Recherche » Forums » Auteur : naiveangel

Decro - Sevrages... et après ? » 10 mois d'abstinence complète.... Et ensuite ? » 02 octobre 2023 à  12:57

[quote=HeroinIsMyLife]Cela fait 10 mois de pure sobriété pour moi[/quote]
Salut l'ami,

Déjà, si tu ne le fais pas pour toi (verre à moitié vide), moi je t'applaudis des deux mains pour avoir su résister aux cravings, tu as une belle volonté ! Je n'ai pas pour l'instant réussi à résister aussi longtemps, donc bravo à toi !!! :)

Chaque jour qui passe, tu montres que tu veux t'investir dans ta vie, que tu veux reprendre le controle. Mon premier conseil : chaque matin, ou chaque soir (ou quand tu y penses), célèbre toi intérieurement, applaudis toi pour une journée de plus où tu tiens, parce que tu le souhaites ainsi (ce n'est pas l'abstinence, mais le respect de toi même et de ta décision que tu célèbres) :)

[quote=HeroinIsMyLife]Mais je me sens vide. J'ai certes mis en place des stratégies : boire du café et du thé, manger des bonbons, des gâteaux - bref, me venger sur l'alimentation, en quelque sorte. Pour autant, j'ai toujours ce sentiment de vide intérieur, et un certain craving, …

Injection et réduction des risques » probleme tirette » 13 juillet 2023 à  14:10

[quote=bloodyvalentine]je suis encore novice donc poser et retirer le garrot seule c’est un peu chaud pour moi ca fait bouger l’aiguille et sortir de la veine mais je pense qu’avec de l’entraînement je maîtriserais mieux la chose.

Je comprends beaucoup mieux, en effet ca paraît plutôt compliqué à pratiquer mais je trouve que c’est une bonne technique assez pratique dans mon cas. Je la testerai lors de mon prochain shoot.[/quote]
Salut,

Merci d'avoir précisé que tu utilises des insulines 1ml des stéribox. Demande pour chaque conseil le type de seringue et d'aiguille utilisée, l'expérience de la tirette peut varier selon ce paramètre.

L'aiguille des 1ml stéribox sont très fines, et en général le reflux sanguin ne vient pas tout seul. Cela dépend aussi de ton utilisation du garrot, du type de veine que tu piques (grosse ou pas), de la pression sanguine et de la fluidité de ton sang à ce moment là.

L'utilisation de plus grosses aiguilles et de seringues non serties peut permettre plus …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Deshinibition » 13 juillet 2023 à  13:22

[quote=Crystal40]Je sais que c'est pas l'idéal mais à ma connaissance j'ai tenté tous les moyens que j'avais à ma disposition pour régler le problème et rien n'y fait. Psychiatre, psychothérapeute, sexologue, EMDR, sofrologie, ect....

Évidemment, l'utilisation des produits se fera de manière raisonnable et pas à chaque fois. J'ai envie de profiter de la vie mais pour ça il faut rester en vie :D:D:D[/quote]
Salut,

Sujet intéressant, j'ai pour ma part tendance parfois à vouloir contrôler l'orgasme, ce qui peut conduire à des situations anorgasmiques. C'est heureusement plutot léger :-)

Tu as fait le tour de la question avec des pros et c'est une bonne idée, car cela a normalement du te donner quelques clefs pour comprendre les mécanismes et surtout la cause qui te fait agir ainsi (inconsciemment, jusqu'à l'étudier). Cette cause t'est forcément très personnelle.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que parfois il faut savoir prendre quelques risques (mesurés), tout simplement po …

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 06 juin 2023 à  16:35

La demi-vie du LSD est bien d'environ 3h à 4h, cela varie un peu en fonction du métabolisme de chacun. Une demi-vie correspond au temps moyen qu'il faut pour que la moitié d'un produit soit éliminé (ou métabolisé). On considère qu'il faut 5 demi-vies pour qu'un produit soit en quantité quasi-négligeable dans le corps, cela correspond à environ 95% du produit éliminé. Enfin, il y a le seuil à partir duquel tu ne ressens plus l'effet psycho-actif d'une molécule, et là aussi cela dépend de chacun (tolérance naturelle ou acquise), ou varier selon les conditions physiologiques particulières (fatigue, etc.) et le couplage avec d'autres substances.

Donc 5 demi-vies = 15h à 20h pour une élimination à 95% de la dose initiale de LSD. Un trip au LSD c'est bien environ 8 à 12h selon l'expérience générale (quand le seuil d'effet est atteint à la descente). Cela peut etre plus long si la dose au départ est très importante et largement au-dessus du seuil de sensibilité de la personne qui le prend. M …

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 06 juin 2023 à  14:39

[quote=Maryjane2203]Tout d'abord le LSD est une molécule que nous n'avons pas dans notre organisme mais qui une fois ingéré, reste à vie.[/quote]
Salut,

Peux tu nous citer une source scientifique de ce que tu affirmes là ? Sinon, exprime toi plutôt en "je pense que...". Cela pourrait être intéressant que tu étudies plus en détail les principes d'ingestion et d'élimination dans le corps humain, ainsi que la pharmacocinétique en général, et celle du LSD en particulier.

[quote=Maryjane2203]Effectivement le risque principal c'est que tu peux décompenser et rester perché... Pas cool.[/quote]
Etre perché cela veut dire quoi pour toi ? Pour moi, être perché c'est être sous l'influence d'une susbtance psychoactive, tant que celle-ci est en concentration suffisante dans le corps. Ce qui est différent d'être dans un état psychologique modifié suite à un trauma (break psychotique / décompensation). Cela se gère différemment. Si je lie cela à ta première phrase, je comprends que tu pourrais sous …

Injection et réduction des risques » Injection artérielle accidentelle avec insuline » 22 mai 2023 à  12:42

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et le document en référence. Cela semble en effet proche, il n'y a pas de muscle pour séparer les deux sur les schémas, donc facile à traverser sans trop s'en rendre compte ! Etant sportif, j'ai très peu de masse graisseuse sur les bras, toutes les veines sont apparentes. Avec l'aiguille fine de l'insuline, il n'y a pas eu de reflux sans tirette.

Mon réseau veineux (et artériel) est sensiblement différent entre bras droit et bras gauche (je suis droitier, bien que pratiquant un sport régulier symétrique, cela explique la différence). Je suis plus capillarisé à droite qu'à gauche, et la diffusion des IV est plus rapide via le bras droit que le bras gauche. La veine basilique à droite est plus grosse qu'à gauche, donc probablement moins facile à rater.

En conclusion, je retire cette zone de mes options par sécurité, merci prescripteur !

Injection et réduction des risques » Injection artérielle accidentelle avec insuline » 22 mai 2023 à  10:41

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est peut etre une question spéciale pour prescripteur :)

Cherchant à diversifier mes points d'injection (et à gagner en dextérité), j'ai testé récemment la remontée de la veine basilique sur le bras, sous le biceps (à peu près 6/7cm au dessus du plis du coude). J'ai injecté trois fois sans problème sur le bras droit sur la même zone, et une fois sur le bras gauche.

Avant-hier soir, j'ai injecté dans cette zone sur le bras gauche. J'utilise une insuline 1ml. A la tirette, le sang vient facilement, je défais le garrot, j'injecte doucement, pas de sensation de brulure donc je continue. Je retire l'aiguille, même pas une goutte de sang. Je compresse avec le tampon sec. Quelques secondes plus tard, au moment où je baisse le bras, sensation de fourmillements dans tout l'avant bras. Je comprends qu'au moins une partie du produit a du passer dans une artère ! Et en y repensant immédiatement, le sang de la tirette semblait plus rouge qu'à l'habitude. C'est la …

Cathinones et RC stimulants » La 3mmc et effets secondaires  » 20 mai 2023 à  13:25

Salut TotoBrico,

Etant consommateur régulier de 3-mmc en IV, je me permets de te répondre. Je n'ai pas eu d'effets secondaires aussi forts que tu décris, mais au vu du niveau de ta consommation, je pense que les deux sont effectivement liés. D'autant plus quand c'est directement corrélé au nombre d'injections que tu cumules sur une session.

Tu ne décris pas en détail ton traitement, mais il est fort probable qu'il atténue les sensations des prises de 3, et cela t'a amené à augmenter largement les doses. Prendre 350/400mg par IV de 3-mmc, c'est une très forte dose. C'est peut être ce qui explique pourquoi tu n'as rien ressenti à la première IV à 150mg (alors que cela devrait normalement provoquer une bonne sensation déjà, surtout pour une première).

Tu dis que tu as eu "le malheur de croiser sur (ton) chemin la 3mmc". Je pense comprendre pourquoi tu le dis vu la suite. Et je comprends très bien que cette sensation de bien être que procure l'IV de 3mmc est une tentation forte à laquel …

Injection et réduction des risques » Question protocole utilisation filtre Kit Exper' 1ml » 21 avril 2023 à  18:10

OK, merci de ton retour concret.

Mon attention rigoureuse à la stérilité est je pense un mécanisme de défense qui me garde de déraper sur la fréquence des injections :)

Injection et réduction des risques » Question protocole utilisation filtre Kit Exper' 1ml » 21 avril 2023 à  16:20

Salut Marco,

Tu pratiques donc comme la section "alternative" de ma question.

Comme le filtre à membrane est au-dessus de la cup dans le blister, tu dois le sortir avant la cup. Tu le poses ou et comment le temps que tu prépares ta cup ?

Injection et réduction des risques » Question protocole utilisation filtre Kit Exper' 1ml » 21 avril 2023 à  08:12

Oui, si je pose la question ici, c'est que je n'y ai pas trouvé de réponse claire et précise, mais j'ai pu rater quelque chose (en général je suis bon en lecture).

Injection et réduction des risques » Question protocole utilisation filtre Kit Exper' 1ml » 20 avril 2023 à  17:35

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant vos conseils sur le protocole le plus RDR pour utiliser le filtre à membrane 0.22 microns des Kit Exper'. Désolé si ça parait un peu dense, mais j'ai une question précise de protocole, et je vous décris ce que je faisais avec le stéribox, et la question que je me pose concernant le filtre.

Pour rappel, le Kit Exper' 1ml contient :
- 2 seringues stériles de 1ml serties ;
- 4 lingettes à la chlorhexidine alcoolique, bactéricides, levuricides, virucides ;
- 2 ampoules d'eau PPI 5 ml ;
- 2 blisters stériles à usage unique contenant chacun 1 récipient de chauffe de 5ml ;
- 1 filtre à membrane 0.22 microns, 1 tampon sec, 1 filtre coton ;

Voilà quel était mon protocole d'utilisation de la Steribox :

1. Lavage des mains au savon
2. Préparation d'une surface propre avec un nettoyage standard préalable (nettoyant classique), essuyage, puis pulvérisation désinfection des mains avec un spray désinfectant à la chlorhexidine et en désinfectant le spra …

Cathinones et RC stimulants » Addiction 3mmc » 03 avril 2023 à  18:08

On sous-estime beaucoup l'effet d'un sommeil de mauvaise qualité, ce n'est pas que quantitatif (manque), mais aussi qualitatif. Le fait de prendre un stimulant de façon quasi-quotidienne perturbe ton sommeil, et comme la 3-mmc tape un peu sur la sérotonine, c'est ce qui fait que cela t'affecte plus. Le manque de sommeil joue sur l'énergie, mais aussi sur l'humeur (déprime, rien envie de faire), au bout d'un moment, ce stress et ce manque de repos peut tout à fait provoquer des paralysies du sommeil. Si ton sommeil est perturbé depuis 3 mois, ton corps est juste en train de te dire d'arrêter, au minimum de freiner.

La bonne nouvelle, c'est que c'est l'arrêt de la prise du produit qui va finir par te remettre en selle. Et là, ce n'est pas comme les benzos ou les opiacés, tu peux arrêter quand tu es vraiment décidé, il n'y a pas de danger, à part quelques mauvais jours à passer (et comme je le disais, mieux vaut être prêt à les passer sans contrainte de travail ou autres).

A toi de voir …

Decro - Sevrages... et après ? » J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ? » 03 avril 2023 à  13:24

[quote=HeroinIsMyLife]Merci à toi ! Ma question principale est la suivante : comment gérer l'après du sevrage ? Comment combler le vide, l'anxiété généralisée face à laquelle je suis depuis l'arrêt des produits, ainsi que la déprime qu'engendre cette anxiété ?

Voici ma question - mais je pense, malheureusement (ou heureusement), être le seul à avoir la réponse.[/quote]
Je suis absolument certain que tu es le seul à avoir la réponse, la question étant : as tu pleinement conscience de cette réponse ? :)

Je recommande un travail avec un-e professionnel-le, en choissisant l'approche thérapeutique qui te convient le mieux, pour répondre le plus clairement possible à :
1. Qu'est ce qui génère au fond ton anxiété ? Cela nécessite un travail de fond sur ta vision de ta vie, tes valeurs, ce qui te motive : il faut observer le passé, tes comportements, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, les moments de ta vie où tu étais heureux, ce qui faisait que tu l'étais ?
2. Est ce que tu as pris des …

LSD 25 » Première fois au L » 03 avril 2023 à  13:02

[quote=TheooheT]Alors déjà quel est la dose que je dois prendre pour une première fois ? 1 tabs de 10µg? Ou 2 ? Et si j’en prend qu’une seule est ce que je peux redrop ? Et au bout de combien de temps ?

Et dernière question, est ce que les effets sont gérables en société ? Par là j’entends au travail. Je peux pas me permettre de louper une journée de travail et le week-end je côtoie des personnes qui ne comprendraient pas cette consommation. Et surtout ai-je réellement besoin d’un « trip-sitter » ?[/quote]
Salut,

Une lecture des posts de cette section du forum devrait te donner beaucoup de références sur les doses, les sensations, etc.

Il me semble qu'il y a ambiguité dans ton post :

1) une dose de 10µg correspond en général à ce qu'on appelle du micro-dosage, qui lui est justement utilisé en situation professionnelle (voir tous les posts reliés au sujet du micro-dosage). C'est ma pratique (occasionnelle), je prends 10µg et j'ai un effet de boost pour environ 10h. C'est parfaitem …

Decro - Sevrages... et après ? » J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ? » 03 avril 2023 à  12:34

Salut, comme je ne vois pas de question claire dans ton post, il est peut être normal qu'il n'y ait pas de réponse :)

Le sujet étant "J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ?", et la seule question explicite du post au milieu semble être relative à l'utilité de ton traitement dans ton contexte. Peut etre faudrait il reformuler ou clarifier ?

Tu sembles avoir une problématique générale d'ennui, d'angoisse, et de stratégies de contournement de ces ressentis (produits, traitement). Je peux te donner mon avis au coin du feu sur la base de mon propre cheminement en développement personnel, mais cela n'aurait d'intérêt que si tu arrives à préciser et prioriser tes demandes étape par étape :)

Nous sommes tous sur la même boule qui tourne dans l'espace, on se serre les coudes, je t'envoie du love :smak:

Cathinones et RC stimulants » Addiction 3mmc » 03 avril 2023 à  10:18

[quote=RaoulDuke97]Je n’aurais jamais cru que ce produit pourrait créer une addiction aussi forte… Est ce normal ? Je ne sais pas comment je vais l arrêter vraiment et maintenant je suis super mal les lendemain, une grosse déprime c’est vraiment pas facile… Avez vous des conseils pour moi?[b][/b][/quote]
Salut RaoulDuke97, oui la 3-mmc peut tout à fait être addictive. Nous réagissons différemment aux produits, cela dépend aussi de nos moments de vie. Tu peux très bien avoir parfaitement géré le lsd, la mdma etc il y a quelques années et tomber dans l'addiction pour la 3-mmc aujourd'hui.

J'ai aussi une consommation régulière de ce produit, mon avis est qu'il propose un équilibre séduisant entre stimulation (inhibition de la recapture de la dopamine et noradrénaline) et augmentation de ton taux de sérotonine (inhibition de sa recapture également). Cela induit un sentiment de bien être qui peut compenser stress et insécurités, ce qui est psychologiquement assez puissant. Comme la 3-mmc …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Quelles drogues pour érection ? » 10 mars 2023 à  12:01

[quote=Bla93]Je me demande donc s'il y a des drogues qui permettent de s'amuser tout en baisant ?[/quote]
Oui, l'amour :nurse:

Injection et réduction des risques » Besoin urgent de conseils pour les injections  » 08 mars 2023 à  10:48

[quote=Dounia]Surtout, en te lisant, je crois que j’ai mieux cerné mes problèmes NaiveAngel…

Je ne savais pas pas qu’il existe des possibilités de formation mais si tu as un lien ça pourrait m’intéresser ?[/quote]
Bonjour Dounia,

Je t'en prie, j'ai essayé de décrire le plus pratiquement possible les problèmes que moi j'ai rencontrés. Nous sommes tous différents, nos ressentis le sont également, comme nos parois veineuses etc. Donc il y a la théorie décrite dans les tutos, les livrets qui eux se concentrent sur la sécurité essentielle, mais rien ne remplace l'expérience pratique pour le geste d'injection lui-même, et je crois qu'il faut passer par cette phase un peu difficile où on apprend avec nos erreurs, en essayant d'éviter les complications.

Même si tu vois tes veines, il faut bien les palper pour s'assurer du trajet, de leur angle sous la peau, de la bonne élasticité de la paroi. Le garrot va les faire gonfler et donner un peu plus de marge de manoeuvre aux petits écarts de po …

Injection et réduction des risques » Besoin urgent de conseils pour les injections  » 07 mars 2023 à  10:29

[quote=Dounia]Je pique, mais quand je veux faire une tirette, rien ne vient :(

(...)

Je suis suivie dans un Csapa mais je me vois pas leur demander de m’apprendre à m’injecter…[/quote]
Bonjour Dounia,

Tu n'étales pas ta vie, tu demandes de l'aide pour gérer le risque lié à l'injection, et c'est bien le but du forum, ne t'excuse pas pour ça.

Quand tu dis "Je pique, mais quand je veux faire une tirette, rien ne vient", mon intuition me dit qu'au moment où tu piques, la veine roule et tu passes juste à coté. Ou alors que tu traverses la veine et que l'aiguille se retrouve de l'autre coté.

Pour t'aider, si tu as vraiment lu les manuels (dont les références données par prescripteur ci-desssus), il faudrait nous donner quelques détails supplémentaires :

- Quel matériel utilises-tu : insulines 1ml des stéribox ou Kit expert ? Certains disent ne pas y arriver facilement avec ces aiguilles fines et préférer des tailles différentes (voir par exemple https://www.psychoactif.org/forum/t23239 …

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal Meth - Première fois » 30 décembre 2022 à  18:45

[quote=Bootspoppers]Tu as essayé finalement ?[/quote]
Oui, mais je n'ai pas été sage. Cette règle de division basée sur la différence de biodisponibilité standard des ROA est bonne, mais comme pour la 3mmc je prends plus en IV qu'en sniff, mon expérience me la fait transgresser mentalement facilement, et ce n'est pas bien.

Je complète donc mon post. J'ai donc voulu tester pour l'expérience l'IV de meth. Je m'y suis pris le matin vers 9h en pensant naivement que cela me donnerait le temps de récupérer pour dormir le soir. Je cherchais à ressentir un bon rush, ce qui n'est pas un bon réflexe quand on est naif sur une molécule.

J'ai donc fait une première IV (je ne donnerai pas les quantités, chacun est différent, mais c'était plus que ce que j'avais sniffé), pas de rush ressenti, ni la fameuse petite expectoration quand le produit touche les poumons. Déçu, je me dis que j'avais un peu raté l'injection (pourtant aucun débordement visible autour du point d'injection ni ressenti de brulu …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Un produit tellement agréable qu'il en devient dangereux ? » 30 décembre 2022 à  17:35

[quote=Bootspoppers]C'est quoi ton dosage?
Pour moi la 3 c'est vasoconstricteur : pas d'érection pendant deux heures avec une iv de 150 mg.[/quote]
Nous avons tous des réactions différentes. Les produits sont aussi variables en fonction de nos sources. Cela varie aussi en fonction du setting (et donc en chemsex selon le ou la partenaire et le lien existant, le produit ne fait pas tout). Et j'ai découvert que mes réactions étaient aussi différentes en fonction du ROA. En sniff, cela a plutot un effet inhibant sur l'érection pour moi, en IV c'est le contraire, ça la stimule durant le rush et la première moitié du plateau (donc durant une bonne demi-heure pour moi). Je prends la même dose que toi, et selon mes expérimentations, c'est systématique pour les deux premiers IV (donc en restant à un total de 300 à 350mg environ), ça commence à être un peu plus aléatoire au 3e, et dans les rares cas où j'ai dépassé 400/500mg, là l'inhibition reprend rapidement le dessus (juste après le rush ini …

Research Chemicals (RC) » Risques commande RC sur internet » 30 décembre 2022 à  17:22

[quote=Mckaggan]il y a t-il un risque en cas d'interception par la douane ?[/quote]
Salut,

La loi prévoit une amende forfaitaire jusqu'à 10g de cocaine (pour de la consommation personnelle), donc je pense par extrapolation qu'il n'y a pas de grand risque, à part que le colis soit tout simplement détruit en cas d'interception.

Tu as plus de risque de te faire scammer par le site, vérifie bien sa réputation avant de commander, et vérifie que le produit envoyé est le bon (bcp de sites envoient de la CMC en substitut de la MMC).

Cathinones et RC stimulants » IV du 3cmc en comprimé ? » 15 décembre 2022 à  18:58

[quote=DRiv.]Après, tu as même un forum polonais très connu dans la sphère RC (avec les traducteurs automatique, on peut parcourir le forum aisément et comprendre plus ou moins le sens des messages) qui va te filer des noms de shop direct que tu ne trouves pas en cherchant sur Google.

Perso, j'avais mis un peu de temps a me lancer mais franchement, cela vaut le coup parce que tu peux trouver des produits bannis, des prod de meilleurs qualité et moins cher.[/quote]
Je viens de recevoir une commande de 3-mmc d'un de leur site, et c'est assez bof. Pour moi, soit elle est bien coupée, soit c'est de la cmc qu'ils envoient (sans le dire). Si tu as commandé, je suis curieux d'avoir ton impression.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Un produit tellement agréable qu'il en devient dangereux ? » 12 novembre 2022 à  12:11

Salut,

La 3-mmc est ma préférée. J'aime son équilibre entre stimulation douce et euphorie. Les sensations sont sensiblement différentes entre chaque ROA. J'avais commencé par la sniffer, mais d'une part cela finit par irriter mes sinus et ma gorge dans certains cas et cela n'est pas agréable après, et cela renforce un peu trop son coté stimulant pour ce que je recherche.

Aujourd'hui mes ROA préférés sont oral et IV. En oral, je l'utilise fonctionnellement pour être plus ouvert et sociable dans mes rdv (je prends le seuil plutot bas dans ce cas, pour ne pas être excessif dans l'effet), et c'est très agréable et efficace, moi qui suis de nature introvertie :-) J'ai testé la c en sniff pour du fonctionnel, et je préfère la 3 qui est plus adaptée à ma personnalité. En IV c'est pour du sexe, je fais attention à contrôler la fréquence car sinon c'est vite trop addictif. En plus, avec ce ROA, cela stimule mon érection (tant que la dose totale reste raisonnable), donc très sympa, mais à mani …

Cocaïne-Crack » nez qui se débouche avec la C » 12 novembre 2022 à  11:53

Salut, aucune idée pour ton nez bouché (mais bon, c'est la saison, froid et humidité ont tendance à faire gonfler les tissus et boucher les sinus).

J'ai les sinus assez facilement congestionnés, et les quelques prises de c que j'ai faites m'ont aussi clairement amélioré la congestion du nez (idem, durant 1h ou 1h30). Je n'ai été consommateur que très occasionnel, pour tester.

Les effets de saturation à hautes doses ou prises continues doivent peut être inverser l'effet à la longue.

Donc pour ta question, cela dépend de ta fréquence de prise et de tes doses, et si le nez était bouché avant la prise de c, ou après (la poule et l'oeuf).

Injection et réduction des risques » Formation auto-injection » 12 novembre 2022 à  11:45

Merci à vous deux, je vais explorer ces deux pistes.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 11 novembre 2022 à  18:41

Salut,

Ma dernière commande sur
cxxx.ex
a conduit à un scam. J'ai une adresse home qui est mon adresse de base et une adresse office ou je peux recevoir tranquillement le courrier. Comme j'ai eu un colis qui n'est pas arrivé à l'adresse home, j'ai voulu essayer l'addresse office pour une nouvelle commande. Je paie l'assurance demandée par le site pour la garantie d'un reship. Pour info, le site ne propose pas d'envoi avec trackiong, uniquement courrier standard (Europe, cela part d'Espagne). Au bout d'un mois, courrier pas arrivé. Je contacte le site par email. Je leur propose de modifier l'adresse pour le reship. Et là ils me demandent une preuve de domiciliation (facture EDF), et surtout un scan de ma carte d'identité. Ces éléments ne font pas partie de leurs terms & conditions. Je leur envoie la preuve de domiciliation, mais pas la CI, car il s'agit d'un document officiel, avec un numéro de référence, ma photo etc. Pas envie que cela tombe dans des mains totalement inconnues. De …

Injection et réduction des risques » Formation auto-injection » 11 novembre 2022 à  18:14

Salut,

Est ce que certains d'entre vous ont eu des formations à l'auto-injection ? Est ce que certaines associations le proposent sur Paris ? En ce qui me concerne, j'aimerais vérifier et améliorer le geste d'injection pour diminuer le taux de shoot ratés et limiter les risques sur les veines.

Merci pour vos conseils.

TSO - maintenance aux opiacés » Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ? » 31 octobre 2022 à  10:07

[quote=Flo6813]il m’a répondu « je ne m’occupe pas de ça désolé ».
il a répondu quand je partais « je ne soigne pas les toxicomanes ».[/quote]
Flo, il s'agit d'un refus de soin.

Selon le code de déontologie (article 7 et 47) : LA DÉONTOLOGIE IMPOSE AU MÉDECIN DE DONNER SES SOINS À TOUTE PERSONNE LES DEMANDANT ET EN TOUTE SITUATION. SI DES SITUATIONS PARTICULIÈRES PERMETTENT À UN MÉDECIN DE REFUSER SES SOINS, ELLES NE PEUVENT ÊTRE FONDÉES SUR UN MOTIF DISCRIMINATOIRE. DES CONDITIONS PRÉCISES S’IMPOSENT À LUI.

Je pense qu'il s'agit ici de discrimination envers les PUD selon ce que tu as décrit. Si tu as le courage et le temps, je t'encourage à écrire une lettre circonstanciée (en citant le plus fidèlement et factuellement possible vos échanges, notamment sa réponse "je ne soigne pas les toxicomanes") à l'Ordre des Médecins.

Si ce refus met ta santé à risque, c'est d'autant plus grave. L'Ordre devrait dans ce cas au moins diligenter une enquête et convoquer ce médecin pour l'interrog …

Remonter

Pied de page des forums