Recherche » Forums » Auteur : nohan61000

Cocaïne-Crack » descente infernale » 02 juin 2021 à  23:46

Moi perso,quand je fais une session. La descente des prochaines heures j'arrive à la gérer avec l'alcool. Je me met juste bien,mais pas au point d'être bourré. Juste un peu chaud. Ça m'a toujours assez bien réussi jusqu'à maintenant. Et en 2 jours je suis op.

Cocaïne-Crack » Injection  » 02 juin 2021 à  23:16

[quote=Zazou2A]Yop,

La cocaïne pure, peut se dissoudre à hauteur de plus d’1g (1.2 même il me semble) par Ml dans l’eau froide
S’il reste du déport, c’est forcément de la coupe; après certaines coupes peuvent potentialiser l’effet de la cocaïne, et donc donner un effet ressenti plus fort, ou du moins que tu apprécies +
Un peu comme la weed, à quantité égale, defoncera + si elle est mélanger à du tabac car il y’a une certaine synergie

Si la coke est en cailloux tres compact elle peut être légèrement plus longue à se dissoudre, mais elle se dissoudra
Et s’il y’a du dépôt, même si les effets ressentis te semblent plus fort, c’est qu’ils ne viennent pas exclusivement de la cocaïne

:peace:

Zaz[/quote]
Salut. merci Zaz, non seulement tu as répondu à ma question et tu en as anticipé une autre. Je sais que le dépôt dans le fond c'est la coupe mais j'allais te demander justement si certains produits mélangés pouvait avoir des effets actifs sur notre cerveau. En gros même quand tu te d …

Cocaïne-Crack » Injection  » 02 juin 2021 à  18:50

Bonsoir à tous, j'aurai une petite question. Est-ce que la coke qui se dissout très bien dans l'eau est vraiment un signe de qualité ? Je demande ça car parfois j'en chope de la moins grasse, un peu plus sèche qui se dissout mal mais qui me defonce plus que certaines qui correspondent à ces critères de qualité.

VIH et hépatites » Le dépistage de l'hépatite D » 30 mai 2021 à  19:17

[quote=Sufenta][quote=Nohan61000]Je me suis renseigner et il faut déjà être porteur du virus de l'hépatite B pour que le VHD se développe. Sans B pas de D. En avoir 1 et rechopper le deuxième, c'est ce qu'on appelle du pas de bol quand même.[/quote]
Oui exactement la D c’est une mutation de la B. La D reste qd même plutôt rare devant la B ou la C car il faut être porteur de la B pour developer la D.

Il existe aussi la E mais comme la A elles se transmettent par contamination fécale dans les eaux usées, elles sont plus présente dans les pays émergents ou en voie de développement et lorsque l’hygiène est bonne (lavage des mains et eau potable) il n’y a pas de raison de les attraper. Il existe aussi pour la E des contaminations de l’animal à l’homme mais c’est très rare en Europe.

Je rappelle pour la B un vaccin très efficace existe donc sans B pas de D, la C n’a pas de vaccin rdrrrr et dépistage car un très bon traitement existe.

Voilà de A à E on les as ttes faites

Pour répondre à c …

VIH et hépatites » Le dépistage de l'hépatite D » 30 mai 2021 à  02:27

Je me suis renseigner et il faut déjà être porteur du virus de l'hépatite B pour que le VHD se développe. Sans B pas de D. En avoir 1 et rechopper le deuxième, c'est ce qu'on appelle du pas de bol quand même.

VIH et hépatites » Le dépistage de l'hépatite D » 30 mai 2021 à  02:19

Salut, oui en gros c'est comme l'hépatite C que j'ai chopé avec mes conneries.

Heroïne » Mémoire » 30 mai 2021 à  01:40

[quote=cependant]Salut,

Ton texte est touchant, ton parcours de vie n'a pas l'air très gai, mais ce n'est jamais trop tard pour trouver de l'espoir, du plaisir, des belles choses...même en partant de mauvaises bases, des fois on a des belles surprises si on laisse des portes ouvertes...

Ou au moins, c'est ce que je te souhaite...

Pour avoir plus de réponses et mettre en valeur ton écrit, je te conseille plutôt de le publier dans la section blog, vu que la partie forum c'est plutôt pour des questions...

Ne baisse pas les bras et bonne chance en tout cas ![/quote]
Avec un peu de retard mais merci pour ce commentaire, même si ça reste moi l'acteur, quelques phrases peuvent nous relever légèrement dans nos moments de faiblesse. En ce qui concerne le blog, oui ça y'est je l'ai créé aujourd'hui. Je suis nouveau donc je ne suis pas encore au point. Merci et bonne nuit.

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 29 mai 2021 à  00:20

Merci sincèrement, [quote=Marco 68]Oui je comprends, il te faudra un aide psychologique vu comment le geste est ancré en toi-même, si tu trouve le bon psy avec qui le courant passe c'est jouable
Bonne continuation[/quote]
[quote=Marco 68]Oui je comprends, il te faudra un aide psychologique vu comment le geste est ancré en toi-même, si tu trouve le bon psy avec qui le courant passe c'est jouable
Bonne continuation[/quote]
Merci sincèrement, le chemin va probablement être long mais rien n'est jamais trop tard tant qu'il nous reste du temps. Bonne nuit à toi.

Heroïne » Mémoire » 29 mai 2021 à  00:03

Il y a encore quelques années quand ma relation fusionnelle avec l'héroïne était à son paroxysme, il m'arrivait souvent de prendre le stylo après une session comme substitut au manque et poser quelques mots. Voici juste un extrait. Bonne nuit, je vais rejoindre ce monde artificiel.

TOI LE MISERABLE

toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: "mon gors,tu f'ra jamais ren d'bon!" ta jeunesse s'écoula d'interminable misère,et toi tu restais là,à fond dans ta galère.

toi le misèrable,18 ans t'attendait,les bouseux n'voulaient pu d'toi,alors tu devais t'en aller.donc du dégota un sac ainsi qu'un vieux duvet,et tu tailla la route ne sachant où zoner.t'avais pas 25 ans;pas de r.m.i,mais il te fallait d'l'argent,meme en l'volant,tant-pis.

toi le misèrable,dix années ont passé.maintenant t'es une épave,t'es d'venu un camé! tu traines avec tes potes à la recherch …

Cannabis » Douille ou joint, et quelle quantité » 28 mai 2021 à  22:21

Bonsoir, pour ma part je n'ai jamais vraiment trouver de différence sur l'effet. Le seul truc qui change entre les deux, c'est juste le temps de préparation.

Cocaïne-Crack » Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? » 28 mai 2021 à  10:16

Salut, moi quand je commence à voir que j'enchaîne un peu trop vite,je vais voir des potes qui en prennent pas et chez qui je ne peux pas taper . Je squatte 2 ou 3 heures et je rentre, ça fait toujours une bonne pause. On s'est compris, selon le contexte, la situation de chacun,l'heure etc... cette astuce ne peut pas toujours être appliquée.

Cocaïne-Crack » Au pifomètre.  » 28 mai 2021 à  09:05

Et bien je te remercie zaz, ça m'a déjà bien éclairer. Même si je sais que malheureusement, les réponses que j'attends je les aurais qu'en continuant ma préparation comme je le fait. Cela dit en lisant le récit des expériences de chacun parfois on s'y retrouve et on se dit "ah d'accord, c'est pour ça que j'ai eut cette réaction, etc..." Je sais que je n'aurai que des réponses à la peu près et c'est normal,notre relation avec le produit nous est propre,mais ça me suffira, je prendrai tout propos que je juge important pour essayer de préparer mon illusion d'une manière un plus saine. Merci

Cocaïne-Crack » Le réel problème c'est celui là  » 28 mai 2021 à  08:27

on prend tous ce produit pour ses effets euphoriques, chacun à sa manière comme moi c'est l'injection. Un mode de prise assez brutal mais bref. Je sais très bien même si je ne veux pas le reconnaître que je ne pourrais jamais prendre le produit d'une autre manière. C'est très bête mais même si je recherche comme tout le monde ce plaisir provisoire, ma dépendance au produit je la doit surtout à la jouissance que m'apporte l'ouverture du steribox et les étapes de la préparation à l'injection...

Merci d'avoir pris ce petit moment pour me lire...

Cocaïne-Crack » Au pifomètre.  » 28 mai 2021 à  06:53

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le dosage moyen de cocaïne et la quantité d'eau pour une injection ? Oui je sais ça dépend de plusieurs facteurs...Mais le truc c'est que moi je l'ai toujours fait au pif et j'ai conscience que c'est pas la meilleure solution. Je fous peut-être trop d'eau ou trop de produit pour tel quantité d'eau ou l'inverse, etc... C'est juste pour m'aider à mieux gérer. Toutes vos réponses pourraient déjà me permettre d'amoindrir certains risques j'en suis certain. Merci à vous et bonne journée.

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 28 mai 2021 à  05:30

[quote=Marco 68]Pareil pour moi. No limite... et les dégâts arrivaient
Arret den prendre ou limite toi a 1g.[/quote]
Salut oui ça m'en fera moins à m'injecter, mais le problème restera le même. Mais oui je vais passer à 1g ça ne peut m'être que "bénéfique" merci à toi et bonne journée.

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 28 mai 2021 à  05:25

[quote=Meumeuh][quote=Nohan61000]Alors existe-t-il une solution pour se modérer ou pas?[/quote]
Évite de prendre par 2Gr.
Mais prends juste un demi .. ou maxi 1g

Enfin c'est ce que je fais perso.

Et pense à utiliser des filtres 0.22


Amicalement,

MM[/quote]
Salut, oui c'est une solution,ça résoud pas totalement le problème,mais ça le restreint. Je vais essayer ça déjà, en acheter moins même si je sais que ça partira beaucoup plus vite.et essayer la fume. Merci et bonne journée.

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 28 mai 2021 à  05:18

[quote=Arkange]Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..[/quote]
Avec un peu de retard mais bonjour... Oui tu as très bien résumé, et ce qui est ironique c'est quand tu vois les dernières miettes qu'il te reste que tu commences à regretter,mais les potes que je connais qui se la prennent en sniff,arrivent plus à se contrôler, sûrement dû aux modes de prises. [quote=Arkange]Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seu …

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 28 mai 2021 à  05:13

[quote=Arkange]Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..[/quote]
Avec un peu de retard mais bonjour... Oui tu as très bien résumé, et ce qui est ironique c'est quand tu vois les dernières miettes qu'il te reste que tu commences à regretter,mais les potes que je connais qui se la prennent en sniff,arrivent plus à se contrôler, sûrement dû aux modes de prises.

Cocaïne-Crack » Dépendance extrême à l'injection » 27 mai 2021 à  08:31

Bonjour à tous, j'ai repris la cocaïne depuis quelques temps mais en essayant de plus me modérer. C'est à dire 3 à quatre session dans le mois en solo et juste avec 2 grammes à chaque fois. Et c'est la qu'arrive mon problème. Je me la prend en injection en mode no limit...C'est à dire que le premier et deuxième shoot ça passe crème tranquille mais après j'enchaîne comme un ouf, même parfois en gardant juste un écart de 5 mn entre chaque prise. C' est plus fort que moi, et tant qu'il y en a je ne vais pas arrêter. Je perd totalement mon self contrôle. Alors j'en suis arrivé parfois à regarder l'heure et me dire le prochain dans 30 mn mais j'ai vraiment du mal à tenir cette limite. Alors existe-t-il une solution pour se modérer ou pas? Peut-être que c'est propre à chacun... Ma question va peu être vous paraître futile mais voilà c'est écrit.

Remonter

Pied de page des forums