Recherche » Forums » Auteur : nitupzar

Kétamine et PCP » Conseil première prise de ké » 16 juin 2023 à  10:20

Il faudrait si possible avoir une balance de précision.

300mg c'est vraiment beaucoup pour un novice sans tolérance je pense.

Donc oui des petites traces, éventuellement augmenter un peu petit à petit en espaçant de plusieurs dizaines de min voir comment tu te sens après chaque prise. Peut être commencer à 10/15mg par trace et éventuellement augmenter par palier de 5/10mg sans aller trop loin non plus et d'autant plus espacer si tu augmentes les traces. Je pense qu'il faudrait viser moins de 100mg au total, peut être même plus autour de60/70mg max au total pour une première en sachant qu'il peut souvent y avoir un effet de seuil et qu'un rail supplémentaire puisse d'un coup faire basculer le trip.

C'est conseillé de faire un test allergique sur une petite pointe (genre 5mg) (si possible avant et si possible tester la ké).

Je te déconseillerais de manger juste avant ou de faire un gros repas qq heures avant, ça peut être désagréable je trouve avec une légère envie de vomir.

Fais ga …

LSD 25 » Ma première fois sous LSD besoin de conseil » 15 juin 2023 à  09:59

C'est plus safe 1/4 + 1/4 (prendre 1/2 de 200μg direct c'est un risque limité normalement mais non nul quand même), par contre oui effectivement les cartons ont plus tendance à être sous-dosés donc les (peut être moins que) 50μg du premier quart y'a pas mal de chances que ça soit des effets assez faibles. La règle c'est d'attendre 2h avant de redroper et là même à (peut être moins que) 100μg ça peut être un trip sympa surtout pour un novice, mais ça pourrait être aussi un peu déceptif si tu t'attends à expérience transcendantale.

Après au delà du dosage qui semble un peut contraint de toute façon y'a d'autres facteurs en prendre en ligne de compte je pense:
- Evite de prendre ton carton juste après avoir mangé et de faire un repas très lourd sinon ça va sûrement retarder la montée
- Je conseille quand même de faire un repas léger quelques heures avant histoire de limiter les effets physique de la montée (qui devraient être légers normalement vu la dose) et avoir un peu d'énergie pour …

RC Psychédéliques » Comment prendre du 2CB » 12 juin 2023 à  12:10

J'ai essayé ce weekend pour la première fois le 2-CB et je crois que j'ai les mêmes pills que toi.

Je verrai si je fais un TR, mais ça a été assez paradoxal. J'ai pris l'équivalent de 2 cachets de 20mg (en ingestion moitié par moitié sur environ 3-4h) et les effets étaient assez light. Je m'attendais à un truc entre MD et LSD et c'était vraiment plus light que les deux dans tous les effets avec quasi pas de visuels. J'ai fini par prendre un peu de Kétamine en plus (65mg en 4 rails à 30-45 min d'intervalle je pense) et là c'est parti très vite dans un trip très puissant qui ressemblait à mes trips LSD + Ké mais en beaucoup moins visuel.

Mais du coup oui si t'as été déçu du LSD je ne pense pas que tu auras de meilleurs effets avec du 2-CB et par contre oui a priori sous AD ça réduit pas mal les effets des psychés.

LSD 25 » comment c’est possible svp » 12 juin 2023 à  11:50

Le LSD sous la langue au lieu d'avaler ça monte plus vite, mais il y a d'autres produits les NBOMe qui peuvent être sur des buvards et qui peuvent être plus risqués mais qui ne sont pas assimilés par le corps s'ils sont ingérés alors qu'en sublingual si. Si ton LSD est pas testé, ce qui est recommandé c'est de l'avaler ou de le laisser sous la langue mais que quelques minutes avant d'avaler (si y'a un goût amer ça peut être un NBOMe mais quelques minutes sont pas assez assez pour être assimilé).

Pour ton trip effectivement tu as vécu une expérience très intense, les 260μg devaient être bien tassés, le cannabis a surement potentialisé le tout aussi. Je ne sais pas à quoi ressemblaient tes précédents trips, mais ce que tu as vécu n'est pas "anormal" pour un trip sous LSD même si donc c'était une expérience impressionnante. D'ailleurs y'a pas mal d'éléments qui ressemblent à des choses que j'ai vécues aussi lors de trips, mais peut être de manière moins précise que dans ce que tu décris. …

LSD 25 » A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ? » 06 juin 2023 à  21:45

Ce que tu décris est assez cohérent avec des effets d'un dose "moyenne" de LSD je pense.

Prendre des champis la veille a sûrement réduit l'effet car les molécules se ressemblent et qu'il y a un tolérance croisée.

Si tu t'attendais à voir des hallucinations en mode Las Vegas Parano, effectivement c'est quand même moins figuratif le LSD. Les premiers effets ça va effectivement plus être des déformations de l'existant : des ombres qui s'épaississent, des textures qui apparaissent et semblent bouger, des couleurs différentes... Et oui effectivement assez souvent les hallucinations vont plus s'animer si tu fixes un point et moins si tu bouges partout ou que tu es distrait par des activités. Par moment il peut être possible de jouer volontairement avec ces hallu visuelles (et éventuellement sonores (moins sur les autres sens pour moi en tout cas)). Dans le même genre je trouve aussi qu'à plusieurs ça a plus tendance à jouer sur le côté fun que plus hallucinatoire. Et sûrement pareil pour l …

Kétamine et PCP » Essai décevant de K/problème de tolérance. » 05 juin 2023 à  18:52

0,8g ça me parait même pas mal si t'as pas de tolérance, ça devrait pouvoir te durer plusieurs sessions

En sniff le corps assimile beaucoup plus et plus vite le produit qu'en ingérant (qui effectivement semble pas la meilleure façon de consommer de la Ké)

Je te conseillerais de faire gaffe, en sniff ça peut donc monter rapidement et les effets sont en partie cumulatifs, il vaudrait mieux je pense faire des petits rails (de l'ordre de quelques dizaines de mg (genre 20mg)) et espacer de quelques dizaines de minutes entre deux prise histoire de voir comment ça évolue. La ké peut avoir des effets assez chelous et c'est pas toujours facile surtout au début de savoir à quels seuils ça peut basculer, je te conseille donc d'y aller progressivement.

Et oui y'a généralement une goute un peu dégueux qui va te couler dans la gorge au bout d'un moment, au tant la recracher.

Pour tes interactions je ne sais pas avec la Ké. …

MDMA/Ecstasy » Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part) » 05 juin 2023 à  18:35

[quote=Usager terrestre]Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les niveaux et le côté évanescent et fugitif des expériences sous drogues... Rien ne semble subsister de ces expériences si ce n'est des impressions vagues des visuels et quelques enseignements.. mais tout reste très insaisissable ! :rolleyes:

Le côté préscience que tu décris me semble être un résultat logique dans ces états mais cela mène à des questionnements existentiels parfois durs à vivre ! Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu as vécu mais j'ai pu ressentir une sensation de grand vide après des trips où la réalité finalement me paraissait avoir beaucoup moins d'importance face à mon expérience sous drogue qui semblait si réelle également à sa manière dans une dimension qui ne cohabite pas avec la nôtre .. c'est vrai que c'est assez déroutant !

À plus :plus-un:[/quote]
Pour moi c'est pas exactement un sentiment de vide, mais plus de vertige, la sensation d'ape …

LSD 25 » Première expérience  » 02 juin 2023 à  17:44

En effet le LSD est l'un des produits les plus puissants au monde (je ne sais pas si des produits mis au point après ont pu le dépasser). Le seuil d'effet est plus autour de 10-20μg il me semble (jamais essayé si peu) et les micro-doses c'est assez souvent ça, juste sous le seuil, de l'ordre de la dizaine de μg tous les 3-4 jours en général.

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 02 juin 2023 à  17:38

[quote=AmyW]Tu me rappelles que souvent je me suis dit que je serais prêt à participer à une étude clinique encadrée si j’en avais l’occasion : à savoir, faire le cobaye pour permettre à des chercheurs d’étudier les effets d’une prise massive de LSD ^^… (ouai j’ai des idée cheloues, vous inquiétez pas, je sais).

Jamais entendu parler de dose limite mais je pense que tu as plutôt raison. Je dis ça parce que les rares fois où j’ai enchaîné les perches, genre un carton toutes les 24h (voire moins de 24h), bah clairement, au troisième jour tu sais que ouai, t’es perché, mais ça devient comme normal. C’est plus pareil. L’accoutumance vient vite j’ai l’impression. Donc je serais pas étonné qu’au dessus de de 1mg de LSD, bah, tu puisses tout simplement pas aller plus loin dans la perche.

Et je sais pas vous, mais moi le LSD c’est la seule drogue où quand t’es en descente t’as pas envie d’en reprendre tout de suite, t’es plutôt là à te demander quand tu vas enfin être redescendu bordel…[/quo …

LSD 25 » Première expérience  » 01 juin 2023 à  23:26

Je ne pratique pas moi-même, mais le principe du micro-dosage c'est d'être en dessous du seuil d'effet donc le bad ne me semble pas possible sauf assez gros accident de dosage en dillution de goutte (car en buvard plus difficile de se tromper) ou éventuellement via un effet psychosomatique (jamais lu de cas) car y'a quand même une assez grosse marge entre une micro dose et une dose qui pourrait provoquer des effets qui puissent éventuellement engendrer un bad trip.

Je dis au cas où même si ça semble sûrement évident de faire la maximum pour garder le produit en dehors de portée des enfants si tu décides d'essayer.

Après tant que je suis là je donne mon avis, mais comme je n'ai jamais essayé de micro-doser il est un peu limité. Le micro-dosage ayant pour principe d'être sous le seuil d'effet on est quand même sur un terrain où ça peut être un effet placebo et pas sûr qu'il y ait eu des études en double aveugle là dessus (je peux me tromper). Généralement, les gens qui microdosent ne f …

LSD 25 » Une dose " maximum " ? » 01 juin 2023 à  22:57

De ce que j'ai lu il y aurait plus une limite autour de 1000µg à partir de laquelle augmenter la dose ne changerait plus forcément grand chose, mais c'est déjà une dose extrême que peu de personnes essayent d'atteindre et une expérience très risquée (même avant d'en arriver à 1000).

Kétamine et PCP » Question pour les connaisseurs de K » 01 juin 2023 à  17:49

Je ne pense pas qu'on puisse mettre sur le même pied un usage anesthésique dans un contexte médical et un usage "récréatif" "normal".

Déjà je pensais que la Kétamine n'était plus vraiment utilisée comme anesthésiant en milieu hospitalier en France en tout cas (peut être en back-up ?) et c'est étonnant que tu sois resté conscient pendant ton opération, t'es peut être vraiment très résistant effectivement.

Après effectivement pour une anesthésie, il s'agit a priori d'une grosse dose surtout si ton anesthésiste le dit j'imagine, qui doit être en intraveineuse dans le but de te faire perdre conscience.

L'usage "normal" peut accessoirement pas mal varier en terme de dose et de mode de consommation (pas mal de gens ayant tendance à commencer voire se limiter au sniff plutôt qu'à l'injection musculaire voire intraveineuse), mais dans un but "récréatif" l'usager va plutôt chercher à prendre une dose plus faible pour ne pas perdre totalement conscience afin de pouvoir faire l'expérience des …

LSD 25 » devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ? » 19 mai 2023 à  12:29

Je ne sais pas si tu es très habitué du LSD, mais d'usage pour un redrop on attend plutôt 2h, 1h c'est a priori encore bien en montée. Après si t'as déjà pris les mêmes buvards du même lot, espacer d'1h ça peut éventuellement faire une montée un peu moins forte notamment en terme de bodyload.

Prendre la Ké 30 min / 1h après ton redrop je pense que tu seras plus pendant le plateau qu'après. A toi de voir mais ça serait plus safe je pense au moins pour la première fois si tu prends de la Ké en plus de le faire vraiment après le plateau donc quelques heures après le redrop à moins éventuellement que le trip soit sur un plateau plutôt léger.

Dans le même genre on dit plutôt d'attendre 2 semaines minimum pour revenir à 0 niveau tolérance sinon les effets risquent d'être pas amoindris la seconde fois.

LSD 25 » TR, Premier trip au LSD à 900~ micron » 15 mai 2023 à  10:51

Tant mieux pour toi si tu as apprécié l'expérience même si effectivement c'est vraiment pas trop RDR de prendre autant pour une première surtout pour se ballader dans l'espace public je trouve.

Je prends plutôt seul, mais je retrouve dans ton TR la sensation quasi télépathique de prendre avec d'autres et de se sentir connectés.

Par rapport au dosage je suis étonné que vous soyez resté relativement mobiles et capables de vous orienter. Avec le LSD la tolérance monte très vite donc possible que des redrop à genre H+5 ne soient pas effectifs à 100%, inversement si vous avez fumé en même temps ça booste et sachant que oui les médocs peuvent atténuer les effets, difficile de quantifier exactement. Possible aussi que le fait d'être relativement actifs et à plusieurs mobilise plus l'attention et qu'en se posant plus au calme tu serais parti encore plus loin. Ca reste quand même une très grosse prise et de très gros effets en relation.

Pour ce qui est des grosses prises autour ou au-delà de …

LSD 25 » devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ? » 15 mai 2023 à  10:21

Tu as prévu une pause entre tes 2 trips quand même ?

Pour l'ajout de Kétamine, j'ai cru comprendre que t'avais déjà essayé le produit seul ce qui est déjà un pré-requis assez essentiel. Par contre fais gaffe, je trouve que la Ké synergise énormément et à des doses assez faibles avec le LSD. Perso je suis pas du tout un gros consommateur de Ké donc j'ai très peu de tolérance. Généralement mes trips sous LSD c'est de l'ordre de 2 buvards dans les 200-250μg et les quelques fois où j'ai pris de la Ké avec c'était en redescente quand ça redevient plus maitrisable pour booster les effets et à ce moment quelque dizaines de mg de Ké en sniff suffisaient pour déjà partir vraiment loin très rapidement. LSD + Ké c'est un trip assez différent de ce que tu peux avoir avec l'un ou l'autre séparément, vraiment un mélange des 2 ce qui est très WTF et imprévisible.

Pour tes 2 trips au niveau des dosages de LSD pas sûr que ça fasse une si énorme différence que ça, mais au temps faire le plus petit dos …

LSD 25 » Avis sur une tolérance naturelle et un possible retour d'acide » 10 mai 2023 à  11:56

T'as toujours pris 1 seul ou t'as déjà essayer d'augmenter le dosage ?
Si toujours un seul tu peux essayer d'augmenter un peu déjà (si c'est des buvards du même lot, le dosage donné par le vendeur restant hypothétique il faut pas totalement s'y fier d'un lot à un autre).

Si possible essaye aussi d'espacer de plus de 2 semaines surtout si t'as peu d'effets et soupçonne une tolérance naturelle.

Si ça n'est pas le cas, essaye aussi de faire plus attention au set & setting, e pas manger juste avant et pas trop lourd, prendre dans un cadre et un état d'esprit apaisé, te poser à la cool avec de la musique et éventuellement un bandeau pour les yeux, éviter de faire d'autres trucs qui mobilisent ton attention en même temps, te laisser aller, ne pas trop réfléchir sur ce que devrait être le trip ou pas notamment.

Après oui les effets peuvent varier d'une personne à une autre même si je ne saurais te dire si c'est de la tolérance naturelle et/ou quelque chose de plus psychologique.

Pour ton …

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 09 mai 2023 à  11:58

Pas terrible effectivement, mais en essayant de positiver, ça aurait pu être encore pire.

Faire une quasi nuit blanche la veille d'un trip LSD c'est clairement pas la meilleure approche et c'est dommage aussi que ton pote et toi étaient visiblement pas exactement sur la même longueur d'ondes.

Perso je prends seul maintenant et ça m'est arrivé quelques fois avec d'autres personnes par le passé et ça peut être cool, mais un élément perturbateur peut faire plus ou moins dérailler un trip. Pour ça aussi qu'il vaut mieux éliminer les sources de perturbation pas avoir d'impératifs ce jour là, être globalement dans un cadre et un état d'esprit sereins.

Pour le cœur de ton expérience et de t'être senti perdu y'a des chances que ça puisse être en assez grand partie liée au stress, les perturbations de ton pote et peut être aussi en partie que tu n'as pu te relâcher assez. Je ne sais pas comment c'est pour tes expériences sous champi, mais le LSD il faut savoir lâcher prise pour s'abandonner …

MDMA/Ecstasy » Première fois  » 05 mai 2023 à  13:15

Ta balance semble pas hyper précise en effet

Ce que tu peux faire déjà c'est peser le total de ton produit voir si ça correspond à ce que t'as acheté, puis diviser ton total en plusieurs fois jusqu'à arriver à ton dosage théorique, selon le nb de division tu peux repeser qq fois pour vérifier et à la fin histoire de et voir la précision de la balance. Ca sera pas totalement précis, mais t'as de la marge d'erreur et peser directement 0.1 sur une balance précise à 0.1 me parait plus foireux.

Pour le lendemain, je ne sais pas trop les contre-indications rapport à l'alcool et le café, pour l'alcool instinctivement ça me semble pas idéal en effet (en même temps perso une bouteille de scotch au petit déj ça m'attire pas du tout).

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 05 mai 2023 à  12:54

[quote=psilocyxx]Avec vos conseils j'ai changé le set and setting, désormais le trip est sensé se passer comme ça :
- prise d'un buvard entier à 8h30 en ville
- bus à 9h15
- arrivé à 9h35
- 9h50 en foret
- reprendre le bus en milieu/fin d'aprem pour aller se caler dans un parc en ville
- 21h on rejoint un pote
- 23h30 mon père est là[/quote]
Pour moi tu risques quand même d'être en montée à un moment pas idéal. Vu que ton trajet en bus a l'air assez rapide je pense que ça serait moins risqué de droper juste avant de prendre le bus pour repousser le moment le plus fort de la montée à quand tu seras posé en forêt et pas dans le bus au milieu des gens ou en train de marcher pour rejoindre la forêt. Et je te conseillerais de prendre que la moitié au moins pour commencer.

Je te dis ça d'expérience où la première fois que j'ai repris du LSD y'a environ 3 ans, j'ai pris un buvard de l'ordre de 240/250ug et basé sur mes expériences passée (3-4 fois 5 ans avant) je pensais qu'il serait asse …

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 05 mai 2023 à  10:32

240ug pour une première c'est une grosse dose en effet et même au delà de ça une première dose d'un lot c'est plutôt recommandé de la faire en 2 fois donc tu peux prendre la moitié et t'attends 2h, soit t'es dans les nuages et t'en restes là soit tu ressens des effets sympa mais un peu légers à ton goût et tu peux éventuellement reprendre la moitié. La tolérance monte en effet assez vite donc après 2h un redrop aura des effets supplémentaires limités et va peut être allonger un peu plus le trip ce que tu ne veux peut être pas trop.

Prendre le bus 2h après la prise ça me semble foireux voire risqué. T'es pile dans la fenêtre de montée du produit. C'est pas une science exacte selon la dose, ce que t'as mangé... mais tu peux t'attendre à des premiers symptomes physiques genre 30min après la prise et des effets de "high" genre au bout d'1h et de commencer à bien partir vers 1h30-2h (pour ça qu'on dit d'attendre 2h car normalement t'es assez haut dans la courbe d'effets) et pour une premiè …

LSD 25 » LSD et Accoutumance » 26 avril 2023 à  16:18

Il y a un outil de calcul sur le forum :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/04/28/Outil-RDR-Calculateur-tolerance-LSD-et-champignon_43855_1.html#divx

La tolérance du LSD monte très vite sur le court terme, ce qui fait qu'on a tendance à dire qu'effectivement redroper n'est pas forcément très utile. Perso je redrop qu'avec les nouveaux lots car je teste à une demi-dose habituelle et reprends la seconde après avoir attendu de vérifier l'effet (on recommande 2h à minima normalement) et là on reste quand même dans la continuité de l'effet initial et ça se cumule, ça serait peut sûrement beaucoup moins le cas 2-3h encore après je pense. Ca m'est arrivé une fois de reprendre genre 1/4 de dose environ 24h plus tard en sachant que ça serait léger et c'était le cas, très bon mood mais pas du tout d'hallu (c'était pas le but recherché d'ailleurs).

La règle c'est d'attendre au moins 2 semaines pour que la tolérance retombe à 0. Perso j'ai aussi l'impression qu'il y a une tolérance "passive …

LSD 25 » 300 ug de LSD - Intense mais brouillon » 24 avril 2023 à  15:20

Je n'ai jamais essayé de RC donc je n'ai pas de point de comparaison, mais des visuels flous et pas très beaux et pas de mental c'est assez bizarre pour du LSD en effet.

Les effets désagréables du bodyload ont duré longtemps ?
Tu parles d'effets yeux ouverts ou fermés ou les 2 ?

Après comme tout produit et peut être encore plus en psyché, le dosage ne fait pas tout et plus n'est as forcément synonyme de mieux. Pour une première il aurait sûrement été plus conseillé d'attendre plus avant de redroper (voire de ne pas le faire) histoire de plus voir les effets de la première dose d'autant que 300ug c'est quand même une assez grosse dose surtout pour une première.

Tu as visiblement de l'expérience, mais faire attention aussi au set & setting qui peut pas mal influer sur l'expérience. Faire gaffe aussi d'avoir des attentes très spécifiques et de se sentir frustré si le trip ne répond pas à ses attentes, perso ça m'est arrivé d'avoir des trip très mystiques, des fois non, ou des fois des …

Kétamine et PCP » Gros frayeur en rave party » 24 avril 2023 à  14:55

[quote=Galxe]Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe[/quote]
Il me semblait pourtant que le mélange des 2 substances n'est pas identifiée comme "à risque" ?
https://www.psychoactif.org/forum/t23401-p1-Les-combinaison-drogues-eviter.html#divx

Pour ma part en termes d'effet, j'ai plus l'impression que la MD "adoucit" un peu la Ké (en tout cas à dose légère/moyenne).

Même si oui il faut être d'autant plus vigilant avec des consommations croisées.

LSD 25 » J'aimerais bien votre avis svp » 20 avril 2023 à  10:37

J'ai lu (des paragraphes auraient aidé effectivement), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quel type d'avis tu cherchais.

Déjà j'espère que ça va mieux (j'ai l'impression quand même après pas mal de temps) car ton expérience semble avoir été assez éprouvante et traumatisante.

Tes buvards à 320µg s'ils étaient vraiment dosés ainsi (ce qui est possible j'imagine vu le résultat), ça tabasse vraiment surtout pour un néophyte et en droppant un deuxième derrière c'est une dose assez énorme, car oui le LSD peut être assez long à monter et il est conseillé d'attendre au moins 2h avant de reprendre (éventuellement). Le fait que tu aies en plus repris le lendemain matin n'a peut être pas aidé non plus. Avec le LSD la tolérance monte rapidement et met supposément 2 semaine à revenir à 0, mais j'ai quand même l'impression que la tolérance est plus faible à monter pour les premières fois et même moins de puissance sur un carton à 320µg ça peut j'imagine provoquer des effets assez forts et sur …

Kétamine et PCP » Gros frayeur en rave party » 17 avril 2023 à  11:54

De la Ké dosée à l'oeil avec une trop grosse trace et en plus en soirée effectivement ça peut vriller.

De ce que je lis, j'ai l'impression qu'il y a des éléments qui se rapprochent de ceux d'expériences d'impression de mort imminente, mais aussi que ça aurait pu basculer encore plus et que tu t'en es pas si mal sorti (tu as même retapé derrière visiblement). Il y a quand même ici pas mal de récits assez similaires avec des bad trips de Ké qui finissent en safe zone voire à l'hosto.

LSD 25 » Voyage intérieur  » 17 avril 2023 à  11:43

[quote=Iceflower]Salut à vous ,

Merci d'abord pour ton partage Room607 , à vos conseils et message qui m'apporte un peu de réconfort et surtout le sentiment d'être moins seule.

Ergot des aigles, j'ai lu ton TR que j'ai trouvé passionnant, d'abord très angoissant pour ma part, puis magnifique et je suis heureuse pour toi de ce dénoûment plus que positif !

Je n'étais pas revenu sur mon post depuis un petit moment, et ça me fait plaisir d'avoir de nouveau retour ici.

Je peux peut être déjà faire un "point" sur le chemin parcouru depuis que j'ai écris ici et les prises de conscience que j'ai pu avoir au sujet de mon trip, que je qualifie malheureusement toujours comme une expérience traumatique.

Cette expérience m'a révélé un manque d'amour profond pour mon être, un sentiment d'infériorité que j'ai voulu comblé durant des années en consommant alcool et drogue très jeune, en me fondant dans un monde qui n'était pas le mien, en créant une personnalité sur d'elle pour caché un mal-être e …

LSD 25 » Sacré Expérience  » 17 avril 2023 à  11:23

Je pense effectivement que tu as dû avoir un effet de mix des deux (et/ou que ton LSD est très pur) car 60ug de LSD pris en 3 fois en plus pas longtemps après un repas assez riche ça me semble une dose "faible" par rapport aux effets que tu décris.

Et oui les effets peuvent être vite grillés par les autres personnes.

Et sinon tu fais évidemment comme il te semble, perso je trouve dommage de jouer à un jeu sous LSD (surtout pour un début), je conseillerais plus de se poser à la cool avec de la musique et laisser ton esprit partir en voyage sans trop de distractions.

Kétamine et PCP » Petit ressenti kétamine + demande conseils » 17 avril 2023 à  11:09

Je me permets de donner mon avis. Je ne suis pas méga spécialiste de la Ké car j'ai une consommation assez limitée depuis un peu plus d'1 an peut être et j'ai la chance de ne pas avoir de problématique d'addiction avec les produits que je consomme.

En lisant ton message, je me dis que tu devrais faire gaffe. Avoir envie de passer à une consommation quotidienne même si ça n'est "que" pour 10-15 jours, ça ne me semble pas anodin surtout que la Ké à force peut avoir des effets sur certains organes, qu'une tolérance s'installe et que quand même pas mal de gens tombent dans une addiction à ce produit. Je te conseillerais d'être prudent et de réfléchir à ce que tu veux à moyen/long terme avec ce produit (avoir de grosses séquences de conso puis espacer (en espérant arriver à vraiment espacer) ou plus étaler des prises plus occasionnelles sur la durée (et peut être plus garder le contrôle avec moins de tolérance surement aussi)).

Et sinon non de gros effets avec 100mg sur une première fois …

Kétamine et PCP » un trip du printemps » 12 avril 2023 à  18:38

Ok ouais, tu dois quand même avoir une certaine tolérance j'imagine

Déjà moi qui prends peu en quantité et en fréquence j'ai l'impression de m'être plus habitué à la substance seule et d'avoir eu moins d'effets mes dernières prises seule ou avec de la MD tout en ayant une certaine appréhension à augmenter de peur d'y aller trop fort car j'ai du mal à jauger le rapport dose / effets

Et ouais j'imagine que l'injection doit être plus "efficace", mais peut être plus risquée aussi, perso c'est encore une barrière que je ne souhaite pas approcher

Par rapport au sommeil et hallus, de mon côté rien de forcément notable sur le moment, mais j'ai pas mal tendance à faire des rêves assez spéciaux dans les jours suivants

Kétamine et PCP » un trip du printemps » 07 avril 2023 à  10:39

Tant mieux si ce trip t'as aidé et en parler aussi

Taper 2,8g sur 24h j'y aurais pas pensé (ma première et seule commande de Ké pour le moment c'était 1g, ça a dû me faire 1 an (bon après j'ai plutôt pris en combo avec du LSD)), avec une telle quantité à dispo et sur une telle durée je crois que j'aurais un peu peur de jusqu'où je pourrais partir. T'es resté à un niveau de dissociation / hallu assez constant ou t'as eu de gros hauts et bas ? T'es un consommateur assez régulier / avec une certaine tolérance ?

Remonter

Pied de page des forums