PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nealcassady

MDMA/Ecstasy » Nausées une semaine après » 20 août 2017 à  00:45

Salut Mmodma,

La MDMA est un produit toxique pour le foie. Il est possible que ton foie soit endommagé suite à la consommation de cette substance ce qui provoquerait t'es nausées. Je t'invite à lire le psychowiki sur la MDMA pour plus d'informations et à consulter un médecin qui pourra te donner une réponse de professionnel.

Bon rétablissement,

Neal

MDMA/Ecstasy »  êtes accro à la MD? » 04 août 2017 à  22:54

Salut,

Il y a un livre qui parle de l'addiction à la MDMA c'est "Les méduses ont-elles sommeil ?" de Louisiane C. Dor. Si la lecture t'intéresse ça peut aider de lire un bouquin sur le sujet, un peu comme une sorte de catharsis. Personnellement je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux te donner d'avis dessus.

Moi je n'ai consommé que deux fois de la mdma (même si pour la deuxième fois je pense que ma pilule contenait autre chose) et je comprend parfaitement qu'on puisse devenir accro à ce prod. Ma première fois était fantastique, je me rappelle m'être dit "je ne pensais un tel niveau de bonheur possible". Détente physique extrême, impression d'être une poupée de chiffon, presque des orgasmes sans rien faire, plaisir démultiplié, sensation de vivre la musique, amour des autres et du monde. La MDMA c'est comme monter au paradis pour quelques heures, puis quand t'es revenu sur terre t'as qu'une envie c'est de remonter. C'est le prod que j'ai le plus envie de reprendre et qui me "manqu …

Benzodiazépines » Sevrage brutal Seresta j'arrive pas à gérer » 29 juillet 2017 à  23:07

Merci beaucoup Yoshinabis pour ces informations très utiles !

Bon courage à toi Robert Paulson, comme tu le vois tu n'es pas seul à être ce cas. Je te souhaite de réussir ton sevrage dans les meilleurs conditions possibles. Et n'hésites pas à donner de tes nouvelles !

Benzodiazépines » Sevrage brutal Seresta j'arrive pas à gérer » 29 juillet 2017 à  18:26

Merci énormément pour vos réponses !

Vu que je pars demain pour une semaine de vacances j'ai pris quelques Lexomil a une personne de mon entourage qui en consomme. J'ai teste hier soir et cela a calme mes symptômes. J'ai de quoi tenir le temps de mon séjour (une semaine). Du coup Lundi prochain je pense prendre rdv chez mon médecin et lui expliquer ma situation.

Je vous tiendrais au courant de comment se passe mon sevrage et encore merci pour vos conseils. Ça fait toujours du bien dans les moments difficiles. :)

Au coin du comptoir.... » Vider votre sac :p » 29 juillet 2017 à  14:58

Tussipax, padéryl et shit.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1501/1501333028.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1501/1501333028.jpg[/img][/url]


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1501/1501333073.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1501/1501333073.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Sevrage brutal Seresta j'arrive pas à gérer » 28 juillet 2017 à  19:52

Bonjour,

Ça fait 6 mois que je prend du seresta, au début c'était 50 Mg puis 20 Mg (pour certains c'est minime mais moi je ressentais énormément les effets avec cette dose). Je tapais dans mon stock depuis quelques temps n'ayant plus d'ordonnance. Là j'ai fini mes boites y a 3-4 jours et c'est le drame.

Je suis anxieuse, colérique, j'ai une dépersonnalisation assez prononcée. Enfin c'est infernal, je sais pas quoi faire, je suis perdue. J'agresse tout mon entourage verbalement sans raison et c'est vraiment violent.

Doit je m'en refaire prescrire ? Comment arrêter définitivement ?

Speed-Amphétamines » Taper du speed de qualité inconnue seule » 22 juillet 2017 à  15:50

Je fais souvent des soirées mais comme je risque d'être seule à taper j'ai peur de me sentir "seule" ou d'être mal juger par les autres ... même si c'est des bon potes pour la plupart et qu'il sont souvent bien caisse en fin de soirée.

Après si je tape chez moi c'est quand mes parents ne seront pas là. Donc vraiment seule.

Après j'ai bien des potes qui en prendraient aussi mais ils n'ont jamais touchés au speeed par contre à d'autres drogues dures si. Mais j'ai une espèce d'éthique qui fait que je n'aime pas initier les gens à une substances (on sait jamais comment la personne va réagir, si elle va vouloir racheter et tomber dans l'addiction). Du coup je pense taper dans ce contexte. Même si l'effet euphorisant des fêtes me fait un peu peur.

Speed-Amphétamines » Taper du speed de qualité inconnue seule » 22 juillet 2017 à  13:31

Salut,

J'ai tapé du speed une fois, avec des potes, juste avant de prendre un 0,2 de MD. Du coup j'ai pas vraiment sentie les effets.

En ce moment je suis chez mes parents pour les vacances, j'achète mon shit dans la rue et les mecs vendent aussi du speed et de la c. La C ça me tente mais vu la qualité de leurs shit j'ai moyen envie mettre 90 e dans une c de mauvaise qualité. Après ça veut peut être rien dire mais bon. (Je raconte ma vie passionnante)
J'ai envie de me faire une petite session speed seule. Mais je doute que la qualité soit très bonne (même pour du speed). Du coup j'voulais savoir si c'était une bonne idée de prendre ça seule pour une deuxième fois et surtout est ce qu'il peut avoir y avoir des produits de coupes vraiment dangereux dans le speed (genre autre que caféine, j'ai cherche un peu j'ai rien trouvé là dessus) ?

La première fois j'avais pris deux belles traces et demi, le produit était pas mal selon mon pote qui consomme assez souvent, et j'avais pas d'eff …

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 21 juillet 2017 à  23:59

Agartha, j'ai aussi lu beaucoup d'articles sur le sujet des hauts potentiels qui parlaient de ces fameux 3 tiers. Et il me semble que Jeanne Siaud-Facchin en parle dans son ouvrage sur les enfants "précoces".

Pour rebondir sur l'histoire de cet ami persuadé d'avoir un haut potentiel et qui avait finalement 92 de Q.I, je voudrais évoquer le fait de ceux qui ont été testés avec un Q.I supérieur à 130 et qui ne se sentent pas haut potentiel. J'ai été testé à 11 ans avec un Q.I hétérogène à 144. Et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir des capacités aussi élevées. Cela n'est pas dû au fait que je me dévalorise, j'ai une bonne estime de moi même et de plus, je me trouve assez lucide sur moi donc capable de m'analyser (avec une certaine limite, on n'est jamais totalement lucide sur sois). Pourtant ce chiffre ahurissant, je ne m'y reconnais pas.
Ça m'a amené à douter des tests de Q.I. La psychologie reste une science jeune, qui plus est ce n'est pas une science exacte. Et à mon goût, la …

Au coin du comptoir.... » Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité. » 20 juillet 2017 à  16:15

[quote=Tetris68]Je me demande si on s'est pas croisé la bas d'ailleurs si ton pseudo est ressemblant !
Oui c'est sûr que beaucoup de gens se pensent très intelligents et ne le sont pas plus que ça et pareil dans l'autre sens.
Quand j'ai parlé de mon cas c'était plutôt par rapport aux attentes que ça a créé autour de moi que du fait que je me sente intelligent.
Je pense que je suis un abruti avec quelques fulgurances et certains de mes profs ne devaient voir que ces fulgurances.

Des fois j'ai envi de les appeler pour leur dire " je vous avais dit que je raterai ma vie" :D[/quote]
Je voudrais juste rebondir sur ton message pour signaler que le fait qu'être "surdoué" (beurk quel horrible mot) n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être très "intelligent". Souvent cela va de pair avec une sensibilité différente, exacerbée. De plus l'intelligence est un concept très abstrait selon moi et les test de "Q.I" ne mesure qu'une partie moindre des intelligences qui existent. De plus, les pers …

Speed-Amphétamines » Toute première avec le speed ! » 17 juillet 2017 à  23:20

Le speed j'ai toujours vu ça comme LA drogue avec des produits de coupe divers et variés. Y a vraiment moyen de choper de la belle merde bien nocive. Tu peux le trouver en poudre ou en comprimé.

Sinon niveau prix j'habite dans le nord-est de la France et c'est 20 euros le gramme. Prix correct pour du speed, selon moi.

Médicaments psychotropes » Codéine et DXM...Gloire pour le marché noir? » 12 juillet 2017 à  21:11

Vu que ce sont des substances très addictives. Oui, à coup sûr. On trouve bien des benzos au marché noir, alors pourquoi pas de codé ?

C'est le début d'un nouveau business qui va rapporter pas mal à certains.

Cannabis » Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ? » 31 mai 2017 à  16:50

Merci pour vos réponses ! J'vais tester quelques variétés et vous donné mon opinion ! :smoke:

Cannabis » Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ? » 27 mai 2017 à  00:27

Merci pour vos réponses les gars ! :merci:

Je passe à  la vaporisation dès que cela est possible.

Cannabis » Consommer du shit après un voyage à  la machine à  laver ? » 21 mai 2017 à  23:48

[quote=babaji]Salut les psychos
Si le gput est trop degueu bien qu il a du etre rince.
Tu peux tjrs l ingerer ds un lait chaud ,effets garantis.
Amicalement
Babaji:smoke:[/quote]
Personnellement, à  moins que Zibou soit absolument certain de sa qualité, je ne conseillerais pas d'ingérer du shit.

On sait que le shit est coupé avec tout et n'importe quoi, par conséquent, ingérer des produits inconnus et potentiellement nocifs pourrait s'avérer dangereux.

Sinon, je pense que tu peux le fumer. Évidement la qualité et le goût seront peut être altérés.

Ceci n'est pas une critique agressive de ton commentaire, juste mon avis.

:peace:

Cannabis » Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ? » 21 mai 2017 à  01:34

Bonjour,

J'aime beaucoup fumer avant de me coucher, cela m'aide à  dormir, comme pour beaucoup de fumeurs d'herbe.

Je me demande donc quelle est la meilleure variété de cannabis (indica très probablement) pour cela ? Les effets que je recherche sont bien évidement la détente, l'apaisement et le sommeil.

Avant de poster, j'ai évidemment fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé une multitudes de réponse diverses et variés. Je suppose qu'ici cela sera pareil, puisque les effets dépendent de chaque individus, je sais qu'il n'existe pas de réponse "absolue" à  cette question mais votre avis personnel m'intéresse.

À vos claviers ! :smoke:

Remonter

Pied de page des forums