Recherche » Forums » Auteur : nouveau0001

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 16 janvier 2019 à  16:05

Merci beaucoup pour ta reponse complète Marcel Vincent :)
C'est quoi la première meilleure solution que tu suggères ?
Alors la bupré je l'ai pris seulement 3 jours sans trouver le bon dosage, après j'ai arrêté pour pouvoir travailler sans avoir de mauvais effets. Mon addicto m'a prescrit du 0,4 ce matin, je pense attendre ce week end pour le prendre.
Sinon l'alcool j'étais entre 6 et 10 unités par jour et je suis descendue à 5.
Je vais essayer de voir à la pharmacie si je peux avoir le sub au lieu de bupré. Sinon l'idéal pour moi ce serait d'avoir de la codéine sans paracétamol qu'on me prescrit régulièrement et continuer comme ça sans prendre de bupré. Mais SANS paracétamol je ne sais pas trop quelles excuses inventer au médecin (j'utilise celle de la migraine et des règles douloureuses qui sont de vraies excuses...). Et cela voudrait dire aussi que j'essaierai de ne pas trop augmenter les doses de codeine pour pas avoir à faire une multitude de médecin. Et enfin, tout ça sans trop d …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 10 janvier 2019 à  19:58

Ah et pour info j'ai fumé un stick de shit et beuh environ 1h ou 2 avant de prendre le cachet. Je ne sais pas si y a une interaction qui aurait pu amplifier cet état

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 10 janvier 2019 à  17:31

Je viens de commencer avec 1mg aujourd'hui et je suis complètement à l'ouest, cerveau, vision et audition brouillés ^^ avec la tete qui tourne et difficile de faire quelque chose, comme si j'étais ultra bourrée. Dois-je continuer ce dosage et ça passera rapidement ou bien je coupe le cachet en 2 demain, quitte à remonter de nouveau le dosage après? Sachant que j'ai un repas de famille dimanche et que je ne peux pas être dans cet état! :/

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 09 janvier 2019 à  02:51

Merci pour vos réponses et vos encouragements! :)
J'ai finalement continué la codéine jusqu'à aujourd'hui, je commence le sub demain en espérant que ça fasse effet sur ma conso d'alcool et le moral. Je crains la dépendance si ça n'a pas de gros bénef sur moi mais je vais quand même essayer doucement et tenter de juger rapidement le bénef des effets (la première semaine, avant que mon corps s'habitue), en espérant avoir un plutôt bon dosage pour pas trop perdre de temps à le trouver. J'ai rdv dans une semaine avec l'addicto, j'ai tout juste le nombre de cachets de bupré 1mg jusqu'à celui-ci.
En sachant que je prends 60 à 180mg de codé/j.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 05 janvier 2019 à  00:18

La trimebutine m'évitait les cravings mais jusqu'à un certain temps... au bout d'un moment l envie de codé devenait assez forte. Peut être à cause d'un job stressant à l'époque mais rien que pour jouer avec mon fils je recherche l'effet de la codéine. Le sub peut m'aider pour ça?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 05 janvier 2019 à  00:10

Merci pour ta réponse Marcel Vincent !
Le truc c'est que j'aimerais rester sans codé au moins 24h voir si j'ai un manque physique mais non seulement c'est difficile de ne pas En pendre si j'en ai et en plus de ça j'ai des anxiolytiques/alcool/cannabis qui peuvent masquer ça.
Après si le subu agit sur les cravings alors ce serait niquel mais en lisant plusieurs post j'ai pas l'impression que ce soit souvent le cas... et idéalement j'aimerais que ça me fasse diminuer/arrêter l'alcool car c'est surtout ça qui m'est problématique. Pour l'héro j'ai énormément envie d'essayer... mais une p'tite trace seulement car depuis que j'ai un enfant je suis devenue une flipette ^^ et j'aime le fait de sniffer, ce que je fais avec la C. Mais j aimerais tellement retrouver mon premier trip à la codé... Je ne retrouve plus ça avec quoi que ce soit...
J'ai rdv mardi avec mon addictologue, je pense que je vais lui parler de mes craintes et lui poser quelques questions avant de tester le sub. Et je compte t …

Codéine et dihydrocodéine » TSO Codéine ==> Buprénorphine » 04 janvier 2019 à  15:25

Bonjour à tous,

J'ai déjà créé une discussion avec ce message mais je souhaiterais avoir aussi l'avis de certains participants de celle-ci.

Je suis consommatrice de codéine depuis environ 10 ans avec des périodes d'arrêts parfois de quelques mois ou quelques jours ou semaines. Après 3 semaines d'arrêts (dont certaines avec l'aide de la trimébutine) j'ai finalement recraqué et me suis de nouveau fait prescrire de la codéine (Dafalgan et prontalgine) et prends en moyenne 180mg/jour (en sachant que mon corps devient évidemment de plus en plus tolérant mais avec une prise de 60mg le matin à jeun je sens déjà un effet, mais qui dure peu). Parfois plus, parfois moins
, mais j'essaie de ne plus en abuser car je ne fais pas toujours d'extraction à froid, le paracétamol agissant aussi sur mes migraines, ou par manque de temps. Et mon foie subit déjà 10 années d'alcool en plus... hormis durant ma grossesse, je n'ai jamais pu ne rien consommer, j'ai toujours eu besoin d'un pilier, même si les …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 04 janvier 2019 à  13:54

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils !
Je pense dans un premier temps finir mes cachets de codeine, puis une fois sans, si je ressens un manque physique ou suis de nouveau hyper mal moralement je commencerai la bupré.
Je pense vraiment le prendre therapeutiquement, même si j aimerais beaucoup connaître les effets euphorisants et le plaisir procuré par l'héro ^^ mais ce sera inutile avec ce médoc, je testerai un jour directement l'héro en sniff. J'imagine que ça se rapproche de la codéine en plus puissant... par contre je n'aime pas tout ce qui met trop à l'ouest genre "incontrôlable", sentir mon coeur taper dans la poitrine ou les sensations de chaud froid, je ne sais pas si l'héro fait ça.
Enfin bref, je vais tester un sevrage codé dans un premier temps peut être sans bupré sauf si pas tenable ou trop déprimée.

Merci encore

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 03 janvier 2019 à  18:13

Bonjour à tous,

Je suis consommatrice de codéine depuis environ 10 ans avec des périodes d'arrêts parfois de quelques mois ou quelques jours ou semaines. Après 3 semaines d'arrêts (dont certaines avec l'aide de la trimébutine) j'ai finalement recraqué et me suis de nouveau fait prescrire de la codéine (Dafalgan et prontalgine) et prends en moyenne 180mg/jour (en sachant que mon corps devient évidemment de plus en plus tolérant mais avec une prise de 60mg le matin à jeun je sens déjà un effet, mais qui dure peu). Parfois plus, parfois moins
, mais j'essaie de ne plus en abuser car je ne fais pas toujours d'extraction à froid, le paracétamol agissant aussi sur mes migraines, ou par manque de temps. Et mon foie subit déjà 10 années d'alcool en plus... hormis durant ma grossesse, je n'ai jamais pu ne rien consommer, j'ai toujours eu besoin d'un pilier, même si les effets euphorisants de la codéine sont parfaits pour moi, j'ai aussi eu quotidiennement: alcool et/ou codeine et/ou cannabis, …

Remonter

Pied de page des forums