Research Chemicals (RC)
» O-PCE or not O-PCE ?

Salut,

Alors perso j'apprécie vraiment le O-PCE, que ce soit à la maison ou en teuf, que je consomme en IV à 20mg.

J'en prends maintenant à chaque teuf pour son effet stimulant et disso qui permet de tenir réveillé toute la nuit grâce à sa longue durée.

Je conduis pas mais attention pour ceux qui doivent conduire après les after effects sont très longs.
Avec les after effects il faut aussi s'attendre à avoir de longues heures devant toi où tu ne pourras pas dormir, enfin moi j'arrive à dormir avec mais je prends du Tercian, je peux littéralement dormir avec tout avec du Tercian :lol:.

Comme dit Modjo il y a un côté maniaque à haut dosage, ou avec de multiples redrops, d'après plusieurs rapports que j'ai lu sur Bluelight.

Pour pas me tapper le côté maniaque j'évite les redrops (le max que j'ai pris c'était 20mg IV + 15mg IV quelques heures plus tard + 15mg en plug quelques heures plus tard), mais en général j'en prends qu'une seule fois et je redrop de la 2-FDCK par dessus pour bie …

Cathinones et RC stimulants
» Alpha Php

[quote=blouse44]Moi je pèse 0.04g et je pompe une seringue complète 0.5ml d'eau ppi[/quote]
Je recommande tout de même de mettre beaucoup + d'eau que 0,5mL car l'a-PiHP (tout comme l'a-PHP) est extrêmement corrosif, c'est d'ailleurs le cas de tous les stimulants mais ces deux là en particulier le sont beaucoup plus.
Je me suis déjà induré une veine (fine) en injectant 70mg d'a-PiHP avec 0,7mL d'eau !
J'ai également ressenti une forte brûlure dans ma veine avec cette quantité d'eau.
Je recommande de mettre au moins 1,5-2,5mL d'eau, l'idéal étant de mettre le plus d'eau possible, afin de rendre la dilution moins corrosive pour les veines ou pour les muqueuses.

Cannabinoïdes de synthèse
» Hhc

[quote=Kavabidiol]Attention avec le HHC-O, les formes acetates ne devraient visiblement pas être fumées ou vaporisées, en fait tous les noïds qui finissent par O (HHC-O, THC-O, HHCP-O, THCP-O).[/quote]
Merci pour le partage.
L'Apoticaire m'avait prévenu pour la toxicité potentielle du HHC-o via cette ROA mais j'en avait déjà acheté, du coup j'ai fini mes 10g et je n'en ai plus racheté.

J'ai d'ailleurs ressenti de nombreuses fois des douleurs pulmonaires après des douilles de HHC-o (distillat), qui se manifestaient lorsque j'inspirais ou expirait de l'air + que ce que j'inspire/expire normalement.

Est-ce lié au HHC-o ou lié uniquement aux douilles ? Je ne saurais pas dire...
Un détail à savoir est qu'après avoir fini mon HHC-o et switché sur de la weed à 50% de HHC et je n'ai plus eu de douleurs aux poumons après mes douilles (cela ne veut pas dire safe pour les poumons :lol:). :bong:
Un autre détail notable est que j'ai déjà ressenti des douleurs de ce type après des douilles de shit …

Cannabinoïdes de synthèse
» Hhc

[quote=TheooheT]Sachant que ça faisait 3 ans que je fumais tout les jours environ 20-30ml de 5f-akb-48[/quote]
Ça fait longtemps que tu fumais ça quotidiennement ? T'as arrêté juste avant de consommer ton HHC ou plusieurs jours/semaines/mois ?

[quote=TheooheT]j’ai acheter une puff white rabbit a 95% de HHC

Alors l’équipe je vous demande si quelqu’un a déjà essayé le HHC, je suis actuellement en train d’en fumer mais j’ai pas vraiment l’impression d’avoir d’effets ? C’est normal ? J’en suis à au moins 50 barres en 10 minutes là[/quote]
Là il y a 2 options :

- Soit la puff qu'on t'a vendu contient moins de HHC que sur le papier, voir pas de HHC du tout
- Soit ta tolérance aux cannabinoïdes est trop élevée pour que tu ressentes des effets avec des doses pourtant fortes de HHC, ce qui serait possible si tu es habitué à de très grosses doses de 5F-AKB-48.

Si cela est lié à ta tolérance aux cannabinoïdes, tu peux faire une pause dans tes consos de noïds afin de faire baisser ta tolérance …

Cocaïne-Crack
» Se moucher entre 2 lignes de cocaïne?

[quote=jeff34]C'est un bon conseil éclairé Nemesia ! Pour ma part, j'ai une astuce qui fonctionne a tout les coups, toutes les 2 traces tu avales de l'eau du robinet par les narines, tu aspires l'eau par le nez en quelques sortes et tu laisses couler dans la gorge, après petit mouchage et c'est reparti...[/quote]
Pour avoir déjà testé de me rincer le nez à "l'eau du robinet", enfin c'était à peu près ça, j'étais en teuf et j'avais pas de sérum phy, j'ai penché la bouteille comme si j'allais boire et j'ai aspiré l'eau par le nez, perso je recommande d'utiliser plutôt le sérum phy, c'est vraiment pas agréable quand l'eau normale passe par le nez, la sensation est vraiment bizarre le sérum phy c'est déjà plus agréable quand ça passe par le nez, ça "pique" pas comme l'eau sans sel quoi... Après quand t'as rien d'autre JE PENSE que c'est mieux que rien, à vérifier je me trompe peut-être, mais le mieux c'est le sérum phy, c'est ce que ce que conseillent les pharmaciens. …

Cannabinoïdes de synthèse
» Technique pour vaporiser le HHC distillate/Mélange HHC+weed

[quote=L\'Apoticaire]j'ai entendu dire que certaines boutiques de la réunion ne vendent pas de distillate car tout bonnement là bas c'est trop dur à conditionner, séparer, et aussi même juste utiliser une fois dans les mains du consommateur... Trop chaud = trop chiant à manipuler proprement.[/quote]
Ici à la Réunion (et ça va être pareil pour vous en métropole cet été ^^) comme tu dis le HHC si je le mets pas au frigo (je parle pour ma weed HHC 50%), elle va beauuucoup coller aux doigts, et du coup j'vais en perdre pas mal sur mes doigts, alors que quand j'le mets au frigo et que je sort ma tête de weed après l'avoir pesée si je l'effrite en petits bouts je vais en perdre un peu sur les doigts mais beaucoup moins que si elle était restée à la chaleur. Pour en perdre le moins possible, j'essaye d'effriter en "gros morceaux", en essayant de "pincer" pas trop fort la tête avec mes doigts, en gros la manipuler avec douceur.

Pour le distillat de HHC-o que j'avais acheté, mon fournisseur av …

Cannabinoïdes de synthèse
» Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

[quote=StavoT.Noid]plutot sativa ou indica ? Que tu nous a dis , Amicalement avant de parler de dosage renseigne toi sur la chose vraiment c'est important ![/quote]
J'ai pas mal d'expérience avec les noïds, c'est vrai que mon post porte à confusion, je ne parle pas de weed THC mais bien de noïds, certes y'a pas vraiment de variété sativa ou indica quand on parle de noïds, mais je parlais plutôt des effets du noïd en comparaison avec une weed sativa ou indica, voir de quoi on se rapprochait le +.
Par exemple, le 5F-MDMB-2201 je le trouvais très "sativa like".

Cathinones et RC stimulants
» Jamais essayé l'a-pihp en vape. J'ai ca , ca peut le faire?

La meilleure ROA pour moi reste le plug ou l'IV où la il n'y a ni goût ni odeur, et l'effet ressenti est clairement mieux.

Tiens nous au jus de ton ressenti si tu expérimente d'autres ROA.

Cocaïne-Crack
» Aspect visuel d'un gramme

Sans balance, inutile de preciser une taille de boulette, une longueur et largeur en centimètres d'un demi/quart de gramme écrasé en poudre donné sera jamais la même, tout simplement parce que la cocaïne est jamais pure et est souvent mélangée à d'autres produits de coupes, ce qui rend la masse molaire de chaque cocaïne totalement différente d'un lot à l'autre, impossible de donner un poids fixe sans balance.

MDMA/Ecstasy
» Trip report seconde fois Ecstasy

Chouette TR, agréable à lire, c'est bien que tu arrives à bien espacer, moi c'est plutôt tous les 5-7jours

[quote=psyloshit_]J'ai en ma possession 300mg de tramadol que j'aimerai bien drop en une fois, combien de temps dois je attendre étant donné que le tramadol est un ISRS, n'y a t'il pas de risque si j'attend au moins 3 jours après ma prise de mdma vu que mes stock de sérotonine sont au plus[/quote]
Aucun risques 3 jours après la MDMA, 300mg peut être un peu trop si t'es pas habitué aux opioïds, après je connais pas tes consos/ta tolérance, moi j'avais besoin de 400mg pour ressentir des légers effets opios.

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[quote=prescripteur]Bonjour, il y a quand même pas mal d'effets secondaires avec le bupropion. Et il semble que ce soit surtout vrai en association avec d'autres stimulants. Amicalement[/quote]
En tout cas aucuns effets secondaires ne fait mention de la destruction des cellules serotoninergiques

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[quote=Stylez]Pour le bupropion il y a quelques études où ils évoquent une éventuelle neurotoxicité du bupropion (qui est bien une cathinone de synthèse également, mais avec des effets "light" comparé aux cathinones "récréatives").[/quote]
Merci pour les liens intéressants, quand à la neurotoxicité de la 3-CMC, en soit tous les stimulants sont neurotoxiques, excepté la caféine.

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[quote=Escape]La 5-MAPB et la 6-APB ne figurent pas sur la liste ? Cool..[/quote]
Non, ça me laissera un jour l'occasion de les tester, j'ai jamais pris de produits de la classe des benzofuranes

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[quote=Morning Glory]Il faut dire que le bupropion est une drôle de cathinone avec son tertbutyle sur l'amine. Vu son profil pharmacodynamique il ne semble, contrairement aux cathinones récréatives qui agissent comme agents libérateurs[/quote]
Merci pour la prévention !

C'est vrai que contrairement à la 3-CMC est un agent libérateur contrairement au bupropion, mais les 2 sont des cathinones débutant par "3-Chloro", j'ai lu l'article et il est bien prouvé que la 4-CMC est neurotoxique. La 3-CMC l'est donc peut être aussi donc (de toute façon tous les stimulants sont neurotoxiques, excepté la caféine). On a pas de recherche scientifique là dessus pour en déduire le résultat, prudence donc avec la 3-CMC, par RdR il faudrait éviter d'en abuser et d'en consommer par excès, se limiter à le moins de prises possibles et espacer au maximum les prises (d'ailleurs petite info la 3-CMC/4-CMC augmentent énormément la tolérance aux cathinones séroto, donc après plusieurs longues sessions, si on con …

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[quote=Morning Glory]Franchement vu les dosages qu'il faut rapidement s'enfiler avec la 3-mmc, à ce prix là j'achète de la coke...[/quote]
Personnellement on me propose de la coke ou de la 3-MMC je saute sur la 3-MMC direct, en terme d'effets c'est beaucoup mieux (c'est mon propre avis, chacun ses goûts)

[quote=Morning Glory]La 3-cmc est analogue de la 3-ca, donc même si je n'ai pas encore de preuve à fournir, selon toute logique...[/quote]
C'est pas parce que l'ampétamine 4-CA est déstructeur des cellules sérotoninergiques que les versions cathinones le sont aussi, rien ne le prouve, la 3-CMC et 4-CMC étant consommés énormément depuis leurs créations par les Polonais, y'en a pas un qui s'est plein d'effets neurotoxiques, alors que sur le topic y'a 180+ pages sur la 3-CMC et personne ne s'est plein de la neurotoxicité.

Le Bupropion est un médicament vendu en France, c'est une cathinone chlorée et aucuns rapports de neurotoxicité n'ont été déclarés.
La 3-CMC est à peu près identique ( …

Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

[img width=760 height=887 title="mario kart"]/forum/uploads/images/1630/mario-kart.png[/img]

Cathinones et RC stimulants
» Interdiction de la 3-MMC, a-PHP, Hexen, 4-CMC, Etizolam, Flualprazolam, et d'autres molécules

[center]L'interdiction de nombreux RC aux Pays-Bas va bientôt devenir une réalité !! :mur:[/center]

Dans les produits concernés on retrouve :
- [b]3-MMC[/b], [b]a-PHP[/b], [b]Hexen[/b], [b]4-CMC[/b], des stimulants de la classe des cathinones
- Des [b]dérivés de fentanyl[/b], des opios
- Le [b]DOC[/b], un psychédélique
- Quelques [b]cannabinoïds de synthèse[/b]
- [b]Etizolam[/b] et [b]Flualprazolam[/b], des benzos

Liste des produits en Néerlandais ici, utilisez Google Traduction si besoin mais on voit clairement les noms et noms complets des produits : https://pastebin.com/GSUvGbgZ

MERCI DE RÉPONDRE AUX SONDAGES, CE SERAIT SUPER BIEN D'AVOIR L'AVIS DE TOUT LE MONDE SUR LE SUJET :super:

[b]SONDAGE 1[/b]
[i]Vous pensez qu'après l'interdiction ceux qui ont fait des gros stocks de 3-MMC pour la revente vont la vendre combien ?[/i]
Mon avis : Ça sera les derniers stocks mondiaux, personnellement je pense que ça va doubler, donc dans les 40/50€ le gramme au détail

[b]SONDAGE 2[/b]
[i]Qu …

Cathinones et RC stimulants
» Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé

[quote=fafefifofu]Du coups j'insiste si tu peux me donner ton ressentie entre la 3-mmc et la 4-fma stp ? vu que les 2 jouent pas mal sur la séroto mais de manière différente.

Ton tr et certains que j'ai lu mon presque donné envie de test, mais le shop sur lequel je commande ne propose pas moins de 1g, et me connaissant je vais avoir envie de tous cons en longue session assez rapproché donc je vais evité ...[/quote]
La 4-FMA est plus douce que la 3-MMC dans les effets, mais a des effets différents, le TR date beaucoup j'ai pas assez de souvenirs pour te faire une comparaison bien détaillée, mais souvent la différence entre amphétamines et cathinones c'est qu'il y a une poussée/rush tandis que les amphetamines sont plus lisses, jdis pas que la Meth ou la MDMA en IV ne rush pas mais c'est pour faire une comparaison globale entre ces deux classes de stimulants

Personnellement dans mes souvenirs j'avais arrêté la session à là, ma session c'était ce TR, le craving était pas trop fort c'éta …

Cathinones et RC stimulants
» Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé

[quote=LLoigor]Ca devait y a longtemps ^^ Aujourd'hui a 30€ tu as un truc impur (Hollande/Allemagne/tchequie).[/quote]
Oui j'avais pu lire ça sur Psychoactif, moi j'en ai acheté il y'a + d'un an quand il y avait de la meth de qualité à 20-30€ le gramme, j'en ai pas racheté depuis, y'a 2 vendeurs français sur White House Market qui la vendent à 60€ le gramme, à priori "METH LAB"

Pour l'IV je l'ai pas trop dosée parce que j'étais en plein plateau des paras

[quote=fafefifofu]J'ai testé la 2-fma (que j'aime bien perso pour se motivé à faire des trucs), la 3-fma, qui m'a d'abord déçu, mais enfaite c'est juste que je redrop sans arret toute la nuit et le lendemain et je pense que ce n'est pas le genre de prod qui est fait ou qui ont un interêt à être consommé de cette manière car à chaques fois que je suis resté raisonnable c'était bien plus agréable et oui la 3-fma a un petit cotés séroto qui en ayant testé plusieurs fois est sympas mais il y a mieux je trouve tout de même.
Puis je trouve …

Cathinones et RC stimulants
» Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé

[quote=LLoigor]Par exemple quand tu la vaporise est-ce que la goutte peux etre rallumer plusieurs fois ? Est-ce que le goût devient degueu a force ?[/quote]
Le TR date d'il y a un an je viens de le retrouver, le produit était sous forme de poudre, je me rappelle plus comment était la goutte, et oui j'ai déjà eu de l'excellente meth pour 30€/g qui se dose à 10mg en IV pour un bon rush


[quote=LLoigor]Si oui est-ce que tu pourrais me dire les différences que tu as senti entre les deux ?[/quote]
Comme j'ai dit moins de séroto que la MDMA, + que la meth, le produit se situe entre les deux niveau séroto

[quote=LLoigor]C'est pour comparer avec la meth. Car j'ai souvent était tenté de tester les fluoré mais j'ai jamais trouvé qqun qui ai testé les 2 dans de bonne qualité pour me dire ce qu'il en pense...[/quote]
Dans mes souvenirs le 2-FMA est purement fonctionnel, le 3-FMA est entre le 2-FMA et le 4-FMA

Cathinones et RC stimulants
» Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé

4-FMA (4-fluoromethamphetamine)

Vendredi 3 juillet 2020

15h52 : 200mg 4-FMA oral
17h04 : 54mg 4-FMA oral

Montée en 45min, effets stimulants et euphorique puissants, bien axé sérotonine, moins que la MDMA mais + que son cousin MA (methamphetamine / crystal meth)
Similaire à la MDMA, Méthamphétamine
Peut être semblable au speed également mais avec un bon effet seroto en +
Deuxième para qui a permit de vraiment bien lancer le truc, le premier était encore un dosage commun


J'apprécie beaucoup la molécule

19h02 : 40mg 4-FMA par voie IV
Très bonne montée seroto, monte lentement et doucement mais vraiment agréable, pas de gros flash de dopamine mais très appréciable

20h02 : 20mg 4-FMA dragon
20h06 : 20mg 4-FMA dragon

Peu d'intérêt je trouve à part une augmentation de la stimulation, mais je l'ai peut-être sous dosé

Cannabinoïdes de synthèse
» Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

[quote=Fngod51]Tu sais tu devrais essayer de commander 1 grammes (pour tester) libre choix de quantité à toi[/quote]
À la Réunion la douane est plutôt assez renforcée, donc si une lettre avec un timbre amsterdam arrive y'a beaucoup plus de chances qu'ils ouvrent la lettre pour vérifier son contenu, sinon jdevrais commander un gramme de poudre et le faire envoyer par mon ami en métropole

Cannabinoïdes de synthèse
» Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

[quote=Fngod51]Si c’est ta 1er avec ce noid je te conseil de commencer à 1g ou 1g5 dans 1l de base 70/30 de préférence . Et de le diluer
Dans du e-liquide dans le tank[/quote]
Merci des détails sur les dosages mais j'habite depuis Février à l'île de la Réunion, je préfère acheter un flacon de 10mL tout fait, me le faire renvoyer par un pote en métropole (ça passe sûr à 100% contrairement à de la poudre, même si pour l'instant j'ai reçu une de mes commandes du deep web 10g de speed) et rediluer pleins de fioles de 10mL comme je l'ai fait avec le 5F-ADB (anecdote sympa mon pote a reçu 20 fioles de c-liquide 5F-ADB dans sa boîte aux lettres sans rien commander :lol:)

Je vois ça doit être dans le même délire que le 5F-ADB, bien sédatif, je dormais beaucoup, vraiment beaucoup avec ma conso toute la journée, j'ai vu sur le shop planet que pas mal de RC vont être bannis et retirés du site prochainement, dont les C-Liquides, j'ai pas de sous pour l'instant donc j'espère que ça disparaîtra pas …

RC Benzodiazépines
» Équivalence diazépam de beaucoup de benzos RC

Pour mieux vous repérer quand vous consommez des benzos RC, ça sera plus pratique pour vous, parce que l'équivalence officielle existe pour les médicaments mais pas pour les RC benzodiazépines malheureusement

[b]10 mg de diazépam (Valium) = valeur de référence[/b]

= 1-2 mg d'Etizolam
= 10 mg de Témazépam
= 1mg Diclazepam
= 4-6mg DeschloroEtizolam
= 0,75-1mg Pyrazolam
= 0,125-0,25mg Flualprazolam
= 0,125-0,25mg Flunitrazolam
= 0,1-0,2mg Flubromazolam
= 0,1-0,2mg Clonazolam
= 4-6mg Flubromazepam
= 2mg Nifoxipam
= 1mg Phénazépam

Si vous avez d'autres benzos à rajouter hésitez pas qu'on puisse compléter tout ça :drinks:

Cannabinoïdes de synthèse
» Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

[quote=Fngod51]2g de 5f sgt 151 dans 1l de base[/quote]
Pourrais-tu décrire brièvement les effets de ce noïd ?
Ce serait top, je trouve quasi aucune info sur internet et je compte m'acheter un flacon de c-liquide à base de ce noïd (ou bien BAD-BUTINACA, à réfléchir encore, le site proposant également du 5F-MDMB-2201 que je connais bien) histoire d'en expérimenter un nouveau.
Est il plutôt sativa, indica ?
Tu le vapotais pur à 2mg/mL ou bien tu le rediluais ?

Cathinones et RC stimulants
» Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex

Moi je prenais 250-300mg en para, sans redrop par dessus, du moins jusqu'à la redescente, mais ne pas se fier à mes dosages car j'avais beaucoup de tolérance.
150 à 200mg pour un sujet sans tolérance en oral doivent suffire à produire de bons effets sérotoninergiques et stimulants.

La voie orale étant + sérotoninergique que la voie nasale, mais moins stimulante, l'IV surpasse les 2 ROA dans chaque domaine.
Je dois avouer que j'ai une TRES grosse préférence pour l'IV que j'apprécie particulièrement, le flash de 3-MMC c'est le pied total :nurse:

Un jour j'ai tellement éclaté ma tolérance que je faisais des injections de 330mg de 3-MMC toutes les heures en fin de session (session de 3 jours, pas en début de session là ce serait trop dangereux je n'aurai pas assez de tolérance).

Attention aux injections de 3-MMC à bien les espacer d'une heure, j'ai déjà fait 2 OD à la 3-MMC en IV (convulsions), la première j'avais shooté 250mg pendant que ma copine dormait (je cachait un max mes consos …

Cannabinoïdes de synthèse
» Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

Salut,
J'ai récemment vapé un flacon de 5F-ADB (dosage inconnu), je mettais un fond de fiole et remplissait avec du eliquide classique
J'en ai pas mal abusé, en en vapotant toute la journée, et quelques fois la nuit lorsque je me reveillais, il me reste de quoi faire 2 flacons de 10mL, j'ai demandé à ma mère il y a une semaine de garder ces flacons pour mon anniversaire le 30 août, au moins ma tolérance aura bien redescendu et j'apprécierai plus le produit

Un qui fait pas trop dormir et plus orienté sativa c'est le 5F-MDMB-2201, un noïd que j'apprécie tout particulièrement aussi.

Cathinones et RC stimulants
» 3mmc aucun effet acheté sur deux shop différents

[quote=UDilisateur]Bref mise a part ca, je crois qu une dose moyenne est un peu plus que 30mg mais tu devrais quand meme ressentir quelques effets . A verifier tout de même[/quote]
Je confirme, quelque sot la ROA 30mg fera peu voir pas d'effets (excepté lorsqu'il s'agit d'une dose directement après une autre, ou pour compléter et prolonger les effets d'un para déjà très fortement dosé. :witch:)

RC dissociatifs
» TR 3-HO-PCE - retour d’expérience

[quote=m42]Quand je dis d'effets, c'est du genre l'une est elle plus stimulante que l'autre ?
Je n'ai pour l'instant qu'essayé une fois en sniff, 15mg reparti en deux prises a 2h d'intervalle, et c'était pas très dissociatif comme effet.
J'hésite à prendre 10mg en sniff et redrop 1h/1h30 après 5mg en oral: est-ce une bonne idée ?[/quote]
Jamais pu essayer l'oral pour comparer malheureusement...

Kétamine et PCP
» Injection de kétamine

[quote=L\'Apoticaire]Après c'est ptetre moi qui tolère trop les anesthésiants, la kéta/2F-DCKéta en IV ça m'fait plus grand chose depuis que j'prends 10x plus fort comme anesthésiants, à moins de mettre plusieurs centaines de milligrammes de ké dans l'IV j'ai du mal à hole avec la ké/2F-DCK.[/quote]
Les PCx & dérivés j'suis carrément d'accord la tolérance augmente beaucoup plus vite, attention à avoir une balance bien calibrée et bien regarder le nom du produit sur le pochon, j'ai déjà eu des surprises en injectant 15mg de 3-HO-PCP (7+mg heavy en nasal) en inversant avec le pochon de 3-MeO-PCP x)...

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS