PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : omind1985

MDMA/Ecstasy » Effet OD mdma? » 04 décembre 2021 à  08:51

La question que je pose c'est : es-tu 100% sûr d'avoir 250mg seulement?

Perso je n'ai jamais vu des cristaux vendus à ce poids donc attention quand même
Si tu es 100% sur que tu n'as que 250mg oui ça devrait être safe de mesurer à l'oeil si tu réduit ça en poudre et que tu fais deux petits tas identiques.
Mais comment être sûr des 250mg? La balance c'est indispensable lorsque l'on souhaite prendre des substances chimiques ??, c'est un bon investissement (tout comme les tests de substance d'ailleurs)

Pour la dose, entre 90 et 120mg c'est parfait pour une première fois réussie (attention ça peut mettre du temps a monter, surtout la première fois). Si tu comptes redoser, tu drop environ 'a moitié de ta première dose environ 2h après ta première dose (donc si tu as pris 100mg tu dropes 50mg deux heures après) et pas de 3e drop dans la soirée, ça ne sert pas à grande chose .

MDMA/Ecstasy » Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA) » 17 novembre 2021 à  20:35

Perso le jour où je compte consommer, je prends mon "stock" avec moi et je le dépose au taf et je ne laisse que ce que je veux consommer a proximité. Genre je me sépare 150 a 200mg pour la soirée et c'est tout . beaucoup plus facile d'être raisonnable quand on est encore sobre.
Il faut avoir un endroit safe où stocker ça pour éviter les dérapages
Après on est d'accord, plus t'en as a disposition plus ce sera difficile de se retenir mais c'est important de se mettre des contraintes pour pas foutre en l'air une expérience aussi sympa que la md

MDMA/Ecstasy » Aucun effet avec la md » 31 octobre 2021 à  12:36

Toi même tu as répondu à ta question. Tu connais donc bien l'origine du problème

"Taper de la Md toute la semaine" c'est une chose à ne surtout pas faire. Au delà de la RdR tout simplement tu ne sents plus du tout les effets.... tu vas dépenser trop d'argent à devoir prendre des doses massives pour sentir quelque chose, tu vas te fatiguer pour rien et tu vas être déçu.

Fais une longue pause entre tes prises (2mois mini) prend ta dose habituelle (pas plus de 150mg stp) et tu reviendras plus tard refaire un post pour nous dire "wahhh c'était génial".

Voilà il n'y a pas 10 milles explications et il 'y a pas moyen de prendre de la Md trop souvent sans être déçu . C'est pour ça qu'elle est plutôt géniale et safe comme drogue car elle te met un gros stop quand tu te lâches un peu trop sur ta conso

MDMA/Ecstasy » Petit sachet d'ectasy trouver par terre » 23 octobre 2021 à  11:05

Si tu test au marquis et qu'il y a bien de la MDMA dans tes trouvailles tu peux te renseigner sur "acétone wash"
Les anglophones parlent beaucoup de ce processus pour purifier la MDMA et obtenir un produit clean (j'ai vu ça sur reddit plusieurs fois), ça n'a pas l'air hyper compliqué à faire et les résultats semblent être probants.
Renseigne toi

MDMA/Ecstasy » Aucun effet de mdma première prise  » 23 octobre 2021 à  08:07

Petite question : pourquoi l'avoir sniffé?

A mon avis tu as du "mal sniffer" et donc pas assez de MDMA n'a été absorbé par ta muqueuse nasale...

Si tu comptes ressayer, ressaie de gober en parachute, de préférence le ventre plutôt vide (dernier repas léger 4h environ avant). Tu gobes, tu mets un bon son en attendant et 40 a 90min je t'assure que tu seras plus haut que le ciel

Perso je ne comprends pas l'intérêt du snif avec de la Md...ça fait mal au nez, ça irrite la gorge, ça abîme les dents et pire encore les effets sont, au mieux un peu moyens comparés au gobage et et de plus ça s'en va plus vite.

Le gobage est de loin le mode de conso le plus adapté pour la MD.
(Cela dit le plug est peut être encore mieux et ça monte aussi vite que le snif.. mais le plug est plus compliqué à faire quand on est avec des potes et bon ça reste tabou pour certaines personnes..)

Remonter

Pied de page des forums