Recherche » Forums » Auteur : nikka

LSD 25 » anxiété physique permanente à j+2 après la prise » 24 juin 2018 à  13:36

Nikka
Replies: 3

Aller au message

Si cela diminue, c'est bon signe ! Mon conseil serait d'attendre d'avoir un peu plus de recul, c'est normal d'avoir une certaine angoisse qui reste après un mauvais moment... Il faut se laisser le temps de récupérer ;)

Tiens nous au courant de comment ça a évolué

LSD 25 » Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD » 18 juin 2018 à  15:46

Nikka
Replies: 24

Aller au message

[quote]Mais apres la prise je me demande si ce trip qui a complètement deconstruit ma facon de penser , peux m'aider a trouver des reponses pour en finir avec cette ocean d'informations , pour dire c'est le bordel complet..Etre dans sa (presque) certitude que chaque chose a un apect negatif et positif en même temps reviens a traduire mon malheur par la recherche d'un bonheur qui ne l'est peu plus vraiment[/quote]
Je ne sais pas si je peux t'aider ! Néanmoins j'ai déjà lu quelqu'un qui disait avoir vu ça, que le négatif et le positif étaient en fait superposés, que l'enfer c'est le paradis, et c'est chaque chose autour nous. Je crois qu'il l'avait simplement accepté. Si tu en ressens le besoin tu peux retriper pour trouver plus de réponses ;)

[quote]C'est a devenir fou surtout que en parler a un entourage qui ne cherche pas a en savoir plus ,reviens a un rejet de leurs par et un conditionnement d'incompréhension qui m'obsède.[/quote]
Je comprends pour l'entourage. Ce genre d'histoire …

LSD 25 » Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD » 17 juin 2018 à  09:45

Nikka
Replies: 24

Aller au message

Je ne pense pas que la sagesse soit le désintéressement de tout. Je pense que tu veux dire le désintérêt envers les choses matérielles, car le désintéressement de tout c'est un peu la dépression, non ? Plus généralement je pense que la sagesse, pour chacun, c'est l'équilibre de vie dans lequel il se sent bien, simplement.

Pour la méditation mal menée, c'est ce professeur qui ne cesse de le répéter, je n'en sais pas grand chose. Je médite de temps en temps moi-même et c'est vrai que j'ai fais des erreurs, a un moment ça avait fait empirer les p'tits troubles psychotiques, mais je m'en étais vite rendu compte et j'avais rebroussé chemin. Je pense que tant que tu gardes ton bien-être en ligne de mire et sans être extrême pour commencer, il n'y a aucun danger avec la méditation et ça peut être très bénéfique ! Je pense que mon professeur s'adressait à ceux qui avaient en tête de faire comme lui, 18h de méditation par jour pendant 100 jours ; là je pense que ça peut être très dangereux san …

LSD 25 » Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD » 16 juin 2018 à  10:08

Nikka
Replies: 24

Aller au message

Tu as demandé des écrits philosophiques sur le sujet, ça tombe bien j'avais en tête de partager cela un jour sur ce forum ! J'espère que cela nourrira tes réflexions et t'aidera.

J'ai eus la chance de commencer le LSD en même temps que prendre un cours passionnant sur le Bouddhisme, philosophie que je ne connaissais pas du tout. Cela m'a au final beaucoup guidé ! Je vais partager le peu que je sais, et surtout le peu de choses que je pourrai dire sans dire de conneries.

L'idée fondamentale c'est l'existence du "self" (soi) et du "other" (l'autre, mais pas que autrui, c'est l'idée "de tout le reste", vraiment tout). On pourrait rapprocher le self de l'égo. L'idée, c'est que l'essence de la nature humaine réside dans le "rien absolu" (absolute nothingness), idée extrêmement répandue dans les philosophies asiatiques et dans le Bouddhisme. Pour atteindre ce vide absolu, il faut déconstruire, tout remettre en cause jusqu'à atteindre l'essence (= jusqu'à devenir Bouddha, illuminé ; mais at …

LSD 25 » question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux) » 10 juin 2018 à  21:19

Nikka
Replies: 17

Aller au message

Je ne suis pas exactement dans le même cas que toi, je n'ai vraiment pas l'impression de pouvoir deviner ce que les gens pensent ou l'inverse. C'est juste que depuis ma petite expérience je veux bien croire en une part de vérité là-dedans.

Je pensais que cette impression de connexion était passagère et surtout qu'elle ne te dérangeait pas ! Par contre, si cela est permanent, et surtout si cela te bloque dans ta vie quotidienne (impression qu'on peut t'entendre), alors on peut dire que ça pose problème et il faut que tu le regardes comme ça, en essayant de le résoudre. Si tu doutes, je peux te rassurer : personne ne peut simplement "t'entendre" ! La question c'est de savoir comment t'en convaincre toi-même

Si en un an la réalité n'a pas suffis, je pense qu'il faudrait essayer autre chose, te poser d'autres questions... Tu peux essayer la méditation, ça m'avait beaucoup aidé pour d'autres troubles, bien que c'était totalement autre chose. Cela permet de mieux se connaitre et de compren …

LSD 25 » question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux) » 10 juin 2018 à  20:34

Nikka
Replies: 17

Aller au message

C'est courant que le LSD puisse donner l'impression de pouvoir communiquer avec l'autre, voire même d'"être" l'autre (se voir à travers les yeux de l'autre par exemple).

Je ne balayerais pas la possibilité de la télépathie. Il y a quelques années en cours, j'avais été traversé d'une sensation que j'avais jamais eus, une espèce d'anxiété qui est montée d'un coup : 10 secondes après, ma voisine sors de classe en courant et se met à hurler juste dans le couloir, elle avait eus une crise d'angoisse. Comme si j'avais ressenti la montée de son angoisse avant que ça explose. Et je n'avais même pas encore découvert le LSD :rolleyes: Depuis, je me dis que la science n'explique pas tout. Le scientisme c'est une façon de voir les choses et on a tendance à l'oublier tellement la science est devenue sacro-sainte. La science nous apprend beaucoup de choses mais elle ne peut pas non plus tout expliquer, et elle reste inflexible face à ce qu'elle ne peut pas démontrer.

Tu as cette impression de pouv …

LSD 25 » Soigner la dépersonnalisation » 10 juin 2018 à  19:49

Nikka
Replies: 8

Aller au message

J'ai moi-même souffert de ce que j'avais identifié comme de la dépersonnalisation après un bad trip au LSD, il y a de ça 2 mois (la dépersonnalisation est venue petit à petit, avec une prise de conscience 1 mois après le trip). A prendre avec du recul : cela n'était qu'un auto-diagnostic, mais ça en avait toutes les caractéristiques. La méditation m'a beaucoup aidé à reprendre contact avec la réalité, à me remettre dans mon corps, en comprenant mieux mes réactions psychiques et en me comprenant mieux moi-même. Mais vu que c'est parti très vite, je ne sais pas si mon cas est comparable...

Pour le LSD, sincèrement je n'en sais rien. Mais commencer par la méditation cela ne coûte rien !

Bon courage à vous deux !

LSD 25 » Bad Trip au LSD dans les rues de Tokyo » 28 mai 2018 à  17:23

Nikka
Replies: 3

Aller au message

Je prends tes conseils et te remercie de les donner! Oui j'ai écris ce premier post dans une grosse période d'angoisse, je me rends compte du pavé de négativité que j'ai pondu dans le post que maintenant, désolé pour ça :lol: En se posant les bonnes questions c'est allé mieux :)

On entend de tout sur le LSD, y compris que ça peut guérir ; c'était dans cette optique que je l'avais pris, je crois que moi-même je m'attendais à voir le négatif ressortir, mais j'avoue que son ampleur m'a fait grand mal. Avec plus de recul, je pense que cela m'a beaucoup aidé à me détendre dans la vie.

Mais j'ai l'impression d'être resté sur le bad trip, de ne pas avoir pu le dépasser. Toujours le même livre ("The Acid Diaries" de Christopher Gray) disait qu'une dose faible de LSD peut être moins safe qu'une plus grosse, car le questionnement de soi sous LSD se fait par phases : une phase de "bad" où l'inconscient fait peur, qui s'ensuivrait une phase de digestion de ce qui a été vu, joyeuse. Une trop peti …

MDMA/Ecstasy » Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ? » 17 mai 2018 à  07:21

Nikka
Replies: 81

Aller au message

Ce type de personne aime beaucoup les personnes faibles et jouer avec, asseoir une domination, et ça ne va qu'en s'empirant avec le temps ; on retrouve ce genre de profil psychologiques chez ceux qui battent leur femme, leur enfant, qui traumatisent ou qui tuent. Jeunes ils font leur armes, plus elles seront aiguisées plus ils seront dangereux, ton amour n'est rien face au calvaire qui t'attend, tu commences à le voir se dessiner. N'hésite pas, sois sûre de ce que tu fais, et si je peux me permettre un conseil pour plus tard, une fois que cela sera fait: tu ne seras jamais ce qui lui manque pour aller mieux; s'il veut aller mieux, c'est avec lui-même que ça passe. De même, s'il te dit "j'ai changé", "je t'aime", des regrets ou quoique ce soit, rien ne l'empêche de faire sa vie ailleurs. Ne cède pas à ce genre de chantage, qui arrivera un jour où l'autre. Ta fermeté te permettra de t'en débarrasser, le plus important c'est donc que tu sois sûre de ce que tu fais.

N'empêche, je trouve ç …

LSD 25 » Bad Trip au LSD dans les rues de Tokyo » 17 mai 2018 à  06:49

Nikka
Replies: 3

Aller au message

Bonjour :)

Je ne suis pas totalement nouveau sur le forum, je le suis depuis quelques années déjà et ai posté quelques messages, j'ai malheureusement oublié les identifiants du précédents compte, et j'aimais le pseudo donc j'en ai fais un autre :P

Alors voilà derrière ce titre volontairement aguicheur (mais réel) se cache ma souffrance actuelle, et puisque cette souffrance est très psychologique et pas simplement liée au LSD je vais essayer d'être complet. [u]MAIS je me suis rendu compte que j'ai été très long (c'est un peu égoïste, mais ça me soulage d'écrire), vers les derniers paragraphes je décris le bad en soi et mon état actuel (et demande vos avis!!), les paragraphes qui suivent ne sont qu'une description des causes probables de mon déséquilibre[/u]

J'ai aujourd'hui 21 ans, ai grandis vers Paris, ai été élevé par ma mère, elle est très manipulatrice car elle a ses propres problèmes, donc mon égo et mon estime de moi ont beaucoup été titillés dans ma vie, je suis très dépendan …

Remonter

Pied de page des forums