PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : morning glory

Morphine (Skenan, Moscontin) » Je regrette d'avoir pris de la morphine  » 21 juin 2019 à  22:21

^^
https://www.psychoactif.org/blogs/La-violence-symbolique-chez-les-usagers-de-drogues_4804_1.html?from=encemomentd#b4804
Pourquoi regretter? C'est fait. Si tu en avais eu à l'hopital (en IV en plus oulala) comment aurais-tu réagit?
L'important c'est de contrôler tes consos (en dosages, en fréquence et en connaissances), pas de t'en priver comme la société voudrait. La morphine est glissante, attention avec les opis! L'overdose est également un risque, parfois fatal donc attention que ce soit bien un comprimé de morphine et non de fentanyl par exemple. => De façon générale teste toutes tes drogues chimiquement avant de goûter, renseigne-toi sur les dosages et commence doucement.
Mais c'est pas une fois de (vraie) morphine à doses normales qui va te rendre accro ni même t'abimer la santé, à moins que tu aies des problèmes spécifiques à ce niveau ;)

Au coin du comptoir.... » J'ai l'impression d'être en dépression... » 20 juin 2019 à  19:56

Ba, bienvenue au club^^
Ce genre d'état on s'y fait plus ou moins, à la longue... ça devient ta normalité. Mais si ça se trouve pour toi, ce n'est qu'un passage. Ca fait longtemps que tu te sens comme ça?

Tramadol » Première fois tramadol conseils » 20 juin 2019 à  15:53

[quote=richiegecko]Et derniere question sais tu en combien de temps les effets arrivent? :)[/quote]
Je t'en prie^^
Sur moi les effets sont très rapides pour du per os. A jeun en dix minutes j'ai les prémisses de la montée, en quinze elle est là souvent. Compte un peu plus sur ventre plein (jusqu'à trente minutes je dirais).

Speed-Amphétamines » HELP ! Douleur causée par les amphétamines  » 19 juin 2019 à  21:20

Salut,

Réponse tardive, déso les forums ont cet inconvénient... Je sais pas si drogueinfoservice auraient été compétents.
Tu t'en es sorti? :/

Bon, déjà, heu, je te conseille d'aller voir un médecin pour vérifier que tout aille bien.
Ensuite les dosages que tu indiques me semblent étranges. Moins de 1mg?... c'était quoi comme amphet? Voulais-tu dire 0,95g (au quel cas effectivement tu as eu chaud........ non à mon avis c'est pas ça sinon tu serais plus là)? Ou 95mg (déjà beaucoup trop mais plus plausible)?

Dans le cas de l'amphet en oral:
Threshold
5 mg
Light
7.5 - 20 mg
Common
20 - 40 mg
Strong
40 - 70 mg
Heavy
70 mg +
https://psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine

Enfin, suivant la réponse à la précédente question, il existe des services de test de drogues car peut-être n'avais-tu en fait pas de l'amphet, ou alors coupée à de la merde... Ici, on a SINTES par exemple. …

Tramadol » Première fois tramadol conseils » 19 juin 2019 à  20:26

Salut,

Si c'est une gélule, c'est qu'à la base ça s'avale ;) Si ta question est: quels sont les modes d'administrations possibles, alors dans le cas du tramtram je te conseille effectivement uniquement la voie orale. J'en sniffe de touuuutes petites quantités parfois, mais les efffets obtenus ne sont alors pas les mêmes: pour être actif sur les récepteurs opis, le tramadol doit d'abord passer par le foie pour être converti en partie en O-desmethyl-tramadol. Ce passage n'est initialement possible que par voie orale.
Sinon, tu n'auras les effets opis que moins forts et dans plus de temps. Au départ tu auras des effets plus chelous liés principalement aux effets séroto, noradrénergiques, NMDA, acethylcholine et encore d'autres.

Pour une première fois, si tu es vraiment naïf aux opis, je dirais que 50mg devraient suffir pour sentir quelque chose. Peut-être même 25 si comme moi tu es sensible. Après, ce ne sera peut-être pas suffisant pour obtenir vraiment une perche mais de manière géné …

Antidepresseurs » Augmenter sa dose d'Antidépresseur pour être heureux plus rapidement? » 09 juin 2019 à  13:40

Salut,
Rapidement (dsolée pas trop le temps pour une réponse plus détaillée pfff): non.
De mon expérience tu vas augmenter les effets secondaires du début, mais ton corps ne réagira pas plus vite à ceux recherchés, peut-être même au contraiire.

Ma psychiatre incompétente et pas très friendly de quand j'étais ado m'augmentait mes doses de sertraline toutes les deux semaines, résultat j'ai fini à l'hosto pour TS. Ca n'a fait que repousser les premiers effets...

Bon après tu n'es pas moi et la molécule est différente aussi, mais si j'étais toi je m'abstiendrais par précaution. Je pense vraiment que plus plus vite n'est pas forcément mieux.

Au moins, demande à ton médecin avant! ;)

@++!

RC Psychédéliques » TR 5meo mipt » 08 juin 2019 à  08:23

Intéressant! As-tu déjà testé les 4-HO-MiPT et 4-HO-MET? Si oui, pourrais-tu en faire une comparaison s'il te plait?
J'avais lu que Shulgin avit décrit le 4-HO-MiPT comme le seul digne d'intérêt des MiPT comme j'avais comprit, du coup tu piques ma curiosité.

RC Psychédéliques » 4-HO-MiPT. Mise en abyme... » 08 juin 2019 à  08:21

Mouarf, ha oui, je m'absente deux semaines et il a dépassé les mille vues^^ On peut pas vous laisser seul.e.s longtemps sans que vous fassiez des bêtises :lol: Bon, heureusement pour moi sur les 1200 peu ont dû tout lire, ça reste un Tr de "niche" à mon sens :p
Un autre (PLUS COURT! Plus court :D ) est déjà en début d'écriture sur le LSD, bon je manque de données sur les heures exactes etc, j'ai pas prit de notes pour une fois pour profiter, et Lucy même si c'est moins pire que le LSA à ce niveau j'y trouve vraiment chaud à décrire; donc je verrais ce que j'en fais mais j'ai bien envie.

Merci Simi, encore une fois! <3


Boots, alors ouai... c'est pas la première fois que tu m'en parles en plus. Dans le fond je trouve que c'est une bonne idée, mais honnêtement je sais pas comment je vais pouvoir m'y prendre. Un article de blog, peut-être. Faudrait que je puisse le rééditer en cas de nouveaux Trs aussi c'est ça le souchi, c'est pas possible ça :thinking: Et faire une synthèse de prods a …

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 26 mai 2019 à  19:57

Ouai et puis pas que l'alcool, mon frère qui fume comme un pompier (dont joints), pour lui c'est ok juqu'au joint. En fait beaucoup de gens considèrent les drogues qu'ils prennent comme OK mais toutes les autres "alors là non hein! Quelle horreur jtoucherais jamais à ça" xD Si ça c'est pas une preuve de dissonance cognitive.

Et encore je sais pas vous, mais perso je passe pour la plus raisonnable de la famille^^ Donc ils me prennent pour la farfelue mais sainte-nitouche quoi. Si ils savaient pour mes consos ce serait tellement la guerre.........

Donc pour ma soeur, elle peut appeler les flics direct si elle voit un dealer, parce que "c'est dégueulasse, c'est illégal donc ils ont pas à faire ça".
Et oui zéro argument, elle le dit carrément quand je le lui fais remarquer: "je m'en fiche!" ba oui évidemment, pour quoi faire? Ils ont la bienséance et la loi de leur côté. C'est ce que je disais avec boots, ce serait drôle si c'était pas si affligeant et que ça n'aurait pas des conséquence …

Au coin du comptoir.... » La drogue la plus addictive et dangereuse ? » 26 mai 2019 à  19:01

[quote=Agartha]est ce que ça sert vraiment à quelque chose de les classer de manière arbitraire? Ce qui peut être un bon effet pour moi peut être un effet très désagréable pour d'autres (par ex. j'aime bien être tout speed sous tramadol d'autres détestent ça etc...)

est ce que ça apporte quelque chose?[/quote]
Yopiyop,
Si je peux donner mon avis, je pense que oui non dans l'absolu ça sert à rien.
Allez, salut :)

(Sérieusement: je pense qu'il y a un risque pour lequel ce soit trompeur, y a trop de variables différentes comme beaucoup soulignent. MAIS dans le cadre précis du combat contre la guerre à la drogue, pour la prise de conscience etc, c'est un super argument face aux gens qui disent "ouémépff l'alcool c'pa une drogueuh dabor!". Ca peut peut-être faire un petit électrochoc pour certain.e.s, je pense. Après est-ce bien un argument valide du coup, je sais pas, mais les leurs le sont-ils? Celui-ci au moins résulte d'une étude.) …

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : La grosse discussion » 26 mai 2019 à  15:00

Cesser tes traitements pour ça c'est très risqué aussi. Risques suicidaires accrus, sevrage, tu vas en chier. Ca s'arrête pas comme ça des traitement de ce genre, c'est des drogues aussi.

D'autant que si pour la sertraline Ocram et toi semblez avoir raison, la demi-vie de l'abilify est en revanche très longue, il faudrait bien 5 semaines j'avais calculé pour avoir les 5 demi-vies requises pour son inactivation. Donc c'est dangereux ET ça marchera sans doute pas beaucoup plus... au mieux tu sentiras ptet une petite euphorie très vite fait je pense, pendant six petites heures. Est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle?

[quote]Half-Life Elimination

Aripiprazole: 75 hours; dehydro-aripiprazole: 94 hours; IM, extended release (terminal): ~30 to 47 days (dose-dependent)

CYP2D6 poor metabolizers: Aripiprazole: 146 hours[/quote]
https://www.drugs.com/ppa/aripiprazole.html


PS: ha oui, aussi, tant que j'y suis j'avais oublié l'autre fois, autant répondre à tout malgré tout: le kratom agi …

Actualités » Etude australienne:Quelle drogue est réellement la plus nocive ? » 26 mai 2019 à  14:51

Je viens encore d'avoir un clash familial sur le sujet, y a des gens tu peux leur donner tous les articles scientifiques que tu veux ils ferment les yeux parce que ça correspond pas à leurs croyances, alors à quoi bon...

Mais merci pour l'article.



Oui Feirneige c'est purement culturel je pense. Pis le lobby viticole a prit le relais.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ? » 25 mai 2019 à  21:18

Mais en plus, si c'est l'adresse que tu entres, en entier, pourquoi ne pas utiliser la barre de recherche en haut de ton navigateur plutôt qu'un moteur de recherche?^^

Pour Ahmia encore un service qui m'était inconnu. Trop bien! Peut-il être comparé à feu Graams selon toi?

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : La grosse discussion » 25 mai 2019 à  20:27

[quote]Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?[/quote]
Un syndrome sérotoninergique.

Le 3-MMC a plus de chances de fonctionner avec les ADs car plus dopaminergique. Avec les antipsychotiques cela dit, je ne sais pas du tout. Son côté séroto restant laisse présager une interraction quoi qu'il en soit, donc il peut fonctionner, mais peut-être différemment que sans traitement, et tu gardes un risque de SS non négligeable (en réalité, on est pas surs, ni avec les miaou-cats ni avec la MD... mais si par malheur ça venait à se vérifier... kof.)

Bref, je comprends ta frustration de ouf pour l'avoir moi-même sentie plus d'une fois, mais tu joues un jeu dangereux là quand même.

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : La grosse discussion » 25 mai 2019 à  17:48

Pour compléter la réponse d'ocram, je dirais que le 6-APB est un mélange chelou entre emptaho, stim et psychédélique.
Si tu as déjà des soucis avec le LSD et le 2C-B, j'éviterais le 6-APB à ta place. D'autant plus si tu as jamais tenté la MD au par avant, car le 6-APB est considérablement plus psychédélique que cette dernière. Donc si tu ne sais pas comment tu réagis à la MD, au 6-APB heu... :/
Le dosage, parait-il que ça pourrait dépendre de la forme du 6-APB que tu as. Il PARAIT (jamais testé perso!) que le succinate serait moins puissant à dosage égal que le HCL et fumarate. Mais faut faire gaffe de toute façon. Quoi qu'il en soit, c'est incompatible avec ton traitement encore une fois.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je suis choquee » 24 mai 2019 à  23:02

Salut,

Pourquoi tu es "à deux doigts de vomir", simplement en lisant le mot "cocaïne"? Elle ne figure pas dans tes valeurs? Et si ton mari ne partage pas cette valeur anti-coke, la lui imposeras-tu? En quoi ton point de vue l'emporte-t-il sur le sien, parce qu'on t'a toujours répété que c'était le Mal incarné? Sais-tu ce qu'est vraiment la drogue, l'addiction, la simple consommation? Pourquoi, surtout, veux-tu absolument que ton mari arrête de consommer, "remonte la pente", si sa consommation ne lui pose pas de problème pourquoi ferait-il ça? En quoi cesser une consommation pas si intense (2X par semaine) est-il "remonter la pente"?
Peut-être que ton mari a effectivement un problème avec la drogue, mais toi tu me sembles aussi avoir un problème avec ta vision de la drogue, on dirait que tu la diabolises pas mal par rapport à ce qu'elle est vraiment. Oui elle peut faire beaucoup de mal, en fonction du contexte et de l'utilisation qui en est faite. Mais ce n'est pas parce qu'on en conso …

Tramadol » Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez quoi? » 24 mai 2019 à  21:43

Jt'en prie :)
Alors le tramadol j'ai connu y a cinq ans suite à une opé, j'ai été à 200 (voire même 300 peut-être? je sais plus) mg / jour (en 100mg / prise) pendant plusieurs mois. J'ai été très hypomane cette période du coup, quelque part ça m'a un peu sauvé la mise d'ailleurs. J'ai complètement arrêté après 6-7 mois je crois, après avoir baissé très progressivement à partir du 4e mois.
J'en ai récupéré l'année dernière en janvier suite à une autre opé, beaucoup plus light celle-ci, donc peu de tramadol j'étais à un usage assez sporadique et que j'ai arrêté moins d'un mois après, avec une petite réserve que j'ai utilisée en jocker pour des jours difficiles psychologiquement.
Et là j'en ai pécho au marché noir, 90 euros les 20 grammes, me disant que j'en aurais besoin non plus pour des douleurs physiques mais plutôt pour heu, réussir à vivre comme tout le monde on va dire. Et là ça fait un mois et demi que j'en prends à peu près, j'essaye de faire des pauses le week-end et les semaine …

Tramadol » Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez quoi? » 24 mai 2019 à  19:54

Salut,

J'ai moi-même été sous sertraline, vortioxetine et mirtazapine (on a essayé de me faire avaler de la paroxetine mais j'ai vu que c'était la plus hard en seuvrage et en plus elle m'a donné des nausées les deux jours où j'ai essayé, j'ai dit nope). Moins officiellement j'ai tenté le microdosage de LSD et les gros arachages à la MXP.

=> J'ai supporté la sertraline plusieurs années puis plus du tout, elle me provoquait des sortes d'états mixtes entre dépression et hypomanie, avec gros accès de colère, agitation, etc. La vortioxétine, supposée un des antideps les mieux tolérés d'après ma psychiatre, m'a fait prendre la même voie.
Le LSD un peu moins mais itou, et douleurs au niveau du coeur à terme, j'ai pas insisté. La mirta je dormais 15h par jour et aucune amélioration.
La MXP au départ absolument magique, en moins de deux heures d'utilisation pof, plus ni dépression ni anxiété, le tout pour une semaine après un seul trip. Truc de malade. Mais du coup j'en ai reprit toutes les …

Kétamine et PCP » Kétamine et dépression » 21 mai 2019 à  23:16

[quote=ismael77]bonjour
on m'a dit que la k agit sur la dopamine et les ad (antidepresseurs) la sérotonine. J'ai essayé 10 trucs ad et aussi neuroleptique : encore pire ou rien
c'est vrai pour la dopamine? Pour le reste je savais, préjugés français...si y a du plaisir (ou l'idée de) ce n'est pas un bon medicament mais une drogue pour vicieux même les addicto ont du mal rien qu'avec l'idée. Merci le vatican! oui chez les protestants c'est pragmatique, c'est eux qui conduisent.[/quote]
Salut, la K agit comme antagoniste NMDA^^ D'autres affinités sont évoquées comme les muscariniques, u-opioides et un peu sérotoninergiques, vite fait, à hautes doses mais pas la dopamine.
https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine

En outre je radote hein, mais des études montrent que l'utilisation prolongée et intense de K peut avoir l'effet complètement opposé à celui recherché (dépressiogène, donc), et ce installé durablement. Je ne nie pas son potentiel mais des précautions s'imposent, l'effet antidep se …

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 21 mai 2019 à  22:42

Merci beaucoup YungMilk, c'est cool! o/

Haupayy, je pense que normalement, une poudre est sniffable lorsqu'elle est hydrosoluble et pas trop corrosive... après, y a ptet d'autres critères que je connais pas aussi. Mais je ne m'y connais rien en pseudo-ephedrine :/

Conseils généraux de réduction des risques » Comment se nomme ce type de toxicomanie ? » 20 mai 2019 à  23:43

Salut, j'ajoute juste au passage que les problèmes de santé (ta mémoire à court terme ici) n'ont pas besoin d'une addiction pour se déclarer. La simple consommation suffit, d'autant plus si elle est abusive en fréquence ou quantité. Le cannabis et la kétamine sont tous deux très connus pour "bouffer" la mémoire lorsqu'utilisés trop souvent.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » nouveauté » 19 mai 2019 à  19:04

Ha d'accord... j'étais persuadée que c'était le mélange naloxone/bupre qui faisait qu'on ne pouvait plus faire d'extra! Ha oui c'est complètement la merde en fait^^ Je comprends l'engouement pour la methadone, quitte à la baisser et se sentir un peu mal avant l'extra, c'est toujours moins pire qu'un big manque...
Ha ouai c'est vraiment chaud quand on est accro en fait, les extras c'est pas si simple, gasp. je note en rouge dans ma tête, maintenant je vais privilégier le tercian au tramadol pour aller bosser.
Merci beaucoup à vous deux!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » nouveauté » 19 mai 2019 à  15:16

[quote=Sufenta][quote=psychic]la diffusion maximum étant de 8mg par jour, pourquoi un extra serait il impossible ?[/quote]
Car la Buprénorphine est agoniste antagoniste et que ça risque de soit pas faire grand chose soit engendrer un manque précipité (perso je m’y risquerais pas).[/quote]
Salut Suf, question balote: c'est pas le "suboxone" (buprénophine + naloxone) qui est également antagoniste et provoque un manque précipité? La bupré seule je savais qu'elle n'était q'un agoniste partiel, mais pas qu'elle provoquait de manque en case d'extra?

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 19 mai 2019 à  14:38

[quote=Haupayy]Mais pourquoi faut toujours que ca devienne compliqué T-T[/quote]
Mési c'bien quand c'compliqué :demon:

[quote=YungMilk]Effectivement on parle d'éthyle parce que l'amine est fixé sur une chaine de 2 carbones en partant du cycle benzénique. On aurait parlé de méthyle si il n'y avait eu qu'un atome de carbone entre l'amine et le cycle ;)[/quote]
D'accord je m'en souvenais mal en fait, je faisais une chtite erreur dans ma tête, maintenant j'ai les pendules à l'heure, ty :)
C'est pour ça que la pentedrone et l'hexedrone ont le nom qu'elles ont, donc. C'est beau. Enfin pas les molécules, ces deux-là je les trouve moches mais comprendre leur nom, c'est beau :rolleyes:
EDIT: enfin à moins que je me trompe en fait, parce que je compte les carbones entre le phényle et l'amine, en comptant aussi la chaine qui se prolonge en dessous. Ce qui fait bien 5 pour la pentedrone et 6 pour l'hexedrone... mais je compte le dernier, tout au bout de la chaine aussi pour arriver à ce résultat. …

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  22:24

[quote=YungMilk][/quote]
Voui maimaimais :o Le phényle, ça s'appelle pas un benzene aussi? .___.

L'ethyl, c'est parce que l'alpha-methyl est en seconde postion par rapport au phényle c'est bien ça? Si il avait été en première par exemple, on l'aurait appellé "methyl"... ou je me trompe?

Et enfin: pourquoi "alpha-methyl"? :boulet:

(Ca peut sembler des question débiles mais en vrai j'essaye juste de comprendre^^)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 18 mai 2019 à  22:02

Honnêtement je n'ai jamais vu personne se plaindre d'un HPPD ayant duré plus de quelques années. Le mien a duré assez longtemps mais j'ai été sous antideps, ce qui m'a enlevé le problème tant que je les prenais mais me le remettait lorsque j'arrêtais. Au final je me demande s'ils n'auraient pas prolongé mon HPPD^^ Et en fait moins de deux ans après les avoir vraiment stopés, les déformations visuelles se sont évaporées progressivement.
Je précise que j'ai ÉNORMÉMENT abusé du LSA, je ne douterais pas que pour toi ce soit plus court.

Ouai les psychés c'est particulier hein^^ Faut aimer les états de conscience modifiiée, quoi que certains sont plus softs que d'autres à ce niveau (sans pour autant garantir une absence de bad...).
Après, s'ils t'ont permis de faire un pas en avant dans quelque domaine que ce soit, c'est qu'au moins tout n'aura pas été vain^^

xoxo

Morning

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  19:52

Ha oui par contre je t'ai pas dit, moi c'est deux bubus ou vingt balles :) Ha pardon, c'est avant qu'il fallait le dire? :D

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  19:19

Yo,

Ca dépend de la structure chimique de ta molécule. L'amphétamine est une base structurale précise, elle-même issue de la phenethylamine (PEA). A ma connaissance la PEA est la toute base de toutes ces molécules.
Donc déjà, en ajoutant des liaisons à la PEA tu peux obtenir des dérivés, comme les 2C-x ou la mescaline par exemple. Ces dernières restent des phenethylamines, mais sont donc plus complexes.
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Phenethylamine2DCSD.svg/300px-Phenethylamine2DCSD.svg.png[/img] Phenethylamine de base, effet similaires à la caféine, en "mieux" selon moi. Tu en trouves sur des sites de RC ou dans les fèves de cacao cru entre autres choses :)
[img]https://psychonautwiki.org/w/xthumb.php,qf=2C-B.svg,awidth=245.pagespeed.ic.H0rgtTRAor.png[/img] 2C-B (4-Bromo-2,5-dimethoxyphenethylamine). Il n'a pas DU TOUT les mêmes effets que la PEA basique mais il est de la même famille, car il contient la structure de la PEA dans la sienne.


Mais pour …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 18 mai 2019 à  18:25

Yo, après le LSA j'ai eu ce phénomène plusieurs années... Mais 1) je me suis habituée et 2) ça a fini par réellement partir ;) En vrai, pas de panique. Reste éloigné des psychédéliques quelques temps.
Je suis en outre désolée d'apprendre que ton premier trip se soit mal passé :/ Avec le LSA c'est vraiment quitte ou double, je trouve malheureusement.

Tramadol » Envie d'essayer le tramadol sous Zoloft » 14 mai 2019 à  21:32

https://combo.tripsit.me/
Ecoute je comprend que ce soit très frustrant mais franchement trouve autre chose, de compatible avec la sertraline. Même si la première fois se passait bien elle te donnerait confiance et tu risquerais de recommencer, jusqu'à ce qu'un vrai problème survienne. La mort par syndrome séroto est décrite comme particulièrement douloureuse...

Remonter

Pied de page des forums