PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nick drake

Cannabis » Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? » 26 février 2021 à  12:25

[quote=Toxicobartos]Salut à tous sans hésitation Sativa, et Amnezia en particulier

++

Sam[/quote]
Elle est sympa mais assez "lourde" comme sativa.
Dans le genre mais moins pesante j'aime bien la white widow, girl scout cookie ou même sour diesel !

Benzodiazépines » Prescription de benzo chez le généraliste ? » 26 février 2021 à  12:15

Je vous remercie pour vos réponses !

En effet, l'argument des benzo RC est assez peu judicieux. Je vais le remplacer par celui du "quelqu'un de ma famille m'a donné un Xanax", qui me paraît plus approprié.

On a pas les idées très claires à 5h du mat' :smoke:

Mais j'ai développé un argumentaire parce que je suis souvent assez infantilisé par les médecins (cf le psychiatre qui me donne de l'atarax alors que je vais le voir pour mon addiction envahissante à la coke).

J'avoue que j'ai une bonne gestion des benzos, j'ai pas envie d'en prendre H24 mais bien à des moments ciblés où je me sens un peu vide, en cette période d'arrêt.

Donc oui il s'agirait avant tout d'un usage thérapeutique, avec de temps en temps un petit plaisir récréatif. Mais bon, même récréativement c'est pas de la coke quoi.

Speed-Amphétamines » Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ? » 26 février 2021 à  05:45

Eh oui le speed ça tire pas mal sur le physique... D'où l'intérêt de bien manger/s'hydrater :/ surtout si tu enchaines les sessions depuis hier !

Je pense que ça va passer rapidement. En tout cas un 150mg de speed ça vaut rien, ne t'en fais pas :smoke:

Stay safe l'ami

Benzodiazépines » Prescription de benzo chez le généraliste ? » 26 février 2021 à  05:32

Hello,

J'ai rdv aujourd'hui chez un généraliste lambda afin de lui parler de mes problèmes de craving. En partie pour substituer mes rdv chez le psychiatre, qui en plus de facturer 60 boules, ne m'avait prescrit que de l'atarax.

J'espère négocier une petite prescription d'anxiolytique, le top serait un peu d'alpraz pour ses effets assez généralistes.

J'ai construit un petit argumentaire sur le fait que :
-je fais des grosses crises d'angoisse pendant mes craving (arrêt coke)
-si je n'ai pas un anxio assez puissant, je risque de replonger
-je peux me procurer des benzo non homologués sur le net
-je souffre d'insomnies sévères

Ce sont bien sûr des affirmations plus ou moins véridiques, mais j'avoue qu'un petit benzo ne me ferait pas de mal pour persévérer dans mon arrêt de la cocaïne, tout en trouvant un petit refuge récréatif. En particulier les week-end d'ailleurs...

Du coup j'aurais deux questions principales :

[b]Les généralistes peuvent-ils prescrire des benzo ou autres anxio …

Cannabinoïdes de synthèse » De la weed dans la boîte de conserve !!! » 26 février 2021 à  04:24

[quote=mirabelle]Salut.

Depuis quelques temps j ai un plan deal dans un four ds le Vaucluse ou je prends ma beuh.[/quote]
Sympa, j'avais aussi un plan à Avignon qui faisait que de la beuh cultivée maison, la peugeuf !
J'adore le Vaucluse haha

Sinon pour le conditionnement en boites de conserve, déjà vu dans des shop de cbd et à Dam il me semble.

Injection et réduction des risques » Shit cocaine teuf . Deal » 26 février 2021 à  03:58

Yo,

Essaie de modifier ton texte, je t'avoue que tout est difficilement compréhensible, même si j'y suis arrivé.

Je me reconnais un peu dans ton parcours : facilités à l'école, découverte des teufs, envie de chouille H24, deal avec les copains...

Le plus dur ce n'était pas à cette époque, mais après. Dès que tu passes dans le supérieur, généralement tu franchis un pallier en termes d'exigences. Et il devient dur de se la mettre en teuf tous les week-end (même si je l'ai fait).

C'est aussi là qu'on découvre ce qu'on veut faire, qu'on prévoit son parcours, et donc là où l'usage de drogues devient problématique. Car c'est déjà assez compliqué de se trouver sans utiliser de drogues. Alors quand tu continues les consos, tu deviens souvent perdu, foires quelques années, bref.

Et pour le coup, y'a pas qu'à Barça où y'a du bon prod, loin de là. Mais ils sont peut-être moins chers qu'en France c'est sûr. …

Heroïne » Héroïne ressemble à la MD ? » 26 février 2021 à  01:12

Pas mal cette cassonade, 100% non raffiné, j'en mettrai bien dans mon café :lol:

PS: la MD bien travaillée ne fait pas (trop) mal au nez, et y'a un petit goût d'anis vanillé en sniff

Speed-Amphétamines » Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ? » 26 février 2021 à  01:04

[quote=sud 2 france]Ah oui manger et surtout bien s'hydrater, des choses que l'on oublie vite sous speed.[/quote]
Surtout avec le speed, qui te fait zapper la sensation de faim pour quelques heures...

C'est vraiment mieux si tu peux manger un truc avant ta session, même léger, histoire d'être "opé" pour les 10h de déboires qui t'attendent !

Sinon ta descente risque d'être d'autant plus rude, faut pas l'oublier.

Cocaïne-Crack » Cocaïne extremêment pure? » 26 février 2021 à  00:54

Haha, je venais justement constater les faits :P

Y'a pas de doutes, ta coke a l'air plutôt pure (>70%). Du même acabit que celle que j'avais touchée il y a quelques semaines !

C'est typiquement les effets très "clean" dont je parlais, c'est-à-dire une bonne stimulation, bonne euphorie, couplés à une absence d'effets secondaires ! Le bonheur quoi.

En plus je sais pas si tu as noté la même chose, mais en fin de session j'ai beaucoup moins le nez en bordel avec ce genre de qualité ! Ou c'est peut-être l'une des différences entre coupe douce (non active et modérée) et dure (active et en quantité)...

Par contre pour le coup, j'ai toujours un gros craving durant la session. Pure ou moins pure, j'aime tellement atteindre cet état de défonce avancée... Puis c'est quand même exceptionnel ce prod, ça te procure un craving terrible, mais lorsque tu redrop tu ressens de mieux en mieux les effets. Beaucoup de substances pourraient lui envier ce côté là ! Et c'est ce qui rend la chose si terribl …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 26 février 2021 à  00:38

[quote=cependant]Et oui je vois très bien comment c'est pas facile, même si je cherche des petits prétextes de pas conso (conduite, taf, projet perso etc) et à force de remettre ça a demain ça le fait ! Mais faut pas que j'y pense trop, car en vrai j'ai encore un pochon à gauche...

Bon je trouve que le week-end, surtout si on bosse la semaine j'ai toujours un effet 'envie de me payer ma teuf' et je reconsomme plus facilement...après là j'ai prévu une petite ballade à la mer avec une pote qui ne consomme pas (enfin elle a son tso métha...mais pas en recreatif)

Bref du courage à toi !!

Et dit en passant, si tu veux claquer des thunes en autres choses que la drogue y a pleins de sites de vente en ligne de babioles pas possibles qui t'enleveront de quoi d'acheter de la coke....et même pas en ligne, des fois ça me fait plaise m'acheter un truc et me dire...ah tiens ça aurait pu être un gramme de came...mais non ça va rester et je ne vais même pas être en manque (et avoir des trucs à la c …

Decro - Sevrages... et après ? » Perdre les habitudes de consommation » 25 février 2021 à  22:19

Une semaine d'abstinence et le craving commence déjà à repointer son nez... Ca va être dur de résister demain, surtout que j'ai un apport qui va rentrer.

Dur dur. Au début, plus aucun craving, et puis au bout de quelques jours cette merde revient.

Au coin du comptoir.... » Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ? » 25 février 2021 à  20:45

Clairement... Tu as l'air d'avoir un bon lifestyle à côté, mais tous tes efforts risquent d'être occultés par une conso prolongée justement.

Le mieux reste de carburer aux légumes crus, antioxydants naturels, condiments bio et oméga 3, qui renforcent ton système cardiovasculaire, pour contrebalancer un peu la cardio/neurotoxicité des prods (surtout MDMA)

Je suis fan de tisanes aussi. Beaucoup d'entre elles ont des propriétés antioxydantes intéressantes, et améliorent les fonctions digestives en cas de prise orale de substances.

Cannabis » Gros mal de crâne a cause du CBD » 25 février 2021 à  20:43

Par contre le shit CBD, honnêtement je suis pas très convaincu... J'en ai essayé plusieurs et souvent je retrouve un goût sucré très différent du shit classique.

Cannabis » Gros mal de crâne a cause du CBD » 25 février 2021 à  20:41

Tiens, avec le vrai shit j'avais particulièrement kiffé d'ailleurs! Beaucoup plus que les royal classiques, type shit/beuh, qui me donnaient aussi mal au crâne :thinking:

Cannabis » Gros mal de crâne a cause du CBD » 25 février 2021 à  20:38

Il s'agit d'une indoor sur un très bon site. J'ai déjà pris plusieurs variétés sur celui-ci et j'ai été totalement satisfait.

Par contre je retrouve effectivement ces effets secondaires avec n'importe quelle variété, peut être un peu plus sur les indoor même...

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:55

C'est clair le principal c'est de ne jamais regretter, et apprendre.

La prochaine fois, goûte la avant de la prendre. Pour 10g, un dealer honnête devrait pas chipoter. Par contre si c'est la carotte il sera réticent évidemment.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:51

Ouais le coup classique... Comme tu le sens après, mais perso je l'aurais vraiment en travers pour 10g de maïzena/syntha au prix fort...

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:47

Bon vu que t'en as plus, tu peux tenter un coup de bluff. De ce que tu en dis, c'est sûr à 99% qu'il y avait un truc louche avec cette coke.

Un soir tu l'appelles en disant que t'as fait analyser sa coke parce que tu sentais rien, et qu'elle est ressortie pure à 8% un truc comme ça.

Et tu verras ce qu'il te dit. Si tu le sens compréhensif, demande lui un geste en compensation. Peut-être que tu gagneras 1 ou 2g de la très bonne.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:43

Surtout sur des 10g quoi. T'es en droit d'avoir un produit un minimum quali, vu les 400-500 boules que ça vaut.

Je vois bien un 10% coke pour le goût et le reste de syntha/caféine ou speed inodore. C'est pour ça, fais le vraiment analyser. Et en fonction des résultats, t'appelles ton dealos et tu lui expliques. S'il veut pas perdre un client, il te fera obligatoirement un geste.

Et même avec l'accoutumance qui grimpe, ça semble très étonnant que n'aies rien ressenti. Surtout si c'est depuis que tu as pris ton 10g, alors qu'avant sa coke te faisait quelque chose.

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 25 février 2021 à  03:38

En théorie, la cocaïne même moyenne te procure une euphorie. Alors si t'as inhalé 2g sans rien ressentir, ça sent en effet la carotte.

Même pas forcément les amphets mais peut-être de la caféine en poudre, vu ce que tu en dis... Ca reste "facile" d'aromatiser un prod à la coke. Ca peut très bien être un stim obscur, synthacaine, RC ou meth.

Un conseil, fais analyser ton truc et ne reprends plus à ce dealos ;)

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth en sniff  » 25 février 2021 à  01:17

Rien qu'avec la plupart des cokes, je peux pas dormir avant H+6 après la dernière trace, alors j'imagine pas la meth.

Avec le speed on pourrait sûrement tabler sur les chiffres de LLoigor, mais la meth c'est vraiment hard. H+14 vraiment au minimum alors. Et sans consommation d'excitants (café, clope) sinon laisse tomber, avec les effets résiduels tu vas la manger ta nuit blanche :smoke:

Un petit joint ou sédatif (somnifère, hypnotique) peut bien t'aider par contre à H+14, si t'arrives toujours pas à te pieuter.

Manger un truc léger et boire beaucoup d'eau aussi, c'est la base ! Pour évacuer au max la substance et dormir plus rapidement.

Si je mange pas après chaque session (cc) je garde les effets résiduels des heures et des heures, et impossible de trouver le sommeil...

Cannabis » Gros mal de crâne a cause du CBD » 25 février 2021 à  01:11

Rassure toi, je me tape assez souvent des migraines/nausées avec le CBD... Et pourtant je fume de la qualité. C'est probablement lié aux engrais et autres produits qu'ils doivent utiliser dans les cultures... J'imagine...

Vérifie les interactions avec les autres médocs aussi, parce que déjà sobre de toute médication, je sens parfois ces effets secondaires.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  23:37

[quote=Morning Glory]Ca se défend.
On ne vit pas du tout l'amour pareil^^ Mais j'ai conscience qu'il y a un grain chez moi, je suis vraiment bizarre/dysfonctionnelle sur pas mal de points.

Par contre. Pas neurotoxique, ba en cas de dépression induite, si carrément. En fait, un chagrin d'amour peut dans certains cas mener au suicide, c'est pas une légende urbaine. C'est très sérieux.
Ensuite je trouve que l'amour est une des seules 'drogues' à faire du mal même sans abus.
Et oui, de bons souvenirs... Enfin. Maintenant les miens sont entachés de mélancholie. D'ailleurs quand j'y pense (jours et nuits pour ma dernière rupture, qui date pourtant de début octobre lol (pile pour mon anniversaire)) je me jète sur les drogues exogènes (ça en fait du coup, des drogues). Donc en fait...
Et les drogues me donnent au contraire d'excellents souvenirs, plus flous bien sur car pas "en dur", moins ancrés dans la réalité, mais le 6-APB avant de faire n'importe quoi avec m'a laissé le plus beau souven …

Cannabis » Peut on être dépendant avec du CBD » 24 février 2021 à  21:52

Pour consommer du CBD depuis presque un an, je dirais que c'est presque autant addictif que la weed, mais sans les mauvais effets secondaires. Donc on a déjà fait un grand pas.

En terme d'addiction, le goût est bon, le geste reste le même, et vu que ça relaxe juste physiquement, tu peux vite avoir envie d'en rouler un autre. Mais c'est purement psychologique.

Puis à vrai dire j'ai toujours été accro à la fumette, avec parfois des consos frénétiques et peu controlées.

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 24 février 2021 à  19:08

L'amour fait mal certes mais n'est pas neurotoxique. Je préfère souffrir des mois (années) pour une relation qui a mal fini, que toute ma vie pour des prods qui ont fusillé mon système nerveux... Puis même quand ça finit mal, perso je garde de très bons souvenirs de mes relations passées.

Alors que la drogue, pour ma part, ne laisse aucun souvenir, ou des souvenirs un peu "malsains", pas forcément heureux :rolleyes:

Intelligent dépressif > imbécile heureux, IMHO, mais chacun son truc ! Un imbécile qui ne s'en sort pas, qui ne comprend rien à sa vie, ne doit pas être bien heureux non plus...

Sinon pour les vraies drogues, je dirais clairement :

[b]-MDMA/taz :[/b] des phases de déprime intenses, s'étalant sur plusieurs mois après des consos rapprochées... Egalement très dur de récupérer physiquement et mentalement après les grosses sessions.

[b]-Coke :[/b] ça te flingue le moral, le nez, les finances, et au fil des consos tu deviens de plus en plus blasé. Et seule une nouvelle cons …

Crystal meth (méthamphetamine) » Meth en sniff  » 24 février 2021 à  18:56

Je suis grandement étonné quand je vois que le speed n'est pas neurotoxique. Je pense même que c'est l'un des prods les plus toxiques... Rien qu'à l'odeur de lessive on peut s'imaginer que c'est pas si anodin.

La meth est peut-être légèrement plus neurotoxique, mais c'est probablement sur un usage long terme ? Au vu du potentiel addictif plus grand aussi.

Je trouve l'effet du crystal un peu plus clean que celui du speed, plus agréable et moins "chimique" en sniff. Pour en avoir abusé certaines fois, je n'ai pas senti de perte de neurones perceptible. Par contre un risque de parano/psychose avéré après les longues sessions...

Ca ne veut rien dire évidemment, mais avec les taz par contre, vu l'état dans lequel ça nous met, ça sent clairement la neurotoxicité à plein nez. Là je ressens clairement des pertes neurologiques sur le moment !

Pour la question de l'OP, je pense qu'une petite trace le matin peut très bien t'empêcher de dormir le soir même. A moins que tu aies une journées TRE …

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 23 février 2021 à  20:24

Banjo Kazooie sur N64, la belle époque...

Il a l'air turf sous psyché lui, avec la sorcière là :coeur:

Heroïne » Retour et questions sur la pulvérisation nasale » 23 février 2021 à  20:23

Ah yes je vois ! D'ailleurs la ké en traces ça monte en +/- 10mn chez moi. J'imagine que ça doit être pareil avec la Brown.

J'avoue j'ose vraiment pas tenter le waterlining, de peur de perdre du prod (avec la coke). Mais c'est vrai que le côté RDR est intéressant quand on connait les lésions possibles via le sniff...

Heroïne » Retour et questions sur la pulvérisation nasale » 23 février 2021 à  18:29

A quel point tu dirais que ça monte plus vite que les traces ?
Je t'avoue qu'avec un bon prod (coke pour ma part), les traces montent quasi instantanément. Je me demande comment ça peut monter plus rapidement :lol:

Crystal meth (méthamphetamine) » Différence d'effets entre le cristal meth et la MDMA? » 23 février 2021 à  06:03

Au Mexique quand tu connais pas, c'est facile 30e le demi de bonne qualité. En Allemagne ça doit tabler sur les 50-60 max/g je dirais. Faut pas non plus abuser, c'est pas de la coke, ça reste très simple à synthétiser.

Et oui je dirais que c'est la même problématique.. A savoir des pays en plein développement (Thailande-Cambodge-Laos) où le pouvoir d'achat est loin d'être suffisant chez les locaux, qui cumulent un maximum d'heures hebdomadaires pour essayer de s'en sortir décemment.. Parfois au détriment de leur santé.

Remonter

Pied de page des forums