PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : neyt

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 29 mars 2020 à  13:48

Neyt
Replies: 468

Aller au message

Yo les psychos' ;)

Ici dans le grand est les sms des dealos continue d'arriver, dès le début du confinement ils se sont calés sur des horaires plus " matinales " 9h-14h , 15h si t'as de la chance mais espère pas toper un truc passer 16h pour tout ce qui est coke, hero, c'est resté au même prix dans la cité d'a côté et dans la mienne, la qualité est un poil en dessous mais je dois avouer que depuis le début du confinement je reste sur mon TSO et pour le blanc j'attends de fêter ça dignement à la fin de toute cette merde !

Pour ce qui est de la fumette, c'est désert, en dessous de 20 balles ils te donnent 3 bedo, une 10 pour 20 et ainsi de suite.. Pour l'instant ils disent qu'ils ont encore mais je pense que le stock est sacrément réduit ici aussi...

Bon courage tout le monde, j'espère que ceux qui ont un sevrage forcé tiennent le coup.. ;)

Paroles de femmes » Maman et consommatrice de cocaïne , comment continuer et gérer ? niveau RDR&Social » 23 janvier 2020 à  17:12

Neyt
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir Alicia,

[i]Je parle en mon nom seulement, n'oubliez pas RdR first les amis ! [/i]

Etant en couple avec ma copine et son grand garçon de 12 ans, je peux d'ores et déjà te dire que la conso est possible [b]POUR NOUS[/b] , on a déjà bien déconné et maintenant sous TTT métha tout les deux on se permet un extra que très rarement, maintenant, chacun procède un peu selon ses propres directives, personnellement on a quelques " règles " pour éviter des débordements qui ont été bien trop répétés à un moment de nos vies,

On s'abstient la semaine et quand il est nécessaire d'assurer le lendemain ( tu me diras il faut toujours assurer quand on a des enfants mais avises au mieux et par rapport aux besoins de l'enfant et aux tiens aussi ! )

Généralement on mets notre prod dans la chambre que l'on ferme à clé histoire qu'il n'y ai pas de mauvaises " surprises " , de toute façon on attends qu'il soit coucher pour commencer à proder comme ça, ça évite d'être " grillé " , et si tu n'as pas …

Opiacés et opioïdes » 3 overdoses à l'héro et ici pour vous en parler » 08 juin 2019 à  17:53

Neyt
Replies: 6

Aller au message

Yop !

Tu dis des " petites " traces de 0,1 mais pour un UD " naïf " ( donc pas habitué) aux opiacés c'est déjà énorme ! Comme tu le dis la meuh que tu touches sur le deep est bien plus pure que la came qu'on trouve dans nos vertes contrées de 1 et de 2 elle peut-être frelaté au fenta et autres joyeusetés.. Pour le coup tu as vraiment eu de la chance tu peux remercier ta bonne étoile et c'est super que tu en fasses un post pour avertir les autres ! :)

Mais comme dit pour les débutants qui veulent essayer la came et même pour les plus avertis quand on a un nouveau produit on fait un test allergique en sniff, une trace de la taille d'une tête d'allumette et rien de plus ! On voit les effets et on attends ! Puis si ça va on rajoute etc..

Faites attention à vous la famille !

Peace

Heroïne » Gouter l'héroïne rapidement et discretement  » 21 janvier 2019 à  15:09

Neyt
Replies: 5

Aller au message

Yo l'ami !

Si c'est ta première fois où tu vas chercher de l'héro méfie toi, c'est l'un des biz' où il y a réellement le plus d'arnaque que ça soit au niveau du poids, de la qualité ( si tu as de la chance de toper quelque chose qui n'a qu'un maigre % d'héro ça sera déjà la fête ) et du prix, le G est à environ 30 e ( mais tu peux le toper à 20/15 suivant le plan et la quantité que tu achètes ) , généralement les dealos la conditionne soit en cailloux ( donc pressée ) soit en poudre, au final ça revient à la même chose, en ouvrant la bonbonne tu devrai sentir une petite odeur de vinaigre / assez âcre , et tu devrais avoir devant toi un produit qui peut aller du brun foncé au gris ou même au blanc dans certains ( rares ) cas.

Comme dit pour la goûter je te conseille moyen de le faire dehors en sachant que c'est ta première fois tu pourras pas vraiment savoir si c'était de l'arnaque ou pas donc ne prends pas de risque, cache bien ton prod, rentre chez toi sans faire de vagues et test …

Cannabis » Les Dealers » 21 novembre 2018 à  22:27

Neyt
Replies: 23

Aller au message

D'accord avec les compères du dessus généralement ceux que tu vois dehors ils font ça parce qu'ils ont toujours squatter au quartier et que c'est plus ou moins la norme selon les relations que tu noues, alors ils se font un petit billet ou de la cons et il gratte ce qu'ils peuvent... Ou tout simplement un consommateur qui va pecho 50/100 g alors qu'il en fume la moitié et qui le paie à un prix intéressant se remboursera en vendant ce qu'il fume pas.. Comme dit je pense que tu puisses en " vivre " mais alors dans un HLM couplé aux aides sociales.. ( ce qui n'est pas mal en soi bien sûr je ne dénigre absolument pas social power ! :D ) généralement ceux qui se font du bif tu risques pas de les croiser.. :smoke:

Peace

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Injection Subutex avec toupie » 30 août 2018 à  04:00

Neyt
Replies: 3

Aller au message

Yo l'ami,

Effectivement l'efficacité du filtre toupie permet d'éviter la grande majorité des désagréments dû à l'injection de BHD, de mon expérience avec la toupie et la bupre je n'ai jamais eu de problème de ce type, l'origine du syndrome de Popeye est lié au fait que le filtre toupie a une meilleure porosité que steri ou l'ancêtre coton. :smoke:

Je te c/c un post de @Zazou2a pour illustrer mes propos :

" petit rappel les toupies ont une membrane interne de 0.22micron et le sterifilt une membrane externe de 10micron; les deux ne filtre que les particules insolubles (donc pas toutes les coupes/excipients solubles); plus de 95% des bactéries font plus de 0,5m, donc avec une utilisation parfaite, la toupie protège des poussiere; et peut être appeler filtre anti bactérien. Mais pour cela il faut en faire une utilisation minutieuse "

Avec une bonne utilisation tu devrais éviter ce problème avec la toupie. :)

En espérant t'avoir aidé !

Prends soin de toi.

:peace: …

Opium et rachacha » Effets négatifs avant même de consommer : haut-le-coeur psychologique? » 23 août 2018 à  18:51

Neyt
Replies: 9

Aller au message

J'ai un peu le même genre de ressenti ( très psychologique) avec l'héro, quand j'étais en manque, il me suffisait d'aller toper un truc et d'avoir la boulette dans la poche pour ressentir un ( très léger) soulagement, mais assez prononcé psychologiquement, donc je rejoins le collègue du haut pour le côté placebo / psychologique..

Après pourquoi le mot " boulette " ne défonce pas ça restera un grand mystère que j'aimerai bien résoudre. :lol:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Traitement perdu pendant mes vacances, qu'est ce que je peux faire ? » 21 août 2018 à  21:23

Neyt
Replies: 7

Aller au message

Je te conseille d'aller directement chez ton doc et d'être sincère avec lui, lui expliquer que tu as égaré ton sac pendant tes vacances et que tu avais tes médicaments dedans.. Si c'est la première fois que ça arrive ça devrait pouvoir le faire..

Tu te sens pas mal depuis que tu n'as plus tes médicaments ? Un arrêt brusque de skenan / codo peut amener un sevrage opiacés et ce n'est pas des plus agréables..

Cannabis » Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?  » 21 août 2018 à  21:19

Neyt
Replies: 15

Aller au message

Il y a aussi des faux livres / canettes que tu peux glisser dans ton sac, tu emballes ton bout plusieurs fois dans du cello + alu et un ou deux zip par dessus. :smoke:

Méfie toi, de mon expérience en internat ( cfa), on avait des visites surprise des bleus exceptionnellement ( 1-2 fois par an pas +) avec les chiens pour trouver du matos, je ne sais pas si il y avait suspicion ou quoi mais sait-on jamais ça peut arriver et ça ne pardonne pas. ^^ Pour le coup trouver un coin tranquille et enterrer sa cons' ça fonctionne aussi c'est un peu embêtant pour une 10 balles mais si tu commences à capter des 10/25g je te conseille cette technique. ;)

Fait attention à toi l'ami.

:peace:

Heroïne » Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ? » 19 août 2018 à  18:49

Neyt
Replies: 43

Aller au message

Content pour toi, tu avais déjà consommé / acheté de l'hero avant ça ?

Test ton prod avec une petite quantité en sniff d'abord même si tu utilises une autre RoA ( fume / iv), pour voir si tu réagis bien au produit ensuite tu augmentes petite à petit on sait jamais tu es peut-être tombé sur qqchose de bien et je ne connais pas ta tolérance au produit.

Si jamais tu as besoin de plus d'informations je te conseille de lire le psychowiki sur l'héroïne ou bien de poser tes questions ici si besoin est.

Prends soin de toi,

:peace:

Heroïne » Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ? » 19 août 2018 à  14:16

Neyt
Replies: 43

Aller au message

@RandallFlag => Quand je parle de " faune locale " comme tu le soulignes c'était une petite pointe d'humour vis à vis de son post où sa façon de décrire le truc me donnait l'impression qu'il évoluait en milieu sauvage / dangereux ( genre guide de survie en milieu urbain si tu vois ce que je veux dire.. :smoke: )

J'habite moi-même en quartier HLM et je n'ai aucun soucis vis-à-vis de ça, seulement, n'oublions pas que le monde n'est pas le monde des bisournous non plus et une arnaque où autre est vite arrivée, que ça soit en quartier sensible ou en plein centre-ville ( perso je me sens plus en sécurité au quartier où y'a tout le monde à la fenêtre plutôt qu'un coin paumé en ville près de certaines boîte / salle de concert )

Mea culpa si j'ai pu choquer avec cette expression,

Peace les gens,

:peace:

Heroïne » Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ? » 19 août 2018 à  00:32

Neyt
Replies: 43

Aller au message

Pour répondre à ta question région grand-est oui c'est toujours aussi facile de capter la mixture qu'ils appellent " héro " en ce moment, et à ce que j'ai lu ici sur Lille c'est assez simple aussi... :thinking:

Après c'est sûr si tu les regardes entre 4 yeux sur le banc sans rien leur demandez ils peuvent trouver ça louche, c'est assez parano un dealos.. :rasta:

Quand tu vois des gars qui ont l'air de vendre squatter vas y franco dis leur que tu cherches quelque chose et les choses vont se faire.. :D

Au pire demande à la faune locale si tu penses repérer un UD mais parfois c'est aussi l'occasion de se faire carotte alors prudence..

Dans tout les cas si tu topes dans la rue assure toi qu'on te refile pas de la merde, si on te presse en mode " y'a les condés " penses y à deux fois avant de sortir ton argent..

Bon courage et prudence l'ami, ça serai con de se faire serrer..

:peace: …

Cannabis » Besoin d'aide bangs quantité » 18 août 2018 à  20:18

Neyt
Replies: 6

Aller au message

Un joint de shit = 0.2/0.3 g ( joint basique pas trop chargé pour une tolérance """ normale """ de qques joints par soirées )

Donc si une douille = 1/2 joint de shit ça fait : 0.3 / 2 = 0.15 ou même moins si tu te bases sur 0.2 ( 0.1 )

Pour 20 euros tu as entre 3.5g et 5 g de shit de cité de qualité moyenne / bonne suivant où tu te trouves en France :smoke:

Pour la beuh c'est quasiment la même et tu te bases d'un prix environ de 10e le g

Cannabis » Les buralistes veulent obtenir l’exclusivité de la vente de cannabis… » 17 août 2018 à  11:10

Neyt
Replies: 11

Aller au message

Je suis d'accord avec toi s2f surtout que je vois + la France aller vers une dépénalisation en sachant que la " nouvelle " contravention pour usage de stup ( enfin uniquement bedo hein ne rêvons pas trop ^^), est le premier pas vers la dépénalisation pour le gouvernement français ( même si on en est loin vu que c'est que le 1er usage qui est " seulement " puni d'une amende et encore c'est sous réserve du flic qui te contrôle), donc ça me paraît bien loin cette utopie du chichon au tabac du coin. :smoke:

Opiacés et opioïdes » Utilisation actuelle du Laudanum, encore d'actualité ? » 17 août 2018 à  04:53

Neyt
Replies: 9

Aller au message

Du coup quelle est l'utilité du safran/menthe/autre ingrédient au choix ? L'alcool ne suffit pas avec la poudre d'opium ? Où bien comme le soulignait Psycholeptique c'est pour leurs effets supplémentaires même si minimes ?

Niveau défonce tu l'as ressenti comment ? Bon trip opiacé ? :smoke:

Je trouve ça impressionnant à quel point ça devait être ancré dans la culture ( Essentiellement en GB apparemment mais en France aussi regardez Baudelaire c'était pas cette mixture spécifiquement mais bon ^^ )
de l'opium à boire du " vin d'opium " la preuve c'était à côté du saucisson sur la table à manger quoi :D

Opiacés et opioïdes » Utilisation actuelle du Laudanum, encore d'actualité ? » 17 août 2018 à  02:14

Neyt
Replies: 9

Aller au message

Oui bien sûr j'imagine c'est subtil comme effet quoi !

Après en soi le laudanum actuellement je pense que c'est vraiment pas efficace dans le sens ou l'alcool contenu dans la préparation doit pas faire du bien dans le cas d'une utilisation chronique / importante :smoke:

Mais par curiosité je serai intéressé de savoir si ça s'utilise / se fait toujours :)

Opiacés et opioïdes » Utilisation actuelle du Laudanum, encore d'actualité ? » 17 août 2018 à  01:53

Neyt
Replies: 9

Aller au message

Je ne savais pas que le Safran pouvait avoir des vertues stimulantes ^^ à quels dosages / utilisation ? :smoke:

Ca doit faire un peu trama du """ pauvre """ si je puis dire dans le côté opi posé / et amphet-like chelou :snort:

Opiacés et opioïdes » Utilisation actuelle du Laudanum, encore d'actualité ? » 17 août 2018 à  01:36

Neyt
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir les psychos'head ! :smoke:

Je me posais la question ce soir en regardant un film dans lequel le [i]Laudanum[/i] était présent en parti..

Pour le rappel ou la découverte pour les plus jeunes d'entres nous le laudanum c'est :

[i]" Le laudanum est une teinture alcoolique d'opium très addictive. La préparation à base d'alcaloïdes issue du pavot somnifère est surtout prescrite dans le traitement symptomatique des diarrhées aiguës et chroniques, résistantes à tout autre traitement médicamenteux. Cette teinture d'opium, quelquefois adoucie par du sucre, est aussi appelée vin d'opium.

[img width=480 height=640 title="laudanum 100ml flasche"]/forum/uploads/images/1534/laudanum-100ml-flasche.jpg[/img]

Créé au xvie siècle par le médecin suisse Paracelse, ce remède à base d'opium pour lutter contre la douleur, se prépara sous une multitude de formes, avant que le médecin anglais Thomas Sydenham (1624-1689) n'en propose une formule efficace et très simple à faire. Elle s'imposa alors …

Cannabis » Des conseils au moment de rouler » 09 août 2018 à  11:04

Neyt
Replies: 4

Aller au message

Yop l'ami !

Tu effrites peut-être de trop gros morceaux qui ont du mal à se consummer, conseil pour bien faire le mix tabac / canna tu peux prendre un petit bol perso j'en ai un en bois tu effrites de tout petit bout de shit dedans tu doses pour ton joint puis tu mélanges à ton tabac de clope ou à rouler dans le bol histoire que le mélange soit bien homogène et que tu aies moins cette impression " d'irrégularité "

Après que le joint soit serré ou pas ça joue pas énormément non plus car si ton joint tient c'est l'essentiel,. Plus facile tabac à rouler carton c'est subjectif l'expérience de chacun parle, au marocain il faut rouler bien droit et serré comme une petite clope si tu roules en cône ça sera plus chiant à bien serrer..

En espérant t'avoir aidé l'ami.. :smoke:

Prends soin de toi

:peace:

LSD 25 » Envie de retenter après un badtrip » 07 août 2018 à  18:48

Neyt
Replies: 12

Aller au message

Yop !

Ayant une petite expérience avec les psychés ( LSD , champis , souvenirs de mes années teufs / free quoi :smoke: ) , je ne peux que te conseiller de retenter l'expérience mais cette fois-ci avec un Set&Setting irréprochable, localisation non-anxiogène ( teuf en intérieur oublie, même teuf tout court ça n'est peut-être pas la meilleure idée y'a toujours qqun / qqchose qui peut te faire bader bêtement ) , avec des personnes de confiance et si possible ( ça serait le mieux à vrai dire ) avec un sitter sobre ( ou du moins pas sous psychés ) , tu te sens bien avec ton copain ? Tu lui fais confiance ? Pas tendance à vous embrouiller bêtement ? ( Pas de jugement ici c'est pour votre bien à vous deux :) )

L'important avec les psychés en général c'est de se sentir bien dans son corps et sa tête et en confiance avec les personnes avec qui tu prends le prod, c'est très très très important j'insiste sur ce point, tu drop 1/4 de carton et 1 à 2h plus tard tu redrop encore 1/4 si c'est trop …

Au coin du comptoir.... » Trombinoscope » 07 août 2018 à  18:26

Neyt
Replies: 847

Aller au message

Je suis également de ton avis Leodric, après il faut se dire que les utilisateurs du forum sont majeurs et vaccinés et postent leurs trombines en connaissances de cause, quelqu'un qui ne veut pas être retrouver ne postera jamais sa photo sur PA ou ailleurs sur internet. D'ailleurs il n'y a pas qu'ici que les poulets fouinent et certains lâchent beaucoup plus d'infos compromettantes sur FB,Twitter ou autres réseaux qu'ici même.

Il ne faut pas oublier que PA est un site de RDR et non d'échanges de plans, on ne fait rien d'illégal ici donc les poulets peuvent bien voir nos gueules on a rien à se reprocher. :smoke:

Après on le répétera jamais assez si vous voulez être totalement anonyme sur internet VPN/Proxy de mise minimum...

En espérant que tu n'ai pas pris mal mon message je m'exprime peut-être un peu franco mais ce n'est pas à mal.

Prenez soin de vous les potes !

Peace ! :smoke: …

Au coin du comptoir.... » Trombinoscope » 07 août 2018 à  17:45

Neyt
Replies: 847

Aller au message

Mon plus beau profil ^^

[img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1534/153435326340.jpg[/img]

Paroles de femmes » Se décoincer ? » 05 août 2018 à  21:19

Neyt
Replies: 8

Aller au message

Hello ! :smoke:

Comme le disent mes compères il n'y a pas de molécule à proprement parler que l'on peut te conseiller, prendre du recul, réfléchir à ce qui plaît / plaît pas, essayer de voir un professionnel pour parler de tout ça, mettre les choses au clair avec toi-même..

Le fait que tu sentes un sentiment de gêne lors de l'acte peut vouloir dire que tu n'étais simplement pas prête, que ce n'était pas la bonne personne ou que tu te sentais peut-être " forcée " par cette homme, tu n'es encore qu'une jeune et jolie fleur arrivant dans l'âge adulte. :) La communication est la clé de tout, essayer de trouver quelqu'un qui ne te brusquera pas, qui ne te fera pas te sentir gênée, qui te fera sentir belle et désirable. :smoke:

Tu as le temps de trouver cette personne et il faut prendre son temps pour ce genre de choses ! C'est ton corps et tes choix tu mérites d'être écoutée et respecter.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous donner des nouvelles, il y aura toujours des or …

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 05 août 2018 à  20:14

Neyt
Replies: 759

Aller au message

Yop yop je suis dans une période musicale assez diversifiée, première track rap FR ( mon premier amour niveau style musical),

[youtube]https://youtu.be/ZowDyWJ1KE8[/youtube]

Un morceau qui peut paraître assez réducteur sur le milieu de la came / des UDs mais musicalement c'est pas mal. :)

Un morceau très jazzy dont tout le monde connaît l'air sans connaître le titre parfois !

[youtube]https://youtu.be/8TB_8H23EDI[/youtube]

Un autre morceau assez connu, utilisé pour l'ouverture du film " culte " La Haine :smoke:

[youtube]https://youtu.be/za01QWLXisQ[/youtube]

Un groupe mythique, pour moi du même niveau que les Doors ou Pink Floyd avec un superbe morceau..

[youtube]https://youtu.be/KisHhIRihMY[/youtube]

Dernier morceau, que je trouve très fort qui me fait toujours quelque chose à chaque écoute... Dooz Kawa a pour moi un univers très particulier que j'affectionne beaucoup et je vous invite à écouter un peu ses autres tracks :)

[youtube]https://youtu.be/OVxDYVb56gE[/youtub …

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 02 août 2018 à  17:56

Neyt
Replies: 20

Aller au message

C'est ça tu as résumé la situation les opis c'est trop bon mais il ne faut pas en abuser.. Plus facile à dire qu'à faire surtout quand la molécule nous convient totalement.. :smoke:

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 02 août 2018 à  00:57

Neyt
Replies: 20

Aller au message

Il ne faut pas diaboliser l'héro non plus je rappelle juste les règles de base de la RdR le forum est fait dans cette optique et ça serai être irresponsable de te dire que ça n'implique peut-être aucun danger ( ce qui n'est pas vrai dans tout les cas), mais certaines personnes vivent très bien avec une consommation bien réglée et d'autres plonges la tête la première dedans, ce n'est pas le produit qui est mauvais mais ce qu'on en fait. :smoke:

Comme dit, prudence est mère de sûreté, prends soin de toi, fait attention à tes consommation et tout devrait bien se passer. :peace:

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 01 août 2018 à  22:04

Neyt
Replies: 20

Aller au message

Bonsoir ! :)

Ce qu'il faut savoir déjà c'est que l'on ne connaît pas le pourcentage de pureté de ta came, c'est différent si tu tapes une pointe de couteau d'un matos à 100% pur plutôt qu'une " héro " à 98% caféine / paracetamol et 2 % grand grand max d'héro...

En consommant chaque soir une pointe de couteau tu risques à un moment de développer une dépendance psychique qui impliquera une plus grosse consommation à terme et qui enclenchera une dépendance physique, même si effectivement avec une pointe de couteau par soir je ne pense pas que tu risques grand-chose mais psychologiquement et même physiquement à la longue je pense que tu risques de sentir quelque chose si tu t'arrêtes brusquement..

Pour éviter toute dépendance physique même si tu consommes très peu les règles de RdR sont:

Jamais plus de 2 jours de suite et 15 jours entre chaque prises.

Comme dit ce sont des quantités très faible mais la dépendance opiacés est vile et subtile alors nous ne sommes jamais assez prude …

Opiacés et opioïdes » Odeur du manque » 01 août 2018 à  17:40

Neyt
Replies: 14

Aller au message

C'est marrant que tu dises ça car lorsque ma copine est en keums je lui dis toujours qu'elle sent le manque, qu'elle sent l'hôpital lol :smoke:

C'est une odeur assez particulière une odeur de malade, aseptisé... Je pense que c'est un ressenti ça n'affecte pas grand-chose au final mais effectivement des fois la sueur peut sentir une odeur particulière. ^^

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre sub après héroïne sans effet? » 31 juillet 2018 à  15:57

Neyt
Replies: 5

Aller au message

Désolé de la réponse tardive mais juste pour te " rassurer " même si ce n'est pas très RdR [color=red]donc à ne pas reproduire sous peine d'être en manque précipité très difficilement calmable c'est ma propre expérience [/color]

Parfois je topais des matos qui n'avaient d'hero que le nom alors que j'étais en plein dans la came donc forcément au bout d'un moment tu te retrouves en manque car tu as beau taper des traces énormes ça ne te fait rien car il y a très très peu ou plutôt pas d'hero dans le matos, il m'arrivait se prendre une trace prendre un sub prendre une trace pour faire passer le manque et finalement le sub me faisait beaucoup + de bien que la fausse came qu'on m'avait vendu... Donc à priori déjà que tu sens pas forcément l'extra que tu fais sous sub si on te vend de la terre au lieu de l'hero tu peux largement reprendre ton sub, dans des situations normales d'extra il faut IMPÉRATIVEMENT attendre au minimum les premiers signes de manque pour reprendre le sub ( parfois mê …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Prépa du sken délicate » 29 juillet 2018 à  17:23

Neyt
Replies: 3

Aller au message

Hello hello...

J'ai fix du sken très peu de fois mais il ne faut pas chauffer directement la cup comme pour l'hero mais mettre les billes écrasées dans de l'eau tiède et attendre 10-15mn si mes souvenirs de l'apprentissage de Maître Skenan sont bons.. :smoke:

Il y a un très bon tuto imagé sur le site si jamais ! :)

[i]Édit: avec le lien c'est mieux ! ^^

-> https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Injection_de_Skenan_en_photos [/i]

Remonter

Pied de page des forums