Recherche » Forums » Auteur : nemesia

Cathinones et RC stimulants » Cathinones et modes de consommation » 14 septembre 2020 à  11:40

Tu parles de temps de montée des "cathinones", mais chaque cathinone a ses propres temps de montée respectifs selon la ROA adoptée.

[quote=DJ]Sniff: attention aux cloisons nasales, difficulté de dosage précis et effet ( dans mon cas) pas extraordinairement puissant.[/quote]
Le dosage est précis si tu pèse, j'suis d'accord avec toi, en nasal on réduit énormément l'effet sérotoninergique comparé à l'oral/plug/IV.

[quote=DJ]Plugs: montée assez lente (en gros 1/2heure) et pas terrible du tout en chemsex.[/quote]
Une demi heure ? :u-thin:
C'est bien plus rapide que par voie nasale généralement

Mes préférences se portent habituellement vers l'IV>plug>oral/nasal pour les cathinones sérotoninergiques, pour les purs dopamine/noradrénaline le sniff apporte de bons résultats je trouve, même si j'aurai une préférence pour l'IV.

MDMA/Ecstasy » Je ne sens plus l'un de mes doigt de pied, Lien avec la mdma possible ? » 06 septembre 2020 à  20:50

Personnellement j'ai une perte de sensation (sensation d'être engourdi) sur le côté extérieur de mes 2 gros orteils depuis ~2 ans, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 05 septembre 2020 à  12:41

Nemesia
Replies: 495

Aller au message

[quote=Chemi971]Il faut que tu lances un brevet afin que l'on ne te vole pas ton idée et la 3m sera légalement un tue mouche elle a du planer grave quelques µ hey hop.[/quote]
Grave, jme sens comme Isaac Newton quand il a découvert la loi de la gravité en se prenant une pomme sur la tête :lol:

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 03 septembre 2020 à  18:48

Nemesia
Replies: 495

Aller au message

Quand tu as oublié le dosage que tu as mit dans ton shoot et que tu laisses secher pour récupérer le produit le lendemain... Et que tu retrouves une mouche dedans x)

[img width=750 height=750 title="Crimes"]/forum/uploads/images/1599/crimes.png[/img]

Cathinones et RC stimulants » TR BK-MDMA en léger différé » 25 août 2020 à  23:25

[quote=Kratomman]Prise vers 15h30. Il est 18h59. Je bois de la bière et de l'eau pour l'hydratation.[/quote]
Bien vu pour l'eau très bon rappel surtout cette saison

Il me semble que les TR live sont pas autorisés sur le forum, j'avais lu ça une fois mais c'est peut être totalement faux je suis pas sûr.

Sinon sympa le TR merci, faudra que je tente en oral aussi, perso uniquement IV.


[quote=Yotna]Chez moi la methylone c'était grosse montée avec un gros kiff, comparable à la mdma ! Mais descente rapide et brutale, d'une minute à l'autre les effet s'arrêtaient. Et ensuite peu d'effets résiduels (donc pas/peu de stimulation) contrairement aux cathinones[/quote]
J'ai le même batch que Kratomman et je peux confirmer qu'il s'agit de methylone (test colorimétrique).

Research Chemicals (RC) » TR - 1er test 3mmc » 07 août 2020 à  08:24

[quote=DRiv.]Le plug, c'est quand même une ROA pas pratique. Pas évident de se promener avec sa poire a lavement en soirée.
Le peu de fois que j'ai essayé le plug avec 3-mmc et Cocaïne, c'etait sans lavement et les effets n'etaient pas si fou que ca.[/quote]
Jsuis d'accord avec toi, mais perso pour ma copine et moi on plug souvent sans lavement et les effets sont concluants.

Research Chemicals (RC) » TR - 1er test 3mmc » 06 août 2020 à  09:04

[quote=Yopski]La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême[/quote]
Pas du tout d'accord, le sniff est la ROA la moins sérotoninergique avec la 3-MMC.
Certes on a des effets rapides et bien stims, mais trop peu seroto à mes yeux comparé à l'IV/plug parmis les ROA rapides (j'ai pas pris en compte la vaporisation car très peu intéressante, et moins intéressante que le sniff).
Quand aux dosages en oral, 150mg est bien stim mais un peu sous dosé pour une bonne action complète sur la sérotonine, de plus si tu es habitué à prendre de la MDMA.

Utilisation du site Psychoactif » colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est  » 20 juillet 2020 à  13:03

[quote=TheRealSlimShady]Ton paquet ''1131'' - ça serait du 5-DBFPV (RC chinois récent https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-DBFPV c'est proche des a-PVP et autre MDPV )[/quote]
J'ai un batch de 5-DBFPV qui a la même apparence, après c'est à prendre avec des pincettes et comme tu dis nécessite à minima une analyse (CCM, id-test, test colorimétriques, SINTES).

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 15 juillet 2020 à  03:30

Nemesia
Replies: 1640

Aller au message

[quote=pizi]on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??[/quote]
Oui c'est bien ça, il ne fera que le reship par contre il n'envoie plus vers la France

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 14 juillet 2020 à  11:05

Nemesia
Replies: 1640

Aller au message

[quote=pizi]1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?[/quote]
J'ai eu la même proposition chez M******X, si on parle bien du même, provenance Allemagne ?

Il n'envoie aujourd'hui plus vers la France car trop de saisies, mais j'ai mit un good rate et bien reçu mon reship de 50% hier.

RC dissociatifs » Iv de 2 FDCK » 01 juin 2020 à  02:27

Personnellement j'ai pu tester en IV à multiples reprises, et j'ai énormément apprécié, à des doses allant au maximum à 70mg, pas de hole à ce dosage mais une grosse dissociation, ou des plus petites doses avec de la 3-MMC à haut dosage, les 2 en IV dans la même préparation, et j'apprécie particulièrement le mélange.

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 01 juin 2020 à  02:19

La DCK est un produit qui normalement n'apporte pas ce genre de problèmes en gérant bien les dosages.

Une amie a cependant fini à l'hôpital après un bad trip violent mais elle avait 0,5g de DCK et a quasi tout tappé en plusieurs traces sans balance, elle a sous estimé le produit.

Cathinones et RC stimulants » 3-CEC : où trouver des infos ? » 01 juin 2020 à  01:01

Salut,

Un produit très peu intéréssant, nécessite des doses massives par voie orale pour un effet moins bon et plus court que la 3-CMC.

RC Benzodiazépines » B-liquide possible ? » 01 juin 2020 à  00:57

Oui c'est possible, je te conseille de mixer ta solution avec du PG pur, puis ensuite rajouter du 70/30 GV/PG, de façon à avoir approximativement du 50/50.

5mg/mL par contre c'est beaucoup trop, sauf si tu as une énorme tolérance ?

Benzodiazépines » [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement » 29 mai 2020 à  10:09

[quote=prescripteur]Bonjour, le propylene glycol n'est pas tres toxique mais à forte dose il peut le devenir.[/quote]
Il me semble aussi qu'il ne faut aussi surtout pas envoyer à côté, j'avais lu un mec sur Bluelight qui racontait avoir perdu une veine en shootant du PG et de l'éphenidine à côté.

Heroïne » Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil » 28 avril 2020 à  21:06

[quote=Psychoco92]Avec une bonne calme tkt arrive d avoir encore un peu de effet 8h après ma dernière trace[/quote]
Je parle bien de chasser le dragon (vaporiser sur l'aluminium), et non de la prise en trace, qui pour moi dure aussi 6-8h.

Heroïne » Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil » 28 avril 2020 à  10:09

[quote=nofutureorriding85]Si tu le peux sans opiacés tu à quand même des nuits comme tu décris ?[/quote]
Non, sans opiacés aucuns problèmes de sommeil, c'est vraiment uniquement les jours où je consomme un opiacé.

[quote=plotchiplocth]en tout cas, stress et carence de seroto semblent déterminants chez moi dans l'apparition de ces paralysies[/quote]
C'est mon cas actuellement et ça coïnciderait avec l'apparition des symptômes, ces derniers mois j'ai pas mal abusé de la 3-MMC/3-CMC (j'ai des brainzaps en descente), alors qu'avant je n'avait pas de symptômes.

[quote=plotchiplocth]je sais que certains arrivent à avoir des expériences de paralysie "positives" ou "habitées", dans mon cas jamais eu la chance de le voir ainsi[/quote]
Ma toute première paralysie du sommeil j'étais pas sous opiacés, je me suis réveillé avec des grosses fractales sur le plafond et l'impossibilité de bouger, jme suis dit "aah mais c'est ça les paralysies du sommeil ? J'ai l'impression d'être sous psyché".
J'ai s …

Heroïne » Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil » 27 avril 2020 à  09:17

Merci de vos réponses bien complètes et merci également à SoulEater d'avoir pris le temps d'ouvrir un compte pour me répondre.
Bon courage à vous aussi pour vos nuits.
Une astuce qui avait marché pour moi une ou deux fois c'était les cannabinoïdes synthétiques, mais ce n'est pas quelque chose que j'irai recommander à tout le monde, c'est des produits assez dangereux à manipuler et à consommer.

[quote=cependant]Mon premier fil sur PA, je l'avais ouvert pour parler de ça ![/quote]
J'avais pas vu ton topic pourtant j'avais cherché un peu des infos là dessus, je vais aller le lire, merci :)

[quote=cependant]Des rêves hyper réalistes (souvent se passent au même endroit où je dors), avec l'impossibilité de crier, une sensation d'étouffement et des membres (souvent bras et mains) qui fourmillent (du coup je rêve genre qu'on me les écrase, qu'un chien me mord, etc).

C'est difficile à décrire, c'est assez angoissant, surtout parce qu'il n'y a plus de limite entre rêve et réalité...et des foi …

Cocaïne-Crack » Traumatisme dû au crack ? » 25 avril 2020 à  19:01

[quote=Abracabrantesque]Ce qu'il faut que tu fasses, c'est parler de tous les événements négatifs de cette époque avec qu'un de confiance et reprendre la fumette de préférence en vapo, dans un environnements sécurisant avec rien à faire de spécial.
Commencer par la plus petite dose possible en t'attendant à ce qu'une petite angoisse survienne.
Mais alors si tes trop angoissée il faut que tu puisses aller re réfugier seule sous ta couette ou parler avec qqun de confiance.
Ainsi, petit à petit, ton angoisse de consommer du cannabis, va progressivement disparaître pour retrouver les bons effets d'avant.
Peut-être qu'il faudra que tu fasses très attention que ton moment avec le canabis soit toujours dans un environnements sécurisant, genre avant de dormir le soir ou uniquement avec des gens connus et de confiance.
Je parle par rapport à mon vécu et à mon expérience uniquement mais je pense vraiment que tu pourra retrouver du plaisir à fumer. Moi j'ai procédé ainsi et au bout de 2 voir 3 mo …

Heroïne » Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil » 25 avril 2020 à  12:01

Salut à tous,

Je voulais savoir si d'autres personnes vivaient ce que je vis actuellement.

Je consomme des opiacés depuis maintenant plus de 3 ans, il y a environ 2 ans j'ai eu une addiction physique à l'oxycodone que je consommait quotidiennement ou presque.
J'ai fait un sevrage à la dure pendant quelques mois, et ai pu reprendre une conso d'opiacés 1 fois tous les 3j sans développer d'addiction physique, aujourd'hui je consomme quasi exclusivement de l'héroïne (pour les opiacés, sinon je consomme un peu de tout).

Le problème que je vais soulever peut-être lié aussi à mes consos de stimulants qui ont augmenté (voir [url=https://www.psychoactif.org/forum/t9805-p10-3-MMC-grosse-discussion.html?from=encemomentf#p491274]ici[/url]) ? Car je n'avais pas ce problème avant.

Mes journées héroïne commencent par une trace au réveil, et se terminent vers une dernière trace en début de soirée. Je remarque que si j'essaye de dormir dans les quelques heures qui suivent la trace, je passe une nui …

Cocaïne-Crack » Traumatisme dû au crack ? » 25 avril 2020 à  11:46

[quote=IAmAHero]Pensez vous que le crack à eu un effet traumatique sur ma psychologie ? Est-ce irréversible ? Puis-je essayer de me "soigner" seule en reprennant confiance et en arrivant à me persuader que tout va bien ?[/quote]
Je suis passé moi aussi par là, suite à un abus de speed, une douille de cannabis en descente sans benzo, ça a été la grosse psychose qui a impacté pendant des mois ma consommation de cannabis, un ami à moi passe par là aussi actuellement, il réduis sa consommation et prévois peut-être même de faire une pause.

J'étais persuadé d'être en train de mourir d'une crise cardiaque, et à chaque fois que je refumais je pensait avoir un problème cardiaque, avec une sensation de catastrophe imminente.

Personnellement après ça j'ai fait une pause de 3 semaines sur le cannabis, après ça je ne pouvais plus fumer à volonté comme avant, et faisait plus attention aux dosages. Aujourd'hui je peux un peu + me lâcher, mais je fais toujours un peu attention.
Je te recommande d'ac …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 25 avril 2020 à  10:25

[quote=OMG]Alors le MDPHP que j ai choper (5gr) pour la 1 ere fois je peux donc pas le comparer a d'autres batch du coup, mais il ressemble a ça si ça te parle ...[/quote]
J'ai exactement le même shop, j'ai commandé du MDPHP le 3 avril, et comme dis Rick il à l'air gras/humide, c'est le cas?
Le mien est sec, et je ne l'ai pas goûté et ne sais pas quand je le goûterai, j'ai une consommation relativement rare de pyrrolidines.
Je peux éventuellement faire un test de réactifs mais si on a pas le même batch ça te serait relativement peu utile...

DXM (dextrométhorphane) » Dxm pour faire baisser la tolérance au opiacer ? » 25 avril 2020 à  10:12

[quote=Meuhmeuh]Tout d'abord de quel.s opiacé.s veux-tu baisser ta tolérance[/quote]
Je tiens à préciser qu'il ne faut surtout pas mélanger le DXM avec le Tramadol en raison du risque de syndrome sérotoninergique.
Je pense que c'est pour ça que Meuhmeuh posait cette questioj.

Pour ce qu'il en est de la tolérance aux opiacés, j'ai lu qu'elle pouvait baisser avec le DXM mais n'en ai jamais fait personnellement l'expérience.

Cannabinoïdes de synthèse » Tendance noid 2020? » 18 avril 2020 à  16:54

[quote=Nemesia][quote=psychoNam]Ah non non! merci!
C'est juste pour avoir des chiffres en comparaison. Pour faire des fourchettes d'idées lol! Prend soins de toi![/quote]
Bon bh je viens d'en faire un, étant sous héroïne (11mg sniffés à 11h du matin, oui dosage faible mais suis assez sensible aux opiacés et ait à ma disposition une héroïne de très haute qualité).

J'ai pesé 100mg de mon blend 1/150 de 5-Cl-ADB-A, ce qui correspond à 1/4 voir 1/3 du tabac à l'oeil, le risque de surdosage avec cette dose de blend est assez faible tant qu'on respecte les bases de la RdR avec ces produits, fumer son joint doucement pour éviter la surdose, et si on a sa dose, le poser pour le reprendre plus tard, ce que je vais faire. J'ai fumé approx. la moitié du joint, et je ressent un bon effet stone qui entre parfaitement en synergie avec l'héroïne.

Edit : j'ai commencé à le fumer vers 16h35

J'adore le combo noïds/opiacés car le canna classique potentialise énormément les opiacés, ce qui, limite, me …

Cannabinoïdes de synthèse » Tendance noid 2020? » 18 avril 2020 à  16:39

[quote=psychoNam]Ah non non! merci!
C'est juste pour avoir des chiffres en comparaison. Pour faire des fourchettes d'idées lol! Prend soins de toi![/quote]
Bon bh je viens d'en faire un, étant sous héroïne (11mg sniffés à 11h du matin, oui dosage faible mais suis assez sensible aux opiacés et ait à ma disposition une héroïne de très haute qualité).

J'ai pesé 100mg de mon blend 1/150 de 5-Cl-ADB-A, ce qui correspond à 1/4 voir 1/3 du tabac à l'oeil, le risque de surdosage avec cette dose de blend est assez faible tant qu'on respecte les bases de la RdR avec ces produits, fumer son joint doucement pour éviter la surdose, et si on a sa dose, le poser pour le reprendre plus tard, ce que je vais faire. J'ai fumé approx. la moitié du joint, et je ressent un bon effet stone qui entre parfaitement en synergie avec l'héroïne.

J'adore le combo noïds/opiacés car le canna classique potentialise énormément les opiacés, ce qui, limite, me donne l'impression de redrop un opiacé juste en fumant, et …

Cannabinoïdes de synthèse » Tendance noid 2020? » 16 avril 2020 à  23:24

[quote=psychoNam]C'est énorme... ça doit pas faire loin de 2mg par joint... oO
C'est peut être moi qui n'ai pas de tolérance haha Merci![/quote]
Je précise que je le fume pas en une fois, ou alors le fume avec des amis (avant le COVID-19) à plusieurs.
J'aurai bien fait un joint et pesé la dose de blend mais jsuis sous 3-MMC + Etizolam et j'ai pas envie de surdoser le Noïd sous stim

Cannabinoïdes de synthèse » Tendance noid 2020? » 16 avril 2020 à  23:02

[quote=psychoNam]merci, tu en mets beaucoup dans ta feuille? C'est pour mettre l'infos dans un autre topic ^^[/quote]
J'ai pas de tolérance, je le remplis généralement approximativement à 1/3 ou 1/2 de blend.

Cannabinoïdes de synthèse » Doute sur Produit 5F-MDMB-2201. » 16 avril 2020 à  00:11

Perso sur mes autres shops je l'ai toujours eu sous forme de cailloux rouges, jamais sous forme blanche.

Cannabinoïdes de synthèse » Tendance noid 2020? » 15 avril 2020 à  11:47

[quote=Tree240]Ah moi aussi je préfère la vape, le dosage il est plus facile à gérer, surtout quand c’est un noid trop potent. Et du coup pour la vape tu le dose à combien mg/ml? Et ca quoi comme effets? Plus euphorique?[/quote]
Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu ton post, je n'ai jamais essayé de le vaporiser pour l'instant, donc je peux pas te donner de dosage précis.

[quote=psychoNam]Salut, pardon pour le hijack, mais par 1:150 tu veux dire 1mg/150mg de blend par exemple? (ça me parait énorme MAIS je ne connais pas ce noid, j'ai toujours eu peur de fumer du chlore... donc je me met du Fluor plutôt C'est sur que c'est mieux ...)[/quote]
Plutôt 1g/150g, mais oui du coup 1mg/150mg ça fonctionne aussi x)

RC Benzodiazépines » Fabriquer un tabac aux benzo à fumer » 15 avril 2020 à  01:50

[quote=La D-éco]Ayant déjà testé de nombreuses fois, avec le flunitrazolam, l'effet est bien plus rapide et prononcé. Ça donne un hit très fort, attention à respecter les dosages je suis tombé à terre 2-3 fois[/quote]
Merci des précisions, pour l'instant j'ai essayé uniquement avec une clope à 300ug, et une douille à 50ug par dessus une conso sublinguale de (200ug+150ug+100ug) qui m'a mit une grosse claque sédative.

*Pour les dosages je parle de Flunitrazolam

Tu l'avais fait avec du tabac ?

Remonter

Pied de page des forums