Recherche » Forums » Auteur : nick drake

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  02:50

Malheureusement (ou heureusement ?) j'habite à l'opposé de Paris haha
J'ai vu qu'il y avait plusieurs CAARUD dans ma ville (la belle Massilia) mais à savoir lequel est le mieux en terme d'attention, bienveillance et disponibilité des outils. Puis à vrai dire, l'anonymat physique, ça n'a pas de prix !

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  01:44

[quote]Moi je parierai assez fort sur l'effet inhibiteur de la recapture de la dopamine etc
Qui fait que plus tu en a dans le sang, plus tu y es sensible plus la concentraction augmente dans les synapses.
Et plus tu passes dans un mode de recherche de + de dopamine hardcore, et ça s'auto-alimente.
Donc tu deviens également plus sensible au variation de celle-ci donc aux traces.

Puis toutes les drogues ont cette tendance si je ne m'abuse, une fois que tu en as dans le sang, c'est comme si le chemin devenait "balisé" et donc ça ne met pas autant de temps que au premier passage.[/quote]
Tiens, intéressant ça ! Ma découverte de la journée. Tu réponds à la fois à ma question à la fois pour la cc et la ké.

[quote]Et perso cet état si la qualité est bonne je l'attend assez rapidement quand même, je doit juste tracé plus souvent que toi vu que j'en met moins.[/quote]
Ben j'ai toujours eu un rythme de traçage très soutenu en vrai. Mes potes me le reprochent sans cesse en teuf, c'est assez éne …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  01:16

En fait je n'ai pas dit expressément que c'était pour du plugging anal lol

J'ai demandé une seringue de 2ml sans aiguille et sa stéricup. Et l'intervenante RDR de Safe m'a proposé du sérum phy en plus. A l'occase j'ai demandé une petite crème pour l'irritation nasale.

Par contre ils m'ont pas l'air ultra réactifs non plus, j'ai envoyé le premier mail mercredi soir, et toujours rien reçu aujourd'hui mardi.

Ca va que je pratique pas l'IV, mais quelqu'un qui a réellement besoin d'aiguilles neuves il a le temps de tuer ses aiguilles usagées ou se bouffer les ongles...

Crystal meth (méthamphetamine) » Hallucinations plusieurs jours après une prise » 27 janvier 2021 à  01:10

Hola la banda,

Je voulais vous parler d'une expérience que j'ai vécu en Amérique centrale cet été.

J'ai pris environ 2 petits grammes de Crystal sur une semaine, et pour la dernière soirée j'ai tourné à 0,5g.

J'ai bien entendu expédié le demi en 12h, car devant prendre le bateau le lendemain matin, je devais être opé et éviter de garder du prod sur moi. J'étais à vrai dire un peu parano à ce niveau car jamais croisé de chiens ni même contrôlé...

J'avais même balancé 1g de meth et 2g de coke avant un long voyage en bus :mur:

Bref, cela dit, j'arrive sur l'île et là j'enchaîne galères sur galères. L'ATM qui marche pas avec ma carte de gringo (alors que sur le continent si), manque d'argent liquide, et surtout l'impression qu'on m'empoisonnait lorsque je commandais à manger...

Je recevais des couverts tout luisants, et idem pour les aliments. Comme si on avait rajouté un acide ou une substance très étrange. En plus, j'avais lu sur les réseaux peu de temps avant qu'une substance …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  00:31

[quote]Les première trace la montée n'est pas franche dés les premieres traces, puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)[/quote]
C'est également ça pour moi. Comme avec la ké d'ailleurs.
La première me fait juste un léger effet, alors qu'au bout d'un demi g, je sens le rush quasiment direct. Et les effets sont aussi différents pour moi, entre les premières traces et le pic de la session. Peut-être est-il question de l'imprégnation du corps (et du mental ?).

C'est pour ça que j'apprécie enchaîner rapidement, pour atteindre cet état au plus vite. A …

Cocaïne-Crack » Retour du craving  » 27 janvier 2021 à  00:06

[quote=Meumeuh]mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.[/quote]
C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité :lol:

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 27 janvier 2021 à  00:02

Je te remercie vraiment pour ta réponse.

A titre perso, en sniff ça monte quasi instantanément, avec peut-être un pic de montée au bout de 30s comme tu l'as dit.

Concernant l'effet posé que tu évoques, ça me fait un peu penser à mon expérience avec le crack en cailloux. Rien à voir entre un pipo ou une trace de blanche. J'ai trouvé les pipos bcp plus posés en terme d'effets, mais c'est aussi ce qui fait que je n'ai pas accroché. As-tu également fait la comparaison ?

[quote]Parcontre j'ai toujours trouvé que un plug bien dosé, ça vallait plus le coup que une trace bien dosé.[/quote]
Et pour les consommateurs avertis, qui s'enfilent des troncs d'arbres par le nez, tu conseillerais d'utiliser la même quantité pour le plug ? Sur certaines traces, je suis peut-être à 0,2g de produit. J'en fais environ 3-4 belles traces et les inhale d'un seul coup. Et je ressens une belle montée, bien différente de si j'avais pris une unique trace de 0,05 ou 0,1.

Concernant la vitesse d'injection, ne pe …

Cocaïne-Crack » Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR » 26 janvier 2021 à  21:16

Amis psychonautes,

Cette semaine je reçois mon colis envoyé par Safe et je souhaitais en savoir plus sur ce mode d'administration auprès des consommateurs de coke.

Je vais recevoir une seringue de 2ml, ce qui me semble avoir lu, était suffisant pour le plugging.

Mais quelle quantité de produit utiliser, au vu de ma tolérance moyenne et de mon envie de découvrir ce mini flash ?

Il y a t il des différences notables entre l'effet en sniff et l'effet en plug ? Et au niveau de la durée des effets ?

Bonne soirée & stay safe
:coke-sniff:

Cocaïne-Crack » Retour du craving  » 26 janvier 2021 à  21:02

[quote=Meumeuh][quote=Tatalove]Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?[/quote]
Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.

Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.

Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.[/quote]
Hello,
Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?
Je t'avoue qu'étant mono consommateur (hormis le tabac et CBD), dès que j'arrête pendant une certaine période, mon craving de coke revient très rapidement...

Kétamine et PCP » Taz plus ketamine  » 26 janvier 2021 à  19:04

Hello,
perso j'aime beaucoup l'effet croisé entre taz/ké ou taz/lsd. Ca ajoute un côté psyché à la perche de MD très appréciable, et réduit les effets "too much" du taz.
Par contre en théorie ça ne réduit pas les risques de déshydratation, si ce n'est peut-être la sensation

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 24 janvier 2021 à  23:06

[quote=guygeorges]C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.[/quote]
Bon, je crois que Mr a tout dit. Très bonne intervention, j'en avais même oublié cette histoire de vasoconstriction à vrai dire...

De toute façon, si la vasoconstriction est limitée de par la pureté du prod, c'est les coupes qui s'attaquent à ta narine. Donc perdant dans tous les cas :lol:

Crystal meth (méthamphetamine) » Forte odeur - crystal  » 24 janvier 2021 à  22:44

Vu ce que tu en dis dans ton post initial, elle a sûrement été cuisinée avec un ingrédient en plus ou en moins. Car en théorie le goût et la fumée ne changent pas tellement entre 2 qualités différentes.

Essaie de le faire analyser, c'est vraiment le plus sûr ...

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 24 janvier 2021 à  22:33

Je dirais qu'indirectement ça peut influer sur le rythme cardiaque. Une tisane calmante (aubépine, passiflore, lavande, verveine et j'en passe), de par les odeurs dégagées et l'effet des plantes, pourrait calmer de manière non significative ton rythme cardiaque. Après ne t'attends pas à un miracle ni à un médicament-like, ça doit être très subtil ^^

En tout cas pour le stress et l'insomnie ça marche (relativement), donc disons que pour une tachycardie liée au stress, ça doit atténuer un peu.

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 23 janvier 2021 à  22:46

Apparemment ça serait "route of administration" !

Alors là je suis un grand fan de CBD, après des années d'addiction à la fumette. J'avais vraiment besoin de m'en détacher et le CBD me permet de perpétuer l'habitude, le geste.

Je t'avoue ça me défonce même un poil au final, mais j'étais déjà très sensitive à la weed.

Le fait que l'effet soit léger, justement, ça casse pas l'effet de la coke en te rendant mou.

Pour les prix, si t'achètes en boutique physique c'est effectivement pas donné. Mais avec des amis on a trouvé quelques bons plans sur le clear web. On s'en tire pour 5e le gramme, plus ou moins, et de la très bonne qualité !

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 23 janvier 2021 à  22:41

[quote=Toxicobartos][quote=Nick Drake]Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..[/quote]
Excuse moi mais que veut dire ROA?[/quote]
Je connais pas l'acronyme mais en gros c'est le mode d'administration d'une drogue.
PS: je t'ai envoyé un MP, par rapport à un potentiel substitut ^^

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 23 janvier 2021 à  22:39

Oui c'est ça, grand fan de sniff hehe. Les Pipos durent pas assez de temps selon moi, déjà que l'effet en traces part (très) rapidement... C'est un peu le piège, avec le craving qui revient à vitesse grand V quand tu fumes, tu peux claquer des grammes et des grammes en un rien de temps...

Puis 'aime beaucoup le côté abrupt du sniff, la montée qui mets quelques dizaines de secondes à monter, et la facilité d'usage. L'effet est moins "relax" qu'en freebase, je suis plus vif, motivé et self-confident. Le "high" est un peu différent je trouve.

Après je suppose que ça dépend de chacun, tous les consommateurs que je rencontre préfèrent la fumer...

Et je kiff vraiment m'en rouler un petit de verte (CBD) entre chaque tronc d'arbre, ça potentialise vraiment l'effet selon moi.

Puis pas besoin de nettoyer le Pipo, tout en détente ! =D

Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA... …

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 23 janvier 2021 à  22:28

Perso je suis resté sage : un peu (beaucoup?) de "péruvienne", quelques grammes de CBD, et exceptionnellement un petit verre de rhum pour le réveillon !

Pas besoin de plus, même si c'est déjà pas mal... J'aurais été en teuf j'aurais sûrement tenté le fameux 3MMC, avec peut-être un peu d'acide ou opi à fumer !

Kétamine et PCP » Peur du sniff » 23 janvier 2021 à  22:25

Hey,
Comme ça a été dit plus haut, c'est très important de cracher la coulée avec la ké !
Avec d'autres prods on peut éventuellement se le permettre mais là c'est important, si tu veux pas trop toucher tes reins...
Essaie aussi d'écraser la poudre au maximum, ça sera plus "agréable" et tu éviteras de bloquer des petits cristaux dans tes nasaux.

Crystal meth (méthamphetamine) » Forte odeur - crystal  » 23 janvier 2021 à  22:22

Je pense que même la meth en cristaux dégage une certaine odeur, mais pas quelque chose qui empeste trop fort, en théorie...

Après je m'y connais trop peu pour m'avancer, mais si ça te paraît chelou, fais analyser un échantillon avant d'en consommer ! Ou questionne ton fournisseur, on sait jamais...

Et si tu as une photo pour voir l'apparence , hésite pas , on te dira ce qu'on en pense de visu.

Bonne soirée à toi

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 23 janvier 2021 à  22:19

Ca va super merci ! J'espère que toi aussi ;)

Je pense que dans les grandes villes ça doit se trouver. Après, comme pour la Brown, il faut connaître les spots et/ou vendeurs. C'est moins répandu que la cocaïne mais ça doit être fréquent.

Sur le DN, sans le fréquenter, oui je pense clairement ! On peut absolument tout acheter alors pq quelques cailloux... Par contre en terme de qualité, je pense que ça vaut pas une bonne freebase évidemment. On sait jamais avec quoi ils cuisinent leur truc... Au Mexique, mon dealos m'avait évoqué de la "mort aux rats" dans les cailloux déjà préparés, d'où les différences d'appellation entre crack et freebase ("base pure").

Mais je pense que tu peux te renseigner auprès des gens qui zonent en ville. A des groupes de hippie qui sait, y'a tjs moyen avec "le pote du pote à un pote" !

Crystal meth (méthamphetamine) » Forte odeur - crystal  » 23 janvier 2021 à  22:12

Hola,

Comment décrirais-tu l'odeur de la fumée ?

Pour en avoir fumé quelques fois outre-atlantique, je supportais vraiment pas les pipos à cause de cette odeur justement... Ultra chimique, à des années lumières de la fumée de freebase pour moi (même si pas comparable évidemment).

Normalement ça devrait avoir une odeur de plastique brûlé mélangé à qq produits chimiques...

Cocaïne-Crack » Perforation de la cloison nasale : que faire ? » 23 janvier 2021 à  22:09

Hello Petunia,

J'ai également envisagé le plug, mais je ne me prononce pas pour le moment car on dirait qu'il y a des personnes chez qui ça marche moins bien...
Donc en attendant de recevoir mon petit paquet de SAFE, je continue ma ROA actuelle.

Hier j'ai d'ailleurs rajouté un peu de poudre dans un spray pour tester, et honnêtement très déçu. Rien à voir avec le sniff en terme de montée, ni même d'effets.

Fais quand même gaffe avec les plugs, ça peut aussi endommager les muqueuses anales.. Et j'imagine que ça doit pas être la même qu'avec les muqueuses nasales.. Ca me fait vraiment flipper cet aspect, donc je compte vraiment y aller mollo avec le plugging !

Et qu'as-tu pensé de la montée/effet en plug ? Certains comparent ça à un léger shoot, d'autres disent que ça fait peu d'effet...

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 23 janvier 2021 à  22:04

Hola Sam,

Je reçois bientôt le sachet de NAC. Apparemment ça a l'air de bien fonctionner, je te donne des news dans quelques jours mais envisage vraiment l'éventualité.

Et petite question vraiment par curiosité, ça reviendrait pas moins cher de chopper pour 200 balles de cailloux déjà cuisinés plutôt que 4-5g de coke ?

Je consomme peu en base mais je sais qu'au Mexique, même mon dealos qui avait de la frappe de blanche achetait son crack en cailloux. J'imagine qu'il y a une certaine différence de prix, même si ça se trouve moins facilement ici.

Bonne soirée à toi !

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 23 janvier 2021 à  21:57

Hello MM,

J'imagine que tu as pu percevoir une bonne diff en terme d'acidité/corrosivité du prod, par rapport à la Brown ou autre. Perso, même le speed me rongeait pas le nez à ce point malgré des consos occasionnelles assez abusives.

Même la meth, hormis le picotement intense et la larmichette qui sort, j'ai pas trouvé ça très corrosif. Peut-être parce que les cristaux s'accrochent moins/pas aux parois ?

D'ailleurs, tu penses pas qu'une déviation du septum (ou perforation) peut favoriser le cassage du nez ?

J'ai l'impression que ça enlève un peu de "solidité" générale, malgré qu'il s'agisse juste de cartilage... J'avoue que j'aimerais pas me prendre une droite après une grosse session :lol:

Sniff et réduction des risques » La pulvérisation nasale, une alternative au sniff » 23 janvier 2021 à  16:42

Hello,

Pour vous rapporter mon expérience, j'ai essayé la technique du spray nasal pas plus tard qu'hier. J'ai glissé quelques cailloux de cc dans un petit spray avec un peu d'eau, mais malheureusement les effets ont été très faibles... Le matos était un peu moins fort que d'habitude également, mais honnêtement j'ai été plutôt déçu de ce nouveau ROA.

En attendant de tester le plug maintenant :lol:

Cannabis » Accro aide svp » 23 janvier 2021 à  16:40

[quote=Naetero][quote=Nick Drake]Tu peux aussi aller voir ton médecin et lui expliquer le problème, y'a pas de honte, au contraire même. Mais essaie d'être honnête avec lui au sujet de ta conso.

Au moins il pourra te prescrire une médication anxiolytique si tu souffres vraiment de ce trouble ;) et tu pourras diminuer/arrêter plus sereinement, en limitant les angoisses.[/quote]
Meilleur moyen pour devenir accro aux anxyolitique ça[/quote]
EUuuuh, y'a pas que des anxiolytiques à fort potentiel addictif, si ?
Perso mon généraliste m'a prescrit du Stresam, c'est assez faible pour qu'on n'en tombe pas accro.

Pour l'auteur, le médecin est régi par le secret médical, donc ne t'inquiète pas il n'en dira pas un mot à tes parents (en théorie).

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 23 janvier 2021 à  16:33

Je pense que ça doit vraiment dépendre des personnes. Pour ma part ça a été bien moins de 100g pour avoir la cloison perforée. Et ça s'est fait au Mexique, alors que la qualité était très correcte hormis quelques fois.

Souvent ça sentait quand même la très bonne cc, et j'en ai pris pendant +/- 6 mois avant d'avoir un petit trou (et pas financier).

Je pense que le rythme d'une perforation dépend de la fréquence de conso de chacun ainsi que du temps que son nez met à récupérer. Je sais qu'à titre perso, souvent je tapais 2-3 jours après une session, en ayant toujours qq croutes au fond des narines. Ce qui doit évidemment jouer en comparaison avec quelqu'un qui en tape 1 fois par mois depuis 10 ans par exemple.

Concernant les champis jaunes :

1. Je n'ai pas dit que c'était corrosif qu'à cause des acides utilisés
2. Disons que la coke pure n'est pas corrosive, si ça vous fait plaisir, c'est pour ça que bcp d'utilisateurs ont le même problème de déviation du septum ;)

N'empêche que j'a …

Cannabis » Accro aide svp » 22 janvier 2021 à  03:04

J'avoue, très bonne idée de réduire la teneur des joints !
Perso à l'époque un 0,2 m'éclatait autant qu'un 0,4. Evidemment moins longtemps, mais vraiment autant.
A voir avec toi ^^

Cocaïne-Crack » Perforation de la cloison nasale : que faire ? » 22 janvier 2021 à  02:10

T'inquiète pas de souci, c'est quand même cool de t'être renseigné !

De ce que j'ai vu, l'opération s'appelle une rhinoseptoplastie, à la différence de la rhinoplastie, c'est bien remboursé par la sécu. Puisqu'à la base, il y aurait des maladies impliquant la déviation du septum.

Donc bénéf à ce niveau, après je connais pas les modalités non plus. En espérant que l'opération laisse pas de cicatrice sur le zen :lol:

Cocaïne-Crack » rythme cardiaque cocaine » 22 janvier 2021 à  01:08

[quote=pcocaine90]C’est vrai qu’en ce moment je mange moins d’1 repas par jour vu que la coke me coupe la faim ça doit peut être être ça, merci pour les conseils:)[/quote]
Hehe je suis pareil, ça me coupe vraiment la faim même en n'ayant rien mangé de la journée... Donc après la session je compense en mangeant une salade et qq légumes, ça peut pas faire de mal ! Mais le mieux reste de manger un bout avant j'avoue.

Pense à bien t'hydrater également, surtout si tu manges pas beaucoup. Un thé ou une tisane, en pleine session c'est du pain béni. Même si on a pas soif, ou qu'on ne pense pas à boire, c'est super important. Vu comment ton corps monte en température, ça peut être dangereux si t'oublies de boire pendant qq heures...

Remonter

Pied de page des forums