le coup étant donné les conséquences des dégâts sur l'oxydation des neurotransmetteurs et le cœur surtout si on ne prend aucun complément pour limiter tout ça.

RC Psychédéliques » 4 ho met, sensation de froid » 21 juillet 2022 à  23:48

Je pense que c'est peut être liées à la vasoconstriction j'ai déjà eu cette sensation de froid avec le 4-HO mais moins fort ou souvent avec le LSD.

https://www.journaldemontreal.com/2017/01/29/une-mauvaise-adaptation-au-froid

Qu'elle surveille si ses symptômes sont liés à la vasoconstriction il faut savoir que le stress est vasoconstricteur aussi elle ne te la peut être pas dit non plus que sa sensation de froid était peut être liée à une anxiété cachée et une fragilité générale ou d'autres facteurs interne qui rentre en jeu qui crée cette frilosité importante.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=vasoconstriction-quand-vaisseaux-sanguins-se-resserrent#:~:text=Le%20stress%2C%20responsable%20%3F,leur%20diam%C3%A8tre%2C%20de%20mani%C3%A8re%20momentan%C3%A9.

Après cela peut être la réponse de son corps à quelque chose d'inconnu est particulièrement inhabituel.

Dans tous les cas lors d'un voyage je conseillerai des vasodilatateurs comme la L-citrulline et l' …

MDMA/Ecstasy » Compléments alimentaires et MD  » 08 juin 2022 à  00:41

[quote=Tarmack]Salut,

Le magnésium, les minéraux, etc, à dose raisonnable, pas de problème. En privilégiant ces apports par des aliments sains et le l'eau adaptée plutôt que des compléments.
Mais je ne suis ni médecin ni nutritionniste attention.
Par contre tout ce qui est 5 htp, au final, c'est comme une drogue qui dérégle ton système hormonal. Sauf problème particulier, petit coup de déprime, ou abus prononcé, j'aurais tendance à déconseiller. Privilégie une récupération naturelle, avec des apports en bonheur par le sport, la bonne bouffe, le rire, les amis, le sexe, et tout ce qui peut te rendre heureux en temps normal.[/quote]
Je penserai que le 5-htp sur une courte période n'ont pas vraiment de conséquence et peuvent aider à récupérer la sérotonine après un trip sous MDMA.

Durée de la cure courte ou par intermittence ( coup de blues passagers 1 fois dans la semaine par exemple)5-HTP + EGCG.

Durée plus longue : L-DOPA ou L-Tyrosine ou L-Acétyle-Tyrosine + 5-HTP + EGCG je trouv …

MDMA/Ecstasy » Acouphènes après une prise de Mdma » 04 juin 2022 à  17:26

Momo76
Replies: 20

Aller au message

https://www.reddit.com/r/Borax/comments/w5c1x/a_stepbystep_guide_to_reducing_mdma_neurotoxicity/ + https://rollsafe.org/mdma-supplements/ + https://www.reddit.com/r/DrugNerds/comments/15m9sf/mdma_supplementation/

au cas où tu souhaiterais recommencer prévoit ce qu'il faut pour protéger ton corps et réduire tes chances d'avoir de nouveau ce genre de souci.

Renseigne-toi aussi sur les nootropics il est possible de réparer ton cerveau plus rapidement et facilement en ayant un petit coup de pouce et récupérer tes fonctions cognitives ( l'absence d'acouphène pour ton cas) même si pour ce genre de cas cela ne sera pas miraculeux mais mieux vos ça que d'attendre que le cerveau se répare tout seul et se sentir constamment mal à cause de ça. Entre les véritables démarches pour se guérir cela peut néanmoins faire une petite différence pour la régénération, comme l'hygiène de vie en général.

Culture drogues » Pourquoi l'Homme se drogue t-il ? » 20 avril 2022 à  13:48

Momo76
Replies: 18

Aller au message

[quote]Je considère la gestation et notre venue au monde (ainsi que la prise de drogue qui modifie notre perception) comme partie de notre essence en tant qu'être humain, il est évident que nous devons accepter une part d'inconnu et d'incertitudes sur ses conséquences. Je ne cherche pas à expliquer et donner des solutions, juste à réfléchir un peu.[/quote]
C'est un débat assez complexe, la "vérité" est avant tout une chose gratuite et elle fait partie de notre ADN.

Il y a du pour et du contre et cela dépend entièrement de l'état d'esprit, je pense que ce débat reste subjectif, mais une chose cependant peut éventuellement paraître évidente et le fait que l'on puisse utiliser une drogue dans un "objectif" ou un "centre" qui chercherait donc à s'émanciper de son état actuel en élargissant ce centre, sans savoir que tant qu'il y aura un centre il y aura des limitations, car il est vrai que tout effort de la conscience pour se transcender n’est qu’une dilatation interne à cette conscience …

Cannabinoïdes de synthèse » Vaporisation convection noid » 24 mars 2022 à  23:04

Je me permets de créer ce topic dans un but de renseignement en effet je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur la vaporisation de noid avec un vaporisateur du style ( Firefly 2+)pouvant aller jusqu'à 255 degrés.

Je ne compte pas être un grand consommateur de noid ( on vois clairement que cela n'apporte pas forcément grandes choses de riches en soi si ce n'est une euphorie temporaire et une léthargie prononcée même si il faut faire attention a l'addiction ) je testais cependant les dosages en joint, ce n'est pas facile de trouver le bon compromis surtout quand une tolérance se crée pendant les phases de tests du 5F-SGT-151 et AB-Butinaca mélanger en herbe avec d'autres herbes ( damania etc. ), j'ai passé plusieurs "mauvais moments" autant dans un dosage correct cela aide à se détendre et préparer le sommeil autant une taff de trop et c'est la sensation d'être aspiré dans un vortex et de chute constante allongée sur le lit qui réveille immédiatement et est désagréable. Mais j'ai t …

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 19 janvier 2022 à  00:42

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Alors c'est des herbes ça oui mais lequel je ne serais te dire ça pourrais être n'importe quel genre de plante cultiver du genre passiflore, damania ou ne sais-je qu'il arrose de noid c'est ça. Mais de la vraie beuh arrosée de ses noids à mon avis ça risque d'être légèrement fort si c'était le cas :lol: et ça aurait sans doute pas était le même prix et surtout illégal pour eux ( paradoxe ). Mais là c'est vrai que quand tu regardes avec 10 mg ce serait l'équivalent d'un joint approximativement 1 gramme pourrait donc faire 100 joints théoriquement pour à peine 5€ c'est n'importe quoi :gne:

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 18 janvier 2022 à  15:17

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et qu …

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 18 janvier 2022 à  15:17

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Alors je viens de ressayer sans Kratom... et l'expérience a été très différente cette fois-ci j'ai peut-être fait une erreur de jugement mais je dirais plutôt "d'état d'esprit" j'avais fumé quelques taffs et je me suis posé devant un film ça ce n'est pas mal passer, plutôt bien même mais l'effet est partie assez vite, ensuite je finis le joint sur quelques taffs et là j'ai dû tomber sur un morceau bien arrosée. Grosse défonce mais on est loin encore de la première je me mais a stressé mon cœur bat à plus de 100 bpm je me dis sayez je refais un bad trip sur ses sensations bizarres en pensant que mon corps est en danger j'avais froid et je tremblais. Une dissociation très puissante où je vois tout en 2D a la manière que j'entrais dans les pages d'un livre et que je tourner les pages ça m'a fortement rappelé la salvia mais j'avais quand même un contrôle sur le corps.

Puis je sais pas d'un coup je lâche prise je me détends et je me dis que cette expérience psychédélique est normale et qu …

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 17 janvier 2022 à  18:03

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Alors j'ai ressayé entre 0,020 et 0,025 tout ce que je peux dire c'est qu'après 2 taffs j'ai immédiatement senti la défonce, je le verrai plus comme un dissociatif un peu comme avec la salvia où on ressent instantanément quelques choses qui nous tirent en arrière mais c'est diffèrent quand même.

Je me suis senti légèrement stressé par rapport a des sensations physique désagréables elle appuie le côté droit de ma poitrine et remonter tout le bras un coup c'était vers le haut de la tête enfin de body load ce déplacer j'ai décidé de boire du Kratom (7grammes) et prendre un peu de CBD je n'ai trouvé aucune euphorie c'est le Kratom et le CBD qui ma aider à la trouver sinon niet en tous cas au niveau charge corporelle / euphorie on n'est pas sur les mêmes produits que les smartshops, ont psychose facilement sur ce bodyload et ça nous empêche de dormir, j'avais un peu d'appréhension à dormir et oublier de respirer durant mon sommeil ( bon là c'est peut être psychologique...).

J'ai refumé …

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 16 janvier 2022 à  21:00

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Oui c'est ça des herbes vaporisé mais 200 mg par exemple a plus de volume pour remplir un joint que 200 mg de ceux des smartshops où on doit rajouter beaucoup de tabac ou plantes pour faire le joint.

Oui 200 mg et seulement 2 taffs. Alors que ceux des smartshop 2 taffs ne fessait pratiquement rien pour 200 mg.

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 16 janvier 2022 à  17:46

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Très bien, mais il vrai que quand on regarde les choses qui sont dites sur les produits du type K2, Spice etc. on se demande s'ils ne sont pas similaire à ceux vendu dans les smartshops ou pire les laboratoires ou la règlementation n'est pas dans le but d'une consommation bio ou non.

Ma consommation de noid reste et restera peu fréquente mais j'ai l'impression que même avec une consommation responsable on se ferait plus de mal que de bien contrairement au psychédéliques conventionnel ou un véritable processus biochimique positifs a lieu dans le cerveau.

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 16 janvier 2022 à  15:26

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Je ressayerai bientôt avec petit dosage mais si je n'y vois pas d'intérêt j'essayerai de trouver un arrangement avec le laboratoire étant donné que je n'ai rien touché mis a part quelques mg. Que je puisse renvoyer le paquet converti en bon d'achat.

Je n'ai pas assez de message à mon actif pour envoyer des msg priver.

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 16 janvier 2022 à  14:53

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Oui c'était très dur de dire à mon cerveau de faire un geste il répondait très longtemps après de façon saccadé en laissant des espaces noir entre chaque image... et le lendemain j'avais toujours des effets résiduels ça à durer plus longtemps que je pensais, ça m'a laissé un peu dans le brouillard accompagnée de fatigue et respiration un peu plus difficile et moins fluide, j'ai dormi pas mal de temps.

En tout cas 2 taffs je m'y attendais pas du tout il faut vraiment ne pas rigoler avec ses trucs là...

Cannabinoïdes de synthèse » Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) » 15 janvier 2022 à  13:59

Momo76
Replies: 22

Aller au message

Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint.

En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et cela ma catapulté dans une dissociation extrêmement aiguë où le temps devient très dilaté; je peinais très fort à rentrer chez moi ses quelques mètres cela ressembler à une dissociation très effrayante que j'ai connue sous LSD et Salvia ou lorsqu'ont qu'ont souhaité faire quelques choses cela sembler s'éloigner de plus en plus de nous pour finalement avoir des trous noirs de plus en plus gros et nous laissant dans une cécité motrice et mentale très intense mais là j'ai trouvé ça plutôt malsain moins effrayant mais malsain et j'ai du mal à imaginer un ego death ou ce genre de révélation psychique dans un tel état de psychose et paranoïa vis-à-vis de sa santé ou des jugements relatifs.

Je me sui …

LSD 25 » Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ? » 04 septembre 2021 à  02:33

Alors après m'être renseigné ils sembleraient déjà que le 5-htp pris seul est nocif et pas efficace est qu'il faudrait l'associé à du thé vert ou extrait de thé vert à termes il peut aussi diminuer la dopamine donc prendre de la L-tyrosine par exemple matin ou midi/après-midi et 5-htp + ECGC le soir ou matin. Je pense arrêté un moment ou reprendre vraiment que si j'ai trop tapé dans mes réserves (amphet, mdma etc...) pendant quelques jours car c'est vrai que quand j'en prenez tous les soirs j'avais un petit mal de tête et une douleur au niveau de la poitrine comme avec le café ou tout autres stimulant ( donc vasoconstricteur) c'est peut-être cela mon problème finalement quand je ressens cela, je me demande si de la L-Arginine lors d'un trip pourrait m'éviter ça mais la vasoconstriction n'est pas dangereuse apparemment juste gênant mais on parle souvent que le 5-htp peut être cardiotoxiques alors je ne sais pas si c'est relatif.

Pour la L-tryptophane j'ai très peu d'infos mais [url=htt …

LSD 25 » Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ? » 03 septembre 2021 à  10:33

Très bien merci je vais me renseigner essayé de téléphoner mais seulement je pense en dernier recours ( après je reste spontanée mais je doute qu'ils puissent m'aider étant donné que les urgence mon déclarée en bonne santé et qu'il est difficile de savoir ce qui s'est passé réellement dans notre fonctionnement cérébral) si je vois que cela ne concernez pas seulement ma sensibilité à certains mélanges ou produits, j'effectuerai aussi des tests en arrêtant le 5-htp, mais surtout je vais commander de l'etilozam ( qui selon les rapports et le meilleur benzo) et voir si la prochaine fois que sa recommence cela venez bien d'un problème psychologique, peur et psychose ou de réel symptôme médical. En espérant que le benzo ne crée pas davantage de souci lié à ce syndrome sérotoninergique, mais apparemment cela ferait l'effet contraire en agissant sur le GABAA donc en théorie calmerait l'activité de la sérotonine liées au psychédéliques ?

J'essayerai aussi peut-être le GABAA en compléments en d …

LSD 25 » Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ? » 03 septembre 2021 à  03:53

Merci pour ta réponse.

Non, devrais-je crée un topic là-bas en référençant le lien de cette discutions ?

LSD 25 » Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ? » 03 septembre 2021 à  00:48

Bonjour les psychonaut :)

Je viens vous parler d'un problème que j'ai du mal à clarifier au sujet de certains trips si c'est des problèmes physiologiques liés à ma morphologie (pas fait pour certaines substances), mon état de santé où des produits qui feraient interaction entre mes trips même si ses derniers ne sont pas pris en même temps ou tout simplement un bad trip ?

J'ai eu 3 véritables bad trip ( je ne compte pas la SALVIA) depuis plus d'un an avec les psychédéliques qui pourtant était des doses normales la première était chez une amie la première fois que je prenez du LSD (au niveau de ma poitrine donc le côté droit dont j'en parle plus bas au sujet de ce problème lié au stimulant, douleur intense je pensé que j'allais mourir a cause de ça) c'était du 1P 200 µg, la deuxième c'était un buvard de 150 µg de 1P-LSD, je ne sais pas pourquoi j'ai mal réagi mais au début c'était vraiment formidable j'ai trouvé les visuels plus prononcés que le 1-CP mais au fur et à mesure que je mar …

Cocaïne-Crack » Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer" » 26 juillet 2021 à  18:58

Momo76
Replies: 19

Aller au message

J'ai une petite question, d'après les messages précédents si on est assez méfiant du vaccin le mieux est la précaution " écouter son corps " et dès que l'on se sent moins fatigué après le vaccin peut-être l'occasion de prendre un stimulant ?

Ou écouter son corps, se sentir en forme n'est pas une raison fiable ?

Quand je parle de stimulant je parle de caféine, Kanna, DMT, LSD, 3-FPM ou MMC/Ecstasy dissociatifs etc.

Le Kratom est les 4-HO-MET/MIPT ou la psilocybine me semble plus être "sédatif" serait-il préférable durant les 2 semaines à venir de prendre plutôt ses produits dits "sédatifs" ?

Merci pour vos réponses.

Conseils généraux de réduction des risques » 5-HTP et Psychédéliques » 26 juin 2021 à  05:08

Merci pour ta réponse.

"Le tryptophane ne doit pas etre opposé au 5-htp c'est son precurseur." Que veux-tu dire par ?

"Enfin l'effet de la MDMA semble plutot liée à une baisse des recepteurs de la serotonine , baisse sur laquelle tu n'as pas de pouvoir."

Ce lien par contre m'avait justement intéressé. https://www.z*****ia.fr/blog-comment-recharger-le-cerveau-et-recuperer-d-une-gueule-de-bois-au-mdma-n294

Bien principalement je pense utiliser le 5-htp uniquement lors de redescende de produits ( donc juste après que le trip soit passé) ou bien le soir en association avec le CBD. Est le reste du temps prendre juste du tryptophane le soir ou diviser sur la journée si je prends les 5-htp plutôt le soir. Mais j'essayerai un peu tout et feraient certains tests mais dans tous les cas j'éviterai de prendre le 5-htp ou tryptophane le même jour AVANT ou PENDANT un trip. Mais j'appuie bien sûr AVANT car PENDANT peut être relatif à APRES étant donné qu'en sortant de trip on peut toujours se sen …

Conseils généraux de réduction des risques » 5-HTP et Psychédéliques » 24 juin 2021 à  00:43

Merci pour ta réponse :)

D'accord je ne penser pas que le 4-ACO-MET et un ISRS comme le Kanna les RC's dérivée de psilocybine le sont tous ? Par contre les Champignions naturels en sachet eux n'ont pas les mêmes interactions que le LSD chimiquement ils sont aussi des IRS ?

"sérotonine réduit la dopamine à terme" D'accord, après si on se supplémente en tyrosine aussi et qu'on mange saint je ne sais pas si cela aurait une grande conséquence. Cela reste a examiner comme question.

Après ce n'est pas combiner les drogues avant ou pendant, mais les utiliser notamment par exemple le 5-htp juste en descente c'est-à-dire après quand la sérotonine est vers le bas est qu'il faut recharger en acides aminés. Après en général avec le lsd en descente je ne ressens pas forcément de malaise, car en général je passe vraiment un moment formidable et que cela a remonté mon humeur et mon énergie y compris pour les jours suivants. Mais dans le doute une carence en acides aminés étant donné le feu d'artif …

Conseils généraux de réduction des risques » 5-HTP et Psychédéliques » 22 juin 2021 à  22:24

Bonjour, je me permets de poster ce message, car après beaucoup d'informations j'ai quand même un peu de mal à démêler avec plusieurs subtilités certaines interactions notamment entrent la plupart des drogues et le 5-HTP/L-tryptophane/Millepertuis ou L-tyrosine.

Actuellement je fais au moins un trip ( équivalant à 150 µg ou plus) chaque semaine avec soi 1-CP/1-p-lsd/ ou psilocybine/4-HO-MIPT/ACO-MET.

En semaine même si ce n'est pas forcément le cas ( en général ça peut être le week Ken avec des amies) ça peut être aléatoire dans la semaine, mais ça m'est déjà arrivé de le faire de prendre de la kétamine/Kanna "IRS"( faibles ou grosses doses)/Salvia/3-MMC/3-FPM/5-MEO-DMT/Kratom qui ont un potentiel d'effets et de durée très différente du LSD ou psilo donc c'est pour cela que je me le permets. La prise n'est que d'une ou 2 fois ( si doses plus petites par semaine) donc soit l'une ou l'autre. J'évite de consommation trop de choses trop en même temps.

MDMA et 6-APB sont des consommatio …

LSD 25 » Débutant en psychaunotic » 01 janvier 2021 à  15:17

[quote]il y acette étude qui tend à démontrer que les souris réagissent qu'à 35% du LSD avec du 1PLSd par ex. J'aime bien cette étude mais psychonaut l'ayant publié en premier je n'ai pas repost ici alors il faut aller là bas pour discuter^^.[/quote]
Oui une après une souris n'est pas un être humain, je sais que 2 (200micro) buvards est j'étais complètement déconnecté, je n'aurais même plus su comment reprendre mon chemin pour rentré.

[quote]mais tu peux recevoir une notif automatique du transporteur si il utilise ça ;[/quote]
Oui, du moment qu'il y a une date approximative ou je risque de recevoir le colis c'est le principal.

[quote]si tu utilise une autre b.a.l avec un autre nom , c'est très illégal. mais ça permet de protéger le destinataire à fond vu que les flics n'auront plus qu'un seul moyen d'avoir le destinataire : l'attendre. Et pour attendre faut vraiment une belle prise, pour eux.[/quote]
Oui, donc autant mettre mon nom, car je ne dépasserai pas les 10 buvards par command …

LSD 25 » Débutant en psychaunotic » 29 décembre 2020 à  12:49

Bonjour, je m'adresse à vous, car je n'ai que très récemment découvert un peu le monde des psychédéliques (truffes, salvia, ) longtemps dans ma jeunesse je fumer bien sûr du cannabis, mais je n'en garder pas quelque chose de spirituel au contraire j'étais souvent dans la confusion et la dépendance.

En premier lieu c'est une amie qui m'avait fait découvrir un petit frère du LSD ( je suppose que c'était un de ses analogues cité ci-dessous ) elle m'avait aussi proposé de la MDMA même si je trouve que c'est une drogue ou on ressent de profonds liens avec l'autre cela reste chimique et potentiellement très nocif ( j'en prends que 1 ou 2 fois dans l'année pour des évènements vraiment spéciale ). Pour moi qui m'intéresse surtout a l'esprit et la spiritualité, la compréhension de l'égo (je médite chaque jour) j'ai trouver que de toutes autres drogues ce qui se rapprocher le plus de l'introspection personnelle rester les psychédéliques d'ailleurs une citation de Terrence McKenna "Les drogues …

Remonter

Pied de page des forums