Recherche » Forums » Auteur : nemesia

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 14 juillet 2018 à  09:24

Nemesia
Replies: 101

Aller au message

Salut,
Je ne pense pas qu'un sevrage à la dure soit le plus adapté pour toi, je t'aurai conseillé d'y aller progressivement, en baissant à ton rythme de 1/4 de comprimé au fil des semaines.
(Exemple : 1 comprimé pendant 2 semaines, puis 3/4 d'un comprimé pendant 2 semaines, puis 1/2 comprimé pendant 2 semaines, etc...)

Si tu n'y arrive pas, peut-être que le fait de changer de molécule pourrait t'aider, avec de préférence un benzo avec une demie-vie longue comme le Valium ou le Tranxene.

Je te souhaites bon courage pour ton sevrage.

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 13 juillet 2018 à  12:07

Yo,

J'utilise les seringues des steribox car elles sont fines et courtes et ne laissent pas trop de traces.
Je me fais environ 2 à 3 sessions shoot par mois sur le bras.

Poppers, solvants et gaz » Le Butane, un dissociatif méconnu. » 13 juillet 2018 à  08:04

[quote=NMDA]putain je savais que le butane agissait sur les récepteur NMDA ayant moi même inhaler du butane
je suis même rester bloquer quelque minute dans une boucle infini de penser j’étais littéralement rentrer dans mon subconscient je me rappelle que je regarder un rail de train coloré en jaune et noir défiler a toute vitesse et tout d'un coup paf ! tout sarrette je reviens a moi complètement désorienter
cetait pas agréable mais pas désagréable non plus c’était juste intrigant mais je n'imaginais pas du tout une telle puissance ton récit ma scotcher l'Apothicaire si j'ai l'occasion de trouver du butane de bonne qualité je l'essayerais avec du cannabis[/quote]
J'ai vécu une expérience similaire, cette sensation de boucle infinie.
Comme si tu es bloqué dedans, il n'y a plus rien d'autre dans le monde à part cette boucle mentale, une dépersonnalisation et déréalisation tellement extrême.
J'avais l'impression que j'étais cette sensation de boucle infinie que je ressentait, comme une …

Cannabis » Interaction cannabis+lexomil » 29 janvier 2018 à  06:06

Salut,
Pour ma part j’apprécie la synergie entre les deux, je trouve que le cannabis augmente les effet du benzo, mais d'un autre côté le benzo diminue les effets psychédéliques, pas de mauvaise interaction physique. :cool:

Cannabis » Comment effriter sa weed efficacement ? » 29 janvier 2018 à  05:59

Salut,
Ce que je faisait avant c'est que je mettais mes têtes dans un petit contenant (plastique, verre) du genre bocal, réservoir de taille crayon, ...
Et découpe au ciseau comme l'a conseillé Snap2, mais dans un contenant je trouve cela plus pratique, ça évite de te couper et tu peux verser plus facilement le contenu dans ton joint. :smoke:

Remonter

Pied de page des forums