Recherche » Forums » Auteur : newbie1060

Cocaïne-Crack » Aspect visuel d'un gramme » 06 décembre 2021 à  02:53

Bonjour !

Par chez moi (Bruxelles), je peux trouver de la C pour 50 euros, ce qui est censé correspondre à un gramme. Par contre, j'ai de gros doutes sur la quantité réelle offerte et je n'ai pas l'opportunité de peser le pax.

Est-ce que vous avez des photos de ce à quoi correspond un pax d'un gramme, histoire de me faire une idée ?

Autre chose, j'ai l'impression que l'effet est hyper aléatoire. Parfois, je me fais ce que je pense être une bonne trace, mais bizarrement je ne me sens pas "high". J'ai par contre le souvenir d'avoir eu cette sensation de monté après une bonne trace voir même après avoir enchaîné deux traces. Je ne comprend pas trop cet aspect aléatoire...
Quels sont les effets que vous procurent le produit et avez-vous aussi constaté ce côté aléatoire ?

Merci.

Cocaïne-Crack » Consommez vous seul ou avec plusieurs personne » 29 novembre 2021 à  00:25

Salut :)

Pour ma part je consomme assez peu mais c'est plus souvent avec un ami de confiance. A deux reprises, j'ai consommé tout seul.

La raison pour laquelle je ne consomme qu'avec cet ami c'est tout simplement parce qu'on est ami de longue date, en confiance et qu'on apprécie le produit. J'ai jamais consommé en groupe et je préfère a priori en rester avec ce seul ami car j'ai remarqué que sous C, on a la parole tellement fluide que c'en est presque "insistant". C'est bizarre à dire mais j'ai l'impression que vis-à-vis de l'extérieur on peut vraiment avoir l'air agressif alors qu'en réalité on est juste tout heureux d'être là et qu'on a envie de parler.
Petite anecdote mais un autre aspect que j'ai relevé (mais c'est peut-être personnel) c'est qu'on a peut-être tendance à parler beaucoup, voir à vouloir monopoliser la parole ^^.

Ce que j'ai fait durant les sessions solo : travailler en musique. Honnêtement je me suis trouvé très inspiré et efficace ! Bon après je me suis dis que …

Cocaïne-Crack » Débuts avec la C : vos avis et conseils  » 25 juillet 2021 à  01:46

Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'ai eu l'occasion d'expérimenter à quelques reprises la C.
Vu que je ne suis pas habitué de la substance, j'aimerais volontiers vos avis ou quelques conseils.

Tout d'abord, petit aperçu de mon "historique" avec le produit (j'ai 25 ans pour info) : j'ai testé en tout 6 fois, les 3 premières étaient surtout de l'expérimentation "juste pour tester" (ça date entre 1 an et 2 ans). Les 3 fois suivantes étaient clairement des sessions longue durée sur une soirée et étaient plus récentes.
Dernièrement, j'ai eu l'occasion de faire deux grosses soirées consécutives au cours desquelles j'ai consommé en tout et pour tout un peu plus d'un gramme de C (pour les deux soirées combinées). Après, je me fie à la quantité que j'ai achetée, je ne sais pas garantir que chaque pochon acheté contenait réellement 1G (ce qui m'étonnerait d'ailleurs), étant donné que j'ai acheté à 3 dealers de rues différents.

Voici mes questions :
1. Est-ce fort risqué d'acheter la C au …

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  21:19

L'essentiel c'est que tu sembles te sentir assez bien maintenant (j'en ai l'impression ^^), c'est tant mieux et c'est encourageant aussi :)

Pour l'avenir je cherche vraiment à tout arrêter car finalement le bilan est plutôt négatif. Ça me paraît être le bon moment !

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  19:46

Concernant la possibilité de retrouver les mêmes effets qu'au début j'ai lu pas mal sur le forum et ça semble peu probable j'ai l'impression. C'est un peu ça aussi qui nous donne envie de toujours plus je pense.

Et suite à cette année d'abus tu te sens comment à présent ? Tu t'en ai bien remise ?

:peace:

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  16:29

Hello :)

Tu sembles gérer @Zyklon46. Effectivement attention à espacer les prises je trouve que c'est le genre de chose qu'on pense pouvoir maîtriser sans problème et puis sur le moment même, en soirée, on finit par craquer facilement si le produit circule ou qu'on a l'occasion d'en prendre... L'alcool à mon avis ça peut aussi pousser à l'abus.
Bon après je suppose que ça dépend du mental de chacun.

@Pommecanelle qu'est-ce que tu entends par gros abus ? Si tu veux t'exprimer bien sûr...

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 04 janvier 2021 à  23:20

Salut à tous,

J'aimerais partager mon retour sur ma conso de MDMA/Extasys et recevoir en retour vos avis ou vos propres récits :) .

Ca fait maintenant presque 3 ans que je consomme plus ou moins régulièrement. Je dirais en moyenne tous les 2 mois sur toute cette période, mais il y a clairement eu des périodes d'abus. Par abus je prends l'exemple d'un festival avec une conso sur 3 jours ou alors des périodes avec des soirées et consos espacées sur moins d'un mois.

Au niveau des quantités, je pense d'ailleurs qu'il y a de l'abus aussi et ce depuis quelques temps. Je suppose que c'est dû à une certaine accoutumance ainsi qu'à une certaine pulsion, l'envie d'en reprendre pour que la soirée ne s'arrête jamais quoi...
Je ne saurais pas détailler tout un historique évidemment mais je pense me souvenir que les premières soirées restaient relativement soft en terme de quantité. Ensuite ça a évolué crescendo.
A présent dès que je consomme des exta en soirée c'est rarement moins de 2 pillul …

MDMA/Ecstasy » Inquiétude sur le sniff » 15 novembre 2020 à  11:59

Salut à tous,

Il y a quelques jours, j'ai consommé des taz en sniff (on les à écrasés) et depuis je m'inquiète.

J'avais consommé disons de 02h à 08h du matin (je ne sais pas quelle quantité, peut-être deux ou trois taz à deux personnes) et je n'ai pu me rincer le nez avec du sérum physiologique que vers 12h puis ensuite vers 19h.

Déjà entre 11h et 12h je me mouché beaucoup pour évacuer le produit et j'étais impressionné de la quantité que je dégageais...
En plus, par le fait de renifler et en utilisant le sérum physiologique, forcément ça finit par descendre dans la gorge aussi, puis dans l'organisme...
Le pire c'est que je retrouvais des traces jusqu'à deux jours plus tard en me mouchant (très léger du moins).

Je sais qu'il faut bien espacer ses prises et du coup j'ai peur de deux choses.
D'abord que le fait d'avoir encore le produit dans le nez jusque bien plus tard après la soirée et qu'ensuite, le fait qu'il ait descendu dans la gorge le lendemain bien plus tard, que tou …

Médicaments psychotropes » Soigner les excès de MDMA ? » 07 juillet 2020 à  17:56

La dernière fois c'était en janvier...

Il y a eu effectivement des mois sans prises mais des mois avec 2 ou 3 prises... Une fois ca a même été 3 jours de suite...

Médicaments psychotropes » Soigner les excès de MDMA ? » 06 juillet 2020 à  11:55

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller des médicaments pour soigner des excès à la MDMA ?

Je vous explique : j'ai découvert le produit il y a deux ans et je n'ai malheureusement pas toujours bien respecté les pauses prescrites de 6 semaines... En festival il m'est même arrivé d'en prendre 3 jours de suite...
Le résultat est que je me sens régulièrement angoissé pour plein de choses. En plus, j'ai l'impression d'avoir abîmé mes récepteurs de sérotonine car je me sens souvent dans un mood triste... J'ai l'impression de ne plus pouvoir être bien ou émerveillé comme je pouvais l'être avant...
Mais là encore, je ne sais pas si cette sensation est due à des angoisses ou est réelle...

Merci d'avance pour vos conseils !

MDMA/Ecstasy » Mdma et dépression/angoisse » 04 juillet 2020 à  15:41

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je suis ce forum. J'ai l'impression qu'il y a vraiment moyen de partager son expérience et d'obtenir des conseils en retour. C'est pourquoi je vais vous demander de l'aide. Je résume : il y a deux ans j'ai découvert les extasys et plus généralement la MDMA, j'ai l'impression d'en avoir abusé...

Je vous pose le contexte, j'ai 25 ans, avant cette expérience à la MD et aux extasy, j'avais seulement une consommation élevée d'alcool. Je fumais des cigarettes de temps en temps, pareil pour la weed. Je fumais en soirée principalement quoi. Depuis la MD, j'ai entretemps testé plusieurs autres produits : le LSD à plusieurs reprises, la cocaïne deux fois, le 2CB une fois, des champis quelques fois...

Aucune de ces consommations ne m'est apparue problématique sauf une d'entre elles : la MD et les extasy. En gros, j'ai testé la première fois avec un ami qui m'a mit en confiance. A partir de là, on a consommé à plusieurs reprises en respectant ass …

Remonter

Pied de page des forums