Recherche » Forums » Auteur : omind1985

MDMA/Ecstasy » Des visages dans le ciel » 21 mai 2023 à  12:47

Bonjour

J'ai plusieurs fois eu ce genre d'hallu surtout lorsque j'ai eu la mauvaise idée de sniffer une trace quand je commence à sentir la descente arriver. Ça me remet presque immédiatement dans le Roll mais ça ne dure pas longtemps et après viennent les hallus.

De nombreuses fois ça m'est arrivé de fermer les yeux puis d'un coup je parle à voix haute avec quelqu'un alors qu'il n'y a personne avec moi.
Ou bien j'ai vu des visages presque réels mais qui se dissipent quand j'essaie de les toucher.

De manière générale ma MD est testée au marquis, et le produit est a priori plutôt pur (je le dis car ne me faut pas beaucoup de produit pour atteindre l'état escompté et il suffit d'un petit abus pour me retrouver dans cet état).

Tout ça pour dire que ce type d'hallu est typique d'une surdose de MDMA qui, comme quelqu'un l'a dit plus haut, se métabolise en MDA en fin de perche

Il ne faut pas chercher ces hallus car ça veut concrètement dire qu'on a dépassé la dose et ça veut souvent …

MDMA/Ecstasy » Gérer sa consommation  » 19 mars 2023 à  10:37

La règle d'or c'est :
1er drop a T+0
2eme drop a T+90min a +150min

Le 2eme drop doit être égal à la moitié de ta première dose.

En gros si 150mg pour la première dose, ta seconde dose doit être de 75mg.
De cette manière tu prolonged d'environ 1h30 a 2h ta perche et tu restes sur des dosages safe

Je l'ai testé plusieurs fois et ça marche

MDMA/Ecstasy » Hallucinations et retour d'acide » 18 mars 2023 à  18:29

Hello

Ce qui m'interpelle c'est que tu dis avoir des halles avec des quantités a priori trop petites : 70 et redrop de 40 par exemple.
Donc soit Ben ne mesure pas du tout bien les quantités soit tu es vraiment très sensible à la D, soit ce n'est pas de la D.

Pour moi les halles commencent à partir d'un cumul de 300mg (sur deux, voire trois, drops) et souvent a la fin de la perche quand je commence a redescendre.

Et pour la montée de de 24h après je pense que ce n'est pas vraiment possible. Ça doit être plutôt un effet placebo.

Pour les consos, idéalement il faut espacer tes prises de D de 6 semaines. Et je dirais que Ben devrait tester sa D pour être sûr de ce qu'il te file.


Et pour les autres drogues, ben... juste fais attention car tu as l'air d'aimer ça (comme beaucoup de personnes dans ce forum je pense :) et si je peux te donner un conseil, ne consommés pas seule.

Essaye de garder d'autres habitudes pour s'amuser, de faire du sport, etc.. et d'utiliser l'apprentissage qui t …

MDMA/Ecstasy » Rdr fabrication mdma » 09 février 2023 à  18:57

https://www.thedea.org/mdma-risks-science-and-statistics-technical-faq/mdma-synthesis-how-to-make-molly/

MDMA/Ecstasy » Puis-je prendre des taz deux jours d’affilée ? » 08 février 2023 à  14:42

Non, ça sert pas à grand chose, tu vas être déçu et c'est gaspiller ton produit et tes neurones

De mon expérience deux semaines c'est le minimum pour que ça marche pleinement et ça de manière très très occasionnelle car au bout de 4 ou 5 fois ça commence a perdre en puissance et tu es obligé de redoubler les doses et là, bonjour la descente et les problèmes

Idéalement c'est 6 semaines minimum et trois mois c'est la valeur sûre pour que cette substance préserve sa magie

MDMA/Ecstasy » Ecsta ou para » 24 décembre 2022 à  16:53

Aucun rapport
De réduire un ecsta en poudre pour en faire un para ne change en rien à la composition de ton produit, pourquoi ça serait plus ou moins dangereux ?

Par contre qu'est-ce qu'il y a dans ton ecsta? C'est ça le risque.. il y a des fortes chances que ça soit de la MdMa oui, mais ça pourrait être autre chose.

Si tu veux être safe tu dois tester ton produit, au moins avec un test de type marquis pour confirmer la présence de Mdxx

Puis le deuxième risque, quelle quantité de MdMa il y a dedans ?
En règle générale la MD est cristal est plus safe puisque tu peux doser.
En théorie faire un para a partir d'un ecsta aurait l'avantage de pouvoir le diviser en plusieurs doses.. mais ça revient au même que de le croquer et garder la moitié pour plus tard quoi.

J'espère que c'est clair.

MDMA/Ecstasy » Mdma et antibiotiques » 23 décembre 2022 à  18:16

https://bluelight.org/xf/threads/guide-to-antibiotics-and-mdma.28307/
Voici un lien, selon le type d'antibiotiques il y a des interactions plus ou moins problématiques, donc regarde bien dans ce lien et tu trouveras la réponse à ta question

MDMA/Ecstasy » Dépendance psychique / obsession de la prochaine prise » 12 décembre 2022 à  21:02

Hello

Je pense qu'on a tous déjà vécu ça avec la MD
C'est une sensation tellement incroyable qu'on ne pense qu'à recommencer

Moi j'ai découvert la D en 2009 et puis grosse pause jusqu'à 2020. Depuis 2020 j'en ai gobé un peu plus que prévu et notamment parceque je me suis mis à en prendre tout seul. La trentaine... Les potes sont occupés, ne veulent plus être perchés, ou préfèrent les soirées alcool et coke..ma femme m'a souvent suivi mais à un moment elle ne voulait plus trop et m'a fait des remarques sur mes prises excessives et mon obsession, j'ai donc décidé de la laisser tranquille et j'ai fait de ça mon truc a moi.

Mais à force d'en prendre tout seul, j'ai un peu perdu la magie des prises solo, ça m'a rendu un peu à l'évidence que je devenais un peu solitaire et que le kiff du partage n'étais plus là. Les perches devenaient un peu bof et je n'avais plus ce afterglow d'avant et les descentes ont commencé à être un peu lourdes.

J'essaie donc de limiter les prises solo à quand l …

Cocaïne-Crack » Prolonger l'affet de la cocaïne  » 30 novembre 2022 à  23:09

Ben sinon il te faudrait ce genre de petit réservoir pillulier avec la toute petite cuillère qui te permet de te prendre des petits bumps de temps à autre sans devoir faire des traces??
Il y en a même sous forme de croix si tu veux avoir l'air d'un saint homme en festoche :P

NITAIUN 4 Pcs Boîte à Pilulier en Aluminium Mini Bouteille avec Petite cuillère Portable Porte-Médicament Conteneur Porte-Clés Organisateur pour Un Usage Quotidien et en Plein Camping https://amzn.eu/d/iEk8pDP

MDMA/Ecstasy » Drogue pour pallier à l'anxiété » 29 novembre 2022 à  20:51

De mon expérience les premières fois que j'ai pris de la MD ont vraiment changer ma façon de voir les relations, je suis devenu plus avenant, plus patient, plus intéressés, moins anxieux.

En revanche il faut rester prudent car au bout d'un moment la tendance peut s'inverser et les descentes devenir de plus en plus dures.

Et ces dures descentes ont pour effet de te faire passer une sale semaine et donc alimenter l'anxiété sociale qui est déjà présente.
Si tu pars là dessus vas y prudemment et doucement et de préférence d'abord en soirée incognito (avant de te lancer en soirée étudiant avec plein de gens connus) pour t'habituer a cette substance

Alcool » Comment je sais si je suis alcoolique ? » 15 novembre 2022 à  01:02

Pour moi il y a raison de se poser cette question quand l'alcool a un vrai impact sur le quotidien.
As tu raté des examens a cause de l'alcool ? Tu as été complètement bourré dans un repas de famille ? Tu as bu avant un entretien d'embauche? Tu as bu juste avant de prendre le volant ?

Bref, de mon point de vue tu es juste un étudiant qui aime la bière donc rien de très inquiétant ou nouveau...

Mais comme moi tu aimes la bière et tu as tendance à vouloir te faire un petit plaisir du soir avec ta pinte bien fraîche. Surveille ta conso quand même, évite de boire plus que nécessaire quand tu es seul et picole dans les bonnes occasions avec les bons amis. Et quand tu approcheras de la trentaine fais en sorte que ça devienne de plus en plus occasionnel et ne bois pas au boulot

Cocaïne-Crack » Combien de temps espacer les prises pour éviter une dépendance » 16 septembre 2022 à  18:56

Espace tes prises de 10 ans au moins :)
Il n'y a pas vraiment de demie mesure avec la cc.
Perso je fuis ce produit car il me fait peur

MDMA/Ecstasy » Quel est le réel niveau de danger pour le corps et le cerveau de la MDMA ? » 16 septembre 2022 à  18:52

Par rapport au fameux tableau de dangerosité des drogues dont tu parles il est à prendre avec pincettes de mon point de vue, car il prend en compte un ensemble de facteurs et va bien au delà de la prise d'un tel ou d'un tel produit.

Par exemple il y a plus de personnes qui conduisent une voiture après avoir picolé que des personnes qui conduisent une voiture après avoir gobé un para de MD. Cela contribue pour accroître la dangerosité de l'alcool pour l'individu et pour la société

L'effet de la MD devient rapidement peu effectif si le produit est pris trop souvent. Cela contribue encore pour réduire sa dangerosité car a long terme un usage abusif et répété de MDMA n'est pas tenable. Or l'alcool est une substance que tu peux consommer, tant bien que mal, toute ta vie et cela accroît sa dangerosité.

Quand tu prends de la D t'es plutôt in love avec le monde
Quand tu prends de l'alcool t'es borderline entre le rigolo et le violent...Cela accroît sa dangerosité

Et ainsi de suite
En tt …

MDMA/Ecstasy » Surdose MDMA 1ere prise il y a 3 mois sentiment de ne plus être le même du tout » 16 septembre 2022 à  09:44

Tu as clairement exagéré sur la dose, 3 punisher en 15 minutes...
Mais Tes copains t'ont laissé prendre tt ça sans t'expliquer comment ça marche les ecsta? Ca aurait pu être plus grave cette histoire.

En plus t'avais bu ...et d'expérience, la combi ecsta+alcool en grande quantité=blackout assuré

Je pense que tu ne dois pas culpabiliser d'avoir touché a la "drogue dure", ça n'a rien a voir.
C'est toi qui a exagéré, si tu avais pris un demi punisher t'aurais juste passé une très belle soirée. Ce n'est donc pas la "drogue dure" la question, c'est de comprendre pourquoi tu as pris autant.

Je pense que tu es un peu traumatisé de cette soirée, tu as du passer quelques moments difficiles. Tu t'en souviens pas mais ton inconscient a belle et bien vécu tous ces moments.

Pour régler ton état actuel, je pense qu'il faut :
Faire du sport (courir a pied et transpirer)
Manger plutôt sain mais surtout manger
En parler (avec des copains honnêtes et ouverts ou sinon un psy/thérapeute)
Puis si néc …

MDMA/Ecstasy » Produit altéré ? » 14 septembre 2022 à  19:21

Vous aviez mangé avant de prendre ?
Perso pour que la D monte bien comme il faut, je ne dois rien avoir dans le ventre et donc dernier repas (léger) environ 5 a 6h mini avant le drop

Les fois où j'ai mangé juste avant d'en prendre mon para ont été sûrement les plus décevantes.

MDMA/Ecstasy » Consommer de l’ecstasy en jours de cours ? » 11 septembre 2022 à  20:20

Très mauvaise idée
D'autant plus pour une première fois
La MDMA n'est pas du tout une substance adaptée à ce contexte.

MDMA/Ecstasy » dosage sans balance MDMA » 17 août 2022 à  16:37

Es-tu sûr d'avoir 0,5g dans ton pocheton?
Si oui, ben de manière empirique tu écrases tout en poudre et tu fais 4 petits tas égaux.
0,5g/4= 0,125g soit 125mg ce qui correspond à peu près a la dose conseillée quand ton poids corporel se situe entre 70 et 80kg

Par contre il faut être sur d'avoir les 0,5g a l'origine ...
Si t'as moins que 0,5 tu vas pas avoir les effets que tu recherches...
Si au contraire t'as plus que 0,5...ben là tu vas passer un mauvais moment!
Donc prudence
Sinon achete une balance ça coûte pas cher sur amazon et ça change la vie

Amicalement

MDMA/Ecstasy » Prise à une semaine d’intervalle (exceptionnellement) » 09 juillet 2022 à  11:14

Salut

Tu as découvert la MD et comme la plupart d'entre nous tu as envie de sentir à nouveau ces sensations incroyables

Tu es clairement au début, la lune de miel. Perso j'ai fait la même chose. Et j'en fais encore de temps à autre.
La règle empirique pour la réduction des risques c'est d'espacer les prises au moins 4 a 6 semaines et tu t'es renseigné et tu le sais maintenant.

Si tu veux absolument prendre avec une semaine d'intervalle ne demande pas l'autorisation des gens ici, fais le a tes risques et périls...fais de ça quelque chose de très exceptionnelle et essaye tjrs d'espacer au maximum

PS : quelque chose me dit que tu vas pas complétement arrêter quand tu rentres en France :)

MDMA/Ecstasy » Avez vous déjà vu de la mdma pareille » 24 juin 2022 à  20:30

Achète un test eigenmark sur amazon
Ça coûte pas trop cher et tu peux en faire 60 tests avec et ça rassure

MDMA/Ecstasy » Faut il continuer a être raisonnable ? Certainement mais on ne sait jamais  » 24 juin 2022 à  20:15

Yo concernant la question du redrop
Tu dois normalement prendre la moitié de ta première dose environ 90min a 180min après avoir gobé le premier. Ça prolongé ta perche.

En gros si t'as gobé un para de 125mg pour commencer tu gones un deuxième de 65mg 90min après
C'est par contre plus compliqué avec des taz.
Donc prends ta moitié puis 1h30 ou 2h après tu avalés l'autre moitié

Cocaïne-Crack » Novice en coke besoin de conseil. » 05 juin 2022 à  10:47

Je sais pas quoi dire ça a l'air chaud t'es pas mal sous pression d'après ce que je vois
Mais je trouve ta conso fulgurante pour quelqu'un qui vient de commencer.... Ça va coûter beaucoup d'argent tout ça et sans vouloir juger ça sonne comme un désastre annoncé d'avance pour moi

J'espère que tu trouveras une solution....(peut être amphet ou 3mmc via oral.. amis bon je pense qu'il te faut surtout un peu de vacances et de repos)

Cocaïne-Crack » Putain d'effet indésirable au niveau sexuaité » 05 juin 2022 à  10:23

Avec la MD c'est vraiment impossible de bander pour moi.. les gens disent que le Cialis peut être assez efficace.

C'est l'effet de vasoconstriction de la C et de la D qui nous empêchent de hisser le drapeau.

Pour la cc c'est carrément possible de mon expérience. Par contre c'est dans les petites soirées où je me limite a 250mg au lieu de 1g quoi et quand j'ai encore quelques facultés intellectuelles et physiques
Quand jz commence a avoir des effets secondaires du genre bouche sèche, les mains qui bougent tte seules etc...je n'essaie même pas pour éviter la frustration heheh

Cannabis » J'ai l'impression d'être tout le temps perché » 19 mai 2022 à  19:57

Salut

Ce que tu ressens c'est clairement de la déréalisation et de la dépersonnalisation et c'est probablement lié à tes diverses consos.

Fais une pause, respire un bon coup, laisse ton cerveau se reposer un peu, tu es encore très jeune et ton cerveau est encore en développement

Je pense que ça peut être une bonne idée d'aller voir un psy qui connait le sujet

Amicalement

MDMA/Ecstasy » Le choix Ecstasy  » 24 avril 2022 à  19:33

Achète un teste marquis sur amazon
Cela permet de confirmer que les Taz en question contiennent de la MDxx avec un petit échantillon de 5mg environ de chaque Taz.

Si les deux testent positif pour la MDxx tu peux choisir celui que tu trouves le plus beau
Et après tu ne prends qu'un quart comme cité plus haut car le test marquis ne renseigne pas sur la quantité mais seulement sur la présence de MDxx

Amicalement

MDMA/Ecstasy » MD, LSD, mal de coeur » 30 mars 2022 à  19:25

Je pense qu'il te faut un bon mois sans rien consommer, même pas de l'alcool ou un bédo.
Tu as clairement fait un bad (sûrement à cause du Space cake x 3 en pleine descente de MD). Le retour a la réalité est dur et tu es un peu traumatisée de ce qui s'est passé.
Laisse un peu de temps de repos à ton cerveau pour qu'il se remette de l'expérience et garde en mémoire le côté positif de l'expérience qui est de ne pas trop exagérer sur les doses et faire attention aux mélanges ?
Prends soin de toi ça va aller et ton état va s'améliorer après quelques jours de tranquilité et repos

MDMA/Ecstasy » Comment répartir les doses dans les paras et fréquence de prise  » 27 mars 2022 à  21:24

Hey

En règle générale il ne faut pas redoser plus d'une fois..

Quand tu prends ton premier para la vidange de sérotonine se met en route. Idéalement le redrop doit intervenir entre 90min et 180min après le premier donc quand tu atteint le sommet en gros, de cette manière tu prolongés le pic de 1heure environ.

Le redrop doit être dosé avec la moitié du premier. Donc dans ton cas avec 150mg tu devrais faire un para de 100mg et un para de 50mg.

De mon expérience prendre un troisième n'est jamais une bonne idée et c'est souvent celui de trop qui rends les descentes dures ou enlève un peu de la magie de la MD car au bout de plusieurs redrop le trip se transforme et ça deviens moins love, moins joyeux.

Mais bon la règle est la même, si tu veux en reprendre il faut réduire les doses de moitié par rapport à la précédente...dans ton cas ce serait 100 puis 50 puis 25...

Pour le temps d'attente entre chaque prise c'est mieux d'attendre plusieurs semaines oui mais si tu le fais une fois de t …

MDMA/Ecstasy » Effet OD mdma? » 04 décembre 2021 à  08:51

La question que je pose c'est : es-tu 100% sûr d'avoir 250mg seulement?

Perso je n'ai jamais vu des cristaux vendus à ce poids donc attention quand même
Si tu es 100% sur que tu n'as que 250mg oui ça devrait être safe de mesurer à l'oeil si tu réduit ça en poudre et que tu fais deux petits tas identiques.
Mais comment être sûr des 250mg? La balance c'est indispensable lorsque l'on souhaite prendre des substances chimiques ??, c'est un bon investissement (tout comme les tests de substance d'ailleurs)

Pour la dose, entre 90 et 120mg c'est parfait pour une première fois réussie (attention ça peut mettre du temps a monter, surtout la première fois). Si tu comptes redoser, tu drop environ 'a moitié de ta première dose environ 2h après ta première dose (donc si tu as pris 100mg tu dropes 50mg deux heures après) et pas de 3e drop dans la soirée, ça ne sert pas à grande chose .

MDMA/Ecstasy » Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA) » 17 novembre 2021 à  20:35

Perso le jour où je compte consommer, je prends mon "stock" avec moi et je le dépose au taf et je ne laisse que ce que je veux consommer a proximité. Genre je me sépare 150 a 200mg pour la soirée et c'est tout . beaucoup plus facile d'être raisonnable quand on est encore sobre.
Il faut avoir un endroit safe où stocker ça pour éviter les dérapages
Après on est d'accord, plus t'en as a disposition plus ce sera difficile de se retenir mais c'est important de se mettre des contraintes pour pas foutre en l'air une expérience aussi sympa que la md

MDMA/Ecstasy » Aucun effet avec la md » 31 octobre 2021 à  12:36

Toi même tu as répondu à ta question. Tu connais donc bien l'origine du problème

"Taper de la Md toute la semaine" c'est une chose à ne surtout pas faire. Au delà de la RdR tout simplement tu ne sents plus du tout les effets.... tu vas dépenser trop d'argent à devoir prendre des doses massives pour sentir quelque chose, tu vas te fatiguer pour rien et tu vas être déçu.

Fais une longue pause entre tes prises (2mois mini) prend ta dose habituelle (pas plus de 150mg stp) et tu reviendras plus tard refaire un post pour nous dire "wahhh c'était génial".

Voilà il n'y a pas 10 milles explications et il 'y a pas moyen de prendre de la Md trop souvent sans être déçu . C'est pour ça qu'elle est plutôt géniale et safe comme drogue car elle te met un gros stop quand tu te lâches un peu trop sur ta conso

MDMA/Ecstasy » Petit sachet d'ectasy trouver par terre » 23 octobre 2021 à  11:05

Si tu test au marquis et qu'il y a bien de la MDMA dans tes trouvailles tu peux te renseigner sur "acétone wash"
Les anglophones parlent beaucoup de ce processus pour purifier la MDMA et obtenir un produit clean (j'ai vu ça sur reddit plusieurs fois), ça n'a pas l'air hyper compliqué à faire et les résultats semblent être probants.
Renseigne toi

Remonter

Pied de page des forums