PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nuit

Cannabis » Comment on arrête svp » 08 novembre 2020 à  21:12

Nuit
Replies: 9

Aller au message

C'est super courageux de votre part ! :) Si tu peux aller voir ton généraliste, si tu lui fais confiance sur ce point, c'est la première chose à faire. Il pourra vous rediriger vers les structures qu'il faut.

Et si jamais ça colle pas avec le généraliste, tu as ce qu'on appelle des CSAPA qui peuvent vous accompagner (à voir s'il y a un CSAPA près de chez toi).

Cannabis » Comment on arrête svp » 08 novembre 2020 à  21:01

Nuit
Replies: 9

Aller au message

Salut Lymors,

C'est déjà une bonne étape de vouloir en parler sur ce forum.

Est-ce que vous vous senteriez prêts à aller voir quelqu'un, déjà ? Ne serait-ce qu'en parler à votre généraliste par exemple, dans un tout premier temps ?

Cocaïne-Crack » Première fois cocaïne solo » 09 mars 2017 à  18:20

Nuit
Replies: 12

Aller au message

Prendre une substance seul n'est jamais l'idéal, c'est sûr...Si tu veux le faire tout de même, essaie d'au moins faire le test d'allergie, et d'attendre au minimum 1h :)

Cocaïne-Crack » Première fois cocaïne solo » 09 mars 2017 à  18:10

Nuit
Replies: 12

Aller au message

Voilà , à  mon sens c'est fonction du "degré d'intimité" :p

Cocaïne-Crack » Première fois cocaïne solo » 09 mars 2017 à  18:03

Nuit
Replies: 12

Aller au message

Non non je parle bien de Paris :p Avec un vendeur que tu ne connais pas, ça peut déjà  être dur de négocier un demi...Ça les fait souvent chier de casser leurs grammes, après là  on parle de deal sauvage avec un vendeur inconnu...J'imagine que cela doit varier en fonction du degré d'intimité !

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 09 mars 2017 à  17:59

Nuit
Replies: 140

Aller au message

Ça après c'est les goûts et les couleurs... :) En tous cas tant mieux si tu attends de meilleures conditions, on est jamais trop prudents ! Le forum est là  pour répondre à  tes questions au besoin !

Cocaïne-Crack » Première fois cocaïne solo » 09 mars 2017 à  02:04

Nuit
Replies: 12

Aller au message

Pas forcément obligé qu'ils consomment avec toi, l'idéal c'est même de tester une drogue ou avec des gens expérimentés ou pas expérimentés mais surtout qui sont à  jeun et donc en mesure de mieux réagir s'il y a un quelconque souci...L'idéal !

Le test allergique consiste basiquement à  consommer une toute petite partie du produit (petite trace, quelques millimètres), et tu attends au minimum 1h :)

Cocaïne-Crack » Première fois cocaïne solo » 09 mars 2017 à  01:50

Nuit
Replies: 12

Aller au message

Salut !

- Alors déjà , personne te vendra la coke par rail :p Ça s'achète au gramme, pas en dessous d'1, à  la limite ptet un demi si t'as de la chance ou que tu t'entends bien avec un dealer...

- Je crois pas avoir déjà  entendu un mec taper un bad trip avec une seule trace de C...Mais après si tu te tapes des grosses traces de cow-boy tu risques des problèmes physiques (le cœur par exemple !) et psychiques (abus de coke rend parano et potentiellement halluciné, à  très forte dose)

- Y a pas de règle : oui on peut taper de la coke occasionnellement sans être accroc, mais on peut aussi être attrapé très vite par la substance. Ça dépend de tout un chacun...Il vaux mieux être prudent et pas prétentieux par rapport à  ce qu'on va pouvoir gérer...

- On conseille jamais de prendre une drogue seul :) Surtout la première fois ! Sans parler uniquement de l'effet du produit tu peux avoir des allergies, ou n'importe quel problème qui fait que tu ne serais pas en état d'appeler les secours s' …

Cocaïne-Crack » Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois » 09 mars 2017 à  00:04

Nuit
Replies: 8

Aller au message

Salut Luciole,

Tu en es où aujourd'hui ? :)

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 08 mars 2017 à  23:55

Nuit
Replies: 140

Aller au message

Ok alors c'est clair et net : je te déconseille de prendre du LSD :p En prendre seul, pas accompagné de quelqu'un qui connaît et qui a les bons réflexes, et en plus si tu es novice de tous ces produits...C'est aller au casse-pipe psychologique...

Le plus dur avec le LSD ce n'est pas la descente (au contraire, elle est assez cool comparé à  d'autres substances) mais le trip en lui-même !

A la limite, attends peut-être d'être en compagnie de quelqu'un qui a déjà  pris pour tester ? Rien ne presse non ? :)

MDMA/Ecstasy » Aucune montée à  la MDMA + effets faibles » 08 mars 2017 à  23:51

Nuit
Replies: 1

Aller au message

On est tous différents dans notre réception des substances...Certains vont sentir une grosse montée de love, d'autres de motivation, d'autres encore ont une version assez molle de la D (molle, s'entend : vont préférer rester posés à  parler plutôt que de danser comme des guedins)...Il ne faut pas se baser sur les réactions des autres nécessairement.

Il est clair qu'après, en l’occurrence, tu as consommé des ecstas, donc a priori (à  prendre avec de gigantesques guillemets, puisqu'on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans ces petites pilules) de la D ET un excitant quelconque (speed, caféine...) donc il est "normal" qu'avec un ecsta tu n'aies pas les mêmes effets qu'avec des paras de cristaux ou de poudre de D.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas sur ou redoser sous prétexte que tu ne ressens pas comme tes amis, ça peut être dangereux et la logique n'est pas bonne du tout. On est tous différents vis-à -vis des produits ;) …

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 08 mars 2017 à  23:19

Nuit
Replies: 140

Aller au message

Même si tu n'as jamais vécu de choses traumatisantes, tu peux faire un bad trip au LSD...Suffit d'être fatigué, pas à  l'aise, anxieux, tout ce que tu veux...C'est un truc puissant qui t'emmène où ça veut : pour que ça se passe le mieux possible, c'est une espèce de travail de laisser-aller. Mais c'est pas évident, c'est même dur, et le bad N'EST jamais évitable à  coup sûr.

Bref, ravi d'avoir pu te conseiller mais si tu ne dois retenir qu'un seul conseil : consomme avec des gens qui ont déjà  essayé et qui seront à  jeun !

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 08 mars 2017 à  22:18

Nuit
Replies: 140

Aller au message

Si tu veux boire un verre d'eau pour mieux faire passer le buvard c'est comme tu veux...Par contre c'est pas moi qui vais te conseiller un benzo pour la descente ! Je suis pas un grand fan de produits pour compenser d'autres produits. Si certains autres utilisateurs du forum ont cette utilisation, je les laisse te répondre mieux que moi sur ce point :) En tous cas, ça me semble clairement pas conseillé de se gober un benzo après une perche au LSD sous prétexte de mieux vivre la descente, surtout si tu es novice pour les deux substances !

Je peux pas te dire la durée du trip pour un quart, comme pour un buvard entier d'ailleurs...Tout dépend de la concentration de produit qu'il y a dessus. C'est aussi pour ça que je te disais de commencer avec une petite dose, vraiment petite, parce que le LSD, c'est au petit bonheur la chance ! J'ai déjà  pris "qu'un" quart de buvard à  19h30, et ne suis redescendu complètement qu'à  2h du matin (plus de six heures quoi).

Je répète : le LSD faut être …

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 08 mars 2017 à  21:27

Nuit
Replies: 140

Aller au message

Salut Svendd,

On peut jamais te conseiller de prendre quoi que ce soit huhu Sache que le LSD est une substance puissante qui peut potentiellement te faire passer un très mauvais moment si ça se passe mal. Ça peut aussi très bien se passer, mais on peut pas le savoir à  l'avance, et quand ça se passe mal, le LSD c'est vraiment pas cool du tout, et ce déjà  pour quelqu'un qui peut avoir déjà  un passé ou des expériences, alors pour un novice...

Si "tu peux" ou pas, y a que toi qui peux le décider mais il faut que tu sois conscient de la force de l'expérience : si tu veux vraiment tester je ne peux que te conseiller une toute petite dose, pas seul, de préférence avec des gens expérimentés autour de toi, et tu vois :)

Au coin du comptoir.... » Creation d'un fanzine collectif psychoactif ? » 07 mars 2017 à  03:13

Nuit
Replies: 125

Aller au message

Je pense pouvoir mettre sans problème à  disposition ce fanzine à  la salle de conso à  Paris, quand il existera ;)

Je peux également relire et écrire des chroniques ponctuelles, en tant que bénévole dans une assoc de RDR si ça peut intéresser !


Quoi qu'il en soit l'idée de faire un fanzine est lumineuse !

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  23:17

Nuit
Replies: 25

Aller au message

Tu as ABSOLUMENT bien fait d'appeler les urgences, et surtout emmerdé personne ! Au contraire !

Tiens-nous au courant !

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  23:02

Nuit
Replies: 25

Aller au message

[quote=Petit conton]Moi aussi je suis seul aujourd'hui pas a cause de la drogue mais a cause de mais probleme qui mon ammener a me defonce

J'ai regarde le verre a moitie plein et non a moitie vide, je travail, je fais du sport ( ce qui ma le plus aider ) et aujourd'hui jai peut etre perdu des amis mais je sais que pour eux je ne devai pas etre si important sinon il m'aurai soutenu malgre mes problemes

Tu dois faire la differance, parle a tes proches l'empathie et commune a chacun...

Ne te crois pas seul beaucoup de gens ici te comprenne et peuvent te venir en aide

Et c'est pour sa que s'apprecie PA parceque je sais qu' ici on ne me juge pas[/quote]
J'approuve intégralement ce message de bon sens lorrain !

@Eh ki va la : on a ce qu'il faut pour discuter avec toi et t'accompagner...Comment te sens-tu ?

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  22:46

Nuit
Replies: 25

Aller au message

De par mon expérience personnelle, je comprends tout à  fait ton ressenti...Mais tout d'abord, il faut éviter une complication et déjà  arrêter tout nouveau verre/cacheton... : n'hésite pas à  appeler les secours, si tu angoisses ou commence à  te sentir mal. On est jamais trop prudents, en leur disant ce que tu as pris, ils te prendront en charge et te conseilleront.

Ensuite, il faut pas hésiter à  discuter avec nous de tes soucis...Tu n'es pas le seul à  les avoir, à  les partager, et beaucoup de personnes ici sur le forum ont des solutions !

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  22:36

Nuit
Replies: 25

Aller au message

Je t'ai envoyé un MP pour continuer à  papoter un peu quand même ;)

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  22:31

Nuit
Replies: 25

Aller au message

Bon déjà , si tu veux t'endormir, le dosage suffira largement, essaie de ne pas en prendre plus, dans un premier temps :) Tu veux me dire un peu plus ce qui te donne envie d'un long sommeil ?

Tu peux m'en parler en MP si tu préfères :)

Benzodiazépines » Help » 04 février 2017 à  22:23

Nuit
Replies: 25

Aller au message

Salut toi !

Tout d'abord essaie avant toute chose de pour le moment ne rien reprendre...Tu sais que sur le forum on a de l'écoute...Tu peux discuter avec nous de ce que tu ressens, sur post ou en MP...Par exemple, t'es pas seul là  maintenant, on est connectés en même temps :)

Injection et réduction des risques » HELP Aiguille cassée coincée dans le poignet... » 29 janvier 2016 à  17:21

Nuit
Replies: 9

Aller au message

[quote=wastedreamor2]J'ai reçu un courrier de safe m indiquant qu ils ne me prenaient plus en charge ( j ai eu qu un seul colis en mme tps). Je suis à  Paris mais ds un coin de crackers, dur de trouver des caarud avec matos d injection..Au CSAPA ils ont rien. J'y ai rdv avec ma psychologue à  16h30, y a des infirmiers, peut être qu'ils pourraient déjà  me dire ce qu'ils en pensent[/quote]
T'as un CAARUD mobile en permanence tous les aprem à  Gare du Nord (donc forcément pas très loin si tu vis dans un coin de crackers) de 15h30 jusqu'à  19h (après 19h ça bouge), rue Guy Pattin, avec du matos d'injection en libre distrib (stéribox, corps, aiguilles...) camion de l'assoc Gaïa :)

MDMA/Ecstasy » Trip bizarre, ? bad ? MDMA » 13 octobre 2015 à  00:36

Nuit
Replies: 6

Aller au message

Avant de prendre ce para, ça faisait combien de temps que t'avais rien tapé ?

MDMA/Ecstasy » MD sans gout et perte de mémoire en after » 12 octobre 2015 à  13:10

Nuit
Replies: 4

Aller au message

Hello,

De la D pas amère voire dégueulasse sur la langue ou dans la bouche...Ca semble chelou. D'autres usagers plus renseignés pourront peut-être en dire plus.

Pas surprenant que la weed te fasse cet effet, ça potentialise l'effet de la D :)

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 07 octobre 2015 à  16:21

Nuit
Replies: 24

Aller au message

[quote=baily]Salut toi, ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé :)
Ce que tu dis ressemble un peu a ce que tu peux avoir avec la c et ce que je ne supporte pas : avoir besoin de retaper encore et encore pour continuer à  Kiffer :/ au moins le para tu pars pour quelques heures ! 1 meug en une soiree par le nez ? J'sais pas comment tu fais, tu n'as pas trop mal au nez ??[/quote]
Héhé je consulte Psychoactif tous les jours mais je poste de manière plus que sporadique, quand j'ai quelque chose à  ajouter de particulier...Ce qui n'est pas fréquent car j'arrive souvent après des conseils bien plus pertinents que ceux que je pourrais donner :p

Pour te dire honnêtement j'ai tapé ce meug chez moi seul, en une espèce d'after solitaire à  mater de bonnes séries qui ne m'a pas foncièrement déplue, mais c'était clairement du gâchis stupide, comme un caprice de défoulement, en plus de me niquer la soirée du samedi soir pour laquelle je n'étais plus du tout en forme. Je privilégierai toujours la …

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 06 octobre 2015 à  16:58

Nuit
Replies: 24

Aller au message

Hello Baily,

Je me permets de poser car ton topic tombe à  pic avec mon week-end mouvementé et pas vraiment stylé.

D'une envie un peu stupide je me suis fait quasiment 1G de MD samedi, uniquement en sniff...Si le premier sniff était cool, ce n'est pas un mode de prise que je préconise. Rush de moins en moins fort (bon ça tu me diras, même avec un para), mais surtout beaucoup plus court, moins agréable, une grosse impression de perdre du produit...

Le para reste le plus "safe", le plus efficace et certainement, le plus économique, car quand tu mets le nez dans le sniff, c'est assez aisé de ne s'arrêter que quand il n'en reste plus :)

Cathinones et RC stimulants » TR : Les doux nerfs de la synthacaïne » 02 octobre 2015 à  21:19

Nuit
Replies: 0

Aller au message

Salut à  tous,

Je ne poste pas souvent (pour ainsi dire quasiment jamais) : l'occasion faisant le larron, l'information étant manquante, et les questions soulevées encore, j'organise mon dépucelage public du trip report en abordant la synthacaïne de la manière la plus précise possible.

Tel que vous le savez certainement, la synthacaïne n'est pas une molécule à  proprement parler comme l'est le LSD ou la kétamine, mais un gloubiboulga de RC concocté par des e-shops à  des fins commerciales. Le gratin de restes de Mamy en mode psychoactif, si vous préférez.

Je me suis donc procuré 1g de ce "gratin", présentée par le vendeur comme la synthacaïne Plus, un mix de MPA et de MDAI soit-disant. Je communiquerai, si le site permet, en message privé le nom du shop afin que tout le monde sache au mieux de quoi l'on parle.

Pour les précisions set-and-setting d'usage, j'étais seul dans mon petit appartement, tranquille dans mon univers et en confiance.

En guise de test allergique, une mini-trac …

Culture drogues » Invisible : documentaire sur les junkies en Bulgarie » 19 août 2015 à  16:50

Nuit
Replies: 2

Aller au message

Je parlais justement dans un poste précédent du manque de reportages et docs sur les usagers...Un grand merci Lloigor !

Au coin du comptoir.... » "marre de la drogue " petit lien à  ne pas prendre au premier degré » 17 août 2015 à  13:09

Nuit
Replies: 1

Aller au message

Drôle (très même parfois) et juste, merci pour la découverte !

MDMA/Ecstasy » Une nouvelle pilule surdosé à  275mg » 17 août 2015 à  13:03

Nuit
Replies: 17

Aller au message

[quote=nokkloom]Perso, j'ai économisé pas mal en faisant ça, et j'pense que j'ai aussi évité pas mal de mauvais trips. Au moins, si ça contient un truc potentiellement hardcore ou mortel comme avec l'histoire des superman, on en aura 3/4 en moins quand le corps et je pense que c'est assez significatif. Eviter de crever c'est aussi sympa.[/quote]
Absolument d'accord, l'avantage économique de ne pas croquer un taz en entier est significatif, puisque pour sensiblement le même prix qu'un para de MD, t'en a deux (si tu prends qu'une moitié de taz) voire plus pour ces tazs surdosés.

En plus d'être plus safe, ca fait du bien au lard-feuille, que demande le peuple ? :)

Remonter

Pied de page des forums