Recherche » Forums » Auteur : oklmtv

MDMA/Ecstasy » Dosage de MDMA provenant du deep web » 04 juin 2020 à  21:45

Merci pour vos réponses !!

Ouais vous avez raison on va pas s'emmerder on va mettre 0,1 pour être sûr.

Pour répondre à Haupavy, oui, les taz sont très forts je trouve aujourd'hui ! Et du coup je fractionne toujours mes taz, la seule fois où je ne l'ai pas fait j'ai eu des hallus pendant 3/4 h à la fin j'en avais marre mdr. Sinon pour le % de la D le mec annonce bien 94% et pas 84%, j'ai entendu parlé de techniques pour purifier le produit final après la synthèse, je m'imaginais que c'est ce qu'il faisait, mais je dis peut-être n'importe quoi ou alors ça peut très bien être un argument marketing. quoi qu'il en soit merci pour vos réponses :)

MDMA/Ecstasy » Dosage de MDMA provenant du deep web » 02 juin 2020 à  03:52

Bonjour à tous !

J'ai regardé un grand nombre de posts sur ce forum mais je n'ai encore jamais posté, j'ai deux ou trois question mais d'abord je vais me présenter.

Je suis un homme de 26 ans, 65 kg pour 1m78, j'habite en région parisienne et je prend de la mdma/ecstasy depuis environ 5 ans. En gros mon meilleur pote m'a fait découvrir la techno et les soirées techno il y a 5 ans et j'avoue que j'ai bien kiffé :D La première année on achetait de la mdma, puis on est passé aux ecstas car c'était 1000 fois plus simple, on se pointe à la soirée avec un peu de liquide et on trouve en 5 min, alors qu'avec la D faut appeler un dealer, faire les paras, se les trimballer dans Paris, c'était pas l'idéal. J'adore les taz mais j'avoue que j'ai toujours trouvé que la D en cristaux me procurait des sensations légèrement plus kiffante, un côté "j'aime tout le monde" un peu plus exacerbé, un sentiment de bien-être légèrement différent et un peu plus cool.
Avec une pote qui est du même a …

Remonter

Pied de page des forums