Salut.
Merci pour ta réponse.
Je savais que 60mg n'était pas une "petite dose" mais je ne savais pas que c'était si élevé que ça. Et depuis que j'ai écris ce post je me suis un peu renseigné et c'est vrai qu'il y a pas mal de risques d'après ce que j'ai vu. Je ne renouvellerai donc pas ça. Trop risqué je pense
Bonjour.
J'ai toujours vu que les corticoïdes donnaient de l'énergie mais j'ai également toujours eu un peu peur de ces médocs seulement ça fait plus de 15 jours/3 semaines que j'enchaîne les nuits courtes voir carrément blanches et quand je me suis réveillé ce matin, je me suis dit que je n'aurai pas la force de combattre la fatigue une fois de plus donc j'ai décidé de prendre 60 mg de prednisone le matin avec un repas et de voir ce que ça allait donner pour la fatigue. Déjà je remarque que effectivement, on ne se sent plus fatigué mais en plus j'ai l'impression que ça enlève aussi les effets néfastes de la fatigue ( mauvaise humeur, anxiété, irritabilité etc ) ma question est donc la suivante : est ce que j'ai pris un risque ou est ce que je prend un risque à répéter l'expérience TRES ponctuellement ?? Car j'ai trouvé cela vraiment efficace contre la fatigue sans pour autant filer la frousse comme la cafféine par exemple. Ma grand mère a un cancer en phase presque terminale donc des …
Oui les effets étaient comme plus clairs, plus présents... j'ai toujours trouvé que le phenibut donnait une forme d'euphorie "non forcé" contrairement aux opiacés par exemple. C'est à dire que tu ne te sent pas bien directement, c'est en faisant des activités ou en discutant avec des gens que tu te rend compte que tu es chep et que tu prend plus ton pied que d'habitude. Alors qu'avec cette forme ( gélule ) "l'euphorie" ( si on peut appeller ça comme ça ) venait directement. Sans devoir passer par des activités pour la ressentir. ( un peu type opiacés) donc toutes ces différences m'intrigue quand même car il est quand même sensé s'agir du même produit. Si je vais le faire analyser je re posterais les résultats dans cette discutions pour vous tenir informé :)
Bonjour.
Tour d'abord, merci pour ta réponse et ton soutien. Ça fait toujours du bien dans ces moments là. Et effectivement, je suis quelqu'un qui a tendance à culpabiliser quand je prend des prods mais j'essaie de ne pas le faire car la seule chose que ça apporte c'est de re proder plus tard car la culpabilité nous a gâché les effets. Bref je m'égare. Pour répondre à tes questions, je prenais la forme poudre diluée dans un verre d'eau. Jamais essayé le para avec le phenibut. En ce qui concerne le sniff, au vu de la quantité de poudre qu'il faut s'enfiler, j'ai préféré ne pas tenter d'autant plus que le phenibut est très caustique donc ça attaque bien les tissus. Donc mes prises étaient toujours pas voie orale. Je n'ai jamais testé la pregabaline mais effectivement j'ai souvent lu et entendu que les effets étaient très proches. ( moins longs pour la pregabaline ). Sinon, j'habite à la campagne et je suis à 1h de route du caarud le plus proche mais le trajet ne me pose pas de problème. …
Bonjour.
Je poste une discussion car j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur ma dernière commande de phenibut. Avant l'interdiction, je prenais du phenibut en poudre et, comme indiqué un peu partout, le produit mettait bien 2 heures avant de manifester ses premiers effets. Donc jusque la rien d'anormal. J'ai profité de l'interdiction pour faire une pause avec le phenibut seulement voilà, je traverse une période très compliqué en ce moment ( deux de mes proches ont un cancer ) et je me suis dit que l'effet du phenibut m'aiderai à traverser cette période. J'en ai donc de nouveau commandé mais cette fois ci en gélule de 500 mg. Et la surprise, le produit agit en a peine 20 minutes. Je suis donc dans l'incompréhension car il est indiqué partout que comme je l'ai expérimenté avec la forme poudre, le effets mettent au moins 2 heures à pointer le bout de leur nez. Je suis donc très étonné que la forme gélule monte en 20 minutes et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une explicatio …
Bonjour Prescripteur !
Tour d'abord merci pour ta réponse très intéressante !
Je comprend donc pourquoi je n'ai trouve que de très vagues informations. Néanmoins ta reponse est rassurante mais je ne vais pas non plus gober 3 paras dès demain :punk1: je resterai bien sur prudent lord de mon éventuelle prochaine prise.
Merci encore de ta raponse et prend soin de toi ! :peace:
Hello a tous !
Le sujet de mon message est une simple question. Mais je dois quand même donner un peu de contexte :
Il y a 2 ans, j'étais sous prozac ( 2 gélules) et anafranyl ( 107,5 mg ) et un jour en teuf, un mec m'a proposé un taz et j'ai accepté ( alors que j'ignorais totalement l'existence du syndrome serotoninergique qui est potentiellement mortel. Évidemment c'est très bête et dangereux mais a cette époque, je manquais cruellement de maturité. Par chance, la prise s'est bien passée et j'ai adoré ses effets ce qui fait que j'ai recommencé 2 fois. Plus tard, suite à une sorte de déclic/remise en question suite à in trip de LSD, j'ai décidé de me reprendre en main, d'arrêter de prendre des prod dont je ne connaissais pas mes interactions avec mon traitement et je me suis aussi beaucoup documenté sur la RDR. Maintenant j'ar arrêté le prozac et réduit la clomipramine à 75 mg. Je souhaiterais reprendre très occasionnellement de la MD mais je voudrais m'assurer que la clomipramine ne …
Salut filousky ! Merci de ta reponse ! Encore une fois, c'est très rassurant. Je vais aborder ce problème avec mon addicto. C'est vrai que c'est important d'instorer une relation de confiance avec lui. En ce qui concerne l'effet du kratom, ce je l'ai dit, il n'est bien sûr pas aussi puissant que sans bupré mais il est quand même présent. Apres il y a sûrement aussi un effet placebo car quand je bois le kratom, l'anxiété diminue un peu au bout de 2 ou 3 minutes ce qui n'est bien sûr pas suffisant pour que ce soit dû au kratom. En ce qui concerne l'anxiété, je pense que je vais l'aborder avec mon medecin traitant ou un psychiatre mais à part me prescrire des benso ( ce qui est quand même délicat quand on a un profil sensible aux addiction ) je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire d'autre...
Re merci de ta réponse,
Cordialement,
M
Merci de ta réponse. Elle m'a bien rassuré. Et oui, je sens biens les 4g de kratom malgré les 10mg de bupré. Te dire que le kratom me fait le même effet que sans bupré serai mentir. Mais je ressens quand même un effet assez subtile. Et pour mon addicto, il me fait vraiment confiance et je n'ose pas trop lui avouer que je lui ai menti à ma dernière consultation. Mais malgré ça je pense que tu a raison et je vais voir de quelle manière je l'aborde avec mon addicto.
Ce qui me fait prendre cette dose de kratom c'est surtout un reste se craving qui persiste malgré les 10mg de bupré et une certaine anxiété que je ressens tour les jours entre 13h et 18h ( et je n'ai aucune idée de son origine )
En tout cas merci de ta réponse qui m'a été très utile :)
bonjour,
J'ai déjà posté pas mal de discussions à ce sujet donc je comprendrai que certaines personnes soient fatigué de me repondre x)
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 10mg ) pour une addiction au kratom ( 25g/jour au moment où j'ai commencé mon TSO ). Tout s'était très bien passé jusqu'àa rentrée ou j'ai intégré une formation dans laquelle je n'étais pas bien. Pendant cette période difficile j'ai rechuté : je prenais 5g de kratom en plus de la bupré. Du coup aujourd'hui je prend 10mg de bupré + 4,5g de ktaom depuis ma rechute. Seulemenr voilà, je ne sais pas quoi faire face à cette situation. Est-ce que cette conso de kratom en plus de la bupré est mauvaise ? Dois-je l'arrêter au + vite ? Dois-je en parler à mon addictologue qui pour le moment me fait une entière confiance ?
Tout ces questions tournent dans ma tête et restent sans réponse vu que je n'ose pas en parler a mon addicto. :/ est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter un élément de réponse ? Me dire quoi fai …
Ah la réaction de ton pote m'étonne un peu... c'est comme ci le kratom avait eu un effet antagoniste alors que c'est sensé être un agonise non ? Après moi il m'est arrivé plusieurs fois de prendre du kratom 2 ou 3 heures après ma prise de bupré et le kratom m'a fait plus ou moins le même effet que sans bupré...
Mais pour en revenir au sujet principal. J'ai pris contact avec un addictologue bien plus près de chez moi et j'ai rdv lundi prochain donc je vais peut être revoir ma décision... tout dépend de comment se passe le rdv :D
Merci de ta reponse ! Je me sens aussi bien mieux avec le kratom qu'avec la bupre. Et je quis arrivé a 8mg car l'envie de kratom ne passait pas même avec ces doses de bupre. Là ajd après un craving énorme j'ai pris 5g de kratol et je me sens mieux. Je pense que je vais diminuer en douceur ma buprer et augmenter les doses de kratom en même temps que je diminu la bupré. Ca te paraît raisonnable ?
Ps : j'étais a 20g par jour
bonjour a tous ceux qui liront mon post.
Je me permet de poster une discutions car les fois où je l'ai fait j'ai eu des réponses très satisfaisante.
Je vous expose ma situation :
Je suis actuellement sous biprenorphine ( 8mg/j ) pour une ancienne afdiction au kratom seulement voilà, en ce moment j'ai pas mal de craving l'après-midi qui me declanche souvent des crises d'angoisses. Je suis suivi par un addicologue dans un CSAPA. Seulement ce dernier est tres difficilement joignable, il ne me rappelle jamais quand je lui fait part de mon craving. De plus, aller au CSAPA me demande une après-midi complète et je quis actuellement en etudes supérieurs et j'ai un gros retard dans mes cours a cause de ca. Toutes ces complication m'ont fait penser que finalement, ça serai peut être plus pratique de me sevrer de ma bupré et de repasser au kratom. Cependant j'ai quand même quelques interrogations. Premièrement le kratom a été placé dans la piste des psychotropes en France. Ce qui signifie que la …
Salut jeanbeuz, moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ca c'est pour ça que la première fois je n'ai pas attribué ca a l'alcool. Mais j'ai vu mon addictologue depuis et elle m'a dit qu'elle avait déjà vu des situation similaires avec l'alcool et la bupré :thinking:
Pourquoi est-ce qu'il t'es arrivé ca ? Car en effet ça doit être atroce...
Merci de ta reponse. Tu a l'air de bien t'y connaître et ta reponse m'a rassuré :) après mon addicto m'a mis au courant que l'alcool et la bupré pouvait être dangereux. C'est pour cela que ces deux fois, ma conso d'alcool restait malgré tout très modérée. Et ça m'a aussi surpris ! La première fois je n'ai pas attribué ça a l'alcool c'est pour ça qu'il y en a eu une deuxième. Mais de toute façon l'alcool j'aime plus trop ça donc m'en passer pour ne plus subir de crises de manque sera très facile !
Je vais parler se tout ca avec elle. En tout cas re merci de ta réponse rapide et très rassurante :peace:
bonjour a tous ! Je viens de débuter un TSO il y a un mois car je consommais a peut près 25g de kratom par jour. Aujourd'hui mon addicto m'a prescrit 5mg de bupré par jour pendant 28 jours. Seulement, j'ai consommé de l'alcool a deux reprise pendant cette période ce qui m'a declanché a chaque fois une grosse crise de manque (physique et psychique). J'ai donc pris, à chaque crise 2mg de bupré de + que ma prescription. Ce qui me fait 4mg en trop. Au niveau stock ça va le faire jusqu'à ma prochaine consul mais j'ai peur qu'au vu de ça, mon addicto me supprime mon TSO car je n'ai pas respecté l'ordonnance... qu'en pensez vous ? Pensez vous que ca sera le cas ?
Ps: j'écris ce post pdt ma deuxième crise. Donc désolé d'avance pour les fautes de frappe.. :(
Moi pour le weed et le shit c'est très chaud par contre j'ai trouvé de l'huile de cannabis
Une simple extraction a l'eau suffit ? Car je vois pas mal de techniques d'extraction mais elles me paraissent... techniques... ^^
Morning Glory,
Je sais pas si tu verra ma réponse car ça fait un bout de temps que j'ai pas poster sur cette discutions ^^
Je n'ai finalement toujours pas essayé le LSA car j'ai lu que le bodyload pouvait être atroce chez certaines personne. Ayant un fond hypocondriaque, j'ai bien que que ce fameux bodyload m'emmène tout droit au bad...
Si tu a déjà testé le LSA, comment a tu géré ce bodyload ? :peace:
Salut à toi Yoran,
Merci te ta réponse. Je ne connais pas le lyrica mais d'après ce que j'ai vu c'est sous ordonnance... de toute façon je m'en sort plutôt bien pour le moment avec le phenibut. Mais je trouvais ça étonnant qu'avec 2.6g les effets soient aussi subtils mais en me renseignant j'ai vu des personnes comme toi qui ne ressentaient rien en dessous de 3/3,5g. Finalement c'est peut-être normal... :) je pense aussi qu'attendre une a deux semaine entre chaque conso serait l'idéal pour limiter la tolerance. Ce n'est peut-être pas l'idéal comme substitut du kratom finalement car je ne veux surtout pas devenir accro aux deux substances je galère assez avec la diminution du kratom :/ En tout cas je vais espacer un peu plus mes conso de phenibut, je pense que tu a raison :)
Bonjour à tous,
Cette discutions va parler en priorité du phenibut cependant je n'ai pas trouvé de forum pour cette substance donc je l'ai mis dans le forum kratom ( je vais bien entendu aussi parler de kratom... )
En gros je suis consommateur quotidien de kratom depuis environ 1 an et demi. J'ai développer une forte tolérance au produit et obus sur le gâteau, le petit arrêté de janvier 2020 qui interdit le kratom sur le territoire français... pour l'instant j'arrive encore à m'en procurer mais je ne sais pas pour combien de temps encore. J'ai découvert récemment le phenibut et j'en consomme environ 2 fois par semaine à la hauteur de 2.6 g par dose. Ceci m'aide sensiblement à diminuer le kratom car je n'y arrive pas sans. Pas faute d'avoir essayé... ce que je veux éviter à tout prix c'est de devenir accro aux deux substances mais pour le moment je m'en sors plutôt bien.
Cependant je suis à la recherche de quelques conseils qui me permettraient d'éviter de développer une tolérance au …
Bonjour a tous !
J'ai fait pas mal de recherche sur la question que je vais poser mais je trouves des infos un peu contradictoires...
Ma question est simple : a quoi s'attendre si je prend des champi avec 75mg d'anafranil par jour ?
Ca va vous paraître un peu débile mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça s'est passé niquel mais je me demande souvent si c'est risqué ou si je passe a coté de certains effets...
J'espère que vous pourrez me renseigner et merci d'avance :);)
Apres avoir lu toutes vos réponses j'ai décider d'aller dans un magasin de vape m'acheter une fiole de liquide au cbd et le nécessaire en en vaper. Je dois dir que j'ai été assez surpris déjà par le goût que je trouve délicieux je n'ai jamais eu ce goût là auparavant avec le weed mais ce qui m'a le plus surpris c'est les effet. J'en ai ressenti quelques-uns trop flagrants pour que ce soir un effet placebo et surtout j'ai retrouvé quelques effets physiques de la weed comme la sensation d'avoir la tête plus volumineuse ou un léger effet desorientant. J'ai même remarqué que je voyais les couleurs légèrement + flashi mais vraiment légèrement. Par contre pas d'euphorie et pas d'effet cérébral que peuvent procurer certaines weed. Je n'ai pas remarqué non plus de relaxation ni d'effet calmants... je trouve ça un peu étrange car je n'ai jamais entendu que le cbd pouvais provoquer ces effets là... en tout cas je trouve le produit plutôt agréable et surtout mon envie de fumer diminue légèrement …
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs moi que je me pose pas mal de question sur le CBD mais je n'ai jamais expérimenté par peur d'être déçu au vu du prix. De plus je suis fumeur regulier ( environ 2 joints par jour ) depuis 3 ans. Donc je souhaiterai savoir à quels effets m'attendre et si c'est un substitut efficace au cannabis illégal ?
Merci d'avance pour vos réponses elles me permettraient peu être d'économiser un peu d'argent
:peace:
Merci beaucoup je vais lire ce Wiki ca répondra sûrement à certaines de mes questions :)
Bonjour a tous,
Je me pose une petite question concernant ma consommation de kratom. Voilà je consomme entre 10 et 15g par jour et je me demandais si ce sont des doses élevés et à quels risque je m'expose. Pour le moment je ne ressens pas trop effets secondaires appart la rétention urinaire. Par contre je remarque une grande tolérance ce que je craignais au début. J'ai déjà entamé une discussion sur la tolérance mais je n'arrive pas diminuer le dosage. Voilà voilà si vous avez des petits conseils pour diminuer le dosage et surtout j'aimerais savoir si je m'expose à des risque à ces doses la...
Merci d'avance de vos réponses
:peace:
Je vois...
merci de tes infos !
J'ai commandé 50g de fleurs séchées je n'ai aucune idée de la dose qui sera nécessaire mais je ne m'attend pas non plus a un truc fou ^^ enfaîte ça serai en substitut du kratom car j'en consomme quotidiennement entre 10 et 15g et d'après ce que j'ai entendu ça commence a être pas mal... donc je me suis dis pourquoi ne pas tester... je verrai bien ce que ça va donner ! En tout cas merci ça me premier de mieux appréhender les éventuels effets ^^ ;)
Bonjour a tous !
J'ai l'intention de me procurer de la résine de lotus bleu ( normalement x100 ) et je voulais savoir quelle manière de consommer était préférable pour profiter un maximum des effets psychoactif ?
Je me suis déjà renseigner sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le sujet. J'ai vraiment envie de découvrir cette plante qui je pense pourrait m'aider dans mes problèmes d'addictions.
Merci d'avance ;)
Ah et si vous avez quelques infos sur le dosage je suiscpreneur aussi :)
Oui la plupart des personne à qui j'en ai parlé me disent ça mais c'est quand même étrange et assez frustrant quand même ^^
1 2