Recherche » Forums » Auteur : newcombe66

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage stimulants » 29 septembre 2021 à  02:18

Hello,
ça fait un an que je me suis remis à consommer des stimulants en grande quantité en injection/oral/sniffé mais j'en suis arrivé à un point où ça me pose réellement problème. D'où mes questions :

Est-ce qu'il existe des médicaments qui peuvent aider pour les premiers jours au moins à "remplacer" les stimulants ? Mon psychologue m'a parlé de l'acetylsisteine, quelqu'un a des infos sur ce médicament ??

Est-ce que par exemple ce serait envisageable que mon addicto me prescrive de la ritaline ou du concerta pour me "substituer" (chose qu'elle refusera probablement surtout que je suis sous metha).

Quels médecins sont habilités à prescrire de la ritaline ? (ça peut paraître con comme question mais il me semblait qu'il fallait que la primoprescription soit faite par un neurologue).

Enfin, mon but principal n'est pas forcément d'arrêter totalement les stim mais surtout d'arrêter de shooter. Quelqu'un passé par là aurait des astuces pour "oublier" un peu la pompe ? Allez-y dites moi t …

Research Chemicals (RC) » Injection RC » 29 septembre 2021 à  01:36

OK merci; J'aime beaucoup la 3 FEA en IV moi aussi. J'avais test aussi l'hexedrone qui était sympa.

Research Chemicals (RC) » Injection RC » 29 septembre 2021 à  01:16

Hello,
je me demandais quels RC vous préfériez en injection dans les sstimulants tout ça, et une question aussi est-ce que mes cristaux d'ethcathinone seront solubles dans l'eau ?

Merci bonne soirée.

Injection et réduction des risques » Fix raté » 24 janvier 2021 à  19:37

Salut, j'ai quelques questions concernant le shoot.
D'abord j'ai une boule depuis quelques mois que j'ai eu après des shoot raté dans une veine. Ça m'est arrivé de mettre une aiguille dedans et on dirait que la chair a l'intérieur est "molle", ça fait une drôle de sensation. Ce n'est pas douloureux d'après ce que j'ai lu ce serait un caillot de sang ? Est-ce que ça pourrait être autre chose ?
Ensuite je me demandais si c'était possible en réutilisant une seringue qu'elle soit "bouchée" et qu'en faisant une tirette le sang ne monte pas même en étant dans la veine ? Ca m'est déjà arrivé d'envoyer en croyant être dans la veine au début puis après une tirette que le sang ne monte plus, d'envoyer quand même et de ne pas avoir de boule et sentir le produit (moins fort par contre). Je dis ça parce-qu'habituellement quand je rate j'ai une boule qui disparaît progressivement. Le gars d'un caarud m'avait dit que c'était possible que le produit soit proche d'une veine et que même sans être totale …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traces de subutex qui restent dans l'urine » 27 décembre 2017 à  15:20

Merci. Oui c'est bien der.... Moi aussi j'ai eu d'innombrables galères et elle dit souvent des c°°°°°°. Mais bon on choisit pas son addicto :p. Je leur dirai ça et si ils comprennent pas j'irai voir ailleurs. Merci pour vos réponses !!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traces de subutex qui restent dans l'urine » 27 décembre 2017 à  13:16

Hello merci à tous, je précise que ça fera deux semaines demain que je n'ai pas consommé de subutex.
Oui Sufenta comment tu sais ?
Elle m'a dit clairement "si on voit que vous avez pris de la buprénorphine on arrête tout et je ne vous donnerai pas la méthadone" là elle est en vacances mais je sais pas du coup ce qu'elle fera quand elle rentrera... J'ai eu beau leur dire que j'en avais pris pendant 4 ans la seule réponse de l'infirmier a été que ça ne changeait rien.... Ce qui me surprend...
Les tests urinaires leur servent à savoir si je consomme bien la métha et pas d'autres opiacés et surtout que j'ai arrêté le sub mais au final c'est un peu bidon vu que leurs tests me montrent positif sans que j'en ai consommé...

Du coup on verra. Merci pour vos réponses j'essaierai de me défendre du mieux que je peux si elle veut me l'enlever mais comme l'a dit Sufenta elle est vraiment... Bornée et maîtrise pas forcément toujours son sujet... …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traces de subutex qui restent dans l'urine » 27 décembre 2017 à  11:10

Bonjour à tous,
je suis récemment passé du subutex à la méthadone (il y a dix jours), et au csapa où je vais les tests urinaire me disent positif à la buprénorphine encore hier alors que demain ça va faire deux semaines que je n'en ai pas consommé !
Comme traitement mis à part la méthadone 40mg j'ai du xeroquel 400mg et du temesta 3/j à 2.5 mg.

Quelqu'un saurait pourquoi je suis toujours positif au subutex ? Je précise que ça faisait quatre ans que j'étais sous ce tso. Le problème là c'est que mon addicto risque de pas vouloir continuer à me donner la méthadone à cause de ça alors que je suis bien mieux avec la métha qu'avec le sub...

Voilà, merci à tous bonne journée.

Remonter

Pied de page des forums