Recherche » Forums » Auteur : niconico

Heroïne » J'y suis arrivé » 30 mai 2022 à  10:04

Bravo pour ton sevrage, tu dois etre bien motivé.
Concernant la chiasse chez moi c'est jamais vraiment revenu normal (meme quand j'avais arreté 10 ans...).
C'est vrai que le sevrage de la métha dur vachement longtemps, j'ai arrété le sub et au bout de 3/4 mois j'avais retrouvé une chimie normale (à part l'évacuation ;) ).
Là je suis au kratom, j'ai arrété et repis plusieurs fois sans arriver au point d'etre bien (10 jors sans maxi) mais à priori c'est plus rapide.
N'écoute pas les gens qui te disent pourquoi t'as arrété alors que ça allait. J'ai je crois la meme vision, je trouve que meme si ça permet de fonctionner mieux, c'est une contrainte, un frein à la liberté.
En tout cas encore bravo et je crois qu'il y a des soldes sur le lopéramide en ce moment ;)

Heroïne » Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! » 30 mai 2022 à  09:54

Bonjour, je suis assez d'accord sur la qualité qu'on trouve en ce moment.
Ou plutot qu'on trouvait depuis quelques années (je suis en Vaucluse). Mais le prix était là, genre j'arrivais à l'avoir entre 8 et 15/g, on avait la quantité mais pas la qualité... coté coupe c'était plutot cafeine je pense. Sur le DW j'ai toujours trouvé de la bonne qualité (+ ou - mais toujours meilleur que ce que j'avais ici.
depuis peut etre 1 mois une nouvelle cam est apparue, la couleur est presque la méme, marron clair, pas de petits grains noirs comme l'ancienne, et c'est de la bombe. 1g m'a fait 3 jours, alors que l'ancienne j'étais à 3/jours (je tourne au kratom et je fais gaffe à ma tolérance...) par contre le sevrage est terrible, meme avec 80mg de métha j'étais HS pendant 2/3 jours. Du coup ça m'a refroidi de faire des petits extras, je ne sais pas avec quoi ils la coupent, je pensais fentanyl mais peut etre des RC, en tout cas c'est pas cool.
L'effet de sevrage est le meme chez un pote qui est 60mg …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 26 mai 2022 à  20:05

Niconico
Replies: 987

Aller au message

[quote=3nd0rphin3]Thanks you Meumeuh !!

Alors oui c'est exact, je suis un métaboliseur rapide (confirmé par mon Csapa en 2010).
Donc:
-Si je prends mes 100 mg en 1 prise le matin, le lendemain matin je me réveille en chien.
-L'augmentation du dosage n'y fait pas grand chose, et étant déjà très haut, mon médecin ne souhaite pas augmenter.
DONC, je prends 40mg le matin et 60 en fin d'après-midi, c'est ce qui me convient de mieux.

je pense que mon corps s'est vraiment habitué et doit être imbibé de métha juqu'au plus profondes cellules depuis 12 années à des dosage d'éléphant, c'est vrai que les 5-10 premières années ca allait, mais je ne sais pas ce qui se passe depuis ces derniers temps, c'est "comme si je diminuais lentement mon traitement". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.

Take care.
Kiss.[/quote]
J'avais le meme ressenti ap …

Kratom » kratom en goutte  » 26 mai 2022 à  19:37

oui je pense que tu peux parler de petit manque, ça vient dès les prmieres prises, meme si on n'y fait pas forcément attention....
Pour les gouttes de concentré je déconseille franchement : d'une part parce que c'est tres cher, mais aussi parce qu'il n'y a pratiquement que de la mytragine et pas tous les alcaloides, terpenes etc du kratom pur. Du coup il faudra que tu prennes plus d'équivalent poudre pour avoir le meme effet et donc tu augmente ta tolérance et la puissance du sevrage.
J'en avais acheté une fois sur z.......a , j'avais pris le plus concentré (je crois dans les 45 eur) et franchement j'avais été super déçu de l'effet.
Sinon c'est vraiment bien pour la prise, discret, facile, pas encombrant ....
Faudrait trouvé de l'extrait full spectrum dans des prix corrects, mais je crois que c'est difficile et cher d'extraire tous les composants du kratom

Kratom » méthode chinoise adaptée au kratom » 26 mai 2022 à  19:21

[quote=prescripteur]La méthode chinoise me parait difficile. Par contre la diminution progressive de poids est plus facile. Mais tu peux en effet "diluer" un peu avec un végétal approprié pour éviter d'être trop strict sur les doses.. Amicalement[/quote]
c'est ce que je pense aussi, peut diluer avec du kava ou du kratom moins fort.

Je pense que je vais me preparer mes doses cotidiennes à la balanc et les mettre dans des sachets. chaque matin je me préparerais un thermos avec la dose complete et l'equivalent de 3 tasses d'eau.
ça devrait etre jouable

Kratom » méthode chinoise adaptée au kratom » 26 mai 2022 à  14:50

Bonjour, tout est dans le titre ... ;)
J'aimerais utiliser la méthode chinoise pour diminuer, voir arreter le kratom.
Avec la metha c'est plutot facile, une bouteille, du sirop une dosette et c'est bon
Pour le kratom je ne sait pas comment procéder ????
Est-ce que je prend par exemple 1Kg de Kratom, auquel je prélève 15g par jour (conso de la journée) et je rajoute une autre plante en quantité égale et je mélange le tout pour que ce soit homogène ? ça me parait compliqué
Ou alors je me fait un plan sur 45 jours avec un poids de kratom chaque jour un peu plus bas. Chaque jour je pèse la dose de la journée et je range le reste pour ne pas y toucher. C'est faisable mais on sait exactement combien on consomme et ça risque d'induire des symptomes de sevrage juste parce qu'on pense qu'on va en avoir...

Dites moi ce que vous en penser, quelle méthode vous parait la mieux, et surtout si vous avez la m"thode "miracle" n'hésitez pas !!!!! …

Kratom » Votre ressenti du sevrage du Kratom  » 26 mai 2022 à  14:38

pour compléter ce post j'aimerais vous partager mon expérience sur le sujet.

J'ai érrété plusieurs fois l'héro, c'est dur les 3 premiers jours mais ca va mieux rapidement et c'est encourageant.
Pour le sevrage du subutex j'ai trouvé ça hyper dur et des symptomes de manque pendant presque 10 jours plus le moral dans les baskets tres longtemps.
Pour le kratom, le manque physique est pour moi gérable, beaucoup moins fort que sub ou la marron, par contre c'est l'enfer coté moral : envie de rien, pas de force etc pendant au moins 2 semaines (c'est le plus que j'ai fait sans rien ...)

Est-ce que ça correspond à votre ressenti ?

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 26 mai 2022 à  14:18

Niconico
Replies: 987

Aller au message

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, ça fait plusieurs années que je consulte le forum. J'ai 53 ans (et pas toutes mes dents ;) ), amateur de tout ce qui modifie l'état de conscience depuis 40 ans, avec une prédisposition pour les opiacés...
J'ai consommé de l'héro pendant 15 ans, puis j'ai arrété net à la dure, ça s'est bien passé, et je n'ai pas le souvenir d'avoir trop souffert physiquement et psychiquement, malfré une conso en IV. Je fasais beaucoup de sport, du coup je pense que c'est grace à ça (au moins 2h / jour).
Apres un brake d'environ 10 ans j'ai eu en ma possession des dizaines de boites de sub "tombées du camion". Je les ai gardée quelques temps en me disant que ça pourrait dépanner quelqu'un, un jour... et à un moment j'ai craqué, c'était du 0,4 donc vraiment pas chargé, j'ai commencé par me faire un rail de temps en temps avec peut etre 1/8 eme de cachet. L'effet était léger mais suffisant pour me sentir hyper bien, calme, pas stressé, aware etc.
Au fil des mois mon st …

Remonter

Pied de page des forums