Recherche » Forums » Auteur : nick drake

Cocaïne-Crack » rythme cardiaque cocaine » 22 janvier 2021 à  00:47

Hello,

Je pense que c'est un signe de ton corps qui te dit "vas-y mollo". Tu devrais arrêter quelques jours selon moi. Laisse-toi du temps pour te reposer, et laisser ton corps éliminer les toxines et la substance.

Essaie de bien t'alimenter aussi. Si tu as des carences, ton corps est sûrement plus vulnérable au prod et à ses différentes coupes (qui causent parfois la tachycardie).

Dans mon cas, même en tapant 1g en 3-4h, je ne sens jamais d'anomalie de mon rythme cardiaque. Je t'avoue que ça me ferait flipper sinon et je calmerais direct !

Prends soin de toi !

Cannabis » Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ? » 21 janvier 2021 à  21:26

Honnêtement, il y-a-til une réelle différence entre les papiers blanchis au chlore ou non blanchis ? Avec tous les goudrons et substances chimiques déjà présents dans la fumée...

Sans compter les engrais, herbicides, pesticides et autres substances présentes dans la weed du marché noir...

Un "simple" blanchiment au chlore aggraverait de manière conséquente l'inhalation de substances nocives ?

Cannabis » Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ? » 21 janvier 2021 à  19:17

Hola,

J'ouvre ce thread pour connaître vos préférences en termes de feuilles longues à rouler.

A savoir qu'il en existe de multiples types mais les plus fréquents :

-Papier blanchi classique
-Papier non blanchi
-Papier de chanvre bio

J'utilise personnellement les feuilles blanchies normales, car je trouve que les autres ont tendance à se consumer plus rapidement. Je profite ainsi mieux de mes joints avec ce papier.

Speed-Amphétamines » Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs » 21 janvier 2021 à  19:09

Hey,

En effet tu as raison, c'est de la phytothérapie (mais aussi médecine douce haha).

Concernant les interactions entre speed et 5-HTP, tu saurais à quel niveau c'est néfaste ?

J'avais vu que c'était néfaste avec le tramadol et certains benzo, mais pour la MD/amphets je t'avoue que ça m'étonne. Ca me paraissait même plutôt intéressant pour palier aux descentes, du moment qu'un prod touche à ta séroto.

J'en prends personnellement après mes descentes de coke et j'avoue que ça diminue légèrement l'anxiété. Mais c'est plus efficace dans un contexte clean de toute substance, pour limiter une dépression modérée ou anxiété.

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 21 janvier 2021 à  19:04

Honnêtement je pense qu'après une petite intervention de chirurgie ça ne se verra plus.
Et t'inquiète, j'ai à peu près la même chose mais un peu plus au fond, donc ça se voit pas vraiment de l'extérieur.
Même si la coke est pure c'est très corrosif avec tous les acides qu'ils mettent pour la cuisiner, donc bon.. Imagine ils rajoutent des sales coupes, ça fait des dégâts...

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 21 janvier 2021 à  18:36

Par curiosité, tu tapais quelle quantité et à quelle fréquence durant ton an et demi de conso régulière ?

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 21 janvier 2021 à  18:29

[quote=BLL]Clairement je vais devoir mettre le frein et consulter rapidement. Le problème c’est que le délais pour un orl est de plusieurs semaines. Je me demande si je peux aller consulter un ORL à l’hôpital (en payant plus cher forcément)

Comme tu le dis c’est assez important et c’est tellement soudain ça me semble dingue que ça ait pu prendre de telles proportions si rapidement ou alors que le trou soit la depuis plus longtemps mais que je ne m’en rende pas compte alors que je suis constamment en train de trifouiller[/quote]
Je pense clairement que ça peut être considéré comme une urgence !
Regarde aussi sur Doctolib si y'a pas de rdv dans ton coin prochainement, sinon appelle les urgences et tu avises...
Et si rien n'est possible, consulte au moins un généraliste pour voir ce qu'il en pense.

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 21 janvier 2021 à  18:15

Je vois, ça me paraît assez important quand même !

Je te dirais clairement de mettre ta conso en stand-by le temps d'aller consulter un ORL... Et lui seul pourra te donner les démarches à faire, et te dire si tu peux continuer sans que ça empire (ce dont je doute mais bon).

Courage en tout cas ! Tiens nous au jus ;)

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 21 janvier 2021 à  18:13

C'est bien ça le problème avec la CC... Dès qu'on commence une session, c'est très dur de s'arrêter et le craving est extrêmement intense. Limite + que pendant le sevrage, vu qu'on est en plein "dedans" avec une stimulation complète ou résiduelle.

Donc prendre le mal par le mal, en achetant une grosse quantité pour éviter le craving et la peur de la dernière trace, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Après ça dépend évidemment des personnes, mais perso si j'ai 10g à la maison, je vais me faire des sessions jusqu'à ce que mon nez en ait marre... Donc vite atteindre les 3-4g par session, sans possibilité de m'arrêter.

Sniff et réduction des risques » Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ? » 21 janvier 2021 à  18:09

[quote=MoteurDeBalayeuse][quote=Nick Drake]Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.[/quote]
La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).

J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...

Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.[/quote]
Hey,
Honnêtement je prête pas trop attention à la couleur mais c'est entre blanc et vert selon les fois. Dès que j'arrête la conso, je mets environ 3-4 jours avant de retrouver une respiration normale et un nez complètement clean/débouché. Donc c'est pas vraiment un problème en soi …

Speed-Amphétamines » Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs » 21 janvier 2021 à  18:07

Hello,

Je vous conseille l'homéopathie pour retrouver un semblant de sérotonine lors de l'arrêt des amphets/MD. Notamment 5-HTP (issu du griffonia) qui permet la création directe de sérotonine dans le cerveau.

Ca marche également pour retrouver le moral en période de sevrage/dépression, très efficace sur moi.

Cocaïne-Crack » Exomuc pour calmer le craving coke » 21 janvier 2021 à  05:35

Y'a pas de quoi vraiment... Tu as l'air d'avoir conscience des choses, je pense que c'est ce qu'il faut pour s'en sortir.

Je te souhaite bon courage en tout cas, je suis sûr que tu vas te reprendre ! C'est déjà une bonne démarche de venir en parler sur un forum, parfois libérateur et on se sent moins seul.

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 21 janvier 2021 à  05:25

Salut,

Ton histoire m'intrigue : tu vois réellement le trou depuis l'extérieur ? Tu aurais une photo, si c'est pas trop indiscret ?

Je suis un peu dans le même cas, sauf que ça se sent uniquement au "toucher", vers l'entrée des narines.

Je continue à taper mais sachant que le trou se ressent des 2 côtés, il n'y a pas de narine à privilégier :lol:

Je vais suivre ton topic assidûment en tout cas...

Cocaïne-Crack » Exomuc pour calmer le craving coke » 21 janvier 2021 à  04:35

Salut valverine,

Merci pour ton témoignage, et n'oublie pas que des erreurs on en commet tous.

As-tu pensé aux raisons profondes qui t'ont fait reprendre la coke ? Une routine trop cadrée et pas assez "fun" ? Un bien-être financier qui t'autorisait qq excès ?

Tu m'as l'air d'avoir bien rebondi la fois précédente, tu devrais y arriver cette fois aussi... Essaie de passer par la case CSAPA si tu es vraiment en détresse, entoure toi de psy et addictos compétents pour te sentir soutenu dans ta démarche, et ne lâche pas!

Pour ma part j'ai commandé 400G de NAC sur MyProt comme me l'a conseillé guygeorges. En ce moment c'est les soldes donc 5e les 100g + les codes promos.

Prends soin de toi

Cocaïne-Crack » Perforation de la cloison nasale : que faire ? » 21 janvier 2021 à  04:18

Hello,

Déjà merci beaucoup pour ta réponse pleine de pistes !

J'ai un petit problème de caisse en ce moment donc je t'avoue que je limite beaucoup mes déplacements, n'habitant pas tout à fait en ville.

Je viens à peine d'entamer un suivi psychiatrique pour mieux gérer mes rapports à la substance et avoir qq prescriptions. Mais l'ORL j'espère en voir un lors de mon arrêt plus ou moins définitif de la substance.. De peur qu'il me dise trop de choses sombres sur l'état actuel de mes narines et sur l'importance d'arrêter le sniff :lol: puis à vrai dire, c'est pas comme si ça me gênait vraiment.. Ca reste néanmoins important de se renseigner !

J'espère d'ailleurs passer en CSAPA dès que je peux pour bénéficier du service addicto, qui est ma "triste" priorité pour l'instant.

Pas eu l'occasion non plus de voir un généraliste, mais je lui en parlerai la prochaine fois pour voir ce qu'il en pense !

Et concernant la sécu, ben écoute, je n'ai jamais eu de souci de santé majeur, je ne vais p …

Sniff et réduction des risques » Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ? » 21 janvier 2021 à  01:48

Hey,

Tu désinfectes le support pour chaque nouvelle trace ? Ca me paraît un peu abusif, peut-être que j'ai mal compris :p

Pour les pailles, c'est vrai que je prends 2-3 post it pour mes sessions et je les laisse à côté du support... Les douleurs peuvent être liées à cela selon toi ? Je penserai à m'en refaire plus souvent désormais ;)

Pour le sérum pas de souci, j'aime pas trop l'utiliser en pleine session. A moins de sentir trop de bactéries à l'intérieur du nez, mais avec l'anesthésie ça arrive peu souvent !

Par contre pour moi se moucher est indispensable... Je trouve ça horrible de rester avec le nez encombré, et ne plus pouvoir respirer pendant une nuit entière. Oui je préfère la RDR psychologique que physique :smoke:

Par ailleurs, j'utilise depuis peu du Rhinofluimucil pour décongestionner, et cela serait un vasoconstricteur tout comme la cocaïne.
L'interaction est donc à éviter selon vous ? …

Cannabis » Accro aide svp » 21 janvier 2021 à  00:56

Tu peux aussi aller voir ton médecin et lui expliquer le problème, y'a pas de honte, au contraire même. Mais essaie d'être honnête avec lui au sujet de ta conso.

Au moins il pourra te prescrire une médication anxiolytique si tu souffres vraiment de ce trouble ;) et tu pourras diminuer/arrêter plus sereinement, en limitant les angoisses.

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 21 janvier 2021 à  00:37

Le coup du meug en 4, perso c'est pas efficace... Du moment que tu sais où tu ranges le matos, il suffit d'un craving immodéré pour se retrouver à craquer les bonbonnes restantes.

Le mieux c'est quand même de réduire la quantité d'achat. Je suis dans la même situation que l'auteur et j'espace progressivement mes prises. Là je suis à 1g tous les 4 jours, en sortant d'une période avec mon meug quotidien.

Il y a toujours le craving mais je l'apprivoise petit à petit j'ai l'impression.

En fait il faut surtout que tu te changes l'esprit pendant les qq jours où tu ne tapes pas, que tu reprennes une hygiène de vie correcte (alimentation, sport, activités dans la journée).

Je sais que ça a bcp perturbé mon hygiène et rythme de vie depuis que je suis consommateur régulier, donc ça m'a poussé à reconsidérer ma fréquence de conso.

Malheureusement les salles de sport tjs fermées.. Mais aller faire un footing au bord de la mer, quand t'es en plein craving, ça a l'air efficace. Plus dur à dire …

Cannabis » Accro aide svp » 21 janvier 2021 à  00:24

Hello,

Vas-y progressivement.

Pas la peine de tout arrêter d'un coup si c'est pour reprendre à 5 spliffs/jour après 2 jours. Essaie de faire le chemin inverse, fumer du tabac quand tu fumes actuellement tes joints.

Laisse toi les week-end pour bédave tranquillement et sans limite particulière, si ça peut te motiver à arrêter la semaine.

Et surtout, pense aux conséquences sur ta scolarité (même si c pas évident quand on est jeune), aller en cours sous weed, c'est comme rester chez soi en se faisant chier. T'apprends rien et en plus tu te fais chier :lol:

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 20 janvier 2021 à  21:56

Pas de souci man !

Fais quand même attention parce que selon le dosage, l'effet serait inexistant. Mon psy m'avait prescrit 3 sachets par jours (2x200mg) donc inefficacité totale.

Il y aurait un réel effet anti-craving à partir de 1200mg par prise, et jusqu'à 3000mg max par jour.

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 20 janvier 2021 à  21:40

Hello,

Je t'avoue que je me suis retrouvé dans la même situation, pas plus loin qu'avant-hier, où j'avais un très gros craving également.

Plus le craving est intense, moins les heures passent rapidement j'ai l'impression... Mais c'est peut-être lié au fait qu'on se concentre trop sur ce craving, sans diversifier nos activités.

C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'en journée ça va mieux, on a généralement des rythmes de vie stables et quelques bricoles à faire, alors qu'en soirée c'est souvent avachi sur le canap avec la tablette... Donc la palette d'activités s'en réduit largement, et dès qu'on a une pensée de conso, il est plus dur de passer à autre chose.

Hésite pas à essayer la N-acétylcistéine (NAC) pour réduire le craving également. Mon psy m'a prescrit de l'exomuc (qui en contient) vendredi dernier et j'ai déjà fini la boîte. J'ai commandé la substance pure sur un site, comme on me l'a suggéré ici, pour calmer les gros cravings qui sont vraiment insupportables pour moi...

Ap …

Cannabis » [Sans filtre] - Sevrage cannabique difficile » 20 janvier 2021 à  20:50

Salut,

Tu peux essayer le CBD durant la période de sevrage. Ca aide vraiment, et le goût est top.

Si tu as besoin de t'y retrouver parmi toutes les boutiques, j'ai créé un [url=https://www.psychoactif.org/forum/2021/01/05/Votre-site-boutique-prefere-pour-achat-CBD_56800_1.html#divx]petit sujet[/url] en référençant quelques unes avec mes opinions.

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 20 janvier 2021 à  20:46

Si je peux me permettre, sur un délai de 9h je trouve pas ça tellement "espacé" :p

Mais 0,5g chacun c'est pas démesuré non plus, vous avez dû passer une bonne soirée.

Actualités » La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appartements...à l'exception de l'herb » 20 janvier 2021 à  20:36

C'est bien représentatif de la nouvelle mentalité bourgeoise de la ville selon moi... De plus en plus désertée par la classe moyenne...

Toujours avoir son pot-pourri de weed en cas où tu veux t'en griller une dans ton canap :lol:

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 20 janvier 2021 à  20:14

Plus classique, malgré avoir testé des dizaines de substances, ce sont les 3 qui ont retenu mon attention, de par leur facilité d'usage dans le monde actif :

[b]1. Cocaïne :[/b] en sniff ou plus occasionnellement basée
[b]2. Benzodiazépines :[/b] les anxiolytiques les plus efficaces selon moi. Qui peut se vanter de n'avoir rien senti après 2 rivotril 2mg ? Je ressens les mêmes effets qu'avec la ké, sans les effets négatifs (cf. plus bas)
[b]3. Tabac/CBD :[/b] le top étant le mix des 2 en terme effets/risques/facilité d'accès)

Et les 3 que j'apprécie le moins :

[b]1. Meth :[/b] certes on ne dort pas pendant plusieurs jours, mais à quoi bon dérégler autant son organisme ? En plus ça pique le zen de dingue en sniff, et le goût de la fumée est ignoble à mon goût (comme si on fumait du plastoc saupoudré de bica)
[b]2. LSD :[/b] d'un point de vue personnel, je ne gère pas très bien la substance. Effet très puissant et incroyable, mais pouvant être bon comme mauvais
[b]3. Kétamine :[/b] bo …

Cocaïne-Crack » OD ou syndrome séroto ? » 20 janvier 2021 à  18:38

Hey,

Merci pour ta réponse Zaz.

Il faut savoir qu'elle n'était pas terrible terrible celle-là, elle me défonçait bien le nez et très corrosive, mais les effets n'étaient pas les meilleurs. Si j'avais pas été au Mexique, j'aurais dit qu'elle était coupée aux amphets mais il n'y avait pas d'amphets là-bas :u-thin:

En revanche, j'avais tapé 3g d'une frappe en qq heures, et j'avais eu aucun de ces symptômes... Juste le nez bouché en fin de session, le classique. Mais le goût était top, et idem pour l'effet.

J'imagine qu'on ne peut pas prévoir une réaction à une potentielle surdose, mais c'est quand même étonnant.

Cocaïne-Crack » mal de tête cocaine » 20 janvier 2021 à  17:43

Ca me le fait fréquemment aussi pour le mal de dent/migraine en fin de session... Je calme ça par un Doliprane et un bon brossage de dent, et après je suis clean haha

Cocaïne-Crack » Le topic d'un sevré » 20 janvier 2021 à  17:36

Le vaccin anti-cocaïne : une meilleure sanction qu'une amende forfaitaire, pour les consommateurs récidivistes :lol:

Cocaïne-Crack » OD ou syndrome séroto ? » 20 janvier 2021 à  17:24

Salut,

Subitement je me rappelle d'une mauvaise expérience avec la cc qui m'est arrivée au Mexique.

Après avoir touché 3g de coke de qualité moyenne (équivalente la bonne d'ici), je me fourre 1g et quelque par le pif, et disons 15mn après, gros malaise...

Je sentais la nausée monter, j'ai donc arrêté de taper, mais cela n'a pas empêcher la (les) galette de sortir. Même plus que nécessaire. Je me rappelle avoir vomi de la bile sûrement une 20-30aine de fois, jusqu'au bout de la nuit ce soir là. Mon pire souvenir cocaïné...

Vous assimilez plus cela à une OD ou à un syndrome séroto ? Sachant que les 2 se rejoignent sur certains aspects. Je prenais du 5-HTP en gélule à côté de la conso, et fréquemment du rivotril (benzo) et leur combinaison est déconseillée.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Aphrodisiaque ! » 19 janvier 2021 à  00:56

La meth est peu aphrodisiaque dans mon cas (ou autant que les amphets disons). Pas du niveau d'une bonne coke, avec cette poussée d'adré qui te donne juste envie d'éclater ton sommier.

Remonter

Pied de page des forums