Recherche » Forums » Auteur : mushrocks

Alcool » Un effet surprise du Champix » 11 mars 2018 à  05:31

Et bien écoute, que dire de plus à part félicitations et t'encouragé à continuer sur cette voie !!

Courage à toi, mais tu m'as l'air bien fort et stable je ne me fais aucun soucis.

Peace <3 Et tu me donnes envie d'essayer le champix car la cigarette devient aussi un vrai soucis qu'on a tendance à oublié lorsqu'on consomme d'autres drogues, alors que finalement, c'est la plus vicieuse car comme l'alcool, légale et acceptée par la société.

Enfin bref, bravo mec !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 11 mars 2018 à  05:28

D'accord, donc ça confirme bien ce que je pensais. Seul le juge est décisionnaire final, et effectivement il suffit de tombé sur un tolérance 0 pour avoir des soucis.
Merci pour l'info, continue sur cette voie, tu es vraiment un bel exemple !

Bisous à ton goss. Et gros courage à toi

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons bizarres dans le kit » 11 mars 2018 à  05:25

Hello !!

Bon finalement je n'étais pas trop HS avec mon histoire de séroto.
Pour l'anecdote, hier en soirée j'ai voulu prendre un tata histoire de voir, 0 effet.

Tout annulé par le Deroxat. Mais cela fait que 3/4 mois que ça me fait ça, alors que je suis sous traitement depuis 1 an maintenant. Comme quoi, encore une fois on s'aperçoit que les AD agissent vraiment sur le[b] long terme[/b] au sens propre du terme.

En espérant que tu arrives tout de même à te faire plaisir avec ta belle main verte ! :)

Kiss

LSD 25 » LSD : Mon enfant terrible » 11 mars 2018 à  05:18

[quote=Cobe]Salut ! Effectivement la version du lezard est très rare, je crois qu'une réédition était prévu mais je sais pas où ça en est... Par contre c'est toujours trouvable sur le net si t'as 100e à débourser, y'en a plein sur amazon :D

Sinon perso j'ai la version de poche que j'avais acheté dans un magasin d'extrême gauche bien connu à paris pour ses livres sur la drogue et c'est niquel. Ok le format est moins cool et y'a pas d'illustration ou autre mais le texte est bien là c'est le principal tu peux foncer, c'est passionnant ;)

Sinon le pdf était très facilement trouvable y'a encore quelques temps, au pire je peux le reupload si jamais tu trouves vraiment pas...[/quote]
Salut, ayant une mère très sympa qui possède une machine avec reliure, cela m'intéresse vraiment !

Par avance, merci à toi.

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 11 mars 2018 à  05:16

Hello

Pour connaitre très bien Psychonaut et de plus en plus PsychoActif, j'appuie le fait que ce sont deux forums complémentaires.
C'est pas comme s'il y avait des sommes mirobolantes à la clef, et en général ce sont des associations et bénévoles qui investissent leur argent.

Et de toute façon, il n'y a rien à gagner, le but étant l'aide des usagers et la RDR.
Tant mieux qu'il y est plusieurs forums, cela permet d'avoir des gens et des points de vue différent.

Quand bien même PsychoActif recevrait de l'argent de l'état, ça me paraîtrait acceptable et normal.
Faire vivre un forum d'une tel ampleur demande du temps, beaucoup de gestion humaine pour la modération, les actualités, la veille sur les sujets qui nous intéresse.
Ce site a, comme les autres, une utilité publique qui n'est non négligeable et permet chaque jour à des personnes qui n'osent pas forcément parlé de leurs problèmes d'addition de pouvoir se retrouver dans une communauté qui ne leur dit pas "merde".

Il y a de la p …

Benzodiazépines » Xanax + alcool lendemain » 10 mars 2018 à  00:03

Salut à toi,

La demie vie du Xanax étant courte, je dirai qu'il n'y a pas grand risque.
2mg c'est une dose pas anodine, je suppose que tu es habitué au Xanax et que ton corp tolère la molécule, donc il devrait pas y avoir de gros problème.

Le plus dangereux est de prendre un BZD pendant ou juste après la consommation d'alcool, mais avant et avec plusieurs heures devant toi,je ne suis pas médecin donc je ne dirai pas que le risque est nul, mais pour moi pas de danger ! :)

Au coin du comptoir.... » Je suis Charlie... avec le pull a rayures bleues ! » 09 mars 2018 à  23:41

[b]HS :[/b] C'est dans ces cas la (même si on m'a expliqué la raison du fait qu'il n'y en est pas, et que je comprends) qu'il manque un t'chat pour moi.
Pour les insomniaques, les gens seuls, cela pourrait être cool de pouvoir discuter entre nous en se lâchant d'énormes conneries tout au long de la nuit.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 09 mars 2018 à  23:38

Bon je t'avais écrit un petit mot d'encouragement suite à la réponse que tu m'avais faite, mais comme par hasard ma connexion a bugué au moment de l'envoie.

En gros, je disais que pour le test urinaire je ne savais pas qu’effectivement on pouvait se faire griller quand ils savent que tu es sous TSO.

Dans tous les cas, je me pose une question. Je suppose que tu dois être suivi pour ton traitement TSO, est-ce que le juge et la/les personne(s) qui te suis(vent) se concertent avec lui pour prendre la décision ? Ou est-ce uniquement le juge qui décide suivant les analyses et ta défense ?

Car selon moi, ne pas permettre à quelqu'un de revoir ses enfants en ne comprenant pas ce qu'est l'addiction et en ne comprenant pas les efforts énormes que tu as fait n'as pas de sens et n'est pas "juste".

En tout cas, encore une fois, tu es une preuve de courage et tu t'en sortira.

En espérant que ton/tes enfant(s) se portent bien et qu'ils retrouveront leur papa très bientôt !

Kisse …

Alcool » Un effet surprise du Champix » 09 mars 2018 à  23:34

[quote=Heula]Salut mush.

C est ce que je pensais effectivement au début mais au fil des semaines, il m est apparu plus clair que le champix y jouait un rôle.
C est assez difficile à expliquer au niveau du ressenti... Je vais tâcher d y réfléchir pour tenter de décrire cela au mieux.

C est clair que la logique n est pas de mise, le champix agissant sur les récepteurs nicotiniques.

En même temps, quelle peut être la fonction de ces récepteurs à l origine ? Qu est-ce qu ils font dans nos cerveaux ?
Vraiment, je n ai pas compris le lien apparent et j en serai également à l hypothèse comportementale si je n avais pas lu ici ou là que ça semble fréquent.

Je tenterai de retrouver les liens de ce que j avais trouvé.[/quote]
Hello, justement je préconiserai l'inverse. Car imaginons que cela soit placebo, il apparaît que cela fonctionne. Imagine que tu trouves une preuve que ça n'a aucun effet sur ta consommation d'alcool, cela risque peut-être de te replongé dans ce que tu arrives à évit …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons bizarres dans le kit » 09 mars 2018 à  23:24

Hello l'amis

Voila pourquoi je me permettais d'insister sur la séroto :/
Courage à toi pour l'arrêt du médoc si tu peux t'en passé, il vaut mieux en effet.

Peace

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de sa conso » 09 mars 2018 à  23:13

Je salut l'attitude des parents d'Harfonte !

Moi ils ont su pour plusieurs trucs, pensant m'aidé cela m'a plutôt mis en position de faiblesse et donc de me tappé des morales et avoir perdu toute crédibilité à cause de mes addictions.
Après, concernant le cannabis, mon père m'envoyait en acheter pour lui ainsi que pour son alcool, ça en revanche il comprend.

L'hopital qui se fou de la charité :)

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin de conseils » 08 mars 2018 à  07:07

Salut à toi

Déjà, tu reconnais ton problème. Ca parait rien, mais tu ne renies pas ton problème. C'est un énorme pas ! Maintenant que tu souhaites tu honnêtement ?

Une démarche de soin ?
Des conseils RDR pour continué à consommer (car tu n'es pas obligé d'être dans une démarche de soin, c'est peut-être encore trop tôt) ?

Dans tous les cas, nous pouvons (peut-être pas moi) mais t'encourager et t'aider à te faire prendre en charge.

Bon courage l'amis, dans l'attende tes nouvelles.

Conseils généraux de réduction des risques » Demande de conseils » 08 mars 2018 à  07:02

J'avoue j'écris ce post un peu énervé suite à ma conso de stim cette nuit.
Je ne comprends toujours pas la mentalité de l'auteur.

[i]"Coucou je souhaite me défoncer mais je ne sais pas avec quoi, vous, les drogué, vous avez quoi en stock pour que mon inhalation de THC me permettre d'entrer dans un trip introspectif"[/i]

Franchement l'auteur, tu mérites un bon rappel à l'ordre. Va lire les règles du forum et reviens poster quand tu aura testé n'importe quoi sous l'influence de tes potes. C'est vraiment mais alors vraiment pas mon genre de juger, bien au contraire je suis en général très patient.

Mais un topic comme ça mérite tout simplement d'être dans la corbeille ou fermé avec un rappel à l'ordre de la modération (sur moi peut-être..) concernant tes intentions.

Enlèves toi de la tête que la drogue c'est fun. Tu t'es pas mal renseigné mais tu n'as fait que lire et comme je te l'ai dit, entre lire et consommer il y a une énorme différence. Toi qui vient de l'alcool et qui cherche u …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 08 mars 2018 à  06:52

[quote=Shaolin]Si tu vas de toi même faire une analyse d'urine, on ne va pas te suivre dans les chiottes. Essaye de trouver un labo tranquille, et vas y avec l'urine de quelqu'un de clean.
Je sais que ce n'est pas top comme conseil, mais risquer de perdre ses enfants pour 3 pets par jour, c'est juste anormal!

Bon courage dans cette épreuve...
En tout cas, ce n'est vraiment pas penser à l'intérêt de l'enfant que d'agir comme ça juste pour une histoire de rancoeur à ton égard..[/quote]
Je plussoie à 100%.
Perdre la garde de ses enfants pour quelques joints, si la justice n'est pas capable de comprendre que tu fais d'énormes efforts pour devenir un bon père, je serai toi, je n'hésiterai pas une seconde à demandé à un ami de récupérer ses urines pour les faire analyser (évidement un amis totalement clean). Un amis à moi a fait ça pour récupérer son permis, ça a fonctionné.

C'est un minime risque à prendre. Mais clairement, tu ne mets pas en danger ton enfant pour quelques joints. Tu as …

Alcool » Un effet surprise du Champix » 08 mars 2018 à  06:44

ET bien que dire, à part félicitations ?
C'est peut-être au Champix, mais aussi éventuellement à des facteurs purement psychologiques qui te permettent de te dire "à quoi bon me défoncer le crane avec l'alcool alors que maintenant j'arrive à gérer la clope" ?

En tout cas, beau témoignage. Félicitations à toi, continue sur cette voie tu tiens le bon bout :)

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  06:41

Effectivement le codoliprane est plus facile à se faire prescrire, après en général quand on connait bien son médecin et qu'on lui parle de ce problème d’ordonnance qui fait chier tout le temps, il est (je trouve) dans la plupart des cas compréhensifs.

Personnellement, j'arrive à avoir des ordonnances de 4 boites de neo-codion renouvelable 3 mois QSP 3 mois.

La codeine avec le paracétamol j'ai tout essayé, l'extraction à froid, la non extraction, franchement je trouve que les effets sont complètement différent d'un bon paderyl ou neo-codion.
Certains pharmaciens sont vraiment emmerdés par cette nouvelle "loi" et se retrouvent avec des stocks assez conséquents de neo-codion, en général avec une ordonance même pour une boite et en discutant un peu il y a moyen de négocier plusieurs boites.

Bon courage à tous. Moi j'ai choisis la voie pas très légal, me faire mes ordonnances car je ne veux pas de ce putin de paracétamol. Je n'incite personne. Mais au final, tout le monde s'en fou. C'e …

Conseils généraux de réduction des risques » Demande de conseils » 08 mars 2018 à  04:55

Salut

Je ne comprends pas vraiment la démarche.
On est sur un forum pour les usagers et la réduction des risques pour ces usagers, non pas pour créer de nouveaux usagers en conseillant tel ou tel produit, je sais pas, nous ne sommes pas vendeurs en magasin qui peuvent conseiller tel ou tel produit selon ses vertus et tes attentes.

Bon pour t'aider quand même, déjà, laisse tomber la codéine. Tu vas t'y perdre et tu risques d'être totalement déçu si tu cherches un trip en mode "intelligent" et introspection, du genre "révélateur".
Puis pour un trip introspection, c'est pas franchement le bon produit.

Sache bien que (selon moi, même si tout le monde ne partage pas cet avis), tu ne trouvera rien de révélateur dans les drogues. Ta perception des choses sera modifiée et te fera peut-être pensée l'inverse, mais je trouve ça dangereux de vouloir chercher dès le début une révélation alors que tu ne sais même pas vers quel produit t'orienter, toi même, et surtout à quoi t'attendre. Car je t'a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons bizarres dans le kit » 08 mars 2018 à  04:07

Bien en fait si j'ai pensé à la séroto c'est parce que par exemple depuis un certains temps, je ne peux plus prendre de MDMA car aucun effet ressentis et j'ai lu que notre classe d'AD "annulerait" ces effets. C'est pour ça que j'ai pensé à ça, peut-être à tord.

Du coup j'espère que quelqu'un pourra te répondre, bon courage !

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 08 mars 2018 à  03:36

Hello à tous

Désolé du retard, un peu perdu ces temps ci.

Donc pour la petite histoire et donné des nouvelles j'y suis retourné, mardi.
J'ai demandé à voir la psychiatre pour faire le point : elle ne sait plus quoi faire.

Et je la comprends. Selon elle, je me fais mes questions et mes réponses, j'exige des traitements que je ne suis pas, et je ne suis pas du tout dans une démarche de soin.

Elle m'a demandée de faire le point avec la psychologue, savoir ce que je veux vraiment avant de reparler de TSO.

Je vous avoue que j'ai peur, encore ce soir j'ai 1G avec moi (coke). Cela fait 3 semaines que je suis en arrêt, j'ai presque tappé tous les soirs. Ce qui me fait peur c'est la perte de contrôle, j'aurais en fait souhaité me faire hospitaliser, mais même ça, je leur ai mis des plans 2 fois.

J'aurais bien aimé que ce soit un peu forcé car au final je me laisse allé et c'est de pire en pire.
Surtout avec la cocaine.

Voila voila, donc ils sont perdus et moi aussi. …

Cocaïne-Crack » prise de cocaine dans le nez langue brulee » 08 mars 2018 à  03:30

[quote=LILOU26]bonjour a tous alors voici mon explication pour vous donner des nouvelles et la suite de mes experiences folles ...hier matin ca n'allai toujourrs pas mieux tics severe douleur partout me prenais pour une autre personne et appelais mon homme d'un autre nom rempie de plaque de brulure sur le corps .... de la je suis partie au urgence ou ils m'on injecter 3 valium et cortisone pour les plaques les bleue et bouton ...ensuite place au neurologue qui viens m'annoncer que j'ai de grave lésion au cervau et que tout ceci aurai bien pu etre plus grave !!! tout ca c terminer par la visite d'un psychaitre d'un rdv pour rentrer en centre au mois d mars en attendant mon traitement es de temesta par jour .... voici mon recit !n peur pour la suite peur d'avoir dur car a la base je voulais pas arrrete mais la c medical et plus le choix ! des bisous a vous tous[/quote]
Oulala, et bien tu vois, je te disais de ne pas t'inquiéter.
Dieu merci tu as consulté !

Merci pour le retour, ça pourr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons bizarres dans le kit » 08 mars 2018 à  03:25

Hey poto ! :)

Pas de l'Effexor, mais Deroxat.
Même classe visiblement. Pour le dosage je ne veux pas te dire de connerie, je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir une interaction avec les psychés.

Du coup tu poses la question car les champis sont sérotoninergiques (si j'ai capté le délire) ?

Mais, 5/6g ça me parait beaucoup non ? Je consommais sous forme de truffes (ce qui se vend à Amsterdam) donc je ne connais pas trop les "vrais" champi car moi je bouffais la boite d'Hawaiians 22g. Du coup, je me demande quel est l'équivalence, tant bien qu'on puisse la jauger.

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  02:53

[quote=FunkyHunk]Ah... tu vois, les "yeux jaunes", j'ai failli en parler.

Il me semblait que c'était un symptôme systématique d'un foie fatigué,[/quote]
Ah oui clairement s'en ai un !
Mais après tous les symptômes ne se manifestent pas forcément, c'est ça qui est traitre :/

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons bizarres dans le kit » 08 mars 2018 à  02:44

Et bah, félicitations aussi !
C'est magnifique !!

Pressé de voir ton TR là dessus si tu en fais un :)

Kiss

Heroïne » De plus en plus dur de cacher la conso d'héro » 08 mars 2018 à  02:41

Salut à toi,

Je viens juste pour appuyer sur les propos concernant le CSAPA.
Si c'est ton premier rendez-vous il me parait compliqué d'obtenir une prescription, ils sont très à l'écoute et t'aideront en revanche (comme ils me l'ont reproché hier d'ailleurs) ce n'est pas un distributeur de médicaments quand tu en as envie.

Je tiens à appuyer là dessus car j'ai joué à ça avec eux, maintenant je me retrouve face à mes problèmes. Ils sont toujours là pour m'aider et m'accompagner mais dans une démarche de soin, pas en tant que serviteur de ce que je décide. Mais lorsque tu es dans la démarche de soin, ils sont très très arrangeants et te prescriront ce dont tu as besoin (et s'ils en jugent l'utilité bien sûr) pour t'aider et te conforter dans ta démarche d’abstinence ou du moins, d'abstinence partielle.

Bon courage à toi ! Tu as la volonté, il faut faire le plus gros : le travail sur soit.
Et je pense que l'initiative du CSAPA est vraiment une bonne nouvelle, sers toi en, vraiment ! :) …

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  02:37

Pour l'anecdote, un amis à mois s'est retrouvé en réanimation à cause de la surconsommation de para.
Bon il avait vraiment forcé, genre vraiment beaucoup c'était limite une TS.
Bref, il n'avait pas mal. Il n'arrivait pas à pisser c'est les reins qui étaient bloqués et c'est ça qui a déclenché le passage aux urgences, mais toujours pas de douleur alors qu'à 2h près, ils demandaient une greffe du foie.

Pas de yeux jaunes non plus. Peu être la peu un peu jaunâtre et encore, donc en effet c'est un organe qui ne parle pas beaucoup :/

C'est pour ça qu'il vaut mieux en prendre soin et éviter ce p*tin de paracétamol au maximum, quitte (même si c'est dur) à s'abstenir de consommer. Perso, pour avoir vu ce que ça donnait sur mon pote cité plus haut mais aussi sur d'autres personnes, je n'en démords pas.

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  02:21

Hello

Comme dit funkyhunk à mon avis le foie et sa "digestion" du paracétamol n'est pas calqué sur le poids. Vraiment essaie de respecter les doses si tu n'as pas le choix d'en consommer avec la codeine.

J'ai déjà dépassé le seuil, sans problème "apparent" après je n'ai pas fait de prise de sang et le foie est un organe bien silencieux. Quand ça fait mal c'est qu'il est un peu trop tard en général.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de sa conso » 08 mars 2018 à  02:18

Hello à toi

Des nouvelles ?
Ca peut être intéressent pour d'autre d'avoir ton retour si jamais tu as préféré ou pas en parler à tes parents :)

Actualités » 6 destinations de vacances où ne jamais consommer de cannabis » 08 mars 2018 à  02:14

[quote=ElSabio]Bonjour,

[quote]Ca ne rentre p-e pas dans les 6 pays[...]

[...][b]PS : Bonne idée de topic mais je pense qu'il faudrait le généraliser pour tous les pays[/b][/quote]
C'est une blague ? Vas relire le paragraphe en italique au début du sujet puis la première phrase de ma dernière réponse. ^^

Bien amicalement.[/quote]
Pardon !! Pas fait gaffe :( Sorry bro

Concernant la Thaïlande, vous m’apprenez des choses pour les TSO. Je pensais que c'était vraiment impossible vu comment ils sont vigilants et vu le nombre de touristes enfermés.

Actualités » 6 destinations de vacances où ne jamais consommer de cannabis » 03 mars 2018 à  06:24

Ca ne rentre p-e pas dans les 6 pays mais je déconseille [b]FORTEMENT[/b] toute drogue en Thaïlande.
Car vous risquez d'y passer votre vie, en prison.

Les dealers vous alpaguent dans la rue, ignorez les. Dès qu'ils vous auront vendu ce que vous voulez, ils vous balanceront à la police et toucheront une commission. Deux solutions s'offrent à vous

- Payer la police s'ils le permettent
- Prison avec peut de chance d'en sortir


[b]PS : Bonne idée de topic mais je pense qu'il faudrait le généraliser pour tous les pays[/b]

Remonter

Pied de page des forums