PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : oaxaca-na

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 21 février 2021 à  23:47

Après plusieurs semaines sous Orobupré 8 matin et 2 soir, bien que je le prenais pas correctement au début, j'en suis maintenant ravi. Un vrai gain de temps et il est évident que la biodisponibilité est augmenté car après 2 ans sous subu, j'en fais ma première lune de miel, je sens un effet opiacé plutôt prononcé pour de la bupré. Je sais que ça va pas durer mais peu importe, je me galère moins à prendre mon TSO chaque jour et ça c'est cool, c'était le but :)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Que prenez-vous comme somnifère? » 15 février 2021 à  03:33

Plop !

Pour ma part, si 1 ou 2 anxio type xanax ou valium me suffisent c'est cool.

Sinon les hypnotiques fonctionnent bien, mais jamais plus de 3 jours d'affilé.
Alors je fais des pauses sinon c'est totalement inutile pour moi je m'y habitue trop vite.

Comme somnifère donc, j'ai tenté :

> le lormétazepam 2 mg (noctamide), efficace mais l'impression d'être sous kétamine parfois si je ne m'endors pas;
> le zopiclone fut super efficace mais je ne supporte pas le goût, aussi, il dure looongtemps (pas toujours top si on met le réveil tôt);
> puis j'ai fini par trouver un équilibre avec le zolpidem, même si, comme les autres, il m'est efficace 3 jours de suite tout au plus, je lui trouve le bon côté d'avoir une demi-vie très courte donc pas de soucis au réveil et je n'ai avec celui-là, aucun effet secondaire. Juste un hic, il m'en faut 2 pour être efficace.

~ Bonne nuit ~ …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone » 15 février 2021 à  02:22

[quote=Spirit]Yo![/quote]
Salut !

Et bien je prends note ! Je verrai cela à mon prochain RV CSAPA, (qui tente rien...) mais il faut vraiment que ce soir officiellement un TSO car si je bouge en saison, je n'ai point de CSAPA qui me connait à contacter si la conso n'est pas encadrée.

C'était ma pire crainte, les saisons et les voyages sous substitution -_- Bon c'est possible, je l'ai fait. Mais ça demande un minimum d'organisation. (HS. sorry)

Chouette pour toi en tout cas si tu y trouves une bonne stabilité :)

Oax'

Buprénorphine (Subutex et génériques) » [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone » 15 février 2021 à  00:54

Merci pour ta réponse Biscuit

La métha est trop contraignante pour moi car je bouge souvent (saisonnier), d'où mon envie de sauter cette case... Limite, je me demande si je tenterais pas de repasser au tramadol (bien que je ne sois pas convaincu que cela suffise). C'était beaucoup moins contraignant au final. À méditer !

Oax'

Buprénorphine (Subutex et génériques) » [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone » 12 février 2021 à  22:33

Holà les PsychOpains

J'espère que ça va :)

Me voilà qui galère avec le subutex depuis 2 ans, et comme le titre l'indique, ma question est la suivante :
S'il y a des procédures par ordres de priorités concernant le peu de TSO dont nous disposons, je serais intéressé de connaître vers quelles molécules peut-on se tourner en cas d'échec de Bupré et de Méthadone.

*Et plus précisément* un protocole de substitution opiacé oblige-t-il à passer par la case Méthadone ? ou est-il possible de passer à la morphine ou à l'oxycodone quand ça fait 2 ans qu'on patauge vraiment avec le bubu...?

Quelles en seraient les conditions ?

Croyez-moi, si le sub m'allait, je ne me poserais même pas la question, mais pour le coup...
Merci d'avance :merci:

xx Oax'

Buprénorphine (Subutex et génériques) » (!?) SVP : comment prendre correctement Orobupré ?! » 08 février 2021 à  13:55

Salut !

Merci pour vos réponses Zaz et GrosDodoZ

Je réponds un peu tardivement, mais voilà que j'ai réussi à dompter le "sur" la langue, et bien que je ressente mon TSO un peu différemment, il fait le taf, j'me suis un peu affolé pour pas grand chose.
J'attendais que 2 minutes comme indiqué, alors que 5 minimum sont nécessaires, ce qui est toujours mieux que 15 avec le sublingual.

Voyons sur la durée...

Des bizh !

Oax'

Buprénorphine (Subutex et génériques) » (!?) SVP : comment prendre correctement Orobupré ?! » 02 février 2021 à  10:35

Salut à vous

Je sais qu'il y a déjà des discussions sur Orobupré, mais je me permets d'en ouvrir une dédiée à... des "tutos" sur comment prendre correctement Orobupré, pour les personnes qui souhaiteraient témoigner.
[small]Je suis mal barré pour l'instant[/small] :(

J'étais tout content d'en avoir une prescription à mon dernier RV au CSAPA il y a 4/5 jours, ayant pour motivation le fameux gain de temps.
Mais là. je n'y comprends rien. rien de rien. Car ça ne me fait... rien. Pas + qu'un tic tac.
Pourtant ! on a bien augmenté le dosage : [b]j'étais à 6 mg (parfois 8) de Subutex[/b] en cp de 2mg en 2 prises / j depuis plusieurs mois.
Ma nouvelle prescription (pour 28 jours) : [b]Oropubré 8mg matin + 2mg soir[/b].
Seulement, à force que l'efficacité soit quasi nulle je restais en manque donc je me suis retourné aux quelques comprimés d'oxy qu'il me reste car je ne sais pas quoi faire face à ce problème :surp:

C'est certain, pour que je ne ressente rien (je parle de l'usage thérapeu …

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 31 janvier 2021 à  08:38

Bien qu'encore prêt à dévier un peu du sujet principal,

Je tenais tout de même à dire que jouer cartes sur table avec la doc du csapa m'a effectivement permis d'avoir accès, du moins des propositions pour un suivi plus rapproché, en commençant en 1er lieux par un RV avec un infirmier du csapa dans 2 semaines. Lequel me présentera le déroulement du groupe de parole hebdomadaire (je veux tenter tout ce qui pourrait m'aider, échanger), ainsi que tous les moyens d'être suivi au mieux via diverses disciplines et davantage de RV dont je ne connais pas encore la nature. Ma doc a donc bien compris l'impasse, c'est motivant ! Pour une fois, ce n'est pas que l'ordonnance qui change, quelque chose va se mettre en place pour de vrai.

En ambulatoire, mais..... éventuellement, pas que... (?) :

Elle m'a aussi parlé d'un soutien/suivi d'une autre nature, (partir loin pour une année) et j'aurais aimé en parler avec qui le voudra sur PA, mais plutôt dans un autre topic plus en adéquation.

(lol), s …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 31 janvier 2021 à  01:27

Salut !

Je suis sous Bupré sublingual depuis presque 2 ans que je suis obligé de prendre en 2 fois car cela ne me dure pas 24h, même en montant le dosage. Tout en perdant un temps fou pour l'assimiler correctement.

Je viens de voir avec mon addictologue au CSAPA, qui m'a mis sous Orobupré 8mg matin + 2mg en soirée.

[small]En ce moment je suis sous oxy (en moyenne 200mg / j depuis 1 mois), mais là n'est pas le sujet... c'est que je n'ai pas encore essayé l'Orobupré, ce sera d'ici quelques jours.[/small]

Malgré tout, je souhaiterais avoir si possible des retours sur la durée des effets d'Orobupré en comparaison au Subutex (et génériques).

L'Orobupré vous tient-elle bien les 24h ? ou la prenez-vous en 2 prises ?

Merci beaucoup par avance ! :)

Oax'

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 27 janvier 2021 à  11:23

[quote=TripSitterFR]J'ai pas fait autant de psy, mais même constat. On m'a filé de la paroxétine qui a aggravé les choses finalement...[/quote]
Salut à toi
J'ai eu également droit à tout une série d'antidépresseurs durant 1 an et demi qui m'ont enfoncés + qu'autre chose, et après 3 mois d'arrêt, je ne ressens toujours plus aucune émotions (si ce n'est l'anxiété), ni de libido, je sais pas si c'est dû aux effets résiduels des AD ou à mon état mais je me suis jamais senti aussi vide que depuis que j'y ai touché.

[quote=TripSitterFR]Et ouais, 1 an enfermé c'est long, très long. Je vois pas le bout non plus. Courage.[/quote]
Merci, courage à toi aussi, sincèrement. Tout ça va passer, on peut aussi parfois provoquer le changement si on a un point de chute ou un plan B. Par ex, de mon côté je vais réduire la situation d'isolement total et la ruine financière : je rends mon appart pour aller retrouver ma caravane dans la nature, non loin de certains proches, j'ai cette chance qui me fait gar …

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 27 janvier 2021 à  11:06

[quote=Alexandre]Bonjour,
Le loflazépate d'éthyle (Victan) est une benzodiazépine tout comme le Prazépam (Lysanxia). Comme le Prazépam (Lysanxia), le loflazépate d'éthyle (Victan) est un pro-médicament, c'est à dire que la molécule-mère est inactive mais se transforme dans le corps en métabolites actifs. Les métabolites du loflazépate d'éthyle (Victan) apparaissent au bout d'un temps très long, probablement encore plus long que celui d'apparition des métabolites du Prazépam (Lysanxia). Donc l'effet du Victan est probablement encore plus transparent que celui du Lydanxia, d'où son potentiel addictif probablement très faible. Ces 2 molécules agissent en quelque sorte à l'insu du consommateur, surtout Victan. Des anxiolytiques peu hypno-sédatifs donc, afin d'éviter la tentation du récréatif. Mais tout à fait efficaces. J'ai vérifié ceci personnellement.[/quote]
Eh bien merci pour l'info, je vois mon addicto demain, je vais jouer cartes sur table et essayer de me faire prendre au sérieux p …

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 27 janvier 2021 à  10:58

[quote=prescripteur][quote]Après 5 ou 6 visites chez des psychiatres, je me suis fait à l'idée que je ne pourrais pas compter sur eux.[/quote]
Psychiatres ou psychologues ? Je pense que des pratiques "psychologiques" (psychothérapie, TCC mais aussi meditation, sophrologie) peuvent aider [b]en complément des médicaments[/b] et pour aider à ce qu'ils ne soient que temporaires.

https://www.vidal.fr/maladies/psychisme/anxiete/psychotherapies.html

Amicalement[/quote]
Bonjour prescripteur,

Merci pour ces conseils. Je vais prendre du temps pour méditer et me détendre si j'y arrrive car en effet, cela m'avait aidé à une époque.

je parle de psychiatres, je n'ai pas de quoi consulter un psychologue d'autant + que là j'ai réellement besoin d'un suivi régulier, d'un accompagnement sérieux que je peine à trouver depuis trop longtemps.

J'ai RV demain au csapa, le RV mensuel pour [u]la prescription de subutex[/u] [b](that's all)[/b]

Mais là j'ai besoin de + d'accompagnement, je ne sais plus co …

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 27 janvier 2021 à  00:42

[quote=Alexandre]loflazépate d'éthyle (Victan)[/quote]
Salut !

Je vais faire mes recherches car je ne crois pas connaitre.
Cette molécule t'a aidée ? qu'a t elle de particulier ?

Merci

Benzodiazépines » L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ? » 24 janvier 2021 à  20:41

Salut à vous !

J'explique ma situation ci dessous, mais je vais poser ma question avant, pour éviter le pavé à certain.es...
Je voulais savoir pour celles et ceux qui sont ou ont été sous prazépam, à quel dosage quotidien êtes vous pour gérer un fond anxieux plus ou moins intense (ou autre), et à quelle fréquence sont les prises (1, 2, 3 x / j ?)

> Est-ce suffisamment efficace pour gérer l'anxiété / l'angoisse ?
> Cette benzo vous est elle utile à vous détacher de l'envie du "récréatif" bien plus abordable avec d'autres molécules similaires ?

Je voudrais entreprendre une manière de calmer mon anxiété (la diminution et la question du sevrage se poseront plus tard) tout en essayant de me défaire de mon rapport avec les divers benzodiazépines que j'utilise, sachant que les plus efficaces pour moi sont l'alprazolam (xanax) et le diazepam (valium).

Fut un temps ou 1 à 2 xanax 0.50 en soirée me suffisaient, mais je vis un véritable enfer psychologique à cause de cette crise sanitaire qui …

Benzodiazépines » BRAVO plus de valium Et on me donne quoi??? devinez » 24 janvier 2021 à  19:02

Dans cette situation, j'irais voir un autre médecin. voire... un médecin en addictologie, qui saurait sûrement mieux manier la situation en commençant par comprendre réellement le soucis.

Mais, quelque chose m'interpelle :
en + de baisser drastiquement le dosage de ton traitement benzo avec un switch douteux, ce qui [b]potentiellement, peut[/b] générer des convulsions...
(!?!)---> et sans raison dis-tu, il t'est prescrit du tramadol (?!?) qui est une molécule connue pour abaisser le seuil épileptogène :surp:

Où ai-je mal compris..?

Tu as quel dosage de tramadol sur ta prescription et dans quel but il t'a été prescrit si c'est pas indiscret ?

*Edit : je ne veux pas que ma remarque t'angoisse surtout ! Sachant que tu as tout de même un benzo sous la main, et si le dosage de tramadol n'est pas énorme, pas de convulsions à l'horizon :) je préférais préciser ! C'est la démarche du médecin que je pige pas. En tout cas tiens bon, il serait judicieux de régler cette situation auprès d'un a …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 02 janvier 2021 à  12:14

Oaxaca-na
Replies: 1842

Aller au message

28 jours

[img width=799 height=682 title="bubu"]/forum/uploads/images/1609/bubu.jpg[/img]

Oxycodone (Oxycontin) » Effexor + Oxy ? » 30 décembre 2020 à  23:15

Quand j'ai essayé l'oxy pour la première fois y'a quelques semaines, j'ai eu l'impression d'être sous tramadol - avec l'effet opiacé nettement mieux ressenti, mais le coté stimlike réveille bien ! J'ai été étonné. Par ex, je me réveille disons à 8h, je prends 80 mg LP per os et je me rendors..... Résultat, 1 petite heure plus tard, c'est la montée d'oxy qui me réveille.
Comme avant quand je tournais au tramadol, mais ceci, est une autre histoire... ^^

Hélas la tolérance grimpe vite... au bout de 6/7 jours sous oxy, je prenais 240mg dans la journée sans ressentir + d'effet (psychoactifs) que les 80 de départ.

De ces 2 fois sous oxy, le retour au subutex a été tendu (le manque d'oxy est trash et arrive très vite), mais vite restabilisé.

Merci encore pr les infos ;)

Oxycodone (Oxycontin) » Effexor + Oxy ? » 30 décembre 2020 à  21:10

Merci Morning Glory et Suf pour vos réponses.

Je ne savais pas d'où venait ce qui booste avec l'oxy, c'est donc la noradrénaline...
Mais je vais vraiment en avoir besoin 2 / 3 semaines, quitte à reporter la reprise de l'AD ça fait rien.

Je note ce site, merci pour le lien :)

Benzodiazépines » Urgent Rupture De Valium » 29 décembre 2020 à  09:11

Salut !

Depuis cet été ça galère niveau diazepam, dans mon coin du Morbihan en tout cas. Les pharmacies me faisaient tourner en bourrique, j'en avais fait un post sur le forum.

Je suis donc repassé à l'alprazolam mais j'en prends + quoi :/ pas top.
Le lysanxia est bien pour sa longue demi-vie aussi mais faut tripler la dose selon moi et un gros inconvénient : ça met trop de temps à agir alors si t'es dans l'urgence de l'angoisse ça craint...

Bon courage !

Oax'

Oxycodone (Oxycontin) » Effexor + Oxy ? » 29 décembre 2020 à  08:42

Bonjour.soir.nuit ! :salut:

J'ai cherché mais pas trouvé de réponse sur ces molécules en particulier, je vous explique...

Depuis 4 ou 5 jours, j'ai repris un antidépresseur, la venlafaxine (effexor) à un petit dosage, 37,5 mg le matin.

Je me demandais s'il y avait une contre-indication à consommer en parallèle de l'oxycodone LP ? [u]160 mg / j per os[/u], par exemple. (je supporte l'effexor seul à ce dosage, et je connais ma tolérance aux opioïdes notamment 160 mg d'oxy sur une journée, pas de soucis).
Mais l'oxy a tout de même un effet qui booste comme l'effexor ! enfin je trouve.
Alors je me demandais si ce mélange était safe...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Belle fin d'année à tou.te.s ;)

Oax'

Culture drogues » Analyse de série : "le jeu de la dame" entre toxicomanie et génie » 23 décembre 2020 à  19:23

[quote=Psychotropeur]Le jeu de la dame[/quote]
Excellente description, analyse que je partage. J'ai adoré ce personnage et sa vie. Tout, en fait. :smak:

Speed-Amphétamines » Psychose toxique stimulante » 23 décembre 2020 à  03:14

Il est toujours utile de faire ce genre de rappel, le tiens est bien expliqué et rédigé.
Pour l'avoir vécu, je suis d'accord avec tout ça.

Il y a juste un point que je souhaite soulever, on dit souvent que l'induction d'une benzodiazépine est un bon réflexe dans une telle situation et c'est totalement vrai...
MAIS ! il faut être sûr que la personne en détresse ne soit pas imbibée d'alcool. Quand on est à fond de stim' et qu'on picole en même temps, le consommateur ressens en général (beaucoup) moins les effets de l'alcool, ou encore, pour ses potes, ça peut simplement passer inaperçu à cause des stimulants qui ont tendance à prendre le dessus (speed par exemple).
Là est tout le risque d'administrer une benzo ! Certes, c'est très utile pour calmer la psychose, mais si la personne a bu, il y a (selon moi) un réel danger au niveau dépression respiratoire.
Si la benzo semble nécessaire, mieux vaut s'assurer que cela n'aggrave pas la situation.

C'est une réflexion que je me suis souvent …

Opiacés et opioïdes » Différence tramadol - Codoliprane » 23 décembre 2020 à  02:31

Salut,

As tu essayé ton traitement de Tramadol ?

Cette molécule, c'est souvent tout ou rien, y'a beaucoup de monde qui ne ressentent pas les effets plaisants des opiacés ni même ceux de la sérotonine.
Quand j'ai commencé, 50 mg me faisaient décoller mais je n'avais aucune tolérance aux zopi (le coté stimulant m'empêchait de dormir et je kiffais trop ces nuits là) J'ai adoré, et comme tout, les effets s'atténuent avec le temps !

Tu peux tout simplement essayer si tu as le feu vert de ton doc, fais toi ton propre avis. Mais il n'y a pas de raison qu'à doses thérapeutiques comme ça, le tramadol influe sur ta personnalité. Et si tu n'es pas confortable avec cette molécule, il y a des alternatives, t'inquiète :) Essayer ne t'engage en rien.

Je suppose que tu l'as lu par ici, mais il faut savoir que cette molécule se mélange mal en général, il est judicieux de se renseigner si l'on veut (doit) consommer autre chose en même temps.

Take care :salut:

Oax' …

Tramadol » transformer tramadol teva LP en LI » 16 décembre 2020 à  11:51

[quote=D9-D9]La j'ai du LP biogaran qui peux se transformer d'après Azerbarit pourtant il contient bien de L'hypromellose. ( La seul marque que j'ai trouvé qui en contient pas c'est Sandoz)

Je vais tester à voir si ça marche.[/quote]
Le Tramadol biogaran LP 100 est celui que j'ai le plus conso, avec le Mylan, mais rien n'y faisait, j'ai pourtant tenté de nombreuses fois pour être sûr de mes ressentis. LP, LP, LP... Mais je n'ai pas essayé avec les autres Trama.

Antidepresseurs » Brintellix 10 mg ( vortioxetine)  » 10 décembre 2020 à  04:01

Salut !

Les AD, c'est la roulette russe. C'est très personnel comme ressenti, l'efficacité peut-être là comme pas du tout, il en va de même pour les effets secondaires.

Les premiers jours sont souvent désagréables et on a cette impatience à ce que la molécule fasse effet.

Beaucoup sont satisfaits des AD, parfois dès la première molécule prescrite, parfois au bout de la 4è... ça peut-être long. Un suivi psychologique est important en parallèle.

Je pourrais te parler de mon expérience mais je ne vois pas à quoi cela pourrait vraiment servir, tant les bénéfices sont aléatoires. Pour ma part, j'ai essayé 4 molécules IRS et 1 IRSNa, ça a duré 1 an et demi, j'ai pris 10 kg en 2 mois, plus aucune libido, et je ne ressentais plus d'émotions, plus rien. J'ai cru parfois à un léger mieux niveau moral mais rien de notable. Or, comme je le disais, tu n'as aucune raison de te fier à mon parcours, la preuve en est que les réponses précédentes vont dans le sens de la satisfaction.

Et en effet, p …

Oxycodone (Oxycontin) » Première prescription d'oxycodone (LP 40mg) » 20 novembre 2020 à  13:19

Merci bien !

J'ai retenté (tout doux) à 7h ce matin. soit 12h après le 1er cp 40 LP que je n'ai pas senti et, environ 20h après les 2mg de subu. Cette fois j'ai réduit un cp de 40mg en poudre, mis en gélule... et... :witch: ! 30 minutes après, j'ai... compris :D
Pas de vomito mais ça a secoué. j'ai été étonné de ressentir un côté boostant hyper présent, malgré le fait que j'étais en train de fermer les yeux avec cette 'tite calotte que j'ai pris.
Vu que j'ai tapé de la C tte la nuit, c'était peut-être une interaction, en tout cas je m'attendais pas à ce côté "speed" à l'intérieur, franchement similaire au tramadol je trouve. C'était bon. puis ça a commencé à redescendre après 3h de temps.
En effet, je vais privilégier la libération prolongée le prochain coup, pour rester un minimum stable niveau douleur. et ne pas surdoser... j'ai capté le potentiel... tant pour le plaisir que pour la douleur.

Merci pour vos conseils …

Tramadol » Combien de temps pour être dépendant du tramadole » 20 novembre 2020 à  04:57

[quote=ElClochardo]Salut aujourd’hui je viens vous parler de ma nouvelle addiction.[/quote]
Salut à toi !
Je compatis, folle histoire mais au final t'as quand même eu du cul (ok je sors) :flag:

Pardon, plus sérieux... si j'ai bien compris, tu te demandes si tu es accro au tramadol, ou tu dis avoir peur de l'être / le devenir ?

Simples questions : tu aimes ça ? t'y penses beaucoup ? ou... sans + ?
Ça peut-être un point de départ.

Bon courage et bon rétablissement !

Oxycodone (Oxycontin) » Première prescription d'oxycodone (LP 40mg) » 20 novembre 2020 à  04:35

:salut: Salut !

J'ai lu beaucoup dans le forum dédié à cette molécule qu'est l'oxy, j'ai eu certaines réponses, sur les équivalences analgésiques notamment donc merci ! :merci:

J'aurais tout de même aimé avoir des avis ou retours car je viens de me faire prescrire 2 boites de cp LP 40 mg et je n'ai testé les opioïdes de paliers III que rarement, donc presque pas de recul ou de comparaison. J'ai pris un peu de morphine per os à l'époque où j'étais peu tolérant, mais jamais d'oxycodone.

Je suis cependant sous subutex 4 mg (2mg matin et 2mg soir) depuis 1 an et demi pour une dépendance au tramadol (et codéine, opium) qui a durée 6 ans.

Mon retour : un subutex 2 mg sous la langue à 10h du matin, et après mon passage chez le doc le jour même, un cp LP 40 d'oxy pour la 1è fois donc, à 20h (avalé tel quel)... je n'ai rien senti. j'ai donc redrop un demi cp à 2h du mat. Celui ci je l'ai cassé en 4 et ai pris 2 quarts, donc grosso modo 20mg. Mais... toujours pas d'effet, à part que mon corp …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Risques de sevrages précipité? Switch sken vers sub » 15 novembre 2020 à  04:34

[quote=Zamlolo]Toi pour le sub comment tu peux être en manque le matin vu que ça agis 24h tu le prends en sublingual c’est quoi ta ROA de conso pour les prods, Plus fumer c ça?[/quote]
Que je prenne 4 ou 6 mg, ça revient exactement au même, j'élimine méga vite (encore un exemple avec l'histoire du trama d'ailleurs). Du coup très vite j'ai eu un ttt de subutex à prendre en 2 fois, par ex 4mg disons à 8h et 2mg vers 13h, mais j'en suis venu au fait qu'il faut que j'attende + tard (en soirée) pour prendre la 2è dose et pour que ça me tienne tte la nuit. C'est quand même relou à laisser fondre 2x/j tous les jours x*) parfois la 2è tournée c'est en trace.

[quote=Zamlolo]J’avais espoir au Tso peut être que d’autre ça peut le faire mais y’a pas de bien être de plaisir je me sentais tellement pas bien inconfort terrible qui ne se termine jamais!!! c’est horrible. Le seul point positif pas de manque physique. Mais je veux pas passer ma vie dans ce ressentit la, ce calvaire psychologique du Tso …

Opiacés et opioïdes » codéine 60mg, est-ce dangereux? » 14 novembre 2020 à  11:12

[quote=cycyles]c'est parce que le médecin m'a dit de pouvoir prendre de l'ibuprofène 3 heures après si la douleur persistait, et quand j'ai voulu en acheter, on m'a dit non pour l'ipraféine (ibuprofène+caféine) car il y avait de la cafeine... mais pas de problème pour le nurofenflash....[/quote]
Plop !

T'es sûr que c'est pas pour une autre raison l'histoire de caféine ? (autre traitement par ex, je sais pas...) car avec la codéine y'a pas de problème normalement, c'est à la pharmacie qu'on t'a dit ça ?

Remonter

Pied de page des forums