Recherche » Forums » Auteur : no_wow

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 26 juillet 2018 à  14:46

No_Wow
Replies: 36

Aller au message

[quote=Dounia][quote=No_Wow]Salut Palo, désolée j'ai plus de mal à me connecter ces derniers jours.
J'espère que ta journée de mardi s'est pas trop mal passé malgré ton coup dur... C'est quand même encourageant que ça aille mieux en général, je pense que les rechites de temps en temps c'est normal et même plutôt rassurant, tu n'es pas un robot, ton corps réagit avec des fluctuations. Comment as-tu géré finalement? Tu vas partir un peu en vacances/ en week-end bientôt? Focalise toi sur les trucs positifs! Moi aussi j'ai eu un sacré down lundi, et à nouveua hier, sans raison apparente... parfois le fait de ne plus consommer de C comme avant me manque, comme si toute la partie récréative de ma vie était partie pour toujours, et du coup j'y vois plus d'intérêt et je me sens triste, genre en fait la vie maintenant ça va être tout gris pour toujours... Mais en général ça dure pas plus de quelques heures ou jours et je finis par avoir une activité qui me plait ou bien un projet sympa auquel p …

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 26 juillet 2018 à  11:35

No_Wow
Replies: 36

Aller au message

Salut Palo, désolée j'ai plus de mal à me connecter ces derniers jours.
J'espère que ta journée de mardi s'est pas trop mal passé malgré ton coup dur... C'est quand même encourageant que ça aille mieux en général, je pense que les rechites de temps en temps c'est normal et même plutôt rassurant, tu n'es pas un robot, ton corps réagit avec des fluctuations. Comment as-tu géré finalement? Tu vas partir un peu en vacances/ en week-end bientôt? Focalise toi sur les trucs positifs! Moi aussi j'ai eu un sacré down lundi, et à nouveua hier, sans raison apparente... parfois le fait de ne plus consommer de C comme avant me manque, comme si toute la partie récréative de ma vie était partie pour toujours, et du coup j'y vois plus d'intérêt et je me sens triste, genre en fait la vie maintenant ça va être tout gris pour toujours... Mais en général ça dure pas plus de quelques heures ou jours et je finis par avoir une activité qui me plait ou bien un projet sympa auquel penser et ça va mieux... Cour …

Cocaïne-Crack » Narine / muqueuse irritée : une crème existe ? » 23 juillet 2018 à  15:27

Moi je rinçais après chaque conso + coton tige imbibé d'huile d'amande douce dans les narines. Ca apaise pas mal. C'est d'ailleurs sur ce fofo que j'ai chopé ce conseil :)
Après, je ne pourrais que conseiller d'aller voir un ORL pour un vrai bilan!

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 12 juillet 2018 à  10:21

No_Wow
Replies: 36

Aller au message

Oui ça m'arrive aussi parfois, plutôt comme des pincements à gauche ou une impression de poids. Par intermittence. Je pense que c'est de l'angoisse. Hier soir j'ai fumé quelques lattes de pétard et je suis partie en tachycardie pendant un bon moment, ça m'a fait flipper, je me suis demandé si c'était lié à ma conso de la veille (la nana qui a quasiment rien pris mais qui flippe), si maintenant j'ai une réelle sensibilité cardiaque à certains trucs que je n'avais pas avant que je consomme autant, ou si c'était purement un effet d'angoisse. Le pétard a parfois tendance à augmenter mon rythme cardiaque, chelou. En tout cas, le fait de se surveiller autant est certainement anxiogène... Je ne saurais pas te donner plus de conseils que de ne pas trop te prendre la tête ou te poser 1 000 questions sur ces douleurs, tu as fait des examens et tout va bien. L'effet de compression disparaitra sans doute avec le temps.

Au coin du comptoir.... » Festivals cet été » 11 juillet 2018 à  14:16

No_Wow
Replies: 14

Aller au message

J'ai fait le Fusion en Allemagne fin juin (je suis encore sur mon nuage, il est tellement dingue ce festoche!), comme tous les ans. Enfin, tous les ans où je suis tirée au sort :D

Et fin juillet les Nuits secrètes dans la belle Région du Nord! Une première, moins axé techno que le Fusion (quoique). J'aurais bien voulu faire le Monticule et Pete the Monkey mais bon, les potes les plannings les sous toussa... et pis je veux toujours tous les faire les festoches...:punk1:

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 11 juillet 2018 à  14:00

No_Wow
Replies: 36

Aller au message

[quote=pierre]No_wow, qu’est ce qui selon toi te permet de reconsommer un peu de coke sans repartir dans l’addiction? As tu mis en place des protections spéciales ?[/quote]
Non pas vraiment, enfin, c'est surtout le fait de m'être fait très peur niveau cœur qui m'a vachement angoissée, et du coup ça m'a enlevé pas mal d'envie... Déjà j'en étais à un stade ou j'en prenais automatiquement, j'avais totalement perdu le plaisir du produit... c'était vraiment devenu une association machinale. Mais là, j'angoissais à chaque prise, ce qui n'aidait pas du tout pour la tachycardie! Je guettais les battements de cœur, ça partait en mini crise d'angoisse, et bim bim bim. Je suis suivie par un addicto qui avait déjà essayé de m'envoyer chez un cardio, plus pour me faire prendre conscience des dangers que pour un réel problème à ce moment là. Je lui avais dit au début du suivi (y a deux ans quand même...) que le seul truc qui pourrait me donner envie d'arrêter serait un problème physique, un truc dan …

Cocaïne-Crack » En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse  » 10 juillet 2018 à  10:52

No_Wow
Replies: 36

Aller au message

Hello,
j'ai quasi le même age que toi et le même passif à peu de choses près. Sauf que moi ça a tourné en "je vais boire un verre pour prendre de la c", en gros la tendance s'est inversé, je buvais pour trouver l'association avec la c. J'ai eu une période d'un an comme ça, après 3-4 ans de conso festive en groupe, où je consommais en cachette un peu partout le soir, je sortais tout le temps pour boire et consommer. J'en étais arrivée à consommer les week-ends + 3 à 4 fois en semaine. J'ai commencé à avoir des problèmes physiques en plus du yoyo mental (jour de grosse déprime, larmes, les lendemains de c, grosses euphories pendant les moments de conso), style mal au nez, mal à la tête, mal aux dents... un soir j'ai commencé à avoir des palpitations, grosses tachychardies soudaines, alors que mon mode de consommation n'avait pas changé... je me suis fait peur 3 à 4 fois, je me suis du coup forcé à me limiter en fréquence et en volume, de toute façon j'avais été flippée et ça commençait d …

Cocaïne-Crack » Recommandation bon psy addictologue sur Paris !!!! » 18 juin 2018 à  14:07

Appelle le CSAPA Vaucouleurs Croix-Rouge française dans le 11ème, c'est là que j'ai mon addictologue et mon psychologue. Ils sont tous adorables et bien sûr sensibilisés à la cause.

Médicaments psychotropes » Somnifère en vente libre, un bon choix ? » 13 juin 2018 à  10:28

J'étais des années sous Stilnox/Zolpidem, petit à petit j'ai réussi à m'en défaire en passant d'abord au Lysanxia pour me détendre + donormyl, puis maintenant uniquement Donormyl. J'ai essayé de remplacer par Euphytose, Novanuit etc mais comme toi, je n'ai pas ressenti d'effet réel de ces médoc à base de mélatonine.

Le dornomyl a c'est vrai une vie assez longue, comme le dit cependant, il faut le prendre assez tôt, sinon le réveil est un peu dur, mais quand même c'est moins violent que le stilnox, moi ça m'endormait d'un coup pour 4h et j'étais capable de me réveiller et faire une insomnie tout le reste de la nuit... Je trouve le dornomyl quand même plus doux, le tout est de le prendre correctement, par demi-dose si possible et pas trop tard, calcule tes 8h de sommeil minimum à partir du moment où tu le prends... Je n'ai pas constaté de problème de mémoire le lendemain, j'arrive à bosser sans problème, après je n'ai sans doute pas autant de choses à retenir que toi en ce moment!

En t …

Cocaïne-Crack » Tachychardie sur plusieurs produits - question de coupe ou psycho?  » 14 mai 2018 à  16:23

Merci Noyer pour ta réponse.
Comment est-ce que tu gérais ces grosses tachycardies du coup? Ca te mettait pas en panique? Et ça a commencé quand tu t'es toi aussi remis en question par rapport à ta conso?
Ca serait dingue quand même d’avoir ce genre d’effet aussi fort, « juste » par la psyché. Car si c’est vraiment une question de cœur, enfin de physique dirons-nous, comment ça se fait que ça ne le fait pas plus régulièrement, et puis qu’a côté de ça je n’ai aucun souci cardiqaque ? Je fais régulièrement du sport, de grosses séances cardio en salle 2 fois par semaine, sans problème particulier…
J’ai pris RDV chez un cardiologue mi-juin mais en attendant, je ne me pose bcp de questions et je n’arrive pas à décomplexer ma conso. Là j’ai pas consommé depuis 10 jours car j’étais partie en vacances ou ce n’était pas possible (et de toute manière, j’ai tellement les boules que ça recommence que je préférais pas en avoir même si ça m’a manqué !) . J’aimerais bien consommer ce week-end, juste …

Cocaïne-Crack » Tachychardie sur plusieurs produits - question de coupe ou psycho?  » 04 mai 2018 à  13:34

Bonjour bonjour,

alors voilà je me pose pas mal de questions sur ma conso depuis quelques temps, suite à cela j'ai commencé à avoir des effets cardiaques pas cool à certaines prises. Le description qui suit est un peu long mais j'ai voulu décrire les moments où j'avais des effets secondaires cardiaques et d'autres non, en citant le contexte...
Je lis ce forum depuis 2 ans maintenant, depuis que j'ai commencé seule à consommer de la cocaïne, la plupart du temps en cachette, le soir en semaine, un soir deux presque, et le week-end.
J'ai commencé à me poser des questions sur ma consommation l'année dernière, je vois un addicto et un psy en CSAPA, depuis quelques temps j'ai réussi à réduire à seulement le week-end et pas en semaine, ou uniquement un soir dans la semaine. Pour cela j'ai considérablement réduit les sorties, puisque je ne consomme que si je bois de l'alcool, ou plutot je sortais pour consommer ce qui me donnait envie de boire...
Depuis un mois environ, j'ai eu de grosses ta …

Remonter

Pied de page des forums