Recherche » Forums » Auteur : obsession

Speed-Amphétamines » Le speed me coupe le manque opiacé » 30 septembre 2023 à  07:18

Pour vous tenir au courant, malgré le speed et la pregabaline les opiacés m'ont vraicu. Mais j'ai tenu 11j sans rien quand même ! C'est presque une solution miracle (le speed et la prega) quand on est en manque d'opiacé mais mentalement au bout d'un moment c'est hard.

Place :peace:

Speed-Amphétamines » Le speed me coupe le manque opiacé » 20 septembre 2023 à  21:11

[quote=cependant]Salut,

En effet pour moi les stims enlèvent clairement les symptômes du manque genre fatigue, impression d'être cassée, etc et le lyrica ça m'a bien aidé à un moment contre les frissons !

Je crois tu n'es pas le seul...après ça reste un peu du "symptomatique" mais pour moi bien utile à certains moments ![/quote]
Perso en ce moment je veux me sevrer de la buprenorphine car ça rend mes parents TERRIBLEMENT TRISTE que je consomme ça.

Bref du coup j'ai fais le plein de prégabaline et de speed j'alterne speed et pregabaline genre 1 jour sur 2 pour le speed et le lendemain la pregabaline, et ainsi de suite et franchement c'est trop top j'ai quasi pas de manque ça fait 8 jours que j'ai arrêté ! Truc de fou malade

Bon après jetais à 2mg de bupré donc même sans prega et speed le manque est pas pareil qun UD d'héro.

Quand je serais sevré je vais faire défonce à la codéine ou au tramadol 1-2 fois dans la semaine je suis trop content ! …

Speed-Amphétamines » Le speed me coupe le manque opiacé » 06 septembre 2023 à  02:15

J'ai trop bloqué quand j'ai vu ton titre car effectivement ça me faisait la même chose avant que je prenne de la méthadone !
J'étais en chien, je prenais du speed et du coup j'arrivais clairement à tenir plus longtemps avant de reprendre un opi... Truc de ouf ! Par contre si je n'avais pas de came pour les redescentes ct le gros bad..
J'ai jamais trop osé en parler je pensais que c'était un délire mais tu viens me prouver que non.

Par contre une fois je suis allé dans le nord de la Thaïlande j'ai consommé de la blanche sur deux jours et après j'ai enchainé sur une grosse session speed qui avait été fabriqué par un ami allemand sur place. Le truc était corrosif à souhait.

J'ai consommé pendant une semaine où j'ai quand même pris le temps de dormir qqs heures par jour. Donc voilà une semaine plus tard (2 semaines après la blanche), on part fêter le nouvel an sur une plage à Koh phangan je prends 2 traces avant de partir, arrivée sur place je prends une goutte à 150mcg et au moment …

Speed-Amphétamines » Le speed me coupe le manque opiacé » 01 septembre 2023 à  17:47

[quote=Nineta]Salut obsession !
J'ai trop bloqué quand j'ai vu ton titre car effectivement ça me faisait la même chose avant que je prenne de la méthadone !
J'étais en chien, je prenais du speed et du coup j'arrivais clairement à tenir plus longtemps avant de reprendre un opi... Truc de ouf ! Par contre si je n'avais pas de came pour les redescentes ct le gros bad..
J'ai jamais trop osé en parler je pensais que c'était un délire mais tu viens me prouver que non.

Par contre une fois je suis allé dans le nord de la Thaïlande j'ai consommé de la blanche sur deux jours et après j'ai enchainé sur une grosse session speed qui avait été fabriqué par un ami allemand sur place. Le truc était corrosif à souhait.

J'ai consommé pendant une semaine où j'ai quand même pris le temps de dormir qqs heures par jour. Donc voilà une semaine plus tard (2 semaines après la blanche), on part fêter le nouvel an sur une plage à Koh phangan je prends 2 traces avant de partir, arrivée sur place je prends …

Au coin du comptoir.... » Merci Psychoactif!!! » 01 septembre 2023 à  12:11

Tu m'étonnes ! MERCI Psychoactif ! MERCI les modos et à tous les utilisateurs/trices qui apporte leurs expériences :D

Speed-Amphétamines » Le speed me coupe le manque opiacé » 01 septembre 2023 à  05:08

Salut

Je prend très rarement du speed la j'étais en manque d'opiacé je prend un para de 0.2 et... Plus rien comme par magie ! Enfin il reste les bâillement et les frissons

La pregabaline me fait le même effet de coupe-manque même les frissons et les bâillement

Yen a d'autres à qui ça fais ça ??

Culture drogues » [Vidéo] Documentaire TV de France 2 ‐ Les "Gueule Cassés" ( Héroïne) » 23 août 2023 à  12:05

[quote=AC024Pam]GRRRRRRR a 29 minutes on voit une discution avec une dame qui est TOTALEMENT a coté de la plaque , ces elle avec son attitude qui le rend sur la defencive et l'attacke !
Elle a un regard condescendant, elle pause un ULTIMATUM a un jeune qui a besoin detre soutenue , elle se rend meme pas conte que ces elle indirectement qui lui fais perdrent ces moyen et son envie !!

j'en est marre de ces DIXITE "pro" qui pete plus haut que le Q !

dsl mais cela ma vraiment toucher ![/quote]
C'est exactement ça j'ai vraiment de la peine pour Kevin aussi :(

Culture drogues » [Vidéo] Documentaire TV de France 2 ‐ Les "Gueule Cassés" ( Héroïne) » 23 août 2023 à  08:58

[quote=prescripteur][quote]Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral[/quote]
Le risque, en général, est que les forumers qui y ont repondu ne soient plus là. Mais si ça rallume "utilement" le sujet (probablement avec d'autres) pourquoi pas ?
En effet la video est toujours là 4 ans après.Je l'avais vu. Elle est quand même assez stigmatisante.
Amicalement[/quote]
Merci pour l'info. Oui je le trouve stigmatisant aussi mais ça reste un bon film je trouve que Kevin est sincère, il dit la vérité alors qu'anthony (je pense hein je suis pas sur) mytho un peu genre "je ramène 2000-3000e tous les 2-3jours" ou bien "quand je fumais les 15g"

Culture drogues » [Vidéo] Documentaire TV de France 2 ‐ Les "Gueule Cassés" ( Héroïne) » 23 août 2023 à  07:03

Je me permet de déterrer cette conversation pour que les gens qui n'ont pas vu ce film puisse le regarder.

Comme dit plus haut cette addicto... Quelle connasse ! Aucune emphatie envers Kevin qui ne mérite pas de se retrouver dans la merde même si il a fait des rechutes !

Comme il le dit :"vous croyez que c'est facile ou quoi ?" (Arrêter l'héro)

Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos :|

Opiacés et opioïdes » Mes parents et les opiacés... » 03 août 2023 à  02:46

Je répondrais demain a vos messages j'ai complétement zapper cette discution

Opiacés et opioïdes » Mes parents et les opiacés... » 17 juillet 2023 à  06:59

[quote=Unposcaille]Hello, 25 ans, addict depuis trois ans. Ma mère veut que j'arrête, j'ai l'envie mais pas la motivation et je n'ai pas vraiment de soutien pour le côté matériel de l'arrêt (aller voir un addicto ou un csapa, j'vais être obligée de faire ça en visio...).

Le problème avec ce genre d'arrêts, c'est que un peu comme moi quand tu le fais plus pour les autres que pour toi c'est source de souffrances et de galères, j'ai du mal à tenir un arrêt si je peux acheter car jsuis pas vraiment dans un contexte et une mentalité très porteuse...

Cependant j'ai réussi un arrêt précédent avec une durée entre 4 et 5 mois, à la fin j'ai eu une période où j'étais super heureuse d'être clean avant de replonger. Mais au départ j'avais pas vraiment voulu arrêter...

Tu ne peux pas arrêter pour les autres, mais tu peux trouver des raisons d'arrêter pour toi si tu veux. Perso moi c'est plutôt mixte : j'ai envie d'arrêter car j'en ai marre de me prendre le chou à cacher les trucs et à me retrouv …

Au coin du comptoir.... » [OPIOIDES] une musique pour kiffer? » 16 juillet 2023 à  22:53

Salut !

https://youtu.be/Il-0m_GDgtU

Le beat vachement addictif
Un classique c'est du "devil shyt" style né a Memphis

C'est pas vraiment doux mais je tenais à partager cette musique en particulier et a ta faire découvrir l'univers de ce style.

Mes premières fois avec les opiacés j'écoutais ce son en boucle ça me donner une "double euphorie"

Dis moi un retour et bonne défonce à toi :peace:

Opiacés et opioïdes » Mes parents et les opiacés... » 16 juillet 2023 à  00:12

Salut
J'ai 22 ans et je suis addict à la buprénorphine depuis 5ans. J'ai commencé avec la codéine et le tramadol puis j'ai sniffer du subutex et j'en sniff toujours.

Depuis peu, je me fais des extra de codéine et de tramadol car c'est tellement bon !

Je n'ai pas envie d'arrêter les opiacés. Je suis heureux avec. Mais mes parents surtout mon père veulent ABSOLUMENT que j'arrête.

Pour eux, quelque soit lopiacé, ça te détruit physiquement et mentalement, alors que chez moi en tout cas ce n'est pas du tout le cas !

Mes parents ont peur que je meure des opiacés car pour eux ça détruit les organes alors que pas du tout !

J'ai beau leur expliquer la vérité, ils en reviennent toujours au même discours.

Et ça me rend triste car je rend mes parents triste. On dit que arrêter pour les autres ça ne marchera pas pourtant j'aimerais bien arrêté pour mes parents.

Sauf que pour moi, je veux continuer.

Gros problème... Ya des gens dans la même situation que moi ? …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 5ans sous bupré 4ans aucun effet » 07 juillet 2023 à  06:16

[quote=cependant]Salut,

Normalement les neuroleptiques n'ont pas d'interactions avec les opiacés...
Sauf ceux H1 (tercian, theralene...) qui sont censés limiter les gratouilles !
Pour les autres prods (notamment psychédélique) oui, mais jamais entendu pour les opis.
D'ailleurs si t'as pu sentir la codéine c'est parce que c'est pas bloqué
La rotation des opiacés c'est utilisé aussi pour les traitements antalgiques[/quote]
D'accord je vais continuer mon neuroleptique alors ça m'évitera des délires ^^

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 5ans sous bupré 4ans aucun effet » 06 juillet 2023 à  14:41

[quote=Eric 44]Salut Obsession. Pour le tso ça ce comprend que tu ne le ressente pas. Bien que mois apres 15ans de metha environ peut être 17 ans je la sent encore. Bien sûr C'est subtil.
Pour le xanax aussi ça se comprend. Par contre pour le cannabis c'est différent. Ça fait 23 ans que je fume et je le sent toujours.
Dans ma famille mes oncles fumaient depuis plus de 40 ans et ils ressentaient toujours l'effet.
Je pense que les neuroleptiques ont un rôle car j'ai été 1 an sous solian et la effectivement je prenais des doses de cheval. ( plus 10 tazs dans la soirée des litres d'alcool etc....)
Un ami a moi est schizophrène et sous neuroleptiques et dois boire énormément pour sentir un effet. Et il sent que très peu le cannabis.
Vu comment fonctionne les antipsycotique je pense que C'est normal.
Mais le bénéfice du traitement reste largement supérieur à ces désagréments.
Cordialement[/quote]
Salut

Je crois que je vais faire une pause de neuroleptiques pour voir si c'est à …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 5ans sous bupré 4ans aucun effet » 06 juillet 2023 à  10:10

Du coup j'ai choper de la codéine de rue (ça reste des cachets c'est pas une poudre) je suppose que dans une pilule il y'a 15 mg.

J'ai pris 600mg d'un coup et j'ai retrouvé l'effet que je recherchais tant

Je me demande comment j'ai pas eu cette idée (changer dopiacé) alors que je pouvais choper de la codé en 15min

Maintenant ca va être 1 prise de codé par semaine et le reste de la semaine de la bupré

J'ai le smile :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 5ans sous bupré 4ans aucun effet » 06 juillet 2023 à  07:04

[quote=cependant]Salut,

J'ai envie de dire que la tolérance peut avoir un rôle la dedans...tu ne parles pas de dosage, tu as toujours gardé le meme ?

Perso, je sais que si je prends mon tso en lp " normalement " pendant quelque temps, voire réduisant un peu, dès que je change de mode de conso (enlever le lp) en augmentant les doses, je ressens un effet.

Ou sinon je change de molécule (metha, héros par exemple), mais je sais qu'avec le sub ca peut être bien galère...

Mais sinon je crois que ça arrive à beaucoup de personnes de ne plus ressentir les mêmes effets au bout d'un moment, meme si j'ai l'impression que ca arrive plutôt avec des roa lentes...et le fait de passer au sniff ou autre roa plus "rapides" peut augmenter les effets.[/quote]
Salut et merci pour ta réponse
Niveau dosage j'ai débuté a 2mg puis j'ai augmenté à 4mg et je suis redescendu à 2mg

Comme tu le dit, je vais taper dans un autre opiacé c'est une bonne idée, quand jaurais de la codéine je te dirais si ca m'a fait …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 5ans sous bupré 4ans aucun effet » 05 juillet 2023 à  06:10

Salut

J'ai le seum ! Ça fait des années que je galère avec la bupré je cherche a obtenir l'effet que j'avais avant : relaxation profonde, confiance en soi, cocon chaud, rêves éveillé...
Pourtant je l'ai toujours sniffer, quelq'un connait une méthode pour ressentir les effets (me dites pas fais une pause c'est impossible je tiens grand max 24h sans produit)
Le cannabis et le xanax le même problème : aucun effet ! 3 drogues mélangés quand même ca devrait me faire un petit truc même après 5 ans d'addiction physique !
J'ai même augmenter la dose X5 et j'ai eu qun léger effet (1,5/10 on va dire)
Je prend du zyprexia pour ma schizophrénie peut être que les neuroleptiques coupe les effets des drogues ?

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 16 juin 2023 à  14:11

[quote=psycodone]i[quote=Xplo67]Salut, j'étais sous antidépresseurs mais sans succès du coup j'ai essayé le trama il me restait des boites après mon opération du genoux .

Mais c'est galère a s'en procurer tu sais où je peux en buy ?[/quote]
ptdrrr merci de confirmer ma thèse que le trama est un a.d et supprime tu vas te faire bann c'est interdit de dmd des plans came ici xptdrr[/quote]
J'avoue mdrrr

Tramadol » Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie » 13 juin 2023 à  11:59

Je suis dans le même cas que toi je consomme des opiacés et de la weed pour contrer lahnédonie mais moi mon ahnédonie viens des neuroleptiques depuis que j'ai commencé ses cachets ça coupe mon plaisir.

Mais bon je suis schizophrène et je suis obligé de prendre ses putains de neuroleptiques tueur de plaisir

Cannabis » Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis » 01 juin 2023 à  07:08

[quote=Obsession][quote=Anagram]T'en fait pas ;)
Moi mon kiff c'est direct au reveil une bonne grosse douille de bon hash, ça te cartonne pour 3h ^^
:peace:[/quote]
Moi j'utilise un vaporisateur qui s'appelle le vapcap et ça me fracasse le crâne un one Hiter vapo ça fait mal :rasta:[/quote]
Et pareil au réveil tu connais ;)

Cannabis » Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis » 01 juin 2023 à  07:03

[quote=Anagram]T'en fait pas ;)
Moi mon kiff c'est direct au reveil une bonne grosse douille de bon hash, ça te cartonne pour 3h ^^
:peace:[/quote]
Moi j'utilise un vaporisateur qui s'appelle le vapcap et ça me fracasse le crâne un one Hiter vapo ça fait mal :rasta:

Cannabis » Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis » 01 juin 2023 à  03:23

[quote=Yoran][quote=Obsession]Je suis débile d'avoir posté ça c'est logique d'être plus fonsdee mdr bref[/quote]
Non moi je trouve ton post intéressant !

Alors j'ai jamais réussi à faire une nuit blanche de ma vie sauf avec la MDMA
mais rien que le fait de dormir moins sur plusieurs jours ça marche aussi je trouve

Alors après avec quels prods ça fonctionne ? je ne saurai dire exactement

est-ce bon au long terme de se forcer à faire une nuit blanche ou dormir peu juste pour ressentir un effet plus prononcé ? rien que le manque de sommeil je pense que ça va pas aider

Idem avec le sport , une bonne séance et après on ressent mieux le prod[/quote]
C'est vrai le sport augmente les effets des drogues

Et non c'est pas bon sur le long terme de faire des nuits blanches les organes en prennent un coup surtout le coeur

Donc je vais continuer de faire des nuits blanches mais je vais bientôt arrêter car a force on devient dingue le manque de sommeil+tout ce que je prend ça me fait disjoncter …

Cannabis » Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis » 31 mai 2023 à  06:47

Je suis débile d'avoir posté ça c'est logique d'être plus fonsdee mdr bref

Cannabis » Faire une nuit blanche pour mieux ressentir les effets du cannabis » 31 mai 2023 à  06:29

Salut ! Je fais régulièrement des nuits blanche pour que le lendemain les effets du cannabis/Xanax/subutex/zyprexia soit emplifié, on est plus cassé, plus sensible à la drogue

Je suis le seul à faire ça ??

Antidepresseurs » Seroplex après mdma » 12 juin 2022 à  08:07

Salut, jai pris de la mdma il y'a 3 jours et vu que ca agit sur la serotonine je me demande si il y'a probleme si je commence mon antidépresseur maintenant... Vu que les stocks de serotonine sont vide ca va pas faire effet du coup ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Puis-je fumer ou vaporiser ma buprénorphine ? » 26 août 2021 à  11:30

[quote=Meumeuh][quote=Obsession]Je UP je me pose la même question avec mon orobupre 2mg[/quote]
[quote=Marco 68]Oui je crois que oui, il y as qui sniff..mais niveau effet j'en sais rien. Et niveau goût, il doit être deg. C'est pas la roa conseillé, surtout niveau RDR[/quote]
Non La Buprénorhine ne se fume pas
La.combustion détruit la molécule/ principe actif[/quote]
Ok cimer

Opiacés et opioïdes » Effets physiques à long terme du syndrome de sevrage  » 04 août 2021 à  12:43

En sevrage des fois j'ai l'impression que mon coeur va lacher tellement mon corps est stréssé et tendu... Y'a pas à chier je pense que faire des microsevrages est beaucoup + éprouvrant pour le corps qu'etre stable sous opiacé ça se sent au fond des trippes

Remonter

Pied de page des forums