Recherche » Forums » Auteur : okysho

RC Opioïdes » Test Etazene » 12 avril 2021 à  21:10

Okysho
Replies: 19

Aller au message

Salut tout le monde,
SoulEater j'aimerais te poser une question.
Je viens de commander 1g d'etazene. Jusque là je conssomais principalement de l'odsmt mais ça commence à être trop chère. Même si je n'en prends plus tous les jours j'ai pas envie de mettre autant d'argent dans une prod donc j'ai préféré prendre quelques choses de plus fort mais je ne trouve quasiment rien sur le dosage.
Je prends environ 350mg d'odsmt pour avoir une défonce correcte sans être complètement assommé non plus. Pour moi c'est l'équivalent de 500 peut être 600mg de tramadol. En fait j'aimerais savoir si je peux commencer par une dose de 1mg avec de l'etazene pur sous forme HCL ou si c'est une trop grosse dose ? Je veux y aller petit à petit et pas faire un connerie en prenant trop d'un coup. Je pense même commencer par 0.5mg. :peace:

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 23 octobre 2020 à  00:39

Okysho
Replies: 10

Aller au message

[quote=Zazou2A]Re,

Je veux pas être lourd avec ça, mais comme tu nous parles pas mal de la puissance de cette molécule, et qu’à vrai dire il est compliqué de trouver des infos dessus, si tu n’as pas d’équivalence à donner avec la morphine (qui est utilisé en référence en général), est ce que tu pourrais nous dire ou tu en es niveau conso/tolérance, et les dosages que tu prends, et via quelle ROA, quand tu consommes d’autres molécules ?

Zaz[/quote]
Salut,
Aucun problème c'est pas lourd du tout :peace:
La morphine ça fait très longtemps que j'en ai pas pris mais niveau conso de tramadol cet été j'en ai repris que en oral et je suis monté jusqu'à 550mg en plusieurs fois sur une fin d'aprèm + soirée. Par rapport au tramadol je dirais que la brorphine est 20 fois plus fort. Du coup 5mg de bror est égale à 100mg de trama je pense. Quand je prends 20mg de brorphine ça me fait à peu près comme 400mg de trama.
Pour l'oxy j'ai test pour la 1er fois cet été aussi après avoir fais une pause d …

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 20 octobre 2020 à  17:19

Okysho
Replies: 10

Aller au message

Je reviens pour faire une petite précision.
Hier j'ai repris 20mg de brorphine et au bout de 3h30, 4h j'ai pris une petite cuillère de kratom. Et bien après j'ai eu des super grosses montée limite un peu flippante genre tu commences à piquer du nez de façon un peu violente. Du coup faites attention, perso je melangerai plus brorphine et kratom :gerbe:
:peace:

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 19 octobre 2020 à  18:18

Okysho
Replies: 10

Aller au message

[quote]moi je t avouerai que je comprends pas tout, zazou2a avait l'air de mieux saisir que moi...
après, je n'ai pas fait de recherche de sources... donc a confirmer, mais c'est sur ca peut rebuter. et ca ne parle pas des effets recherchés qu'on peut y trouver, contrairement à ton TR qui amène d'autres infos smile[/quote]
Ouais mais même si ce n'est pas confirmé je préfère faire attention et faire comme si ca l'était haha. Je veux pas trop me détruire le cerveau non plus et il y a pleins d'autres substances qui font l'affaire comme l'odsmt par exemple :super: après c'est vrai que niveau prix ça bat tous les records. 90€ le g et pour un naif aux opi qui prend que 5mg ça lui fait 200 défonces à 45 centimes la doses haha. Mais je préfère garder mon cerveau que de garder mon portefeuille donc encore merci pour l'info :rasta:

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 19 octobre 2020 à  15:56

Okysho
Replies: 10

Aller au message

[quote=Zazou2A]Yop,

J avoue que j’ai du faire une recherche, n’ayant pas vraiment entendu parler de Brorphine avant ce TR ! Donc merci à toi !

A plotch aussi pour l’info, qui bien qu’elle doit apparement être confirmé, pourrait expliquer que ce RC n’est pas fait grand bruit !
Tolérance irréversible et neuro toxicité, c’est pas cool cool :/

Je n’ai pas trouvé s’il existait une équivalence, même analgésique ou approximative, par rapport à un repère genre morphine, pour avoir la potence de cette molécule ?

En tout cas ça prouve bien qu’on en apprends tout les jours ! Encore merci pour l’retour !
Ce n’est pas soluble dans l’eau pour que tu ai fais tes dilutions à l’alcool ?
Peut être également pour ça que tu n’as rien trouvé Trop d’infos Sur l’IV

:peace:

Zaz[/quote]
Alors j'ai parlé à un ancien consommateur qui m'a dit qu'il faisait dissoudre sa brorphine dans de l'eau à 60° en touillant pendant 1h non stop caisment. Moi j'ai essayé avec l'eau mais ça n'a pas marché. Du coup …

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 19 octobre 2020 à  15:52

Okysho
Replies: 10

Aller au message

[quote=plotchiplocth]merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches

[i]" Voici un extrait en anglais [...] mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "[/i][/quote]
Wow et bien ça fait fliper un peu. Heureusement que j'ai que 500mg avec moi. Merci pour les infos. Je ne savais pas tout ça

RC Opioïdes » Brorphine information retour d'expérience » 18 octobre 2020 à  18:43

Okysho
Replies: 10

Aller au message

Salut,
Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit.
Tout d'abord je me permets de rappeler que la brorphine est une molécule extrêmement puissante. Ce n'est donc pas pour les débutants.

La brorphine que j'ai reçu est une très fine poudre à la couleur blanc cassé. Le gout est très légèrement amère et un peu platreux
Pour un naif aux opiacé je conseil de commencer par une dose qui ne dépasse pas 5mg ou en d'autres termes 0.005g APRÈS bien évidemment avoir fais le test allergène 2 jours avant avec une dose minimale de 0.5mg.

Vous verrez ci dessous en photo une dose de 6mg.

Pour ne pas se tromper dans la dose etant donné que c'est très très dur d'étre precis sur 5mg je recommande d'opter pour la dilution volumétrique mais attention, ça ne marche QUE si votre bro …

Tramadol » Tramadol 350mg par jours sevrage  » 16 juillet 2020 à  01:02

Salut Sterling
Merci pour ta réponse et pour les infos :)

Tramadol » Tramadol 350mg par jours sevrage  » 12 juillet 2020 à  18:07

[quote=Pierrolalune]Oui il y a un sevrage au tramadol, difficile mais pas insurmontable, c est de la merde ce produit, tu dis que tu le sniffes?[/quote]
Salut merci pour ta réponse.
Non je le sniff pas juste je casse les pillules pour que ce soit en libération immédiate et que je sente les effets plus vite. Après j'avale le tout avec de l'eau. Tu sais si c'est pire que le sevrage de benzo ou alors à peu près pareil ? Au moins j'ai du kratom je sais que ça aide pour le sevrage

Tramadol » Tramadol 350mg par jours sevrage  » 12 juillet 2020 à  15:47

Bonjour,

Je suis un homme 23 ans 1m85 75kg.
En ce moment je consomme une certaine dose de tramadol. 350mg par jour depuis 2 semaines à peu près. C'est une dose énorme mais j'ai un certain passif avec cette molécule. J'ai des cachet de 200mg en LP que j'ecrase pour transformer en LI. Je pèse également les pillules pour avoir le dosage que je veux.
Ce que je voulais savoir c'est comment je dois m'y prendre à ce stade pour arrêter de consommer du tramadol. Est ce que je vais subir un syndrome de sevrage ? Est ce que je dois baisser la dose petit à petit ? Si oui comment m'y prendre ?
J'ai déjà vécu un sevrage de flualprazolam, un benzodiazepine et c'était vraiment l'horreur j'ai pas trop envie de revivre ça haha
Merci à tous et dsl si je me trompe de forum ou autre je publie casiment jamais ici.
Bonne journée à tous

Benzodiazépines » TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis) » 14 février 2020 à  14:15

[quote]Honnêtement 3mg c’est quand même conséquent, moi 0,75 m’emporte déjà bien[/quote]
Oui c'est vrai que c'est une forte dose mais en soit je suis plutôt résistant aux benzo. Avec l'alprazolam je commence à ressentir des effets avec 2.5mg je dirais. Mais chacun réagis différemment je conseil à personne de commencer avec cette dose. Il faut y aller petit à petit et attendre 1h entre chaque nouvelle prise pour être sur de gérer. Le mieux c'est de ne pas en prendre du tout de façon récréative. :lol:

Benzodiazépines » TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis) » 17 janvier 2020 à  11:52

Quand je dis que c'est mal je parle bien évidemment du fait d'en abuser ça me semble complètement logique. C'est juste que je fais passer ça "à la rigolade" pour détendre l'atmosphère en utilisant une phrase du principale dans South Park. Et ce post est fait pour avertir d'autres consommateurs potentiels du danger de prendre cette substance de manière récréative. Si j'avais lu ce genre de truc peut être que je n'aurais jamais commencé à en prendre de manière récréative.

Benzodiazépines » TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis) » 16 janvier 2020 à  18:58

Et bien après avoir lu différents témoignages sur les blogs genre ici et reddit.
En soit je pense savoir d'où vient cette envie de se défoncer comme ça mais on va pas se mentir c'est aussi que j'aime ça. En plus ils viennent d'interdire le kratom qui m'aidait vachement pour les "pulsions" de defonce. Je suis en relation avec un Addictologue psy donc je suis sur la bonne voie :D

Benzodiazépines » TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis) » 13 janvier 2020 à  20:12

Salut à tous !
C'est mon premier post sur ce forum bien que j'y traine régulièrement depuis quelques années pour m'informer sur les substances que je compte prendre. Je suis un homme 22 ans 65kg pour 1m85 (oui je suis maigre)
Avant toute chose je tiens à dire que le mélange que j'ai fais est extrêmement dangereux et ce n'était pas vraiment intentionel. Ceux qui ont déjà mélangé xanax et alcool savent de quoi je parle.

Il y a quelques jours je suis allé chez le médecin pour un problème de santé quelconque et j'en ai profité pour lui parler de mon désir d'arrêter le cannabis qui se soldait par des crises d'angoisses horribles et, vous vous en doutez, extrêmement gênantes dans mon quotidien. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je fume du cannabis tous les jours et à peut près 2 ans que je prend du kratom tous les jours suite à un sevrage de tramadol. Mais ça c'est une autre histoire.
En entendant ça mon médecin me prescrit de l'aprazolam 0.25 sur le coup je ne m'en rend pas compte m …

Remonter

Pied de page des forums