Recherche » Forums » Auteur : nugsinlungs

Benzodiazépines » 2 semaines sans xanax toujours aucun signe d'addiction » 19 avril 2020 à  23:20

oh que oui c'est une belle connerie ! je suis en sevrage progressif des benzo depuis quelques semaines et je te promet que c'est pas "dans la tete" . tremblement sueur froides et je suis très enervé constement , envie de meurtre sur tout les etre qui interragissent avec moi surtout ma mere

Benzodiazépines » Réaction effrayante au xan » 21 février 2020 à  13:51

bon je résume :
homme 18 ans 1.90 accro au benzo depuis 6 mois . valium ensuite xan et valium ensuite seresta . Je viens de reprendre du xannax parce que cele paraissait plus approprié ( medecins et moi meme) . Ca fait donc 2 jour que je reprends du xan , hier tout s'est bien passé mais ce matin j'ai été contraints de prendre 2 cachet au lieu d'un .
( je precise que j'avais debuté un sevrage donc ma resistance est beeeeaaauuucoup redescendu) . suite a ces 2 cachet j'étais bein detendu mais pas heureux dutout , par contre je voulais dormir , non je devais dormir . je suis donc sortie de cours pour aller a l'infirmerie et la je m'endors .
ensuite je me reveille , je peux plus bouger et je vois un mec qui vient vers moi , puis je me réveil encore et je vois rien , puis je me réveil encore et la un homme viens me parler de mes plus grandes peur , puisje me réveil encore et la un homme m'emmene dans un entrepot avec des flics qui me veulent clairement du mal et des "anti-medecin" , des med …

Benzodiazépines » sevrage » 13 février 2020 à  14:13

Ah oui héroine d'accord
excusez mon manqque de vocabulaire je consomme pas vraiment de dur ( a part benzo mais sur ordo , après mes ordo sont pas mal )

Benzodiazépines » sevrage » 13 février 2020 à  10:42

merci pour ton commentaire , je suis entrain de lire l'integralité de la page .

mais qu'est-ce que le "rabla" ?

Benzodiazépines » sevrage » 13 février 2020 à  10:42

merci pour ton commentaire , je suis entrain de lire l'integralité de la page .

mais qu'est-ce que le "rabla" ?

Benzodiazépines » sevrage » 11 février 2020 à  13:38

bonjour , pas la premoière fois que je post a cause de mon sevrage .
je résume vite fait :
-homme de 18 ans
- 125 mg pendant des mois jusqu'a il y a un mois
- la je suis a 30mg par jour
- douleur et effet de sevrage très puissant mais c'est mieux ainsi , j'arrive de nouveaux a suivre les cours

alors voila , je suis clairement fortement accro a l'oxa mais ce qui est étrange c'est que je n'ai pas une envie démesuré d'en prendre .
En revaaaannche je pense h24 a mes ancien benzo , valium et xannax que j'ai pris au debut de mon traitement.

est-ce normal ? peut-on devlopper une addiction a certains benzo plus qu'a d'autres ?

Benzodiazépines » Seresta et qualité sommeil » 11 février 2020 à  13:32

alors personne ne semble avoir répondu a ta question seresta alcool.
Alors fais extremement attention , personnellement je prend du seresta et avant j'avais des dose assez elevé , j'ai fait recement l'erreur de le combiner a l'alcool.
Bah j'ai pété une durite totalement hein , nuit chaotique seul dans ma chambre avec que des pensé triste. Une haine de tout , l'autre , moi meme, le monde , le seresta , mon cerveau...
cref fait extremement attention a ce melange plus que puissant et je doute que l'on puisse apprecier les effet rééellment

Benzodiazépines » Xanax infos premières prises  » 11 février 2020 à  13:26

Alors le xannax et les benzo c'est cool mais dangereux. Je ne suis pas d'accord avec Theealslimshady , quand on m'a prescrit du xannax je n'etais meme pas naif au benzo , je n'avais pas une grosse resistance mais 0.25 suffisait a me calmer fortement et a me faire rire facilement , alors 0.5 pour un naif c'est pas mal.
N'en achete surtout pas dans la rue , y a pleins de merde qui traine , tu risque de faire black-out de plusieurs heures .

Je tiens a te preciser que le xannax est addictif , fortement. Je suis actuellemet en sevrage et je peux t'affirmer que c'est vraiment pas jojo. Douleurs, fatigue ,tremblement , enervement , sommeil altéré...

donc si tu en prend 1 fois ca va te tuer mais fait cependnt très attention a ce que ta conso ne dérape jamais , si un jour c'est le cas fait toi aider et le forum est la pour ca ( ca ne fait pas tout va aussi voir un vrai medecin)

Benzodiazépines » Sevrage progressif mais difficile du seresta » 06 février 2020 à  14:43

j'ai oublié de demander çà également mais en quoi passer a des benzo a demie vie plus longue m'aiderais ? quand j'ai été hospitalisé on m'a donné du valium mais j'ai cru comprendre que c’était encore plus nocif et plus addictif non ?

Benzodiazépines » Sevrage progressif mais difficile du seresta » 06 février 2020 à  14:40

merci pour vos conseil !
et je precise que je ne suis pas dutout utilisateurs du mots "camé" , il m'enerve plus qu'autre chose mais cela m’énerve d'autant plus quand je leur dis que j'ai une ordonance parce qu'il ne font meme pas la différences pour certains ! (incroyable) cependant je ne vais pas critiquer les gens ayant une cosmmation illegales ayant moi meme été consommateur de cannabis ( ce serait hypocrite)

J'ai diminué rapidement parce que mon traitement commençais a me faire peur , je n'arrivait plus dutout a suivre les cours ( ce qui est embêtant en terminale) .
Je precise également que je tombe très rapidement accro a toute formes de substance , au bout de 5 clopes j'etais déjà limites accro et de même pour les joint et les benzo/antidepresseur .

je maintiens donc mon idées de diminuer rapidement pour me permettre de redevenir moi-meme ( les benzo me faisait vraiment perdre la notions de qui j'étais), et meme si je suis ravie d'avoir pris ces cachet parce que ils m'ont sauv …

Benzodiazépines » Sevrage progressif mais difficile du seresta » 04 février 2020 à  10:59

bonjour , je suis entrain de me sevrer progressivement du seresta j'ai tout juste 18 ans je suis un homme et ca fait depuis aout que je suis sous traitement.
il y a encore 1 mois je tournais a 125 miligramme de seresta par jour couplé a 3-5 joint.
Bon sans vous mentir mon cerveau en a pris un coup. J'était completement dans le gaz du au seresta mais les joint me filait des crise de paranoia intense sur ma perte de capacité mental .
bref j'ai arreté les joint du jour au lendemain y a 2 semaine et a part quelques envie de fumer ca passe.
En revanches pour le seresta comme vous pouvez vous en douté c'est plus compliqué. En 3 semaine je suis passé de 125 miligramme quotidient ( depuis 5 mois a peu pres) a 20 milligramme . Psychologiquement je tiens le coup ( par contre faut pas me faire chier je me vener a une de ces vitesse) , mais c'est physiquement le probleme . J'ai des douleurs assez intense de partout en permanence et quand je suis vraiment manque j'ai une fatigue impressionante , te …

Remonter

Pied de page des forums