PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : moxila

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 28 janvier 2017 à  18:38

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Je ne veux pas essayer le plug parce que je me suis fait opérer 2 années de suite pour des fistules anales. C'est tellement douloureux et gênant quand on a un abcès qui pousse entre les jambes que je n'ai pas envie de tenter le diable

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 28 janvier 2017 à  18:03

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Salut Touya,
Merci de venir prendre des nouvelles. Depuis l'histoire avec les étoiles (débat et conflit tout à  fait stérile si je peux donner mon avis) je n'ai plus poster de commentaires, cela m'a passé l'envie.
De mon côté les choses ne s'arrangent pas vraiment. J'en suis venu à  m'injecter dans les doigts ou dans la paume de la main. Cela fait très mal. Pourtant je me bat contre cette compulsion. Parfois j' arrive à  me retenir mais 1h plus tard au maximum je craque.
Et le moral n'est pas au beau fixe non plus, surtout avec ce climat déprimant. De la neige et du froid, tout ce que je déteste et qui ne me motive pas à  bouger de chez moi. Du coup je passe mes journées à  dormir devant la télé.
En tout cas merci de venir prendre des nouvelles. C'est vraiment gentil.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 17 novembre 2016 à  19:16

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Salut SalazMonja,
Je suis désolé d'avoir mit autant de temps à  répondre. Merci infiniment pour ton soutien.
Pour répondre à  ton message je commencerai par dire que mon médecin ne croit pas le fait que j'injecte 24mg/jour mais plutôt le fait que je le fasse en un seul shoot.
Sinon pour ce qui est des voyages c'est vrai que c'est une très bonne idée. Pour être franc j'y avais même déjà  pensé. À une époque je pensais mettre un maximum d'argent de côté pour partir au Pérou et y rencontrer un chaman pour expérimenter l'hayahuasca. Il paraît que beaucoup de toxicomans ont complètement été désintoxiqués après avoir vécu cela.
Le souci c'est que je n'ai jamais réussi à  mettre l'argent suffisant de côté.
Sinon, pour faire dans le moins coûteux et moins loin, j'aimerais bien partir descendre le long de l'océan. Partir de la Bretagne et aller jusqu'au pays basque. Je n'ai jamais vu l'atlantique et je souhaite vraiment y aller un jour.
Mais je ne me vois pas partir tout seul.
En tou …

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 03 novembre 2016 à  19:38

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Juste un petit message pour dire que la croûte sur mon bras est tombée sans laisser de trou. Ça laissera une méchante cicatrice mais pas de trou. Par contre comme Touya l'avait dit les tâches de vin font elles aussi des croûtes. Elles sont encore douloureuses mais c'est supportable.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 02 novembre 2016 à  18:30

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Je vous remercie de porter autant d'attention à  mon problème. Pour quelqu'un qui ne voit jamais personne avec qui parler, qui passe ses journées tout seul devant sa télé et qui n'arrive pas à  se construire un avenir c'est important de voir que des personnes se préoccupe de ce qu'il a à  dire. Je vous assure que vos messages de soutien sont ce que j'ai de plus agréable et soulageant à  lire.
Merci à  tous :-)

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 01 novembre 2016 à  22:56

Moxila
Replies: 79

Aller au message

J'ai déménagé il y a 6 mois pour justement m'éloigner de mes consommations trop importantes et surtout coûteuse de coke. J'ai juste garder contact avec un ami qui me ramène 2g tous les 2 mois environ histoire de ne pas devenir fou tout seul. On passe la soirée tous les deux on tape les 2g et le lendemain j'oublie. Je sais que le jour où je dirai à  cet ami que j'arrête pour de bon il suivra ma démarche et ne me ramènera plus rien. Il ne fait pas ça pour l'argent.
Tout ce qu'il me manque c'est le déclic comme tu le dis si bien. Mais avec les cauchemars que je fais toutes les nuits je n'ai pas la force de dire stop. La première chose que je fais le matin au réveil après une nuit de cauchemars c'est un trou de plus pour atténuer la douleur.
Peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui me fera changer, oublier tout ces tourments, et ce jour là  je balancerai tout mon matos d' injection...

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 01 novembre 2016 à  22:14

Moxila
Replies: 79

Aller au message

La personne qui m'a prescrit le Baclofene fait partie d'un CSAPA donc je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait. Quand j'ai réussi à  arrêter pendant presque 2 ans je m'y étais prit comme toi, j'avais coupé les ponts avec tout le monde. J'en parle plus en détail au début du post.
Le gros cratère au milieu est une croûte qui s'est formée il y a 3 ou 4 jours. Je pense que quand elle va tomber ça va laisser un trou.
Je suis sous Urbanyl en ce moment pour apaiser un peu ma compulsion et aussi pour l'épilepsie.
J'ai fait plusieurs cures mais à  chaque fois je replongeais à  peine sorti.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 01 novembre 2016 à  19:53

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Merci pour tes conseils mais je suis passé par 18 mois de baclofène, mon ancien médecin m'en a prescrit mais sans résultat. Même quand je suis passé à  la Méthadone la compulsion de l'injection était tellement forte que je suis tombé dans la coke, ce qui a été le début d'une période très sombre.
Je ne sais vraiment plus du tout comment lutter contre cette adiction aux shoot.
J'ai montré mon bras à  mon médecin la semaine dernière mais il n'a réussi à  me conseiller que des compresses à  l'alcool à  70 pure. Cela n'a rien changé depuis.
J'ai déjà  eu des nécroses mais avec des shoot de coke. Au début cela faisait comme des cloques de brûlures et quand la croûte s'en allait cela laissait un trou. J'ai toujours les cicatrices. Le plus gênant avec la coke c'est qu'avec l'effet anesthésiant au début on ne sent rien mais le mal est quand même là .
Pour mon bras j'ai de l'argile que ma psychologue m'avait donné il y a quelques temps de ça mais je crois qu'il ne faut pas en mettre sur les …

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 01 novembre 2016 à  18:49

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Je n'utilise pas les filtres toupies pour les raisons que j'ai citées et expliquées précédemment dans ce post. Ensuite pour la crème je ne savais pas qu'il en existait. Je demanderai à  ma pharmacie si ils en ont.

J'ai un "petit" souci depuis plus d'une semaine, je me suis fait un shoot de travers dans le creux du bras et cela donne quelque chose de vraiment pas beau et assez douloureux. Je me une photo au cas où quelqu'un ait déjà  rencontré ce genre de complication et qu'il puisse m'expliquer comment le soigner.

[url=http://www.noelshack.com/2016-44-1478022438-dsc-0003.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478022438-dsc-0003.png[/img][/url]

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 01 novembre 2016 à  18:23

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Bonsoir à  tous,

Je suis désolé d'avoir abandonné ce post pendant si longtemps mais ces derniers jours ont été vraiment difficiles. Mon médecin commence à  ne plus vraiment apprécier que j'aille renouveler mon ordonnance avec 1 semaine d'avance minimum à  chaque fois, je me demande combien de temps cela va encore durer.

Grosse crise familiale aussi, quasiment tout le monde a remarqué mon vide psychologique pendant la dernière journée que l'on a passé tous ensemble. J'ai vraiment essayé de feindre la bonne humeur mais en vain. De plus mes mains gonflées et mes traces de piqures sur les doigts ne sont pas passées inaperçu. Cela fait que j'ai de nouveau perdu la confiance que j'avais mit tant de temps à  regagner auprès d'eux.

Je ne sais vraiment plus comment faire pour m'en sortir, cela devient vraiment compliqué.

Merci à  tous pour votre soutien.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 07 octobre 2016 à  09:06

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Le médecin que je consultais dans un CSAPA jusqu'en avril dernier (j'ai déménagé pour me rapprocher de ma famille) ne voulait pas me délivrer + de 16 mg / jour, si je voulais 8 / jour en plus c'était en Suboxone. Car le Suboxone est coupé à  la naloxone, qui est le produit que l'on injecte à  une personne en overdose qui a la propriété d'enlever toute trace d'opiacé dans le sang si elle est injectée. Je pense que cela a été mis en place justement pour éviter que les personnes ne s'injecte le Subutex et que même au cas où qu'ils ne puissent pas le faire avec + de 16 mg / jour.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 06 octobre 2016 à  18:26

Moxila
Replies: 79

Aller au message

J'ai dit que cela ma coûterait cher dans le sens où si je me faisais 3 shoot / jour de 16 mg sans avoir moyen de récupérer les filtres je devrais prendre 16 x 3 = 48 mg de / jour, j'ai déjà  bataillé dur avec mon médecin pour avoir 24 mg / jour alors le double je pense que c'est inimaginable.

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 06 octobre 2016 à  15:09

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Merci à  toutes et tous pour votre soutien et vos proposition de solutions à  mon problème. J'ai bien essayé quelques fois de ne mettre que 16 mg dans la cup et de filtrer à  la toupie mais cela me coûte trop cher en Subutex.
J'ai eu ma psychologue au téléphone ce matin elle va bientôt venir chez moi pour qu'on essaie de trouver une solution efficace.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution au fur-et-à -mesure.

Encore merci

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 05 octobre 2016 à  14:24

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Il est vrai que fumer du cannabis avant le coucher assure une bonne nuit sans cauchemars et d'une traite. Mais le souci c'est que là  où j'habite il est plus facile de trouver de la coke de qualité correcte plutôt que du H qui vaille le coup. Et en plus de ça il est très cher (même TROP cher). Les seules fois où je fume c'est quand une connaissance me donne de l'herbe qu'il cultive en box et qui vaut largement celle qu'on peut trouver dans les coffee en Hollande, mais comme il ne cultive pas énormément il ne peut pas m'assurer mon pétard tous les soirs. Cela reste un plaisir (un vrai) relativement exceptionnel. Mais c'est vrai que cela vaut tous les anxiolytiques et les benzo du monde.

@Sufenta66 : Je filtre mes 24mg avec 3 ou 4 demi filtres OCB et 16 gouttes d'eau stérile sortie des fioles de Steribox (je jauge la quantité en goutte car je n'ai jamais calculé ce que cela représente en ml) dans une seringue de 1 ml. Quand j'ai fini d'aspirer le premier mélange il en reste toujours un …

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 05 octobre 2016 à  10:55

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Merci à  toutes et tous pour vos réponses, cela fait du bien d'être entendu par quelqu'un d'autre que mon médecin.

@Mammon Tobin : Non je n'ai jamais essayé la coke en plug. La constipation due à  la prise importante et quotidienne d'opiacés ou de substituts m'a provoqué des fistules anales chroniques. Cela fait que j'ai toujours le rectum hyper sensible et même en prenant ma douche tous les jours il m'arrive encore de choper des abcès autour du scrotum. Alors j'ai peur de ce que cela pourrait faire si j'injectais quelque produit que ce soit par cette voie là .

Ensuite je m'injecte les 24 mg en 1 seule fois c'est pour cela que ...

@Acid Test : ... je n'utilise pas de filtre toupie car je réutilise mes filtres, sinon pour mes 3 shoot par jour je devrais avoir une prescription de 72 mg / jour et je ne pense pas qu'il existe un médecin qui ferait une telle ordonnance. Je pense que la solution serait une prescription de Skenan, avec 300 mg / jour je pourrais me faire mes 3 shoots quotid …

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 05 octobre 2016 à  09:23

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Je suis quelque peu rassuré en sachant que ce n'est pas du pus qui coulé de mes veines.
@YourLatestTrick : je filtre mes sub avec des filtres OCB pour pouvoir les réutiliser, étant donné que je me fais 3 shoots / jour, si je devais à  chaque fois en mettre 3 dans la cup le traitement serait du jamais vu et surtout le médecin refuserait catégoriquement de me le prescrire.

Je pense que je vais aller faire cette prise de sang dans les jours à  venir parce que mon état de santé général m'inquiète vraiment.

En tout cas merci pour vos réponses.

Bonne journée

Injection et réduction des risques » L'injection devient vraiment problématique » 04 octobre 2016 à  23:34

Moxila
Replies: 79

Aller au message

Bonjour à  tous,
Je vais rapidement me présenter. J'ai 35 ans. Je suis consommateur de drogues depuis l'âge de 15 ans, j'ai commencé avec des benzo, de l'alcool et du cannabis. Quelque temps plus tard j'ai goûté aux acides. A 18 ans je suis tombé dans l'addiction à  l'héroïne. Puis avec la fréquentation régulière de free la consommation est devenue beaucoup plus éclectique.
Le souci qui se pose c'est qu'il y a 12 ans de cela j'ai découvert le shoot, à  la cocaïne la première fois. A cette époque j'étais sous traitement Subutex et je suis tout de suite passé à  l'injection de ce produit. A l'époque j'injectais 4 mg à  la fois. Quelques années plus tard les injections devenant réellement problématique je suis passé à  la Méthadone. Mais cela ne m'empêchait pas de me shooter à  la cocaïne régulièrement. Les personnes qui le font aussi me comprendront dans le sens où quelle que soit la qualité du produit, il y a toujours un goût de trop peu et que l'on y revient trop vite. Après une pério …

Remonter

Pied de page des forums