PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : noway007

Drogues et travail » Anesthésier très gros stress avant un oral  » 31 octobre 2021 à  18:54

Bonjour
Je t’écris parce que ton message me touche beaucoup et moi même ayant vécu toute ma vie avec une phobie sociale peu importe le nom qu’on lui donne. Il faut faire attention au benzodiazepine xanax/diazapam valium etc etc. Les médecins prescrivent souvent ces médicaments sans informer. Avec une prescription à prendre 2 fois par jour généralement pendant un laps de temps plus ou moins court. Malheureusement la dépendance arrive vite. Sans vouloir effrayer je dis juste que c’est à prendre en cas de besoin. Et le moins souvent possible.
Sinon moi c’est le baclofene qui m’a aidé à me sentir plus à l’aise et à me sortir delà dépendance des v’benzos et à m’apaiser vis à vis du monde et des gens.
Un médecin qui te dit donne conseil d’aller faire du yoga … c’est qu’apparemment il ne comprends pas. Dutout …!! Il faut en changer jusqu’à trouver le bon

Alcool » Je vais finir par mourir  » 17 octobre 2021 à  02:10

Salut
Je t’écris parce que j’ai aussi une phobie sociale et j’ai aussi des problèmes d’alcool. J’en ai eu pendant des années. Enfin j’en suis sortie.
Grâce au baclofene. Je ne dis pas que c’est le médicament miracle mais dans mon cas ça m’a aidé et pour l’alcool et pour la phobie. Aussi pour les benzodiazepines. En fait sans ce médicament je ne serais plus là.
Il me détend. Sans en être dépendante. Du coup je n’ai plus besoin de xanax etc pour rencontrer du monde. Puisqu’il fait le même effet de détente. Il me donne un peu aussi les memes effets que quand je bois sans tout l’engrenage terrible de l’alcool. Les lendemains horrible delirium tremens etc…
Courage

Tramadol » Douleur et équivalence tramadol  » 16 octobre 2021 à  22:43

Bonjour à tous
Ça fait 2 semaines que je souffre d’un lumbago comme je n’ai jamais eu auparavant. Pendant 3 jours on m’a piqué aux corticoïdes pour diminuer l’inflammation. J’étais clouée au lit sans pouvoir bouger. Ça m’a un peu calmer. Et à côté j’avais une ordonnance de tramadol 37.5 + paracetamol 300mg et quelques.
J’ai eu par le passé de gros soucis de dépendance et de sevrage de benzodiazepines et de gros soucis d’alcool aussi. Je prends depuis des années du baclofene pour ça.
Et donc j’ai une peur bleue des opiacés.
Et j’ai lu énormément de choses sur le sujet pour savoir que je n’ai pas dutout envie de rentrer dans cet engrenage.
Connaissez vous un médicament moins dangereux et aussi efficace ou un peu moins fort que le tramadol?
Je me trompe ou la codéine est moins dangereuse ? Moins addictive ?
Merci d’avance pour vos conseils /vos réponse

Cocaïne-Crack » Les proches et la coke  » 20 mars 2018 à  13:34

Je ne peux pas en parler à mes parents qui se doutent certainement de quelque chose mais ne connaissent pas du tout ce problème. Ni à lui évidemment .. je n’ai personne à qui en parler.

Cocaïne-Crack » Les proches et la coke  » 20 mars 2018 à  13:29

Bonjour à tous
Ce qui m’amène ici c’est que mon frère prend de la coke mais j’aimerais avoir votre avis.
J’en ai pris moi même pendant 6 mois il y a 10 ans je sais a peu près les conséquences que ça peut avoir au quotidien.
Mais le concernant j’ai des doutes. Il fonctionne très bien dans son travail. Il mange bien. Moi ça me coupait l’appétit.
Comment arrive t’il à dormir le soir? Il part se coucher en disant être fatigué.
Est ce que c’est possible de vraiment gérer sa consommation ? C’est à dire ne pas en prendre plusieurs mois et reprendre pendant 3 mois ? Je ne sais pas à quelle dose il en prend mais j’ai l’impression de le voir tous les jours très en forme très sûr de lui. Le fond des yeux bien blanc. Le soir il boit pas mal. Et ce qu’il avait arrêté c’est le red bull... là apparemment il en reprend.
Pouvez vous m’éclairé sur tous ces points là.
Parfois je me dis que c’est impossible de consommer tout en mangeant bien et tout en arrêtant plusieurs mois et arriver à dormir. Ou fau …

Tramadol » tramadol ét angoisse » 06 juin 2015 à  22:24

Ét jai tout jeté .. jai déjà  d'autres soucis de dépendance. Pas la peine d'en Rajouter.

Tramadol » tramadol ét angoisse » 06 juin 2015 à  22:15

Bonsoir

Je pense m'être trompee de section, donc je reprends ce que javais marque :
J'écris pour la première fois sur ce site. Je vous avais lu y a un moment déjà . Mais cette semaine ên cherchant un peu sur Google ( et heureusement ), n'étant pas très bien je me suis souvenue avoir dans ma pharmacie du tramadol.. Qu'on m'en avait donné suite à  une hospitalisation a cause d'un petit accident...
J'ai avalé pendant quelques jours du zoplicone a raison de 4 par jour. jai dormi un peu. jevite d'en prendre régulièrement normalement. CE n'est pas énorme mais je pars un peu de zéro. Mais la je voulais que les journées passent plus vite...
Ét puis un soir je vais chercher le pramadol. J'en prends 2 de 50 à  1h30 le matin ên lisant la notice ét un troisième a 4h. les 2 premiers sensation assez spéciale. Assez ressemblant a ce que j'ai lu ici. Cotonneuse. Chaleur. Assez agréable mais je ne prends jamais ce genre de médicament. Cest assez difficile à  expliquer. J'ai rêvé. Jai déliré un peu. J …

Remonter

Pied de page des forums