Recherche » Forums » Auteur : needcrystal

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Potentialiser Subutex » 13 septembre 2023 à  22:38

Hello a tous,

Je suis à 4mg de subutex depuis quelque temps (pris sous la langue etc avec suivis médical on m’a remis à mon dosage thérapeutique depuis 2 mois) avant j’en abusais en plus gros dosage en sniff donc obligé d’en acheter en plus, mais aujourd’hui prendre plus et en sniff me fait rien de plus. J’aimerai bien pouvoir faire un extra de temps en temps avec. J’ai aucune envie de tester l’iv. Auriez vous des conseilles pour retrouver en partie les effets de la première fois ? Avec des mélanges avec d’autres médicaments ou autre ? Car même quand occasionnellement je prend un plus gros dosage en sniff ça me fait littéralement rien… Je préfère poser la question que commencer à faire des cocktele dangereux. J’essayerai dans tous les cas mais si quelqu’un a une solution pour du temps en temps en mode safe, je serai preneur. Merci d’avance les amis ! :)

Opium et rachacha » Préparation de tête de pavot » 01 juillet 2023 à  23:35

En fait l’autre question qui me viens en tête mais en étant sous traitement de subutex y a aucun moyen de faire un extra ? J’ai l’impression que les gens y arrivent en lisant certains post mais j’ai toujours l’impression de pas très bien comprendre.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Autres Opiacés inefficace sous subutex ?  » 01 juillet 2023 à  19:38

Bonjour,

J’ai une petite question. Est ce normal qu’étant sous 8mg de subutex je ne ressens plus rien en prenant d’autres opiacés ? Même en gros dosage ? Même après 24h après la dernière prise.

Merci d’avance les amis :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Arrêt de subutex, des conseilles ?  » 18 juin 2023 à  00:31

Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce message car je me suis souvent reposé sur l’expérience des gens de ce forum pour prendre certaines décisions, et même si ça n’a pas toujours été les meilleures choix au moins ça m’a permis, je pense, de ne pas mourir à plusieurs reprises.

Pour vous donner un peu de contexte suite à un grand mal être pendant la fin de ma période lycée j’ai testé tout ce qui me passait sous la main avec une grosse préférence pour les opiacés de pharmacie qui à l’époque me paraissait mille fois plus safe que n'importe quoi qui viendrait de la rue, (de plus codeine en accès libre dans toutes les pharmacie sans ordonance a l’époque et comme tout ce qui était dispo facilement on en a forcément moins envie) et de plus sur les premières années de prises je n’avais jamais connu une quelconque dépendance (du moins impression de dépendance, il faut le dire quand on a pas l’expérience on se rend compte de rien et ce malgré les centaines de témoignage lu, on a toujours l’ …

Opium et rachacha » Préparation de tête de pavot » 26 mai 2023 à  13:20

Hello et merci pour vos réponses. J’ai fais une décoction à feu doux avec leger frémissement et jus de citron. Avec 10 tête de pavot et leur tige mais malheureusement aucun effet… je suis sous subutex mais vraissemblablement que j’ai une trop forte tolérance car même les 10 têtes n’ont rien fait (j’ai attendu 24h après dernière prise subutex peut être que ça n’a pas été assez également) enfin voilà me reste 10 tête de pavot mais je réfléchis à les garder en deco limite.. si c’est pour si peu d’effet. Côté graine on est sur strictement la même graine que des nigrum que j’ai déjà eu l’occaz de croiser

Opium et rachacha » Préparation de tête de pavot » 22 mai 2023 à  12:33

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré une 20aine de tête de pavot que j'aimerai préparé en thé. Je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai vu que certains ont des recettes ?
Pourriez vous me la donner ? Merci infiniment !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1684/dzdzdzdqqd.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1684/dzdzdzdqqd.jpg[/img][/url]

Opium et rachacha » Préparation de tête de pavot » 22 mai 2023 à  12:32

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré une 20aine de tête de pavot que j'aimerai préparé en thé. Je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai vu que certains ont des recettes ?
Pourriez vous me la donner ? Merci infiniment !
[img]https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/346116326_1484317589042918_8610555964360381886_n.jpg?stp=dst-jpg_p1080x2048&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=lZncsS4WQ0MAX8CcNz5&_nc_oc=AQn9rj2KH0moBxHKIQRDG15uYc8eTxCryLiYWWWPT5g9W17FERz436qDaoP2bGD00aU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=03_AdTHssVwgXV2AODuXB4GGvQsbvqHgZa6_IyLWGUwEUOeLQ&oe=64929ACC[/img]

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tolérance au subutex » 16 juin 2022 à  15:03

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Mon TSO à été mis en place il y a 8 mois. Mais effectivement en parler avec mon médecin déjà sera par une mauvaise idée. Encore merci à vous tous :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tolérance au subutex » 14 juin 2022 à  12:20

Bonjour,

Je suis sur le Forum depuis un bout de temps. Celui ci ma appris plein de bonne chose sur la RDR etc... Aujourd'hui après des années de consommation de codéine tramadol, je suis substitué à 4mg de Subutex. Sauf que le problème c'est que le Subutex me faisait tellement de bien que j'en ai abusé. Prise en sniff de parfois 16mg etc. Aujourd'hui impossible de ressentir l'amusement des première fois même si mon traitement me maintient correctement, enfin disons que j'ai pas de manque mais par contre je sens le retour de mes angoisses et peurs de l'échec etc... Bref il faudrait baisser la tolérance. Ne serait ce que pour revenir aux effets positifs de mon traitements. À votre avis qu'elle est la meilleure stratégie ? Juste arrêter et se forcer à être mal quelque jours ? Pensez vous qu'il sera encore possible de s'amuser avec le sub de temps en temps ?

Merci d'avance pour vos réponses <3

Opium et rachacha » Comment éclaircir correctement et y en à t-il besoin? » 17 septembre 2021 à  21:17

Alors pour le coup je ne saurais te dire qu'elle ma variété de nigrum. Mais merci pour les autres conseilles. J'ai éclairci comme tu ma conseille et finalement c'était amusant. Le jardinage commence à me plaire vraiment de plus en plus.

Opium et rachacha » Comment éclaircir correctement et y en à t-il besoin? » 16 septembre 2021 à  19:48

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1631/pousse.jpg][img width=800 height=592 title="Pousse"]/forum/uploads/images/1631/pousse.jpg[/img][/url]Bonjour j'espère que tout le monde va bien :)

Je me suis lancé dans une expérience de jardinage de pavot. J'ai des graines de nigrum que j'ai semé il y a quelques semaines. Au début n'y croyant pas vraiment je l'ai fais à l'arrache, sauf que toutes les graines ont poussées. Je me retrouve avec des pousses vraiment l'une sur l'autre. Ma question c'est de savoir si je dois absolument éclaircir? Que ce passe t il si je le fais pas? Parce que la arracher un par un vu le nombre, c'est compliqué. Aussi je voulais savoir si je suis obligé d'éclaircir, à quel moment dois je le faire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'en profite pour vous joindre une photo pour que vous voyez à quel stade je suis.

Bon jardinage à tout le monde …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Prise de Subutex récréative sur 1 semaine et demi » 16 janvier 2021 à  11:19

Bonjour tout le monde!

Je vous explique rapidement ma situation. Je suis consomateur irrégulier de tramadol et codéine. Ça fait des années que je suis intrigué pour le Subutex. J'ai finis par en acheter une plaquette de 8mg dans la rue. Au final comme à chaque fois que j'ai une certaine quantité d'opiace je prend sur plusieurs jours. La ça fait 1 semaine et demi que je prend 1/10eme (plus ou moins) de cachet en sniff chaque matin. Ça me fais un effet leger très agréable. Sauf que évidement ça peut pas durer éternellement.

Du coup la question que je me pose c'est est ce que je dois me préparer à subir une grosse redescente/sevrage après 2 semaine d'usage ? Je sais que ça peut varier d'une personne à une autre mais de façon general. Parce que ce qu'il se passe c'est que ces derniers jour je pense que j'ai plus repris par peur d'un sevrage qu'autre choses.

Je vous remercie de vos réponses et bon week end à tout le monde …

Codéine et dihydrocodéine » CWE de codéine bizarre  » 25 décembre 2020 à  17:15

Bonjour,

J'ai eu du dafalgan codeine 500/30. Je tente donc une CWE à l'ancienne comme ce que je faisais avec le codoliprane. Mais probleme. J'ai effectivement dans le fond de la bouteille du dépôt mais même après 3 filtration le liquide reste de couleur blanche. Alors que j'avais l'habitude de finir avec un transparent. Est ce normal? Est ce que la CWE est impossible? Le liquide de la première boîte j'ai finis par le jeter...

Tramadol » Sevrage Tramadol après 4 mois d'usage quotidien » 07 novembre 2020 à  18:42

Merci pour toutes vos réponses ça leve un peu le voile sur cette histoire. Psylosophia je travail aussi beaucoup en poids de corps. Je fais de la piste aussi en plus de la route et du cyclo cross donc intérêt à être "baraque" Ahah. Pour la prevention je vais essayer le pas plus d'une fois par mois si je vois que ça marche pas faudra probablement réfléchie à un arrêt pur et simple. Merci encore pour les infos

Tramadol » Sevrage Tramadol après 4 mois d'usage quotidien » 07 novembre 2020 à  11:25

Quand tu parles de demi vie courte tu veux dire que par exemple une consommation récréative de Subutex aurait moins de chance de deraper ? Merci en tout cas pour ta réponses

Tramadol » Tramadol arrow 50 mg , libération immédiate ou prolongé ? » 07 novembre 2020 à  08:50

Le 50 sont toujours en LI et de toute manière tu peux pas te rater le LP est toujours precisé sur la boîte juste à côté du nom

Tramadol » Sevrage Tramadol après 4 mois d'usage quotidien » 07 novembre 2020 à  08:40

Bonjour j'espère que tout le monde va bien en ce temps de confinement.

J'ai une question un peu bizarre. Je vous raconte le contexte.

Alors un peu avant l'ete j'ai eu un accès très facile à du tramadol 100 LP que je evidement ecrasais. Je suis plutôt expérimenté avec la molécule mais sans avoir consommer sur des très grande periode. Plutôt moins d'une semaine avant.

Cette fois ci je suis rester 4 mois quotidien. Je me sentais vraiment accrocher car cette fois ci la difficulte d'obtention n'était pas un problème. Et du coup mega motivation au taf, performance en sport améliore de façon significative. Faim diminué toussa

J'ai finalement arrete en me disant que c'est pas possible et que ça me ferais chier de devenir giga accro et ne plus pouvoir y toucher à l'avenir. J'ai arrête depuis 1 semaine.

Le problème si on peut appeler ça un problème c'est que j'ai eu casi aucun syndrome de sevrage. Sur le dernier mois j'étais autour de 1g jour sans arrêt degressif. Est ce que c'est norm …

Kratom » Codeine + Kratom » 08 octobre 2019 à  18:36

Très bien une fois de plus merci pour ta réponses :)

Kratom » Codeine + Kratom » 08 octobre 2019 à  18:06

Bonjour,

Je lance un autre sujet pour une autre question importante. Est ce que il y a des problèmes à mélanger un peu de codeine avec du Kratom? J’ai pris du Kratom fin de matinée et là par hasard on m’a prescrit un sirop de codéine. Est ce que c’est safe comme mélange (pour un dosage de 75mg de codeine) vus que on partagerais le flacon pour deux. J’ai fais mes recherches mais j’ai trouver absolument aucune infos.

Merci :)

Kratom » Consomation de plusieurs jour de Kratom » 08 octobre 2019 à  12:24

Ok très bien merci beaucoup de ton conseille! :)

Kratom » Consomation de plusieurs jour de Kratom » 08 octobre 2019 à  11:38

Justement je veux être 100% honnête avec moi même, avant la limite étais créé naturellement par le fais que entre deux prise j’espacais avec la difficulté d’avoir le prod. Là avec la facilité d’acces je me rend bien compte que ça serra différent. Le but c’est de ni developer une dépendance ni du craving. Profiter simplement d’une plante agréable encore légale. Je vais suivre ton conseille sur le 1/2 fois mois. C’est raisonnable.

Merci à toi

Kratom » Consomation de plusieurs jour de Kratom » 08 octobre 2019 à  11:14

Hello tout le monde,

Je viens pour avoir l’avis de personne légèrement plus expérimenter sur le Kratom. J’ai découvert la plante asser récemment pour la même raison que beaucoup (ras le bol de mentir au médecin, passage de la codeine sur ordonnance). Ces autres opiacés je les consommais de façon espacer dans un cadre récréatif. Même si j’avais pas à aller chez le médecin très souvent c’est devenus quand même anxiogène. J’ai acheter une 100 aine de gramme sur un site hollandais. J’ai vraiment apprécier les effets de la plante que je trouve limite plus agréable dans leur légèreté que le reste des opiacés que j’ai connus.

Mais voilà depuis que j’ai reçus ça fais 5 j d’affilé que je consomme dans un dosage de 7g entre du red et du white. Je voulais savoir si 5j ça commence vraiment à faire beaucoup?

Dans tout les cas je compte stopper la conso pour espacer à partir d’aujourdhui. C’est pour savoir à l’avenir et éviter des comportements dangereux et addictif.

Je vous remercie d’avanc …

Kratom » Encore possible d'acheter en France? » 17 juin 2019 à  20:48

D'accord merci pour toutes ces infos!

Kratom » Encore possible d'acheter en France? » 08 juin 2019 à  10:44

Bonjour,

J'en ai eu un peu marre de toujours devoir mentir au médecin pour de temps en temps profiter d'un trip au Tramadol du coup j'ai décider de me tourner vers le kratom, j'ai eu besoin de commander un kit de culture de champote et par la même occasion sur le même site j'ai pris 30 gramme de Kratom, évidement on parle d'un site bien connus au pays bas. Les prix m'ont parus quand même bien abuser... Ma question c'est de savoir si c'est trouvable en France dans des shop fiable et moins cher? Je sais qu'il est interdit de donner des sites hein c'est pour ca que je voudrais juste savoir si ca se fait encore en France histoire de voir si je cherche ou si ca sert a rien.

Merci de vos réponses et bonne journée a tout le monde

Tramadol » Tramadol après Speed » 21 avril 2019 à  16:20

Merci beaucoup de ta réponse.

Tramadol » Tramadol après Speed » 20 avril 2019 à  23:23

Bonsoir tout le monde,

J’ai biensur lus tout les sujet dessus et je sais que aprioris c’est pas top. Mais j’explique mon problème: j’avais profiter d’une douleur que j’ai exagerer pour me faire prescrire du Tramadol. Au final la douleur est devenus réelle (karma ou pas). Aujourd’hui je sort et j’ai pris un peu de speed. Mon épaule douleurese vas vraiment pas mieux si ce n’est pire et pour le coup j’aimerais utiliser le Tramadol dans un but therapeutique, pour une fois. Pensez vous si j’attend demain soir c’est a dire casi 24h après la dernière prise ça peut passer? Ou ca reste très dangereux?

Merci d’avcance pour vos réponses :)

Remonter

Pied de page des forums