Benzodiazépines
» Blue valium du DW

J'ai aussi pensé à de l'alprazolam mais trop cher pour en mettre ça m'a couté "que" 22e + 7e de shippin + 10e de douane xd.. donc bizarre bizarre, ça me couche si j'en prends trop mais je me réveille clair )après j'ai une tolérance assez folle pour les réveils sous benzos. la tête dans le coton m'arrive plus depuis 2 3 ans..)


j'ai consommé quasiment tous les benzos sous lesquels je pouvais mettre la main, red devil xan, green hulk xan, diazepam (faux), vrai valium, etiazolam, différents hypnotiques avec des noms impossible à retenir (pas que leur nom d'ailleurs quand on les mélange..)

du coup là je me retrouve avec une substance censée être connue mais en vérité rien au bataillon. ça me rappelle vaguement de l'etiazolam/alpra mais je me demandais si ça pouvait être un mix, un batch chelou? c'était vraiment pas cher! (quoi que je viens d'acht 25gr de kéta pour 70 euros et waw.. une bombe, des cristaux beaux comme jamais tellement dissociatif et kiffant)

bref pour dire qu'on a vrai …

Benzodiazépines
» Blue valium du DW

Salut! je viens de m'acheter 20 pills reçu ajd (il m'en a mit 32xd) de "diazepam valium 10mg pills", alors les pills sont bleus je suis défoncé MAIS [b]ça ne dure que 4 à 5 heures[/b]


alors j'ai tt de suite pensé à de [i]l'etiazolam[/i] (mais après en avoir pris rien à voir)

j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'autre que de la crimilinisation et de la discrimination "dont touch these pills" "they'll kill you" "you cant know dosages"

à savoir que je consomme des benzos depuis mes 15 ans, vers mes 17 ans j'ai découvert le DW et depuis j'utilise plus que ça. je me retrouve en galère de médoc après avoir abusé de mon traitement ([i]prazepam[/i] ça va deux minutes..) du coup je me demandais ça:

quelqu'un sait quels sont les substances les plus trouvées dans les [b]pressed[/b](faux) [b]diazepam bleu[/b]? c'est des pressed, les sniffer fait [b]aucun effet[/b] c'est uniquement en avalant.

je suis comme sous xanax mais en plus léger, je parle beaucoup, aucun stress, un intense …

Utilisation du site Psychoactif
» Mots qui amènent vers 0 liens

[quote=Sreconnor]Et en mettant k-hole c’est pareil ?[/quote]
6 liens pour 25k visites :/

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

excuse moi je prendrai le temps de faire une réponse plus complexe mais stp.. "on a envisagé un trouble style autistique... Sans aller plus loin,disons que je coche des cases. Je suis pas debile." c'est pas être franc mais de la maladresse ^^' ou de la franche maladresse?

Utilisation du site Psychoactif
» Mots qui amènent vers 0 liens

Bonjour quand on écrit hole ça redirige vers une page qui indexe les citations mais la page est totalement vide.. j'y vois aucun sujet (pourtant le mot à 5000 visites)

ça vient peut-être de moi, mais il me semble qu'avant ça y était non?

edit: maintenant j'y vois uniquement mon post, c'est pas un bug alors? on devrait pas voir le lien du psychowiki?

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

[quote=julietteNNN]Mon conjoint est infirmier en psy, oui pour la vanne c'est drôle quand même ! Et ma meilleure amie est médecin... C'est elle qui m'a initié à la MD en début d'année ! (prise n°1)

On a bien calculé les 5x demi vies de mon AD + ajouter une semaine : en l'occurrence sa demi vie x5 était de 12 jours + 1 semaine : j'ai donc pris mon 2eme para 3 semaines après l'arrêt des AD.
Puis 3eme test 6 semaines plus tard.
Donc c'est pas lié aux AD pour les prises 2 et 3.
Même ma meilleure amie ne sait pas l'expliquer : pour elle je suis une psycho rigide du contrôle et je me laisse pas aller mdr. Alors que non... Le psychorigide c'est mon mec ! Et lui il décolle bien.

Et sinon je suis suivie au CMP par un psychologue (certes lui même en arrêt maladie depuis février donc j'attends qu'il revienne...) par rapport à ma dépression.
Avant j'étais aussi suivie par un psychiatre mais ça ne m'apportait rien à part des prescriptions de médocs (que mon médecin G est tout aussi capable de fa …

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

le caarud/
csapa c'est pas uniquement pour les gros consommateurs c'est aussi pour les proches, la famille. t'aurai accés à un psychologue à des infirmières ou bien à un médecin (premier rdv avec psychologue ou tu discutes avec lui et ensuite vous voyez ce que vous voulez pour la suite, uniquement soutien psychologique ou besoin de voir un psychiatre addictologue qui saurait répondre à tes questions sans te juger)

"me suis dit : bon allez essaie sans AD, et tu verras cette fois." les AD faut les arrêter plusieurs jours (une semaine dans mon cas) pour avoir ne serait-ce qu'un début d'effet avec les empatho.

Selon ton AD (ISRS IRSN) différents types de prod feront aucun effets. Pour les ISRS (les plus commun de mon expérience) faut oublier tout les stims/psyche type mdma 3mmc 4mmc lsd 1p lsd lsa 2cb tucibi et encore bien d'autres.

La cc, la came, la kétamine c'est ce qui me vient à l'esprit niveau effet (avec leurs dérivés, freebasse, dragon, boofing peu importe la roa pour ceux là) …

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

[quote=julietteNNN]Ah non mais c'est une vanne hein.
Bon je suis socialement pas tres douée donc ça s'inscrit dans une longue lignée de "je dis de la merde et je me mets les gens à dos parce que je réfléchis pas". Mais d'habitude c'est plutôt à l'oral quand même !
Désolée.

J'ai été voir le Wiki du forum, ça dit aussi que c'est hautement addictif par rapport à la MD, donc je tenterai pas.[/quote]
Tout est hautement addictif selon l'individu (et non tu te mets pas des gens à dos c'est moi qui l'ai pris 1er degré, mais dans ton vocabulaire y'a des formulations vachement violentes sans faire exprés)
l'alcool est une drogue tu peux la considérée comme tel sans aucun soucis, et drogue même si profondément ancré comme négatif dans ton esprit ne l'est pas du tout pour beaucoup de gens

et consommer en s'auto détestant de consommer c'est moyen moyen. a vrai dire c'est une voie possible vers de l'auto destruction (je veux pas faire mon moralisateur mais c'est 'classique' de détester ce que l'o …

MDMA/Ecstasy
» MDMA pour la 1ere fois en club libertin

[quote=julietteNNN]Et sinon c'est quoi de la 3MMC ?
Perso j'ai même jamais fumé, j'ai dû être saoule 3x en 35 ans d'existence, alors j'y connais pas grand chose. Vierge de toute connerie ![/quote]
je comprends pas trop le "vierge de toute connerie" parce que on est quand même sur un forum à très grande majorité de consommateur, ça sous entendrait que je suis un connard ou que j'ai fait des conneries parce que mes décisions ne sont pas les mêmes que les tiennes?

Je sais que c'est innocent et simplement de la méconnaissance mais venir sur un forum d'usager dire 'moi j'suis pure de toute connerie' sous entendue consommer = connerie je vois pas l'intérêt.. Consommer est une décision que chacun prends, pas une bêtise. c'est super infantilisant..

psa: la 3mmc est une cathinone, un stimulant qui s'apparente le plus à un mix entre coke et mdma en plus léger. c'est un empathogène (qui provoque de l'empathie) qui se consomme en sniff ou en parachute, en dosage légèrement supérieur à la mdma. l …

Cannabis
» Reconnaître les produits de coupe dans le hashich

[quote=flippening94][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1715/1000008542.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1715/1000008542.webp[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1715/1000008543.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1715/1000008543.webp[/url]


Bonsoir a tous

J'ai a acheté du soi disant "charas" et je voulais avoir un avis de quelqu'un qui s'y connais mieux que moi.

Voyez vous des choses qui n'ont rien a voir avec du cannabis?

Merci de vos réponses et a bientôt.[/quote]
Euh.. c'est joli on dirait une étoile (la photo est vraiment belle par contre)

sinon charas c'est la majorité du temps du marketing (comme filtré x2 x3 qui sont des vrai produits à la base mais maintenant ça veut plus rien dire sauf "shit cher qui défonce plus")

MDMA/Ecstasy
» MDMA sans réel effet après plusieurs essais

[quote]Et zéro descente, aucun effet négatif, que du bonheur. Pour elle, la MD est comme une thérapie de la vie, en mode accéléré.

J'ai l'impression d'être à 1.000 lieux de ce qu'elle me décrit. J'ai envie de vivre la même chose, c'est assez frustrant :surp:

Et quand je lis les témoignages idem, je me reconnais pas. Un petit bien être en plus, mais allez... Ça pourrait carrément paraître inaperçu. Ça pourrait être mon état normal en fait, si je bois un verre par ex. Avec des effets bcp plus négatifs pour la MD avec la nuit blanche systématique par ex.[/quote]
salut faire gaffe avec la md, les redescentes au bout d'un moment vont commencer à être de plus en plus longue jusqu'à atteindre un stade ou ma redescente partait uniquement par une prise de md, je sniffais beaucoup à l'époque pour rester op.

ça m'a plongé dans une très très profonde dépression, isolement social, incapacité à sortir, attaques de paniques ULTRA fréquentes, crises d'angoisses, cauchemards, me transformer en conna …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Il faut bien commencer quelque part

[quote=cependant]Salut,
Mais comment peux-tu chiffrer en gpg si le vendeur ne communique pas sa clé publique ?
D'ailleurs s'il y a une descente physique et ils mettent la main sur la clé privée si le vendeur ne la protége pas, bah ton adresse sera en clair...non ?[/quote]
Encore plus bête: si le vendeur se fait chopper avec ton enveloppe pas parti (ce qui a des chances d'arriver vu que la plupart des vendeurs livrent 2 fois par semaines) ben ton adresse est pas crypté du tout.. elle est même bien écrite avec ton nom et prénom sur une belle enveloppe pleine de stup

on ajoute la fouille de l'ordi et c'est foutu ^^', quand la police saisit les sites historiquement ils laissent tourner pour chopper un maximum de vendeur (et de btc :thinking:) possible. en laissant généralement les clients tranquille, déjà que down un site c'est un enfer pas possible en sachant qu'un market qui explose c'est 3 markets qui naissent (c'est beau la vie) les chances que la police aille chez toi parce que t'as …

Drogues et travail
» Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ?

[quote=Lapetitepetite][quote=Mlle*Ordinaire]Peut être que les gens "heureux" et "capables" ont naturellement ce que certains médicaments donnent chimiquement ...[/quote]
Bonjour,


Dans certains cas, il y a effectivement un lien entre troubles mentaux et déséquilibre chimique ! La dépression notamment, ou encore le TDAH. Pour le TDAH, on le "traite" par un médicament qui booste la dopamine insuffisamment produite naturellement... C'est toute la complexité : la frontière entre médicament et drogue est souvent fine, et le rapport qu'on a à la substance fait varier cette frontière considérablement ! A mon avis, suite à mes recherches, mais cette opinion n'est que très personnelle ![/quote]
une pharmacie en anglais se dit drug store, les médicaments sont des drogues légales dans le sens le plus littéral du monde! tu peux mourir d'un sevrage aux benzodiazépines. Tu fais des overdoses de médicaments (même de doliprane, et c'est fatal en plus d'être *très* douloureux. pour du paracétamol. reg …

Cocaïne-Crack
» Crack pas d’effet avec Abilify et fluoxetine

[quote=Hastalaviedechat]Nodarah, merci pour la réponse.
De mon côté j’ai lu sur plusieurs forums que les neuroleptiques ou les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent les effets du crack, c’est pourquoi à mon avis je ne ressens rien.
Après niveau qualité de la c, elle est bonne car je l’ai fait avec mon copain et lui a pris une grosse claque, mais moi rien… donc c’est pas lié à ça.
J’ai essayé des plus grosses doses mais rien encore…
Je pense réellement que c’est à cause de mon traitement.[/quote]
malheureusement je n'ai jamais été sous fluroxetine: par contre on m'a collé au paroxene un moment qui est un isrs si je me trompe pas? coupé tous les effets des stimulant (3m 4m 2m speed mdma meth(ou sale qualité reçu??)
mais la cc a jamais ete affecte.. je sniff plus depuis que j'ai decouvert le freebase mais niveau sniff pareil aucune difference avant apres..

la fluroxétine est peut etre la coupable??

Cocaïne-Crack
» Crack pas d’effet avec Abilify et fluoxetine

bjr! pour l'abilify je trouve ça étonnant, je suis sous traitement (15mg) depuis presque un an (?) j'ai pris plusieurs fois de la cc en intra avant par contre la baser je l'ai fait uniquement sous traitement, et putain qu'est ce que ça me met une claque!! une bonne base woaw.. je deviens léger détendu pleins d'énergie de confiance et de chaleur (j'en sue jusqu'entre les doigts de pieds)

littéralement une bonne grosse baffe quand la cc est vraiment bonne

Benzodiazépines
» Je peux supporter des doses de benzodiazepines inhumaine pourquoi ?

[quote=meumeuh][quote=professionnel]J'ai un pseudo qui ressemble à un site que tu connais non :)?[/quote]
Leurs briquets offerts en goodies ne valent rien.[/quote]
ah sisi au moins 0.26cts/u sur aliexpress, d'ailleurs mon dealos il m'en offre à chaque fois en disant que c'est une super promo à pas loupé!

Opiacés et opioïdes
» Changement goût odorat, Tramadol

je voulais simplement dire que non parce que tramadol et héro sont des opiacés alors les effets sont pas forcément liés.
si la came faisait perdre le gout pourquoi le tramadol (qui est une molécule entièrement différente) le ferait aussi? non la came ne fait pas perdre le gout au contraire (passé de sucré à salé quand même.. sacré différence.) plus probable que ce soit un virus, j'ai jamais autant gagner de poids que sous came.. j'étais heureux j'avais chaud j'avais faim, j'appréciais ma nourriture, les balades dehors et les sorties en famille.

Opiacés et opioïdes
» Changement goût odorat, Tramadol

[quote=Ayden93]Je sais que certains conso d’héroïne perdent leurs goûts, ça reste des opiacés tout ça, donc ça doit avoir un lien …[/quote]
je me permets de m'arrêter sur ce point pour demander quels consommateurs d'héroines ont perdu le goût et aussi pour dire que non parce que c'est opiacé tout ça tout ça ça n'a pas forcément de lien. Il y a différentes classes d'opi en plus d'une différence entre les opiacés et les opioïdes qui eux même ont des grosses différences entre eux. parfois un rien ça change tout. (du bica dans de la cc avec de l'eau ça fait du freebase qui n'a plus rien à voir niveau défonce et effet secondaire)

c'est pas ouais l'héro tramadol les graines de popi de toute façon c'est pareil ^^' cc speed c'est du stimulants: ya des effets partagés mais tout n'est pas lié sinon le speed couterait plus cher que 3e/g

de plus l'héro pharmaceutique ne fait pas perdre le goût (à ma connaissance tout du moins?:u-thin:)

l'héro de rue dans mon expérience non plus, je n'ai jama …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

[quote=Calice34]Nodarah, quand je parle de ne pas avoir d'effets, je parle de ne pas avoir d'effets "récréatifs", ceux qui détendent et qui mettent bien... ça répond à la question?[/quote]
Oui, c'est normal l'accoutumance. Surtout avec la bupré qui à une demi vie de 24 à 60 heures t'atteins vite ton plafond

La bupré et l'orobupré sont la même molécule tout ce qui change c'est la ROA (sous la langue bupré sur la langue oro) passer de 6 à 19mg changera rien.

ça ma titillé la tête, j'ai pris 12mg ce matin (au lieu de 4 + 2 l'aprem et le soir) et non je n'ai pas été tellement plus détendu. quasi aucune différence; strictement rien de récréatif d'ailleurs

j'ai pris 2mg en sniff (1/2 4mg) et là j'ai eu 5-10 minutes allongé avec un léger effet opi mais rien à voir avec de la came ou du [url=https://www.ofma.fr/tapentadol-quelle-place-pour-cet-antidouleur-opioide-proche-du-tramadol/]tapentadol[/url]

Je suis pas en manque, j'ai la peau moins sensible, j'ai moins froid que d'habitude et je …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

[quote]Eh bien pourtant je suis bien passée de 2 mg à 22 mg (je me suis trompée dans le titre) de bupré !

Je précise à nouveau que c'est un mélange bupré/orobupré, donc je ne sais pas si ça vient de là ? (j'ai bien pris la bupré en sublingual, et l'orobupré en orale)[/quote]
excuse moi je comprends pas du tout.. T'as pris 22mg en sublingual mais t'as pris l'orobupré en orale en même temps???

j'ai pas compris.. tu prends de la bupré régulièrement?

Tu l'utilises comme substitutif? depuis longtemps?

t'as de la bupré et de l'orobupré (la même chose la seule différence c'est que la bupré se laisse fondre sous la langue et l'orobupré sur la langue) mais la molécule reste la buprénorphine dans tous les cas

tu consommes des opi quotidiennement? normalement la buprénorphine bloque les opi 24H pas l'inverse, ta prise de 22mg était d'un coup? t'as tout mis sous ta langue?


Tu recherches quel type d'effet?
edit: désolé ça fait interrogatoire mais je comprends vraiment pas!! ^^' t'as un m …

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Si ton organisme s'est déjà habitué à la bupré alors que tu prennes 8 15 24 32mg changera pas grand chose. ça enlève surtout le manque et au bout d'un moment (trop court à mon gout :( ) il y a plus de plaisir. on peut augmenter la dose comme on veut ça y changera rien

tu pourrai essayer de prendre dans le nez un demi 2mg, si t'as pas les effets récréatifs alors c'est la tolérance, mais si tu es déjà habitué ça m'étonnerait pas que peu importe la dose l'effet planant réaparaisse pas.. en tout cas je le retrouve plus et depuis un moment déjà

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Pas de différence entre 2 et 18 mg de buprénorphine

Oral cad? tu les a pas avalé?

Il faut les prendre en sublingual sinon les effets sont proches de 0. Et 18mg si naif aux opi = vomissements/ nausée direct, je pense que ton mode de consommation est pas bon

quand ils m'ont mis au subu j'ai commencé à 2mg (je douillais sévère, 1g/j clairement sous dosé pourtant ça m'a fait un bien fou. quand on m'a mis à un meilleur dosage j'ai cru réver, plus de manque, un état de relaxation j'étais comme un dingue. pour 4 puis 6mg en étant consommateur quotidien d'héro)

Vraiment pas l'avaler!! le matin quand je salive trop et que je prends ma bupré ça m'enrage parce que j'avale ma salive et je suis systématique au bord du queman. état pas super agréable

Si tu le prends déjà en sublingual (sous la langue laisser fondre ne pas avaler, ne pas mettre sur le dessus de la langue) c'est impossible que passer de 2 à 18mg te fasse rien. ça voudrait dire que t'es un gros gros gros consommateur d'opi et au vu du post on dirait que tu cherches plus à te faire …

Cocaïne-Crack
» Effet 1 fois sur 4 ou pas du tout

Attention sur l'abilify avec les affirmations types sures et certaines: dans mon cas je suis sous aripiprazole 15mg (abilify), je base et sniff étant donné mon traitement la cc est une des seule chose qui me fait de l'effet (et les opiacés/kéta)

J'ai noté aucun changement entre avant et après pour la cc contrairement à absolument tous les stimulants que j'ai testé (md, 3mmc, 4mmc, Lsd, truffes, tucibi et 2cb nada quedal walou du gachis :( )

Cocaïne-Crack
» Effet 1 fois sur 4 ou pas du tout

salut, pour la prépa il ya des bons posts sur le forum (https://www.psychoactif.org/forum/2024/03/19/Fumer-crack-bouteille-besoins-infos-conseils_75918_1.html#divx)

avec juste ça comme info impossible de savoir ce qui foire, il faudrait des détails, tu prépares comment?

Tramadol
» Aucun effets suite à la prise de tramadol

[quote=Kaze_lab]Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce site, soyez indulgent :))
Alors voilà, n’ayant jamais consommé d’opiacés, j’ai voulu essayer le tramadol. C’est du 50mg en li (aucune indication de lp). J’ai tout d’abord pris 2 gélules environ 2h après le repas. 1h après, aucun effets… j’en ai à nouveau repris 2. Puis quelques heure après, un dernier, soit 250mg au total. A part un léger apaisement (peut-être dû à un effet placebo) rien de spécial. Zéro high, je ne planais pas du tt.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de faire en sorte de plus ressentir les effets sans forcément augmenter la dose ?
Merci de vos réponses :)[/quote]
100mg de trama pour un naif aux opiacés qui sait pas à quoi s'attendre ça me parait pas déconnant que tu sentes quedal, mes premières fois avec la came j'avais le même sentiment (non mais à quoi ça peut servir?)

ça s'est bien trop vite estompé à mon gout mais on s'attends au paradis alors que pour l'attendre il faut déjà un pe …

Benzodiazépines
» Zopiclone + benzo + weed ?

-Dans mon cas (prazepam alpra + antipsychotique) j'ai des insomnies depuis tout petit et je n'ai jamais eu de soucis à fumer ma beuh ou mon teshi, j'en fume depuis que j'ai 14-15 ans pour avoir fais plusieurs fois des mélanges de bzd je trouve ça décevant de fumer, les effets sont clairement moins forts que quand je suis sobre, pour ton insomnie ce que je ferai à ta place c'est:
Prazepam en premier (1h30 à monter)

Weed ensuite

Zopi après ton oinj (edit: ou à la moitiée je me tate^^)

Autre joint

Dodo?

Sinon tu sera "défoncé(e)" pendant toute la nuit et ta nuit blanche au moins tu la sentira pas passer

MDMA/Ecstasy
» Candy Flip très espacé, ça sert à quelque chose ?

Tout dépendra de ton état d'esprit, le S&S me parait pas mal, bien préparé la md à la fin par contre ça va te faire remonter le L avec en plus gros effet MD, pas tout le monde qui le supporte, sortir de 10h de trip intense pour remonter sur 5h de trip intense ça fatigue alors prends du magnésium de la vitamine C et une bonne grosse dose de bon sommeil le lendemain (des fruits aussi, c'est bon les fruits)

edit: sois bien entouré, des gens familiers ça remonte toujours le moral et si jamais tu te sens partir en badtrip (ce que je dis va paraitre facile pour ceux qui l'auront vécu mais reste réel malgré tout) préviens un ami ne te concentre [b]surtout[/b] pas dessus; il suffit d'une cassure avec un ami qui te fait rigoler pour en sortir, le plus "dangereux" c'est de se renfermer et de laisse le bad t'envahir c'est pas cool cool.. de mon expérience, ma 1ere fois au L en exte je m'en souviendrai toute ma vie. du pur bonheur

Par contre j'ai toujours fait l'inverse (d'abord MD puis ensuite …

Cocaïne-Crack
» Fumer le crack a la bouteille , besoins d'infos/ conseils

J'ajouterai que pour une étrange raison les cendres de joints sont bcp mieux, je constate plus ferme, plus de cendre, se change moins vite et se récupère plus vite (je préfère la fumée aussi?!< là c'est surement mon cerveau, mais j'y trouve un vrai plus)

comparé à des roulés, j'utilise quasiment jamais d'indus mais je crois que c'est mieux les indus. j'ai pas les moyens donc comparés aux clopes roulés qui me demandent de fumer comme un boeuf > la cendre de oinj

Cocaïne-Crack
» Fumer le crack a la bouteille , besoins d'infos/ conseils

Salut! tu pourrai disperser tes cailloux en plus petit, cramer uniquement une moitié et l'autre moitié après! c'est faisable, t'es pas obligé de t'asphyxier ^^

edit: sinon oui quand ma base est trop grosse pour que j'assume j'expire et remet un coup de briquet ça fait de la fumée, si tu fais trop t'aura un gout de bica brulé pas fou

l'eau je suppose parce qu'une bouteille entière c'est trop grand et qu'avec de l'eau la fumée bloque au milieu de la bouteille? (en vrai aucune idée^^)

Opiacés et opioïdes
» Effet de la metha ou hero ?

[quote=Nineta][quote=fuckaloop23]Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.[/quote]
Désolée pour la faute sur le commentaire de mon champi rouge.

Mais là c'est à titre personnel, fuckaloop23 change de blase car t'as vraiment pas compris le concept "qu'on arrête pas un peuple qui danse"...[/quote]
ouiii merci enfin marre de teuf = prétexte pour se défoncer

quand on kiffe certains style de musique on a pas besoin d'être défoncé pour être totalement transporté ptn, sobre sur de l'acidcore > défoncé à une house party TOUS. LES. JOURS (je vous oublie pas les coreux mais l'uptempo en closing c'est trop pour moi)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS