Recherche » Forums » Auteur : mychkine

Antidepresseurs » Arrêt des AD avec hypnose  » 05 décembre 2022 à  13:08

Salut

Je n'ai pas particulièrement d'opinion sur l'hypnose dans ce cadre, même si je sais qu'elle est parfois utile pour gérer les addictions (cigarette, etc.).

Mais si tu as décidé de t'orienter vers des façons non médicamenteuses de gérer un sevrage d'AD (en même temps, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de solutions médicamenteuses, en tous cas plus souhaitables dans le sens où elle sont recherchées par les patients, en général les AD sont assez "transparents" dans le sens où ils présentent assez peu d'effets secondaires par rapport à d'autres substances comme les anxiolytiques, même si ça dépend des personnes, certains préfèreront une substitution des AD par benzos qui sont notoirement + difficiles à arrêter, mais c'est rare, surtout dans une optique de sevrage total), la pratique de la méditation peut t'être d'un certain secours, notamment pour éviter un rebond des symptômes que les antidépresseurs étaient censés corriger.

Ce qui me fait me poser la question de la raison pour …

Au coin du comptoir.... » Dois-je continuer à me droguer ? » 05 décembre 2022 à  12:51

[quote=Zénon]Enfin non, cette lobotomie fonctionne jusqu’à un certain point et pour un certain moment. Après 366 jours de répétitions à la con, je t’avoue que mes idées de meurtres reviennent me hanter en bataillon rangé.

C’est pour ça que j’ai besoin de ces deux occupations : une matinée à l’intérieur et dans les bouquins ; et l’après-midi, quatre heures de gros boulot répétitif et physique dans les champs, à l’extérieur et au soleil.[/quote]
[justify]Je te rejoins entièrement sur ce point : c'est une erreur axiologique que de croire que le corps ne requiert pas autant de soins que l'esprit, qui ne vit évidemment pas seul dans un au-delà mystique et éthéré, mais s'inscrit dans le cadre du premier.

Le travail physique opère une espèce de "remise à niveau" de la pensée. Il lui fait comprendre, de force, qu'elle n'est pas toute-puissante, aussi, et pas tout à fait libre non plus. Paradoxalement, je trouve que cette humiliation lui redonne un peu de sens ; du moins une direction, et un …

Interaction drogues et neuroleptiques » Solian modifie vos effets ? » 22 novembre 2022 à  17:07

Bonsoir,

L'amisulpride (solian) est un antipsychotique, et en tant que tel il va bloquer pas mal de récepteurs, notamment dopaminergiques.

Comme la coke agit en augmentant la quantité de certains neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine, noradrénaline) dans le cerveau, les neuroleptiques vont carrément s'y opposer.

Donc c'est pas anormal du tout malheureusement. Tu risques de ressentir la même chose avec du speed (ou de la MDMA, mais peut-être dans une moindre mesure, car en moyenne les récepteurs séroto sont moins "touchés" par le solian).

A savoir que les psychédéliques sont une autre catégorie de drogues très impactées.

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 22 novembre 2022 à  16:49

[quote=AnonLect]Il y a donc pas trop de rapport à répondre en citant les danger d'une conso de C, c'est un peu hors sujet, non ? Pourquoi parler de cela, alors que l'OP n'évoque absolument pas sa conso ?[/quote]
Pour rester cohérent, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas non plus lieu de citer les agréments d'une telle conso. Ni les effets non physiques de la préparation de trace. Ce que plotchiplotch a pourtant fait dans son témoignage.

Est-ce à dire que la mise en garde de Kavalkade aurait été plus appropriée s'il avait commencé par répondre directement à la question de l'OP avant d'aborder le sujet des risques inhérents à la conso elle-même ?

C'est amha pour une question de diplomatie, et pas tellement de fond, qu'il a subi le courroux de certains ici. D'autant que déconseiller un produit, dans le cas où l'OP n'abordait pas le sujet, je l'ai déjà fait en y mettant plus de formes et sans susciter de polémique. Ce qui me conforte dans l'idée que les réactions qu'il a suscitées s …

Au coin du comptoir.... » Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...? » 20 novembre 2022 à  12:52

[quote=Morning Glory]En fait c'est pas comme le speed, ce sont les 5-HT2B qui compliquent la chose avec les psychés. Pas en quelques prises, mais sur le moyen long terme de ce que j'en sais si on en prend régulièrement il peut y avoir une valvulopathie cardiaque qui peut se créer.[/quote]
Ok, je ne savais pas qu'il y avait des études conclusives sur ce risque.

Après, je parlais surtout de l'accélération du rythme cardiaque, de la vasoconsctriction et de l'augmentation de la pression artérielle, qui sont des effets classiques des psychédéliques sérotoninergiques. Si le terrain physiologique est défavorable, ils pourraient potentiellement se révéler vecteurs de risques. Non ?

Au coin du comptoir.... » Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...? » 20 novembre 2022 à  10:57

Je ne peux pas te conseiller formellement un produit.
Mais...
Quand je ne peux pas, pour une raison x ou y, consommer des stims en soirée, un petit psychédélique me donne de l'énergie et, c'est selon, émerveillement, euphorie ou tranquillité.

Après, si jamais tu voulais essayer à ton âge, je n'en sais rien. J'ai une amie épileptique qui prenait des champignons sans problème. Et sans risque addictif. Cela dit, en soirée, ça ne convient pas à tout le monde.

Pour le coeur, ça ne tape pas plus que du speed. Mais je ne connais pas les dangers spécifiques des psychés à ce niveau...

Au coin du comptoir.... » Dois-je continuer à me droguer ? » 20 novembre 2022 à  10:31

[quote=Prescripteur]Mais Comme le disait Peguy, "Le Kantisme a les mains pures mais il n'a pas de mains."[/quote]
[justify]Oui ! Il manque au kantisme, comme à toute doctrine morale, l'impulsion nécessaire au passage de l'idée logique ("je dois") à l'action réelle ("je fais").

La solution, les religions l'ont trouvée : promettre enfer et châtiments divins au mécréant qui s'écarte de la Vraie Voie[sup]TM[/sup].

Du coup, l'idée même de morale s'effondre, pour s'enfoncer irrémédiablement dans le moralisme. Pas grave, l'esprit humain est suffisamment souple pour retomber sur ses pattes. Quitte à arranger un peu la vérité intérieure et à balayer ses véritables raisons d'agir sous le tapis de la bienséance.

Après, le kantisme souffre aussi à mes yeux inexperts d'un problème de définition. Déjà, comme l'a montré Schopenhauer, il ne prouve pas l'existence d'une morale, mais en désigne seulement les caractéristiques indispensables.

Pour la citation de Socrate, je suis d'accord avec toi. L …

Oxycodone (Oxycontin) » Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV  » 19 novembre 2022 à  18:51

Hum, tu veux t'injecter un mélange alcool + oxy ?

Pas sûr que ça soit super RdR ça, en fonction du volume.

Pas sûr non plus que t'aimes les effets de l'alcool avec ton opiacé favori.

Ni que ça soit tip top pour les veines et la sensation de brûlure au moment de pousser la seringue.

Bon, j'avoue, j'y connais rien. Je suis intrigué par ta question.

Je ne savais même pas qu'il y avait des excipients gélifiants dans les gélules d'oxy. Comme quoi...

Désolé de ne pas t'être d'une plus grande aide. D'autres (comme l'Apo) pourront peut-être mieux te conseiller.

Take care

LSD 25 » Le 1P-LSD : le LSD low cost ? » 19 novembre 2022 à  18:40

La cinétique chimique joue peut-être un rôle.

La nature de prodrogue du 1p (de mémoire, une heure et demie avant de tomber sous le seuil d'indétectabilité plasmatique), associée à une vitesse différente de passage sanguin, fait que sa montée suit un autre profil que celle du LSD.

Ce qui a le potentiel d'influencer la suite du trip.

On ne peut pas non plus négliger un effet potentiel du dosage, qui est notoirement difficile à vérifier dans tous les cas. Je ne connais pas la fiabilité des sites de RC à ce niveau, mais c'est possible que certains soient peu honnêtes au niveau des quantités.

Après, dernière hypothèse, ton taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD est peut-être particulièrement faible. Ce qui, au vu de la diversité des profils enzymatiques individuels, n'est pas à exclure.

Au coin du comptoir.... » Dois-je continuer à me droguer ? » 19 novembre 2022 à  18:06

Une comparaison, ça s'explique, ça ne se balance pas comme ça : autrement c'est juste de la rhétorique qui plaît aux convaincus et, dans le cas contraire, irrite.

C'est le principal défaut que je trouve à cette initiative de Prescripteur.

Au-delà de ça, la mise en parallèle fonctionne justement à ce niveau parce que dans certains cas, l'addiction est incurable, au moins temporairement.

Ou alors, les contradictions que tu trouves ne viennent pas de la logique elle-même, mais des comportements qui, censément, s'enracinent dans ses éléments implicites.

[quote=Zénon]Ou bien, la paradoxale conclusion de MG dans son débunkage sur la « volonté » : si l’addiction n’est pas simplement un choix lié à notre volonté, alors le vol non plus.[/quote]
[justify]Paradoxale ?

Moi je la vois différemment sa conclusion, à la Morning : c'est qu'il faut remettre la fameuse "volonté" à sa place.

Au centre d'un brouillard hétérogène d'impulsions contradictoires trouvant leur origine à tous les niveaux d …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 18 novembre 2022 à  18:42

Mychkine
Replies: 177

Aller au message

Bon, du coup, je pense que le problème venait simplement d'une confusion interne au market à propos des liens miroirs. Dans les 3 liens listés sur ASAP, il y a celui que j'ai suivi la première fois ET celui qui était annoncé sur la page anti-phishing : donc simple petit bug temporaire quant à la prise en compte du miroir utilisé par le navigateur, je suppose.

L'astuce pour avoir les mirrors est bonne, mais des hackers ne pourraient-ils pas copier tout ceci (qui est public), y compris la signature, pour mieux leurrer leurs cibles ?

Si dark.fail donne toujours les bonnes adresses, alors tout est pout le mieux !
Et comparer avec celles fournies par tor.taxi est effectivement une bonne idée, mais je ne connaissais pas ce site, donc merci du conseil.

A+, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 18 novembre 2022 à  16:26

Mychkine
Replies: 177

Aller au message

Salut, j'ai une question à propos du phishing sur ASAP depuis dark.fail.

Ce site donne une adresse .onion pour le market ASAP, qui une fois copiée dans la barre de recherche m'amène effectivement à ce qui semble être le bon endroit.

Mais j'ai un doute relativement à une possibilité de scam type man-in-the-midde. En fait, avant le chargement de la page du market proprement dit, une page intermédiaire apparaît avec une mention du type "Don't get phished. Verify that the address is ...." avec une adresse en .onion différente de celle que j'ai utilisée.

Evidemment, par prudence, je ne me suis même pas loggé.

D'où mes interrogations.
Vu la situation, dark.fail pourrait effectivement donner un lien de phishing, mais est-ce la seule option ? Est-il possible par exemple qu'une absence de mise à jour après, disons, une réécriture des liens miroirs, ait provoqué une telle situation ?

Cocaïne-Crack » Problèmes de santé suite à une consommation régulière de cocaïne  » 16 novembre 2022 à  13:39

Bonjour,
Il me semble que si ta c était coupée à la kétamine en quantités significatives, tu en ressentirais les effets qui sont assez reconnaissables... surtout avec 1g/j !

Là comme ça à chaud, je ne vois pas vraiment de mécanisme pouvant causer directement des problèmes urinaires à partir d'une consommation de coke. Par contre, je n'ai pas vraiment de doute quant au fait qu'elle puisse les exacerber, notamment par un impact sur le système immunitaire :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9610681/

qui pourrait aggraver une infection préexistante.

EDIT : j'ai trouvé une étude de cas concernant la néphrotoxicité de la cocaïne coupée au lévamisole, même si il ne me semble pas que la causalité ait été établie. Ce qui ne prouve rien bien sûr quant à ton cas. Mais les similitudes sont un motif de prudence.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27247374/

Research Chemicals (RC) » Que pensez vous des Pink Star ? Les exta version RC » 16 novembre 2022 à  13:20

Pour être honnête ça me fait l'effet d'un produit conçu et créé sans vraie valeur ajoutée qui joue sur le marketing pour se vendre.

La réputation de chimiste du gars ne garantit rien, il n'a rien inventé pour le coup, ce sont des composés connus dont la synthèse est documentée, je ne vois rien qui l'empêche de les acheter séparément et les comprimer en pilules d'ecsta tout en se gardant une marge raisonnable...

Pas beaucoup plus de mérite que d'inventer un coctail.

Concernant la neurotoxicité, peu de résultats sont disponibles sur les benzofuranes. Mais cette étude tendrait à montrer que l'halogénation des amphétamines et cathinones accroît leur toxicité mitochondriale.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32325754/

Donc j'ai pas l'impression que le potentiel de dommages pour le corps et le cerveau soit moindre que celui d'une simple dose de MDMA, qui reste d'ailleurs assez limitée si on n'abuse pas sur les dosages et fréquences. Les 6- et 5- APB sont même réputés plus nocifs, mais n'a …

Cocaïne-Crack » Quelles aides pour arrêter ? » 27 octobre 2022 à  11:05

HS

[spoiler][quote=g-rusalem][justify]Pour mettre quelque chose sur le wiki, il faudrait déjà digérer l'information. Comme vous le pointez justement, il faut avoir un recul pour avoir une vue d'ensemble. Poster un article sur le forum permet de discuter de celui-ci et d'obtenir peu à peu ce recul (pas au premier article, pas au 2ième, mais progressivement). Décourager la mise d'articles directement sur le forum serait un non-sens.[/justify][/quote]
[justify][color=#000000]Oui et non.
Une discussion en interne publique dans la page de discussion du wiki, comme ce qui se fait sur wikipédia, remplirait déjà peu ou prou ce rôle.

L'intérêt de le faire systématiquement "en direct" sur le forum, quitte à faire profondément dévier le sujet de celui qu'appelle le post initial, ne me saute pas aux yeux. Même si c'est, en l'état actuel des choses et des habitudes, la solution la plus immédiate et naturelle, je pense qu'une réflexion à ce sujet serait la bienvenue.

Un forum est un média sur le …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Durée de vie Lepticur » 25 octobre 2022 à  15:04

Salut,

La tropatépine est le principe actif du lepticur.

Il s'agit d'une molécule aux effets anticholinergiques, qui antagonise les récepteurs muscariniques.

L'acétylcholine, c'est le neurotransmetteur principal permettant la contraction des muscles. Le Lepticur va contrer cette action en empêchant l'acétylcholine de se fixer à son récepteur. En cas de dyskinésie induite par les neuroleptiques, j'imagine que cela doit empêcher les contractures involontaires.

D'après cet article : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8020693/

[quote]Tropatepine has a long half-life (40 hours), which may be an advantage compared with venlafaxine’s short half-life, which can result in rebound cataplexy when a single dose is forgotten.[/quote]
La molécule a une demi-vie de 40h.

Le Tercian est-il ton unique neuroleptique, ou en as-tu un autre de prescrit ?
Ce serait peut-être mieux de voir avec ton médecin pour changer de molécule, et d'en trouver une (si possible) qui ne te provoque pas d'ef …

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 16 octobre 2022 à  19:46

Yo,
J'suis d'accord avec toi cependant.
J'avais déjà discuté avec g-rusalem sur ce thème en avançant des argument qui s'appuyaient sur une expérience similaire à la tienne. Il existe un point à partir duquel l'émotion n'est plus une réponse adéquate à l'environnement, soit qu'elle perde connexion avec le réel, soit qu'elle empêche d'y réagir de façon adaptée. Les opiacés ont la capacité d'opérer subjectivement un retour à la normale qui a l'avantage de la rapidité... et l'inconvénient de la facilité.

Pour précision, j'utilisais le terme "prévention" à propos des risques, pas de la conso en elle-même.

Kétamine et PCP » Recherche information dose létale » 16 octobre 2022 à  15:11

Yo

Je rajouterais à cela que la LD50 est la dose de référence fatale pour 50% de l'échantillon. Ce qui signifie que 50% de l'échantillon meurt à des doses plus élevées, mais qu'une proportion significative perd la vie avec des quantités moindres. Souvent l'écart-type de la distribution est plus difficile à trouver, mais on essaie quand même d'observer la plus grande marge de sécurité possible. [u]Il ne faut pas s'imaginer qu'on est en sécurité uniquement car on prend en-dessous de la LD.[/u] Même 1% de chances de mourir, amha, ça ne vaut pas un trip. Mieux vaut se fier aux dosages éprouvés et reconnus comme relativement sûrs par les usagers naïfs plutôt que de poursuivre l'escalade avec une fausse impression de sécurité.

À part à chercher le hole, les doses létales de la kéta sont assez éloignées des doses d'usages courants... Ce qui me fait par ailleurs m'interroger sur l'utilisation que vous comptez en faire.

La LD50 perd également en pertinence quand on combine plusieurs substanc …

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 16 octobre 2022 à  14:40

[quote=g-rusalem][justify]Un tableau parcellaire d'une (grande) population à un instant T : une partie de l'UK en 2010 pour l'article en question. La même étude est sortie en Australie. Alors du coup, il faut balayer toutes les informations de l'article ? Ce n'est que du bruit ? Les psychédéliques et la MDMA seraient aussi dangereuses que l'alcool ?[/justify][/quote]
Nope, absolument pas !
C'est un outil utile !
J'ai exposé certaines de ses limites, mais je reconnais ses forces. La décomposition en composantes séparées des dangers relatifs aux drogues, notamment, est très intéressante. [small](En revanche, le chiffre "brut", somme de tous les autres, est moins pertinent, en contrepartie de son appréhension plus facile.)[/small]

[quote][justify]Tu nies donc qu'on puisse obtenir une information valable de la nocivité d'une substance à l'échelle d'une population, en dézoomant et en regardant les statistiques d'un pays. Qu'il faut seulement considérer l'individu, le cas par cas. Si j'ai b …

TSO - maintenance aux opiacés » Les opiacés contre la dépression ? » 15 octobre 2022 à  19:27

Yo
Je crois me souvenir que l'aripiprazole avait eu des effets quasiment miraculeux sur toi. Quand tu parles de descentes, à quoi fais-tu référence ? la demi-vie de l'aripiprazole est de 75h selon wikipedia, dois-je comprendre que tu n'en prends pas tous les jours ?

Concernant les opis... je ne pense pas que ce soit une pente sûre dans ta situation. Si tu augmentes tes doses, ce sera potentiellement très compliqué de revenir en arrière étant donné l'état sous-jacent de ta psyché. Cela dit, on peut en dire autant de l'abilify...

Les opiacés (codéine) m'ont aidés à une période où je flirtais avec la dépression. Comme c'est une maladie qui se nourrit d'elle-même, chaque incrément vers une amélioration était presque vital. Mais j'avais planifié, à l'avance, le divorce progressif d'avec la substance. Dès que mon état mental s'est amélioré, après l'intervention médicamenteuse subséquente à une visite chez une psychiatre, j'ai reçu la motivation de m'en dissocier. D'autant que l'arrêt a été …

Benzodiazépines » Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ? » 15 octobre 2022 à  11:52

La demi-vie d'élimination du xanax est effectivement relativement longue, mais le fait que la molécule soit fortement liposoluble limite sa disponibilité plasmatique. La demi-vie plasmatique étant d'environ deux ou trois heures (de mémoire, peut-être inexact) chez un patient naïf, avant que l'alprazolam se fonde dans les graisses pour être libéré très progressivement en quantités insensibles (sauf peut-être chez les consommateurs réguliers dont les graisses sont +/- saturées) puis éliminé de l'organisme.

Bref sinon oui, le fait d'absorber la molécule de façon graduelle étendra le plateau. J'ajouterai que cette façon de faire expose à la tentation de prendre des quantités plus importantes, puisque l'utilisateur aura tendance à rechercher un pic aussi fort qu'en consommation instantanée, mais, en plus, étalé sur la durée...

Heroïne » J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR  » 15 octobre 2022 à  09:37

[justify]J'ajouterai pour aller dans le sens de MG que le concept de dangerosité globale d'une substance n'a de sens que si il est compris dans le cadre d'un ensemble de pratiques et de facteurs qui diffèrent selon le pays, l'époque, le milieu social... Comme le faisait observer g-rusalem quand il parle d'une RdR collective et sociale de l'alcool, la façon qu'a l'individu d'appréhender une drogue dépend en partie de composantes culturelles.

Les études évaluant le potentiel de nuisance global d'une molécule souffrent amha de devoir dresser pour cela un tableau autant social que biologique/chimique. Si la seconde composante peut être à peu près objectivée, il est difficile de supputer l'impact de la première autrement que par des investigations de terrain qui seront presque nécessairement limitées par un manque d'homogénéité. En fonction de chacun des critères que j'ai mentionnés, on sait tous que les conséquences de chaque substance consommée sur la santé des UD sont extrêmement varia …

LSD 25 » heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme  » 05 octobre 2022 à  12:26

Je suis d'accord avec toi, [i]a priori[/i] une dose plus forte signifierait un plateau plus long mais aussi plus haut. L'OP n'a pas donné de précisions sur l'intensité relative de son trip par rapport à celui de ses copines, dont je me contente d'extrapoler.

Après il y a peut-être aussi un effet de saturation qui entre en jeu en fonction de la molécule impliquée. Pour ce qui est du LSD, la tolérance très rapide fait aussi qu'une dose égale dans le corps donne des effets moindres en fin de trip qu'au début, ce qui expliquerait peut-être ce que tu décris (et qui reste à confirmer amha), à savoir qu'une dose plus forte n'augmenterait pas significativement la durée du trip. Mais si c'est un DOx, je t'avoue que je n'en sais rien...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Heroine Methadone et psilocybine » 05 octobre 2022 à  12:08

Salut

Je n'ai rien lu de probant sur l'efficacité du microdosage.

En revanche, des améliorations significatives de la dépression sont constatés après l'administration de psychédéliques (souvent des psylos) à doses actives (doses de trip) [b]sous contrôle médical[/b].

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34587546/

[spoiler]Les résultats d'un trip "à la maison" seraient plus aléatoires et incertains, d'autant plus que tu combinerais alors psylo + opiacés, ce qui rajoute une variable à l'affaire (il serait par exemple d'autant plus délicat de t'auto-administrer une substance faisant office de tripkiller en cas de problème, à cause du risque d'interaction avec ta métha).

Je ne peux donc même pas te confirmer que ton état s'améliorerait si tu prenais une dose active de champignons (ce qui, contrairement au microdosage, a des propriétés antidépressives démontrées). Il y a des raisons de penser que ça peut être le cas, mais aussi des retours d'usagers dont l'expérience a mal tourné à cause d' …

Opiacés et opioïdes » opiacés et parasomnie » 05 octobre 2022 à  11:21

Yo

La demi-vie de la morphine étant de 2 à 3 heures, il est possible qu'il en reste en quantité non négligeable dans ton organisme 8-9 h après le pic plasmatique. De plus son métabolite actif (morphine-6-glucoronide) s'accumule et s'élimine selon une cinétique caractérisée par une demi-vie de 3 à 6 h.

Donc ces molécules résiduelles à effets opioïdes peuvent en théorie être présentes en quantité pharmacologiquement active même une dizaine d'heures après la prise.

D'autant plus si tu consommes des substances à libération lente comme l'opium en para, certaines galéniques d'oxycodone, ou encore le tramadol (qui par son métabolite l'O-desmethyltramadol, dont la demi-vie d'élimination est de 9h, exerce une action prolongée sur le système opioïde).

Les opiacés ont un effet notoire sur le sommeil, promouvant l'expérimentation de "rêves éveillés" au début de la phase d'endormissement et, d'expérience personnelle, retardant la mise en sommeil par des scènes semi-oniriques d'une complexité et …

LSD 25 » heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme  » 05 octobre 2022 à  10:45

[quote=oyster.oyster]Ce que je corrèle avec cette impression, lors de ces fois magiques ou sous psychédélique tu te connectes avec les gens avec qui tu consommes vers un trip commun et partagé. Je ne sais pas si c'est vraiment une explication ou si ça fait sens... Qu'en penses-tu ?

Aussi, il me reste un bon stock de petits cartons et je me demande si c'est safe de retaper dedans à l'avenir ou s'il vaut mieux m'en méfier, parce 24h de trip je suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner...[/quote]
Les circonstances de départ vont certainement influencer ton ressenti pendant le trip, et orienter ensuite le voyage différemment pour chacun et d'une fois à la suivante. Mais il y a des limites à ce phénomène, et ton expérience sur ce coup les dépasse largement amha.

Après, c'est possible que les doses de produits présentes sur les cartons soient variables d'une pièce à l'autre. Cela expliquerait peut-être la non-consistance des durées d'effet.

J'approuve Mr No, et j'ajoute que tu te tro …

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 04 octobre 2022 à  12:34

[quote=Morning Glory]Perso j'ai aussi une apathie et anedonie rémanentes à la sortie de ma dépression, ainsi qu'une fatigue chronique tenace, avec une qualité de vie très clairement impactée au quotidien. A l'arrêt de la sertraline il y a plusieurs années, j'ai très clairement senti mes capacités cognitives décliner et d'un coup mes résultats à la fac ont chuté, avant même la rechute de dépression qui a suivi encore un peu moins d'un an plus tard. Je n'ai plus jamais retrouvé la vivacité d'esprit d'alors.
De timides rapports commencent à montrer le bout de leur nez pour dire que les symptômes sexuels ne seraient pas les seuls forcément présents dans un PSSD.[/quote]
Il me semble me souvenir que la sertraline avait déclenché chez toi une phase d'hypomanie légère, concomitante à une augmentation transitoire des capacités cognitives. Le sevrage a-t-il simplement rendu ton organisme à son état antérieur à la sertra, ou sens-tu une différence plus profonde que cela ?

Je n'ai jamais eu ce …

Oxycodone (Oxycontin) » info dose limite  » 04 octobre 2022 à  12:16

1 mg/kg est la dose réputée mortelle de la méthadone pour une personne naïve. En pratique, elle peut être létale en moindre quantité, bien que l'on manque de données précises (tu te doutes bien qu'on ne fait pas de tests sur les humains).

Pour l'oxy, c'est énorme sans tolérance (et potentiellement fatal aussi).


L'overdose peut arriver dès la première prise quelle que soit la substance. Pour des molécules à demi-vie longue (typiquement métha), s'ajoute à cela le risque de cumul des effets d'une prise à l'autre.

[b]Toutes les boissons contenant de l'éthanol potentialisent les effets dépresseurs des opiacés, en proportion de leur % d'alcool.[/b]

C'est bien de chercher des informations, mais je te recommanderais la plus grande prudence avt de prendre quoi que ce soit d'autre que ce dont tu as l'habitude, d'autant que certains des sites sur lesquels tu récoltes tes données m'ont l'air de manquer de fiabilité... …

Alcool » Très mal en point Sevrage alcool  » 04 octobre 2022 à  12:09

Exact, va aux urgences et expose honnêtement tes problèmes d'alcool. Le sevrage peut être dangereux si mal géré.

LSD 25 » heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme  » 04 octobre 2022 à  12:07

[quote=oyster.oyster]Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...[/quote]
DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.

Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.

Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...

Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyenne pour ce qui e …

Remonter

Pied de page des forums